Transfert d'abonnement

Page 3 of 30 Previous  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by MKI on 11/1/2010, 12:09

Non, la question a souvent été posée, et la réponse a toujours été de voir avec le service client... Wink

Par contre, Sébastien a résolu ici des cas un peu particulier! Very Happy
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by yannick59111 on 11/1/2010, 12:14

Effectivement petite erreur de ma part certainement du à la fatigue d'hier Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

passage au V2

Post by A2M88 on 11/1/2010, 12:38

Bonjour
j'aimerais passer au mini V, mais j'ai encore 226 jours d'abonnement avec mon V1 : y-a-t-il quelque chose de prévu pour passer d'un à l'autre ? par exemple réduction ou report des jours restant ?
Merci d'avance
JLD

A2M88
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2010-01-11
Localisation : Epinal
ID Coyote : 92186

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by roro02 on 11/1/2010, 12:43

Transfère d'abonnement V1 vers V2 via la hotline Wink
avatar
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1932
Date d'inscription : 2009-08-12
Age : 32
Localisation : Dans ma voiture
ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by MKI on 11/1/2010, 12:47

Sujet déjà existant, messages fusionnés! Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by PrinzB on 12/1/2010, 16:30

Il n'y a pas de faq pour transfert de V1 sur V2 ? Question

Je viens de lire les 4 pages où vous avez dû fusionner tous les topics où ils demandaient tous la même chose ! Rolling Eyes
Ils n'utilisent pas la fonction Rechercher... No

La preuve: c'est comme cela que j'ai trouvé ce topic ! tongue (Je vais voir si j'arrive à vendre mon V1 sans abonnement car promo sur les annonces sur *b** & le transférer sur un V2 ! Cool

Dans ce cas, j'appellerais le Service Client: 0892 688 910 Exclamation
(j'espère qu'ils répondent assez rapidement: N° surtaxé ! pale )
avatar
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 971
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 52
Localisation : 95
ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by kidkoala on 26/1/2010, 09:34

Bonjour,

Voilà ma situation, j'ai acheté le V2 le 16/01/2009 avec les 4 mois d'abonnements gratuits.
Possesseur d'un v1 avec abonnement à l'année qui se finit le 27/07/2009.
J'ai demandé une migration de mon abonnement v1 vers v2. ce qui a été fait.
Par contre les 4 mois d'origine du v2 ont été basculés sur le V1 alors que je ne l'utilise plus.
Théoriquement les 4 mois devrait se rajouter à mon abonnement en cours ? donc 27/07/2009+120 jours ?

J'ai appelé le service Coyote la semaine dernière qui me dit "ok ca va être effectuée" et aujourd'hui le service me dit que ce n'est pas possible, les 4 mois sont basculés sur le V1, on ne peut pas les rajouter à l'abonnement en cours du V2.

Pouvez-vous me confirmer cette information ?

kidkoala
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 85
Date d'inscription : 2009-08-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 26/1/2010, 16:34

En fait c'est en cours de réalisation.
Mais prochainement nous pourrons basculer l'ensemble de l'abonnement sur le nouvel appareil.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by kidkoala on 28/1/2010, 20:37

bonsoir,

Merci de votre réponse, plus qu à patienter Smile

kidkoala
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 85
Date d'inscription : 2009-08-03

View user profile

Back to top Go down

Remplacement V1 par V2

Post by anthony124 on 3/2/2010, 16:25

Bonjour,
J'ai un V1 en cours d'abonnement et je souhaite prendre un V2.
Qu'est ce qu'il est plus interrassant de faire : résilier l'abonnement en cours ou modifier l'abonnement en cours avec uin autre matériel??
Quelqu'un a t'il fait ce choix??
Merci

anthony124
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 47
Localisation : Armentieres
ID Coyote : 382808

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by MKI on 3/2/2010, 16:29

Message fusionné dans sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

migration d'abonnement

Post by sergesophcod@free.fr on 5/2/2010, 21:56

Quelles sont les conditions pour migrer d'un coyote classsic à 12€/mois vers un V2 au meme abonnement mensuel.Il y a 2ans j'ai déjà acheté mon classic à 480€ environ!
Merci de répondre à Sergio!!

sergesophcod@free.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2010-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by kop-95 on 6/2/2010, 07:39

bonjour,

as-tu essayé d'appeler le service client ?
Parce qu'ils savent transférer l'abonnement d'un miniv1 à un miniv2, alors pourquoi pas aussi pour toi ?
avatar
kop-95
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 61
Date d'inscription : 2009-09-01
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 6/2/2010, 07:59

Ou envoie un mp à Sébastien
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38612
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by MKI on 6/2/2010, 09:30

messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by stockman on 7/2/2010, 15:07

Bon j'espère ne pas me faire "remarquer " avec mon post, mais je viens de lire les 5 pages de ce topic et n'ayant pas trouver mon cas, je viens vous en faire part :

J'ai actuellement un V1 avec abonnement mensuel que je souhaite "offrir" à mon père. J'ai déjà fait l'acquisition d'un V2 que je n'ai pas encore enregistrer. Mes questions sont donc nombreuses :

1) Faut il que je résilie mon abonnement de mon V1 ?
2) Mon père va t'il pouvoir enregistrer le V1 sachant qu'il l'a déjà été par moi il y'a 1 an de ça ?
3) Je crois avoir compris qu'il me faut enregistrer mon V2 pour transférer mon abonnement de mon V1 vers mon V2, c'est bien cela ?
4) Toutes ces démarches peuvent elles être faite depuis la boutique Av de al Gde Armée (c'est tout de même bcp plus simple & facile que par téléphone ou comme ici par écrit ?)

Merci d'avance pour vos réponses.
avatar
stockman
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2010-02-07
Age : 38
Localisation : Courbevoie
ID Coyote : 787054

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Meuh on 7/2/2010, 15:11

1) Non, changer simplement les coordonnées de l'acquereur sur www.moncoyote.com ainsi que l'email de liaison.

2) voir 1.

3) Il a échange des abonnements pour le moment...c'est-à-dire qu'on peut inverser les mois mais pas (encore) les cumuler.
Un message sur le forum le mentionne...un coup de téléphone au service client permet de le vérifier.

4) Non. Par téléphone uniquement d'après les retours du forums pour la gestion des abonnements.
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by starck_team13 on 7/2/2010, 22:26

Bonsoir ,

Je ne fais pas de "double emploi" , je lis tout ce que vous marquez sur les transferts , et je ne comprends plus rien car le service client m'a dit l'inverse !!!!!!!!!

1 / Je possède un V1 , avec abonnement prélevement mensuel par CB ( il me reste 10 mois)

2 / Je veux acheter le V2 et donc faire le transfert de l'abonnement avec prélevement mensuel sur le V2 ...

Au service client on m'a dit " IMPOSSIBLE " ............
Soit vous vendez votre coyote avec l'abonement et laissez donc le prelevement sur votre CB ou bien vous faites un transfert de prelevement sur la CB du nouvel acquereur et uniquement avec lui ....à côté !

Je trouve ça nul et anti commercial , d'ou ma question je peux pas transferer mes 10 mois restants sur le nouvel appareil !!????

merci je comprends plus rien !
avatar
starck_team13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-02-07
Localisation : aix en provence

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Meuh on 7/2/2010, 22:29

la migration des abonnements d'un V1 à un V2 est très courante, maintenant...je ne vois pas pourquoi le service vous a répondu cela.

il faut attendre Sebastien pour avoir une autre réponse...
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by starck_team13 on 8/2/2010, 10:04

C'est bien ce que je me suis dis en lisant tous les posts et c'est aussi cela qui repousse mon achat du V2 car pas trop envie d'acheter le V2 et continuer à payer le V1 à moins de faire ce qu'ils disent qui est une vraie galère ..........
avatar
starck_team13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-02-07
Localisation : aix en provence

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by MKI on 8/2/2010, 10:15

Le transfert est possible... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by donsalluste on 8/2/2010, 14:27

starck_team13 wrote:Bonsoir ,

Je ne fais pas de "double emploi" , je lis tout ce que vous marquez sur les transferts , et je ne comprends plus rien car le service client m'a dit l'inverse !!!!!!!!!

1 / Je possède un V1 , avec abonnement prélevement mensuel par CB ( il me reste 10 mois)

2 / Je veux acheter le V2 et donc faire le transfert de l'abonnement avec prélevement mensuel sur le V2 ...

Au service client on m'a dit " IMPOSSIBLE " ............
Soit vous vendez votre coyote avec l'abonement et laissez donc le prelevement sur votre CB ou bien vous faites un transfert de prelevement sur la CB du nouvel acquereur et uniquement avec lui ....à côté !

Je trouve ça nul et anti commercial , d'ou ma question je peux pas transferer mes 10 mois restants sur le nouvel appareil !!????

merci je comprends plus rien !



ton transfére d'abonnement du v1 au v2 est possible que si ton année d'abonnement est prépayée... cela ne marche pas avec l'abonnement par prélévement..(ne me demande pas pourquoi j'en sais rien,c'est le choix de mr coyote...)
dans mon cas j'avais un v1 avec 6 mois d'abonnement restant prépayé,j'ai ensuite acheté un v2 avec les 3 mois d'abonnement offert,les 6 mois de mon v1 prepayé ont ete transférés sur le v2 et les 3 mois du v2 offert ont ete transférés sur le v1 que j'ai fais cadeau a un ami....j'espere t'avoir un peu plus éclairé...

donsalluste
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 2010-01-20
Localisation : toulon var

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 8/2/2010, 15:33

donsalluste à complété l'information.

Nous ne pouvons pas encore techniquement transféré un abonnement mensuel. Uniquement les abonnements prépayés.

Par contre, nous proposons la résiliation de l'abonnement (même avant la fin de l'année d'engagement).

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by kidkoala on 9/2/2010, 19:06

kidkoala wrote:Bonjour,

Voilà ma situation, j'ai acheté le V2 le 16/01/2009 avec les 4 mois d'abonnements gratuits.
Possesseur d'un v1 avec abonnement à l'année qui se finit le 27/07/2009.
J'ai demandé une migration de mon abonnement v1 vers v2. ce qui a été fait.
Par contre les 4 mois d'origine du v2 ont été basculés sur le V1 alors que je ne l'utilise plus.
Théoriquement les 4 mois devrait se rajouter à mon abonnement en cours ? donc 27/07/2009+120 jours ?

J'ai appelé le service Coyote la semaine dernière qui me dit "ok ca va être effectuée" et aujourd'hui le service me dit que ce n'est pas possible, les 4 mois sont basculés sur le V1, on ne peut pas les rajouter à l'abonnement en cours du V2.

Pouvez-vous me confirmer cette information ?


Suite de mon histoire....

J'ai appelé le service client car mon abonnement qui se finit le 27/07/2010 n'était pas reporté sur l'appareil. Je lui explique l'histoire de mon transfert v1 vers V2 etc.... et remarque que les 4 mois gratuits du v2 n'ont pas été reporté sur mon abonnement annuel et m'indique qu'il va faire le nécessaire pour les rajouter. Etonné de la réponse je lui dit que le service client m'a dit le contraire 1 semaine avant.


Résumé de l'histoire

- 1er appel : ok
- 2eme appel : non c'est pas possible
- Demande à Sébastien : En cours de réalisation
- 3eme appel : C'est possible et étonné qu'on me dise que c'était impossible depuis le début.

Bon va falloir accorder les violons, j'aime pas appeler un numéro surtaxé pour avoir une réponse différente chaque semaine.

En attendant mes 4 mois n'ont pas été reportés.

Wait and see.

kidkoala
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 85
Date d'inscription : 2009-08-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by starck_team13 on 9/2/2010, 23:04

Sébastien wrote:donsalluste à complété l'information.

Nous ne pouvons pas encore techniquement transféré un abonnement mensuel. Uniquement les abonnements prépayés.

Par contre, nous proposons la résiliation de l'abonnement (même avant la fin de l'année d'engagement).

Sébastien

Ok merci , je comprends donc mieux en effet c'est pas du "prépayé" mais un mensuel , par contre si c'est bien le cas et que je peux donc résilier à ce moment là c'est parfait ça me permet de filer acheter le V2 ......comment dois-je procéder concrètement ....??

merci de votre aide en tout cas ...
avatar
starck_team13
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-02-07
Localisation : aix en provence

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 30 Previous  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum