Transfert d'abonnement

Page 27 of 30 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Next

View previous topic View next topic Go down

remplacement coyote

Post by erictutu on 14/2/2013, 05:32

Bonjour,

mon coyote ne fonctionne plus mais mon abonnement est encore valable.
comment fait on pour transférer l'abonnement sur un autre coyote?

merci pour les renseignements

erictutu
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-01-17
Localisation : vosges
ID Coyote : 842749

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Romaob on 14/2/2013, 06:44

fusionné
pas cherché beaucoup study

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Loloxitan on 14/2/2013, 09:11

erictutu wrote:Bonjour,

mon coyote ne fonctionne plus mais mon abonnement est encore valable.
comment fait on pour transférer l'abonnement sur un autre coyote?

merci pour les renseignements

Téléphone SAV, puis normalement en 5 minutes c'est fait Wink
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16358
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

abonnement nouveau coyote

Post by bmw1150gs on 8/3/2013, 18:06

Arnaque ou pas?
J'ai un mini coyote v2 depuis 2 ans
il y a un mois mon abonnement d'un an se terminait
J'ai acheté un nouveau coyote pour remplacer le v2, plus pratique à moto.
Coyote a renouvelé l'abonnement du V2 sans me prévennir ni me demander l'autorisation et quand j'envoi un mail pour demander de transferer cet abonnement sur le nouveau (tout seul je ne peux me servir des 2 en meme temps), comme par hasard AUCUNE réponse de Coyote.
Alors Arnaque ou pas? Est ce que ici, les gens de coyote vont faire leur travail et me répondre et transferer l'abonnement ou faut-il passer par la justice?

Cordialement

bmw1150gs
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-03-08

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 8/3/2013, 18:28

Fusionné

Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir cherché avant d'avoir créé un sujet
Et je pense que tu as aussi lu les regles aussi

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Denis31 on 8/3/2013, 19:25

J'aime ce genre d'arrivée....tonitruante !!! Rolling Eyes

Je vois bien ce qui se passe, mais ça donne pas envie de donner des conseils Evil or Very Mad

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15068
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 11/3/2013, 13:04

Surtout qu'on ne peut pas renouveler un abonnement puisque c'est à l'utilisateur de créer sa commande et de renseigner son moyen de paiement (que nous n'avons pas...)

La seule chose serait le renouvellement tacite valable uniquement sur l'abonnement mensuel et tout cela est bien entendu expliquer dans les CGV.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18272
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 11/3/2013, 19:20

Bonjour à tous,

Mon V2 qui a bien vécu commence à donner de sérieux signes de faiblesses.
Il perd le signal GPS très régulièrement. Bref, je me dit que je vais prendre le nouveau Coyote.

Le hic, mon V2 je l'ai acheté en France. Son abonnement est toujours actif (renouvelé en Novembre 2012 pour 1 an)

Si j'achète mon nouveau coyote en Belgique, est il également possible de faire le transfert d'abonnement ?

En fait, j'ai trop besoin de mon coyote que pour l'envoyer en SAV (déjà vécu l'expérience. plus de 8 semaines sans l'appareil, c'est trop long) ... d'ou l'idée d'en acheter un nouveau.

Alors, possible ou pas possible ? et sans passer 10 heures avec le support au téléphone si c'est possible :-)

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

TRANSFERT D'ABONNEMENT

Post by michel91310 on 12/3/2013, 22:13

Bonsoir Sébastien, il y a maintenant 2 semaines j'ai reçu un nouveau coyote, l'ancien ne pouvait pas être réparer du coup obliger de reprendre un nouveau coyote et j'ai pas le choix de faire un transfert d'abonnement je te passe donc la V1 et V2

V1 - 5152265 ( ancien coyote )
V2 - 5218721 ( nouveau coyote )

Merci d'avance et bon courage

michel91310
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-03-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 13/3/2013, 07:58

Il faut contacter le service client pour cela, ce n'est pas Sébastien qui fait les transferts study

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Transfert d'abonnement

Post by leclown71 on 24/3/2013, 18:39

Bonsoir,
Je possède un mini coyote V2 et je désire acquérir le nouveau coyote. Quelle est la procédure pour pouvoir transférer mon abonnement actuel sur mon nouveau coyote pour ne subir aucune coupure de service?
Cordialement

leclown71
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2011-02-13
Localisation : Bourgogne
ID Coyote : 481744

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by redbull78 on 24/3/2013, 18:41

Bonjour, le sujet existe déjà, je fusionne votre message dedans, vous y trouverez toutes vos réponses.

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15493
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by ducrocq on 25/3/2013, 22:15

bonsoir Sebastien
ayant cassé mon coyote ID693351 , j'en ais racheté un que j'ai eu du mal a enregistrer.
j'ai donc appelé le SAV qui ma enregistré.
il m’ont dit qu'il allait transférer l’abonnement de l'ancien sur le nouveaux ,mai pour l'instant rien n'a été fait et je me retrouve avec deux abonnements en court.
pourrais tu s'il te plais transférer l’abonnement de l'ID693351 qui est cassé sur le nouveau ID 746660
merci d'avance
cordialement Christophe

ducrocq
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-02-01

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 25/3/2013, 22:20

Sébastien n'a plus la main sur ce genre de transfere
Il n'y a que le service client qui peut faire le necessaire

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by ducrocq on 25/3/2013, 22:56

ok
merci je les rappelles demain

ducrocq
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-02-01

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 26/3/2013, 07:59

Bonjour,

concernant un transfert d'abonnement : quel est le numéro accessible depuis la belgique ? et surtout Ont ils le droit de procéder à des transferts d'abonnement originaire de France ?

Explications : J'ai déménagé et je vis maintenant en Belgique.
J'ai un V2 (acheté en france) qui est mort. J'ai donc acheté un NC (en France aussi car le transfert d'abonnement ne peut pas se faire entre pays d'achats) pour le remplacer.

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 26/3/2013, 09:58

Dans ce cas, c'est bien le service clients français qu'il faut contacter.

Pour le préfixe sur un 0892... Je ne le connais pas... C'est peut-être le même que pour un appel standard.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18272
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 26/3/2013, 10:03

Bonjour Sebastien,
le service client est il accessible le samedi ?
sinon, puis-je faire appeler un pote qui habite en france ?

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Citax on 26/3/2013, 13:41

david.vanmechelen wrote:Bonjour,

concernant un transfert d'abonnement : quel est le numéro accessible depuis la belgique ? et surtout Ont ils le droit de procéder à des transferts d'abonnement originaire de France ?

Explications : J'ai déménagé et je vis maintenant en Belgique.
J'ai un V2 (acheté en france) qui est mort. J'ai donc acheté un NC (en France aussi car le transfert d'abonnement ne peut pas se faire entre pays d'achats) pour le remplacer.

0032 70 211 225, c'est le Service client belge sinon, ils peuvent peut-être te transférer.
avatar
Citax
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1447
Date d'inscription : 2012-02-29
Localisation : Normandie
ID Coyote : 102103195 - V6.4.1 sur Samsung Galaxy Ace

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 26/3/2013, 18:19

Sébastien wrote:Dans ce cas, c'est bien le service clients français qu'il faut contacter.

Pour le préfixe sur un 0892... Je ne le connais pas... C'est peut-être le même que pour un appel standard.

Sébastien

J'ai trouvé une page (ici) sur le site internet de Coyote où l'on peut introduire la demande.
Les demandes via cette page sont elles traitées ? Je préfère demander ici pour être certain. Vu que je suis en belgique, je ne peux de toute facon pas appeler pour initier le transfert d'abonnement :(http://www.moncoyote.com/contact-fr-fr.html

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 26/3/2013, 18:38

Je me répond à moi meme mais c'est pour faire bénéficier de mon expérience ...
Le lien donné dans le msg ci-avant fonctionne très bien car je viens d'avoir un retour par email (à 19h37!!!) comme quoi ma demande de transfert a été prise en compte et transférée au bon service.
Et ce n'est pas un mail robotisé car il y a bien les N° de mon ancien et nouveau Coyote dans le titre du mail. ... bref, y a de l'humain inside Smile

Je vous tiendrai au courant de la suite...
Stay Tuned Very Happy

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 27/3/2013, 11:47

A suivre donc Wink

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18272
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Service Assistance Technique Coyote ... déplorable !!!

Post by bejuna on 29/3/2013, 06:48

Bonjour à tous,

Je suis abasourdi par la nullité du service d'assistance technique Coyote ... affraid

Il y a 4 mois, je dois changer mon téléphone Nokia ainsi que la carte SIM.

Je dispose d'un abonnement i-coyote valide jusqu'en 08/2013

Je réinstalle i-coyote, 1 mois d'essai gratuit ... jusque là, pas de problème,
puis j'appelle le service d'assistance technique pour leur demander de me transférer mon ID correspondant à l'abonnement valide jusqu'en 08/2013 ...

La personne me répond qu'il ont beaucoup de difficultés, mais qu'en attendant elle me remet 1 mois gratuit (sur l'ID que j'avais créé en installant l'appli sur mon nouveau téléphone), mais qu'elle faisait le nécessaire pour que l'ID valide jusqu'en 08/2013 prenne immédiatement la suite.

Par sécurité, j'appelle ce mercredi le service Assistance Technique pour leur rappeler de bien me remettre l'ID valide, car le mois "gratuit" (que je paye de toute façon, puisque la date butée de mon abonnement n'a pas changé elle Exclamation ) expire le 28/03/2013.

Il me rassure en me disant que çà va être fait, et que leurs soucis sont dorénavant résolus ...

Nous sommes le 29/03/2013, je n'ai plus aucun ID valide, je paye depuis 4 mois un service qui n'est pas opérationnel, bref, déplorable Exclamation Evil or Very Mad

Lionel

bejuna
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 12
Date d'inscription : 2012-07-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by redbull78 on 29/3/2013, 06:54

Bonjour,

Le forum est un lieu d'échange pour la communauté et l'équipe de modération n'est pas en mesure d'intervenir sur le problème que vous rencontrez.

Merci de lire les règles avant de poster vos messages. Message fusionné.

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15493
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 2/4/2013, 09:04

Sébastien wrote:A suivre donc Wink

Sébastien


Bonjour Sébastien,

Feedback : Aucun changement, malgré le mail hyper-rapide de l'assistance, au bout d'une semaine mon abonnement n'est toujours pas transféré vers mon NC. Sad


david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Page 27 of 30 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum