Transfert d'abonnement

Page 28 of 30 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by oloose on 2/4/2013, 17:27

Bonjour à tous,
Mon ancien Coyote mini V1 vient de rendre l'âme --> indication vitesse élevée en Miles et puis, plus rien ...... :-(
N'étant plus sous garantie, je viens de m'en procurer un nouveau.
J'ai donc renvoyé un mail au support qui m'a retourné la réponse suivante :
"Cher membre de la communauté,

Nous accusons bonne réception de votre demande du 02/04/2013, relative au transfert d'abonnement.
Nous vous informons que l'abonnement mensualisé de votre coyote ID 454873 n'est pas transférable. Aussi, nous vous invitons à vous enregistrer et à vous abonner sur votre nouvel appareil puis à nous recontacter afin de suspendre sous 48h l’abonnement de votre ancien appareil.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


J'ai donc essayé d'enregistrer le nouveau ID993647 afin de le signaler au support technique , cependant, une fois l’ID et les 4 derniers chiffres du serial validé, rien ne ce passe et je ne le vois pas apparaître dans la rubrique « abonnement ».

J'ai relancé le support à deux reprises mais je n'ai reçu aucunes réponses quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
D'avance merci et bonne soirée

oloose
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2010-05-30
Age : 48
Localisation : Belgique - Province de Namur
ID Coyote : 454873

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Arhiman on 17/4/2013, 14:41

Bonjour,

je vais changer de téléphone semaine prochaine.
Blackberry vers Iphone 4S.

Comment dois-je procéder pour basculer mon abonneemnt annuel d'un téléphone vers l'autre?

Rolling Eyes
avatar
Arhiman
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-04-17
Localisation : France/Plaques allemandes :)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 17/4/2013, 14:54

--> service client

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 17/4/2013, 18:09

Grognon wrote:--> service client

tu aurais pu lui donner le N°, c'est vache



BESOIN D'AIDE ? ASSISTANCE EN LIGNE / SAV *****

david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 17/4/2013, 18:11

Au 17/4 et malgré 2 rappels je n'ai toujours pas de transfert d'abonnement !
Rudement efficace le service client !!! C'est sous traité en chine ou il n'y a qu'une personne à mi temps qui s'occupe des transferts ?


david.vanmechelen wrote:
Sébastien wrote:A suivre donc Wink

Sébastien


Bonjour Sébastien,

Feedback : Aucun changement, malgré le mail hyper-rapide de l'assistance, au bout d'une semaine mon abonnement n'est toujours pas transféré vers mon NC. Sad


david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 19/4/2013, 12:55

david.vanmechelen wrote:
Grognon wrote:--> service client

tu aurais pu lui donner le N°, c'est vache


Le numéro est dans la FAQ et il y a aussi les mails. study
Il s'agissait surtout de lui dire que la réponse ne se trouverait pas sur le forum Tu voulais pas que je téléphone à sa place non plus ? Rolling Eyes

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

transfert impossible

Post by davier64 on 24/4/2013, 10:23

Salut tout le monde

Bien je vois que je ne suis pas le seul à souligner la nullité du service coyote.
J'attends mon transfert depuis janvier et après 50 coups de téléphone aux différents services personne n'est capable de résoudre le problème.
Achat nouveau coyote en décembre puis panne et nouveau boitier très joli ds la voiture mais inutilisable depuis janvier.
Depense de + 450€ et aucun service rendu. On est proche de l'escroquerie.

davier64
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-04-24
Localisation : st jean de luz
ID Coyote : 5147503

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by jlc83 on 28/4/2013, 10:35

Bonjour a tous,
je voudrais acheter un mini coyote plus en remplacement du mien dont l’écran est noir sur moncoyote.com sans abonnement mais cela est impossible.
J'ai mon abonnement actuel valable jusqu'au 19/01/2014.
Ma question : n'est t'il pas possible d’acheter un mini coyote plus sans abonnement et de transférer mon abonnement actuel dessus Question
Merci beaucoup Very Happy
JLC


Last edited by jlc83 on 28/4/2013, 15:37; edited 1 time in total
avatar
jlc83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-04-22
Age : 59
Localisation : Var
ID Coyote : 697590

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 28/4/2013, 10:36

Fusionné

Merci d'utiliser la fonction "Recherche" la prochaine fois

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by davier64 on 28/4/2013, 13:08

Pour l'instant les transferts sembles totalement bloqués, en tous cas le mien l'est depuis trois mois et j'ai remué l'ensemble de la planète coyote. J'ai fini par reprendre un ancien iPhone3 avec xxxx et ça marche bien mieux et presque gratis


Last edited by Grognon on 28/4/2013, 13:13; edited 1 time in total (Reason for editing : Pas de citation de concurrents, merci !)

davier64
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-04-24
Localisation : st jean de luz
ID Coyote : 5147503

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by christian-62 on 28/4/2013, 13:18

davier64 wrote:Pour l'instant les transferts sembles totalement bloqués, en tous cas le mien l'est depuis trois mois et j'ai remué l'ensemble de la planète coyote. J'ai fini par reprendre un ancien iPhone3 avec xxxx et ça marche bien mieux et presque gratis

On t'a donné des conseils sur ce forum et tu ne les as pas suivis. C'est ton droit, mais ne vient pas te plaindre à nouveau...
Si tu es content de la concurrence, va sur leur forum...


http://www.moncoyote-forum.com/t18707-bonjour
avatar
christian-62
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 9298
Date d'inscription : 2012-06-04
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
ID Coyote : 5100205

View user profile

Back to top Go down

le coyote marche sans abonement

Post by Pepito49 on 28/4/2013, 17:55

bonjour oui sa signale uniquement les radar fix

Pepito49
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-04-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 28/4/2013, 18:01

Pepito49 wrote:bonjour oui sa signale uniquement les radar fix

Tu peux passer par la presentation STP!

Et il signale les fixes mais la base n'est pas à jour, v'la l’intérêt Rolling Eyes

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by davier64 on 28/4/2013, 22:53

Mon cher Christian-62 j'ai suivi tous les conseils de ce forum, puisque tu as l'air au courant dis moi ce que je n'aie pas fait comme démarche? Et comment faire pour faire fonctionner cette M.... à 450€
De plus au bout d'une quizaine de jours le boitier se fige sur la page "renouvellement d'abonnement" et il n'indique plus rien du tout.
J'ai envoyé un MP à Thibaud du team coyote qui m'a dit qu'un conseillé allait m'appeler : J'attends toujours!
Quand ce boitier fonctionnait, mes alertes n'etaient pas prises en compte (facile à vérifier quand on repasse à l'endroit de l'alerte) avec la concurrence ça fontionne bien et on a même un message de remerciement des alertés.
Je pense que je vais passer à la vitesse supérieure avec lettre recommandée.
Pas cordialement du tout.

davier64
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-04-24
Localisation : st jean de luz
ID Coyote : 5147503

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Pepito49 on 29/4/2013, 10:08

ce le mieux a faire

Pepito49
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2013-04-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 29/4/2013, 10:14

Pas de langage SMS, merci !

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by david.vanmechelen on 6/5/2013, 10:22

Point sur la situation : j'en suis à mon 3e email de relance du "service" client.
L'abonnement temporaire du NC arrive a échéance dans 12 jours.
Un courrier recommandé de mise en demeure part ce 6/5/2013.

Le 19/5 si mon NC ne fonctionne plus suite à l'inaction de Coyote dans ce dossier , je dépose plainte pour escroquerie.






david.vanmechelen wrote:Au 17/4 et malgré 2 rappels je n'ai toujours pas de transfert d'abonnement !
Rudement efficace le service client !!! C'est sous traité en chine ou il n'y a qu'une personne à mi temps qui s'occupe des transferts ?


david.vanmechelen wrote:
Sébastien wrote:A suivre donc ;)

Sébastien


Bonjour Sébastien,

Feedback : Aucun changement, malgré le mail hyper-rapide de l'assistance, au bout d'une semaine mon abonnement n'est toujours pas transféré vers mon NC. :(


david.vanmechelen
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 2010-01-05
Localisation : Belgique
ID Coyote : NC en attente de transfert d'abonnement du 599758 (v2) et 277815 (v1 dans 2e voiture)

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by davier64 on 8/5/2013, 21:24

MIRACLE !!!!!!!
Au bout de trois mois et des poussières mon transfert d'abonnement a enfin eu lieu. J'ai donc réinstallé le nouveau coyote dans la voiture. Ils ont juste prolongé mon abonnement initial de deux mois, vraiment mesquin vu le dérangement et l'énervement causé.
Bon courrage à ceux qui attendent.
A+

davier64
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 14
Date d'inscription : 2013-04-24
Localisation : st jean de luz
ID Coyote : 5147503

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 8/5/2013, 21:28

Fait un mp à Thibaud pour le mois manquant, il pourra peut etre faire quelque chose

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Ketchup on 11/5/2013, 10:44

Bonjour

Déjà 3 relances par email au service client pour un transfert d abonnement...sans aucune nouvelle de leur part !
Merci de votre retour d expérience pour m aider a débloquer la situation ... J ai déjà perdu 1 mois.
Merci
Ancien : 102352214
Nouveau: 3198173

Ketchup
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2013-05-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 11/5/2013, 10:47

Merci de respecter les regles

- Presentation

Et le forum ne peut rien pour toi, appel le service client

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Ch@rly on 14/6/2013, 08:45

Bonjour,
Je dispose d'un abonnement mensualisé depuis plusieurs années pour un V2.
Celui-ci ayant de plus en plus de signes de faiblesse et ayant un smartphone Androïd, je voudrai essayer et si ça me plait, passer sur une version iCoyote.
Quelle est la démarche à suivre ?
Parallèlement, je voudrais changer la CB de prélèvement.
J'ai regardé dans la faq, mais rien trouvé de précis.
Merci de vos conseils.
avatar
Ch@rly
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 67
Date d'inscription : 2009-12-23
ID Coyote : 107911411

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 14/6/2013, 09:34

Je vois que tu as trouvé les réponses à tes questions sur la section I-Coyote, c'est bien là qu'il fallait chercher Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Ch@rly on 14/6/2013, 09:46

Very Happy
avatar
Ch@rly
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 67
Date d'inscription : 2009-12-23
ID Coyote : 107911411

View user profile

Back to top Go down

Achat coyote occasion

Post by stephane.nouvellon on 4/7/2013, 17:20

Bonjour à tous,

Je me suis doté d'un boitier coyote d'occasion il a quelques jours mais je rencontre des problème pour transférer le compte afin de pouvoir en jouir pleinement.

Ce n'est pas faute de ne pas avoir joint la hotline, envoyé des courriers, des mails etc...

En bon élève, j'ai bien envoyé la copie CNI du vendeur, sa lettre de cession, mon nom et prénom ainsi que ma CNI.

Je trouve déplorable de mettre en place ce genre de processus si contraignant qui sont source de frustration pour les clients (voulant s'abonner pour rouler tranquillement) et d'une autre part de perte de chiffre d'affaire pour Coyote.

Il y a forcement matière à optimiser cette étape pour le circuit de réutilisation sur le marché de l'occasion, n’espérez pas que tous vos clients achètent neuf, les temps sont durs alors économisez leur patience dès leur arrivée dans vos rangs !

Désolé pour la présentation suivie d'une directement d'une plainte mais la, je redescend d'un cran d'un point de vue vision de la qualité du produit.

Bonne route avec vos boîtiers fonctionnels !

stephane.nouvellon
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-07-04
Age : 29
Localisation : IDF

View user profile http://www.informatruk.fr

Back to top Go down

Page 28 of 30 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum