Transfert d'abonnement

Page 30 of 30 Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30

View previous topic View next topic Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by papad on 17/12/2013, 20:42

Bonjour à tous !!
Petite question aux modérateurs et à SEB:
je viens de recevoir mon nouveau coyote en cadeau !! pourrais tu basculer mon abonnement actuel sur le nouveau... au plus vite please je part en vacances ce vendredi... ça serait super sympa !!
Ancien ID : Coyote V2 349259 SN &&&&
Nouveau ID : Nouveau coyote 5232601 SN @@@@
Puis je profiter du mois offert ...?
Merci
 Very Happy Very Happy Very Happy


Last edited by redbull78 on 17/12/2013, 21:48; edited 1 time in total (Reason for editing : Pas de numero SN sur le forum. ;))
avatar
papad
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2009-09-24
Age : 40
Localisation : Rennes
ID Coyote : 5232601

View user profile http://www.dometlux.fr

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by papad on 17/12/2013, 20:53

Je précise que j'ai enregistré mon nouveau coyote et j'ai pris un nouvel abonnement... le mieux est de résilier mon autre abonnement SVP !
Merci
avatar
papad
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2009-09-24
Age : 40
Localisation : Rennes
ID Coyote : 5232601

View user profile http://www.dometlux.fr

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by redbull78 on 17/12/2013, 21:50

Bonjour le premier message sert à se présenter sur le forum. Et n'e révèles pas tes numéros SN sur le forum ils doivent rester confidentiel. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15493
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by papad on 18/12/2013, 07:55

OK pour les numeros SN je ne le savais pas !!
Pour la présentation... ben ça fait environ 8 ans que je roule avec coyote et je me suis déjà présenté il me semble... mais je vais recommencer pas de Pb !!
;-)
avatar
papad
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2009-09-24
Age : 40
Localisation : Rennes
ID Coyote : 5232601

View user profile http://www.dometlux.fr

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by papad on 18/12/2013, 19:41

ça y est je me suis re re présenté ii
 Very Happy 
Une question vais je retrouver mon "niveau de confiance" éclaireur que j'avais sur l'ancien boitier : 3 étoiles??
Comment je vais savoir que l'abonnement sur mon vieux boitier sera clôt...? car je n'ai pas envie d'être prélevé 2 fois/ mois !!
 Wink 
Merci pour vos réponses !!
 cheers 
avatar
papad
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2009-09-24
Age : 40
Localisation : Rennes
ID Coyote : 5232601

View user profile http://www.dometlux.fr

Back to top Go down

[Abonnement] MiniCoyote Plus vers Coyote

Post by glixer on 14/4/2014, 11:58

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de section dédiée aux questions commerciales/financières je me permet de poster ici n'hésitez pas à déplacer ce post si nécessaire

Je dispose actuellement d'un abonnement Coyote, avec un boitier Mini Coyote V2+, paiement mensuel.

Je souhaite acheter un boitier Coyote, profitant de la promotion actuelle rendant le boitier disponible à 49€.

Je comprend qu'il faut résilier mon abonnemen actuel pour en souscrire un nouveau, associé au nouveau boitier, je suis donc les étapes suivantes:

1/Dans mon interface utilisateur, je choisis l'offre Coyote J'en profite
2/ Puis je choisis l'offre et je valide
100€ remboursés immédiatement sur le Coyote (49€ au lieu de 149€) avec un abonnement de 24 mois, paiement mensualisé (10€/mois)
Une ligne additionnelle indique
Votre abonnement sera résilié sur le boitier

3/ J'arrive au un récapitulatif de commande suivant qui me convient parfaitement
Récapitulatif de la commande
Article(s) TTC59,00 €
Frais de port TTCOFFERT
Total TTC59,00 €
dont TVA (20%)9,84 €

4/ je clique sur Commander et arrive sur mes coordonnées, que je valide et là impossible de continuer, une pop up m'informe "Email déjà existant", message que je retrouve en rouge en haut de la page avec mes coordonnées.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir migrer mon abo actuel et l'associer au nouveau boitier ou bien
1/ Résilier mon abonnement actuel (envoi d'un courrier obligatoire ou l'on peux le faire en ligne tel que proposé?)
2/ Souscrire un abonnement et l'associer au nouveau boitier

Merci d'avance pour vos réponses

glixer
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2014-04-14

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 14/4/2014, 12:37

Fusionné


_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Transfert abonnement Mini Coyote Plus vers COYOTE

Post by swider on 21/4/2014, 11:24

Bonjour,

j'avais précédemment un mini coyote plus que j'ai cassé -_- et donc voyant l'offre de coyote j'ai appelé le Service Client pour savoir si je pouvais prendre le nouveau à 50€ avec un abonnement à 10€ pendant 2ans.

La standardiste me dit qu'il n'y a aucun problème et que dès que je recevrais mon nouveau coyote et que je l'allumerais, l'abonnement de l'autre s’arrêtera automatiquement et l'autre sera effectif.

Mais voilà je l'ai reçu et activé, mais l'autre est toujours effectifs car je le vois dans mon compte que j'ai deux abonnements effectifs....je ne comprends pas pourquoi car j'avais bien insisté avec la standardiste que mon abonnement de l'autre allait bien être fusionné avec l'autre.

Je ne sais pas pourquoi? pouvez vous m'aidé? Crying or Very sad 



Mes informations

ID : 5479212

Coyote

Mon abonnement

Mon abonnement : Abonnement 24 mois mensualisés

Etat de l'abonnement : En cours

Date de fin d'egagement : 07/04/2016


Mes informations

ID : 871214

Mini Coyote Plus

Mon abonnement

Etat de l'abonnement : En cours

Date de fin d'egagement : 08/08/2013

Merci par avance

swider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-04-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 21/4/2014, 14:59

Un passage par la section Présentation serait déjà un bon début comme il est de coutume sur les forums study 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Tranfert abonnement entre boitiers.

Post by Bibendum on 12/5/2015, 11:08

Bonjour
J'ai plusieurs boitiers Coyote et un seul abonnement.
Comment basculer mon abonnement sur l'un ou l'autre boitier ?
Appel SAV obligatoire ?
Merci


Bibendum
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 261
Date d'inscription : 2009-12-11
Localisation : Seine Saint Denis

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Grognon on 12/5/2015, 11:46

Fusionné

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by chris_77 on 2/7/2015, 17:45

Hello,

Je pense être dans le bon post...
Voilkà, au moment du rempalcement de mon mini + par mon nouveau S, j'ai demandé à faire basculer mon "profile" de l'un à l'autre, mais au bout d'un mois, cela ne semble pas encore effectif...

l'ID de mon ancien boitié est le suivant : 798879
l'ID du nouveau est celui-là : 107981824

Je remercie par avance, la personne qui pourra prendre en compte ma demande... Smile Smile
avatar
chris_77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 19
Date d'inscription : 2009-11-27
Age : 47
Localisation : RP 77
ID Coyote : 107981824

View user profile

Back to top Go down

Page 30 of 30 Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum