Avez vous une date de mise à jour de Icoyote "multitaches"
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Avez vous une date de mise à jour de Icoyote "multitaches"
Bonjour,
Abonné depuis peu à I coyote que je trouve très bien pensé, je croyais que la mise à jour de mon I phone 3GS vers OS4 allait me permettre de garder toujours l'application I coyote en tache de fond lors d'une communication téléphonique. Il semblerait que la version actuelle n'autorise pas cette fonctionnalité. Est-ce prévu dans un futur proche ?
Je me doute que dans ce cas I coyote sera uniquement un avertisseur de radars non collaboratif mais ce serai déjà pas mal
J'avais déjà cette fonction avec un concurrent sur mon précédent N95
Merci d'avance pour vos lumières
Abonné depuis peu à I coyote que je trouve très bien pensé, je croyais que la mise à jour de mon I phone 3GS vers OS4 allait me permettre de garder toujours l'application I coyote en tache de fond lors d'une communication téléphonique. Il semblerait que la version actuelle n'autorise pas cette fonctionnalité. Est-ce prévu dans un futur proche ?
Je me doute que dans ce cas I coyote sera uniquement un avertisseur de radars non collaboratif mais ce serai déjà pas mal
J'avais déjà cette fonction avec un concurrent sur mon précédent N95
Merci d'avance pour vos lumières

jclaudej- Eclaireur distrait

ID Coyote: ?????
Re: Avez vous une date de mise à jour de Icoyote "multitaches"
Icoyte en tache de fond
comment va tu faire pour signaler un radar?

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Une mise à jour est prévue , mais aucune date pour le moment.

vier- Eclaireur expert

ID Coyote: Icoyote sur iPhone 4
Cyril la piplette a écrit:Icoyte en tache de fondcomment va tu faire pour signaler un radar?
Ça te permettra de garder l'application active si on t'appel, pour lire un SMS ou autre !
En principe si tu lit un message et que ton application est en multitâche ca te préviendra d'un radar

Mattdu60- Eclaireur attentif

ID Coyote: 567648
Je suis d'accord mais pour le signaler... le temps que tu retournes sur l'application

Cyril la piplette a écrit:Je suis d'accord mais pour le signaler... le temps que tu retournes sur l'application
tu auras tout le temps de le signaler quand les flics t'arrêteront pour utilisation de ton tel en conduisant

Kargoles- Eclaireur attentif

Heureusement qu'ils ne verbalisent pas pour "utilisation du coyote au volant"

c'est parce qu'ils sont sympa mais normalement tu n'as pas le droit non plus
Enfin je crois :p

Kit main libre !
Donc légal.
Un vrai système multi tache permet de garder une application en fonctionnement durant qu'une autre tourne.
De plus il n'y a pas que l'usage du téléphone mais aussi ceux qui utilisent la fonction GPS sur leur Iphone.
Et jusqu'à maintenant c'est fromage ou dessert
Donc c'est plus intéressant que certain le pense.
De plus je roule jusqu'à 2000 km par semaine et je signale maxi 5 mobiles durant cette période donc l'argument de l'impossibilité de signaler la position de mobile
Je n'ai pas un abonnement mobile illimité
Donc légal.
Un vrai système multi tache permet de garder une application en fonctionnement durant qu'une autre tourne.
De plus il n'y a pas que l'usage du téléphone mais aussi ceux qui utilisent la fonction GPS sur leur Iphone.
Et jusqu'à maintenant c'est fromage ou dessert
Donc c'est plus intéressant que certain le pense.
De plus je roule jusqu'à 2000 km par semaine et je signale maxi 5 mobiles durant cette période donc l'argument de l'impossibilité de signaler la position de mobile
Je n'ai pas un abonnement mobile illimité

Cependant, Icoyote ne pourra fonctionner efficacement qu'en zone 3G en multitâche avec le téléphone.
En effet, en edge, le téléphone coupe la communication de data car il se sert de la ligne pour le téléphone.
Tu n'auras donc pas de rafraichissement de données pendant toute ta communication en edge ou gprs.
Mieux va écourté la conversation lors d'un trajet sur autoroute (souvent edge)
Julien
En effet, en edge, le téléphone coupe la communication de data car il se sert de la ligne pour le téléphone.
Tu n'auras donc pas de rafraichissement de données pendant toute ta communication en edge ou gprs.
Mieux va écourté la conversation lors d'un trajet sur autoroute (souvent edge)
Julien
Dernière édition par Julien le 5/7/2010, 03:42, édité 1 fois

Julien- Eclaireur expert

ID Coyote: Beta Icoyote
jclaudej a écrit:
De plus je roule jusqu'à 2000 km par semaine et je signale maxi 5 mobiles durant cette période donc l'argument de l'impossibilité de signaler la position de mobile![]()
Si j'ai bien compris tes dires... tu t'en fiches de ne pas signaler de radar mobiles

Cyril la piplette a écrit:jclaudej a écrit:
De plus je roule jusqu'à 2000 km par semaine et je signale maxi 5 mobiles durant cette période donc l'argument de l'impossibilité de signaler la position de mobile![]()
Si j'ai bien compris tes dires... tu t'en fiches de ne pas signaler de radar mobiles![]()
Pas du tout, mais je veux dire que la probabilité de rencontrer un radar mobile alors que je suis au téléphone est proche de 0 parce que je ne passe pas ma vie au téléphone
Par contre la probabilité de croiser un radar fixe lors d'une communication est bien plus réelle.
J'ai toujours l'impression de rencontrer 3 à 5 radars fixe pour un mobile !
Je pense, au contraire, être exemplaire contrairement à certain qui passe leur temps de trajet à polluer la communauté par des alertes bidons.
Cordialement

jclaudej a écrit:Kit main libre !
Donc légal.
C'est la que le bas blesse c'est que quand tu vas manipuler ton iphone sur son kit ben t'es pas main libre donc illégal. c'est pour ca qu'il est interdit de trifouillé son GPS pour changer la destination en roulant et qu'il faut s'arrêter pour le faire.

Ouais, c'est un peu à l'appréciation du képi sur le moment...

Le Duc- Eclaireur distrait

Et s'ils doivent faire du chiffre pour la fin du moisLe Duc a écrit:Ouais, c'est un peu à l'appréciation du képi sur le moment...

Je reviens un peu sur le sujet, car j'attend aussi la sortie de l'appli en multitaches pour l'acheter. (en attendant je me sert de mon V2)
Evidemment comme lu précédement, s'il tourne en tache de fond derrière une autre appli, c'est pas pratique pour signaler quoi que ce soit.
Bien sur en utilisant une appli GPS multitaches, on peut se faire guider (vocal ou push) en arrière plan, et avoir l'iCoyote au 1er plan.
Mais une "vrai" appli multi serait quand même bienvenue. Surtout si on inverse les appli et qu'on laisse le GPS au 1er plan, faudrait qu'en cas d'alerte l'iCoyote "reprenne la main" au 1er plan. (au minimum en push+bip)
Donc pour finir, toujours pas de date de sortie pour la MAJ?
Evidemment comme lu précédement, s'il tourne en tache de fond derrière une autre appli, c'est pas pratique pour signaler quoi que ce soit.
Bien sur en utilisant une appli GPS multitaches, on peut se faire guider (vocal ou push) en arrière plan, et avoir l'iCoyote au 1er plan.
Mais une "vrai" appli multi serait quand même bienvenue. Surtout si on inverse les appli et qu'on laisse le GPS au 1er plan, faudrait qu'en cas d'alerte l'iCoyote "reprenne la main" au 1er plan. (au minimum en push+bip)
Donc pour finir, toujours pas de date de sortie pour la MAJ?

Aucanthy- Eclaireur attentif

ID Coyote: -- 367158 -- Mini V2
Cyril la piplette a écrit:jclaudej a écrit:
Si j'ai bien compris tes dires... tu t'en fiches de ne pas signaler de radar mobiles![]()
Pour moi, le multi tâche est forcément une avancée puisque si iCoyote reste à tourner en fond sur l'iPhone, il n'y a pas le temps de démarrage que l'on connait aujourd'hui lorsqu'on quitte iCoyote pour une utilisation de l'iPhone, notamment répondre à un appel.
Il est donc possible de signaler un radar assez rapidement même si on est au téléphone en laissant la communication en tache de fond et en repassant sur iCoyote.
Et comme le dit si bien jclaudej : "on ne passe pas notre vie au téléphone"

meboune- Eclaireur attentif

ID Coyote: 495316
Bonjour à tous,
J'avoue être un peut dans le même cas que beaucoup et attendre une version multitache.
Personnellement c'est plus pour avoir en simultané la navigation (navigon dans mon cas) et icoyote.
Je ne connais pas les restrictions de developpement sur iOS 4 mais serait-il possible d'avoir une gestion de transparence sur l'écran d'icoyote ? Ceci de façon à le laisser au premier plan et de pouvoir voir la carte et les infos de navigation.
Pour ce qui est des appels personnellement je pense qu'une voiture qui roule n'est ni un salon, ni un bureau donc je rejoint les témoignages sur les probabilités de voir un radar mobile jamais signalé lors d'un appel de 2 à 3 min - de toute façon en étant plus concentré sur son appel que sur la route (vérifier chaque jour en suivant des accros du portable) il y a peut de chance que le radar soit vu....
Concernant les SMS, là c'est carrément de inconscience de les lire et d'y répondre au volant.
Ainsi, selon moi (et ça n'engage que moi), le multitache serait surtout intéressant pour une utilsation simultané avec les soft de navigation et pour ne pas tout perdre lors d'un court appel téléphonique.
@+,
Fabiem
J'avoue être un peut dans le même cas que beaucoup et attendre une version multitache.
Personnellement c'est plus pour avoir en simultané la navigation (navigon dans mon cas) et icoyote.
Je ne connais pas les restrictions de developpement sur iOS 4 mais serait-il possible d'avoir une gestion de transparence sur l'écran d'icoyote ? Ceci de façon à le laisser au premier plan et de pouvoir voir la carte et les infos de navigation.
Pour ce qui est des appels personnellement je pense qu'une voiture qui roule n'est ni un salon, ni un bureau donc je rejoint les témoignages sur les probabilités de voir un radar mobile jamais signalé lors d'un appel de 2 à 3 min - de toute façon en étant plus concentré sur son appel que sur la route (vérifier chaque jour en suivant des accros du portable) il y a peut de chance que le radar soit vu....
Concernant les SMS, là c'est carrément de inconscience de les lire et d'y répondre au volant.
Ainsi, selon moi (et ça n'engage que moi), le multitache serait surtout intéressant pour une utilsation simultané avec les soft de navigation et pour ne pas tout perdre lors d'un court appel téléphonique.
@+,
Fabiem

fabiem- Eclaireur distrait

ID Coyote: Mini V1 & iCoyote
heu moi j'ai tomtom que je met en tache de fond et j'ai au moins les instruction vocale et je met icoyote par dessus. et quand ca commence a être galère niveau direction (approche de la destination) et bien je leve le pied et je coupe coyote...
enfin bon le split écran c'est pas encore annoncé chez appel donc le réel multitask c'est pas encore pour tout de suite
enfin bon le split écran c'est pas encore annoncé chez appel donc le réel multitask c'est pas encore pour tout de suite

Oui c'est aussi ce que je fais.
Sinon c'est Navigon + Mini V1
Concernant le split, j'imaginais bien que ce n'était pas faisable c'est pourquoi je demandais si il était possible de gérer de la transparence pour ensuite avoir des "skin" en fonction de l'appli de navigation utilisée genre :

et

Dans ce cas, icoyote est bien l'appli en premier plan avec donc la possibilité de déclarer et le soft de navigation reste visible....
Sinon c'est Navigon + Mini V1
Concernant le split, j'imaginais bien que ce n'était pas faisable c'est pourquoi je demandais si il était possible de gérer de la transparence pour ensuite avoir des "skin" en fonction de l'appli de navigation utilisée genre :

et

Dans ce cas, icoyote est bien l'appli en premier plan avec donc la possibilité de déclarer et le soft de navigation reste visible....

fabiem- Eclaireur distrait

ID Coyote: Mini V1 & iCoyote
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3