Communauté

View previous topic View next topic Go down

Communauté

Post by Eva on 28/8/2009, 13:56

Ma remarque va peut être vous paraitre bete, mais je voulais savoir (désolé j'ai pas eu le temps de lire tous le forum), si vous aviez moyen de punir entre "" les personnes qui ne jouaient pas le jeu au niveau du déclenchement des radars ou la communauté est bien ficelée??

Eva
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Communauté

Post by Invité on 28/8/2009, 14:04

Eva wrote:Ma remarque va peut être vous paraitre bete, mais je voulais savoir (désolé j'ai pas eu le temps de lire tous le forum), si vous aviez moyen de punir entre "" les personnes qui ne jouaient pas le jeu au niveau du déclenchement des radars ou la communauté est bien ficelée??
Il n'y a pas de punition, car tout utilisateur est libre ou non de jouer le jeu, sachant que l'abonnement Coyote ne vient pas avec un contrat à respecter par l'utilisateur. Par contre je crois savoir qu'un système de pondération (éclaireurs/alertes) en fonction du comportement est à l'étude. Ainsi peut être que certaines alertes seront filtrés, ou que certains utilisateurs ne seront pas annoncés comme éclaireurs.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Eva on 28/8/2009, 15:26

Merci pour la réponse

Eva
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 28/8/2009, 22:37

Des solutions sont à l'étude, maintenant chacun doit jouer son rôle pour être une communauté "forte" on a tous à y gagner.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by roland de roncevaux on 20/9/2009, 16:55

Arrow d'accord avec yannick... CQFD !! Cool
roland de roncevaux
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 242995 mini v1

View user profile

Back to top Go down

Post by Pinky on 21/9/2009, 09:35

On croit rêver ! On va punir les mauvais élèves ! Et les bons, seront-ils récompensés ? Auront-ils droit à un coyote gratuit pour chaque membre de leur famille ? Avant de délirer, il faudrait peut-être faire une étude pour connaître le pourcentage de gens qui ne jouent pas le jeu ! Pour ceux qui ont connu la C.B., je rappelle que le pourcentage d'abrutis qui ne signalaient pas les radars et faisaient de la "morale" quand on demandait si la route était "claire" était infime !
Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/9/2009, 09:45

Pinky wrote:On croit rêver ! On va punir les mauvais élèves ! Et les bons, seront-ils récompensés ? Auront-ils droit à un coyote gratuit pour chaque membre de leur famille ? Avant de délirer, il faudrait peut-être faire une étude pour connaître le pourcentage de gens qui ne jouent pas le jeu ! Pour ceux qui ont connu la C.B., je rappelle que le pourcentage d'abrutis qui ne signalaient pas les radars et faisaient de la "morale" quand on demandait si la route était "claire" était infime !

Donc il n'y aura pas de problème... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics