Mini coyote en Italie
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Mini coyote en Italie
Bonjour,
Est-ce que le mini coyote fonctionne en Italie? Et, de façon plus générale, dans quels autres pays?
Merci pour vos réponses
Est-ce que le mini coyote fonctionne en Italie? Et, de façon plus générale, dans quels autres pays?
Merci pour vos réponses
remy- Eclaireur distrait

ID Coyote: 215659
Re: Mini coyote en Italie
Regarde dans la rubrique FAQ tu auras tous les renseignements !
laurdess- Eclaireur distrait

ID Coyote: 958750
coyote est-il efficace en Italie?
Merci, j'avoue que je n'avais pas lu le FAQ.
remy- Eclaireur distrait

Mini coyte en Italie
Est-ce que cet appareil fonctionne aussi en Italie?
Merci d'avance
Merci d'avance
Truciolara- Eclaireur distrait

Sujet fusionné car déjà existant... Ce qui te permettra d'y trouver la réponse! 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Bonjour,
On pourrait peut-être contraindre un nouveau membre à lire les FAQ en lui bloquant l'accés aux autres chapitres tant qu'il n'a pas lus les FAQ ?
On pourrait peut-être contraindre un nouveau membre à lire les FAQ en lui bloquant l'accés aux autres chapitres tant qu'il n'a pas lus les FAQ ?

couebru- Eclaireur attentif

ID Coyote: 306642
couebru a écrit:Bonjour,
C'est une réponse bien Française....
et les FAQ sont si bien organisés que je n'ai pas trouvé la réponse.
Je suppose donc qu'il ne fonctionne pas en Italie, alors pourquoi ai-je ma poste électronique polluée par de la publicité sur le mini-coyote...?
Pas grave.
Merci quand même.
Truciolara- Eclaireur distrait

Truciolara a écrit:couebru a écrit:Bonjour,
C'est une réponse bien Française....
Oui je te confirme que je suis français. Néanmoins, je ne comprends pas le sens de ta remarque. Est-ce que tu parles de respect des règles de ce forum (qui ne sont pas nombreuses) ? De l'ennui de lire des questions répétitives pour lesquelles les réponses sont dans les FAQ ?

Truciolara a écrit:
et les FAQ sont si bien organisés que je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci quand même.
http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/fonctionnement-le-service-europe-t46.htm
Voici pour la réponse à ta question.

couebru a écrit:Bonjour,
effectivement, sur plusieurs forums, on est obliger de cocher pleins de petites cases à coter des FAQ pour pouvoir enfin accéder au postage ou la réponse dans un post.
on ne le fait qu'une fois, mais c'est souvent suffisant pour faire comprendre à l'utilisateur quelques trucs fondamentaux...

Meuh- Eclaireur expert

... et le Coyote fonctionne en Italie, c'est écrit partout (sur ce forum, sur le site...) 

MKI- Modérateur

coyote en italie
Bonjour,
Bien sûr que les FAQ sont là pour être lus mais le but d'un forum est, il me semble l'échange et on peut s'attendre à avoir des réponses sur le vécu de certains coyotes.
Je reviens moi même d'italie et je confirme que le coyote fonctionne pour les radars automatiques (à savoir qu'il y en a énormément en italie et que le coyote bip sans arrêt). En revanche, il est impossible d'avoir les infos des autres coyotes concernant les mobiles.
Bonne journée à tous.
Bien sûr que les FAQ sont là pour être lus mais le but d'un forum est, il me semble l'échange et on peut s'attendre à avoir des réponses sur le vécu de certains coyotes.
Je reviens moi même d'italie et je confirme que le coyote fonctionne pour les radars automatiques (à savoir qu'il y en a énormément en italie et que le coyote bip sans arrêt). En revanche, il est impossible d'avoir les infos des autres coyotes concernant les mobiles.
Bonne journée à tous.
remy- Eclaireur distrait

Faux... Il fonctionne en Italie même pour les mobiles! Il n'y a que la fonction éclaireurs qui n'est pas opérationnelle pour le moment.

MKI- Modérateur

MKI a écrit:Faux... Il fonctionne en Italie même pour les mobiles! Il n'y a que la fonction éclaireurs qui n'est pas opérationnelle pour le moment.
Désolé, c'est que nous n'avons pas de mobile alors.
remy- Eclaireur distrait

remy a écrit:MKI a écrit:Faux... Il fonctionne en Italie même pour les mobiles! Il n'y a que la fonction éclaireurs qui n'est pas opérationnelle pour le moment.
Désolé, c'est que nous n'avons pas de mobile alors.
Bonjour,
Je dirai plutôt peu de coyotes pour pour le moment pour les signaler.
Je ne suis même pas sur que le coyote soit en vente en Italie à ce jour.

Meuh a écrit:couebru a écrit:Bonjour,
effectivement, sur plusieurs forums, on est obliger de cocher pleins de petites cases à coter des FAQ pour pouvoir enfin accéder au postage ou la réponse dans un post.
on ne le fait qu'une fois, mais c'est souvent suffisant pour faire comprendre à l'utilisateur quelques trucs fondamentaux...
Bonjour,
Oui, c'est le sens de ma proposition, seulement à l'inscription.

En effet, pour l'instant, il y a moins de 5 000 utilisateurs Italiens car le lancement se fait que le mois prochain (en septembre)
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Test du mini sur Autoroutes Italiennes.Bravo mais......
Et bon enfin aujourd'hui j'ai testé mon mini sur les autoroutes de mon pays l'Italie. J'ai effectué l'essai sur 240 Km d'autoroute que je connais très bien. En resumé: le coyote m'a étonné. En effet il m'a signalé tous les TUTOR (système de calcul de la vitesse moyenne et dans certain cas actuelle par des camera installées sur des panneaux d'avis) et c'est vraiment très utile de voir affiché la vitesse moyenne. Très bonne note pour les radars fixes aussi. Par contre les derniers installés il y à presque deux mois sur une RN ne sont pas signalés. Coté defauts faut dire que sur une vingtaine de Km de l'Autoroute il me disait que la limite c'était de 100 Km/h et en effet ce n'était meme pas vrai. Il continuait à déclancher le bip d'alarme car je gardais mes 130 Km/h. A part ça aucun éclaireur rencontré tout le long du voyage. Sébastien pour toi deux questions. La prèmiere c'est à quand il est prevu la vente du système coyote en Italie? Et du meme quand sera t il prevue la fonction éclaireurs à l'étranger? Des toutes les façons mes compliments. Je continuerais les essais la semaine prochaine. Parcours Rome-Lourdes. Je le testerai à fond.
Ciao.
rmarella- Eclaireur distrait

Je ne sais plus comment écrire de ne pas recréer des sujets quand ils existent déjà...
==> fusionné
==> fusionné

MKI- Modérateur

Le lancement officiel en Italie est pour ce mois.
Une personne est dédiée à la mise à jour des radars Italiens et il lui reste un mois pour finaliser la base de données (qui est impressionante
)
Sébastien
Une personne est dédiée à la mise à jour des radars Italiens et il lui reste un mois pour finaliser la base de données (qui est impressionante
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3