Décollage du support pare brise mini coyote

View previous topic View next topic Go down

Décollage du support pare brise mini coyote

Post by greendy on 11/7/2010, 14:54

bonjour a tous

je vais aquérrire une nouvelle voiture dans quelque jour, mais j'ai un souci au niveau du support part brise du mini coyote, celui ci et bien fixé au part brise.
je voudrai savoir si il y a des personne qui on été dans le même cas que moi, et comment avez vous fait pour décoller celui ci de votre part brise ?

cordialement

greendy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 278478

View user profile

Back to top Go down

Re: Décollage du support pare brise mini coyote

Post by parisiendu45 on 11/7/2010, 18:27

bonjour, moi je serai a ta place je prendrai un gratoir (ce que j'utise sur mes plaques vitroceramiques) en y allant molo qd meme! apres si ca reste un ptit coup de degraissant (ou autre) pr finir... mais jpense que tu seras obligé d'enlever le double face d'origine sur ton coyote pr en remplacer par un autre...
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by rico33 on 11/7/2010, 18:50

je ne possède pas cet appareil mais étant laveur de vitres je suis d'accord avec parisiendu45.
je possede le matos qui va bien ,mais tu devrais trouver ca!
il faut surtout le faire avec un grattoir possédant une lame neuve pour éviter les rayures eviter de le faire en plein soleil,et bien humecter tout autour (si le support supporte ca!) avec un vaporisateur eau+produit vaisselle(pas trop le produit) sinon une éponge bien imbibée.
il faudrait que la lame soit plus large que la surface collée,comme ca tu enléve tout d'un coup sans rien cassé (plastique du support)une main qui tient et pousse le manche et l'autre qui appuis sur la lame pour qu'elle soit bien plaquée.
si tu ne peux pas enlever d'un bloc,utilise plutôt l'extrémité de la lame tu décolle le haut tout du long puis le bas ou inversement.
ensuite il restera du résidu de colle,avec du white spirit ou un diluant sa part facilement et mieux si tu as un chiffon microfibre (attention de ne pas renverser sur le tableau de bord)tu mets du produit sur un petit bout du chiffon et tu applique en appuyant en faisant des ronds,tu fais ca plusieurs fois.
si c'est un genre de mousse qui reste sur le parebrise tu mets le diluant et tu enleve à la lame.
pour recoller il te faudra un double face neuf.

enfin j'ai répété ce qu'a dit parisien mais avec plus de details Sleep

rico33
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 11/7/2010, 20:10

oui je reconnais y'a qd meme plus de detais ds ton com.... Wink
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by greendy on 12/7/2010, 14:43

bonjour
merci de vos réponces, je vais m'occupé de ca

greendy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 278478

View user profile

Back to top Go down