Problème gsm
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Problème gsm
Bonjour
Pour résumer l'ai acheté un eagle il y a 10 jours, la batterie est hs et donc retour chez coyotte. Reçus le second 5 jours après et problème de réception gsm, ça fait beaucoup pour une seule personne et en peu de temps.
Je croyais que le coyotte était l'un des meilleures sur le marcher, une panne je veux bien le comprendre ça peu arriver mais deux coup sur coup c'est trop.
La réception gps pas de problèmes par contre pour le gsm il me marque....gsm 000 OOA OOC et rient d'autres, bien sur j'ai fait le éteindre et allumer 3 fois pour ne pas dire 50 fois en plusieurs essais, et maintenant je voudrais un petit coup de pouce pour m'aider a résoudre ce problème qui doit être mineur.
Merci par avance
Jean-françois
Pour résumer l'ai acheté un eagle il y a 10 jours, la batterie est hs et donc retour chez coyotte. Reçus le second 5 jours après et problème de réception gsm, ça fait beaucoup pour une seule personne et en peu de temps.
Je croyais que le coyotte était l'un des meilleures sur le marcher, une panne je veux bien le comprendre ça peu arriver mais deux coup sur coup c'est trop.
La réception gps pas de problèmes par contre pour le gsm il me marque....gsm 000 OOA OOC et rient d'autres, bien sur j'ai fait le éteindre et allumer 3 fois pour ne pas dire 50 fois en plusieurs essais, et maintenant je voudrais un petit coup de pouce pour m'aider a résoudre ce problème qui doit être mineur.
Merci par avance
Jean-françois

jflplus- Eclaireur distrait

ID Coyote: 258896
Re: Problème gsm
Le eagle ne se connect pas tout le temps en GSM car il ne dispose pas du temps réel donc n'en a nullement besoin.
Il enregistre en interne les radar fixes et zone a risque
Il enregistre en interne les radar fixes et zone a risque

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Bonjour et merci de me répondre
Pour les radars fixe pas de problèmes, par contre pas de zones a risques, jeudi j'ai fais 250km et vendredi 300 et toujours aucunes zones a risques en ayant parcourus que des grands axes, je veux bien le croire mais j'ai un doute.
J'ai aussi vu les fdo a des endroits habituels que je connais et connus de tous les habitués de c'est grand axes.
Pour les radars fixe pas de problèmes, par contre pas de zones a risques, jeudi j'ai fais 250km et vendredi 300 et toujours aucunes zones a risques en ayant parcourus que des grands axes, je veux bien le croire mais j'ai un doute.
J'ai aussi vu les fdo a des endroits habituels que je connais et connus de tous les habitués de c'est grand axes.

Avec le eagle tu n'as pas les alertes de radar mobile, pour cela il faut un mini

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Il est bien écrit fixe et zones a risques dans les 3 mois, ce que je peut comprendre et qui est normal vu que l'abonnement n'est pas au même prix.

Il indique bien les zones à risque, vérifiez sur votre espace utilisateur qu'elles soient bien paramétrées.
Pour le GSM, il ne se connecte effectivement pas en permanence donc il est normal qu'il soit à 95% du temps sur XXC.
Sébastien
Pour le GSM, il ne se connecte effectivement pas en permanence donc il est normal qu'il soit à 95% du temps sur XXC.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bonjour
Et merci de la réponse, donc si j'ai bien compris il ne se connecte au gsm que s'il y a une mise a jour a faire.
Et merci de la réponse, donc si j'ai bien compris il ne se connecte au gsm que s'il y a une mise a jour a faire.

On va dire qu'il se connecte de temps en temps pour vérifier s'il y a une mise à jour...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

MKI a écrit:On va dire qu'il se connecte de temps en temps pour vérifier s'il y a une mise à jour...![]()
Pour être très précis, il se connecte à chaque mise à jour et au pire une fois par semaine pour vérifier qu'il n'a rien raté.
Sébastien

Bonjour
Bien maintenant je suis rassuré, le EAGLE représente ce que j'attendais de mon chois et de mon achat
.
Merci a tous pour vos réponses.
jean-françois.
Bien maintenant je suis rassuré, le EAGLE représente ce que j'attendais de mon chois et de mon achat
Merci a tous pour vos réponses.
jean-françois.

Bonsoir à tous,
J'ai une petite question concernant mon eagle, le gsm m'indique gsm:00a lorsque je l'allume puis gsm:00c en suivant environ 10 secondes puis passe en gsm:00
Es ce que c'est normal ?
Est ce que cela vient du fait que ma batterie est à 34% de charge ?
Merci de votre aide
Cdlt
J'ai une petite question concernant mon eagle, le gsm m'indique gsm:00a lorsque je l'allume puis gsm:00c en suivant environ 10 secondes puis passe en gsm:00
Es ce que c'est normal ?
Est ce que cela vient du fait que ma batterie est à 34% de charge ?
Merci de votre aide
Cdlt

sama3324- Eclaireur distrait

ID Coyote: 135776
Non, comme déjà précisé plusieurs fois, l'Eagle n'est pas connecté en permanence, seulement lors des mises à jour...

MKI- Modérateur

Bonjour Mki,
Je te remercie pour ta réponse
Bon week end
Je te remercie pour ta réponse
Bon week end

sama3324- Eclaireur distrait

ID Coyote: 135776
Problème GSM avec Coyote
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel acquéreur d’un Eagle et je rencontre des problèmes de mises à jour GSM.
J’ai réussi à l’activer en suivant la procédure décrite dans le forum puis je l’ai redémarré 3 ou 4 fois jusqu’à ce qu’il indique ‘A JOUR’. La fonction GSM a donc bien fonctionné ce jour là (5 avril vers midi).
J’ai ensuite voulu changer mes préférences d’avertissement sur mon compte Coyote mais ces changements ne sont jamais pris en compte par le boitier. J’ai redémarré l’appareil plusieurs fois pendant la semaine, dans divers zones urbaines où il y a bien du réseau GSM, mais rien n’y fait, le coyote ne se met pas à jour.
La hotline me dit que la fonction GSM est en panne et qu’il faut le remplacer. Mais pourtant il a bien mis à jour sa base de radars par GSM, donc la fonction GSM me semble marcher.
Je m’adresse donc à Sebastien, pour savoir s’il voit des mises à jour GSM de mon Eagle depuis le 05 avril ? Le problème ne viendrait-il pas des serveurs Coyote ? (mon ID est : 302558).
Merci et @+
Je suis un nouvel acquéreur d’un Eagle et je rencontre des problèmes de mises à jour GSM.
J’ai réussi à l’activer en suivant la procédure décrite dans le forum puis je l’ai redémarré 3 ou 4 fois jusqu’à ce qu’il indique ‘A JOUR’. La fonction GSM a donc bien fonctionné ce jour là (5 avril vers midi).
J’ai ensuite voulu changer mes préférences d’avertissement sur mon compte Coyote mais ces changements ne sont jamais pris en compte par le boitier. J’ai redémarré l’appareil plusieurs fois pendant la semaine, dans divers zones urbaines où il y a bien du réseau GSM, mais rien n’y fait, le coyote ne se met pas à jour.
La hotline me dit que la fonction GSM est en panne et qu’il faut le remplacer. Mais pourtant il a bien mis à jour sa base de radars par GSM, donc la fonction GSM me semble marcher.
Je m’adresse donc à Sebastien, pour savoir s’il voit des mises à jour GSM de mon Eagle depuis le 05 avril ? Le problème ne viendrait-il pas des serveurs Coyote ? (mon ID est : 302558).
Merci et @+
youplaboum- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet déjà existant...

MKI- Modérateur

Ok pour la fusion, merci.
Dans ce topic, Sebastien nous dit : 'Pour être très précis, il se connecte à chaque mise à jour et au pire une fois par semaine pour vérifier qu'il n'a rien raté'.
Donc si je mets à jour mes préferences sur mon compte coyote, les modifs sont-elles prises en compte tout de suite par mon Eagle ou faut-il que j'attende au maximum 1 semaine ?
Dans ce topic, Sebastien nous dit : 'Pour être très précis, il se connecte à chaque mise à jour et au pire une fois par semaine pour vérifier qu'il n'a rien raté'.
Donc si je mets à jour mes préferences sur mon compte coyote, les modifs sont-elles prises en compte tout de suite par mon Eagle ou faut-il que j'attende au maximum 1 semaine ?

logiquement tout de suite !

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
L'appareil s'est connecté aujourd'hui donc normalement vous devriez avoir les changements effectués.
Sébastien
Sébastien

Oui, effectivement, ce matin il m'a ajouté 2 radars fixes et mes changements ont bien été pris en compte, soit exactement une semaine après la dernière mise à jour.
Faut-il en déduire que les mises à jours se font toutes les semaines pour les paramètres ?
Car côté hotline Coyote, ils ne savent pas répondre...
merci,
Faut-il en déduire que les mises à jours se font toutes les semaines pour les paramètres ?
Car côté hotline Coyote, ils ne savent pas répondre...
merci,

La mise à jour se fait lors d'une modification d'un paramètre, mise à jour de radars ou au pire, toutes les semaines.
Dans votre cas, c'est la dernière version qui s'est produit.
Sébastien
Dans votre cas, c'est la dernière version qui s'est produit.
Sébastien

Page 1 sur 2 • 1, 2