Indice de confiance personnel

Page 1 of 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Indice de confiance personnel

Post by bob87 on 20/7/2010, 16:14

+1 (voir mes post d'il y a quelques semaines sur l'impossibilité d'annulé ou d'infirmer, confirmer à l'approche d'un fixe ..... bref)
je précise j'aime mon coyote ..... je ne suis pas non plus zoophile Very Happy

bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 235114

View user profile

Back to top Go down

Post by Adoplouff on 20/7/2010, 18:35

Jour2F wrote:
Elles repartent aussi très vite, et sans qu'on comprenne pourquoi !
Je surveille tous les jours mes étoiles pour tenter de comprendre comment elle sont attribuées (a postériori, j'essaie de trouver une explication dans l'utilisation faite de mon coyote, qui me dirait : "là oui tu as fait ça, et tu as perdu/gagné une étoile").
Faut dire que je suis en effet passé de 3 étoiles à 1 brutalement, il y a 2 mois je crois. Puis il y a 15 jours je suis repassé à 2 étoiles. Et ce matin, paf 1 étoile.

Bref, c'est la valse....

Tout pareil (même symptôme, et à la grande louche les mêmes dates et délais), sauf que moi, je ne suis encore jamais monté à 3 étoiles.
Bon, j'ai toujours mon étoile de coyote débutant mais c'est déconcertant. Tant que j'ai une étoile pas de souci franchement. Ce qui me fait peur c'est que j'ai peut-être raté un truc en roulant et si c'est le cas, j'espère que j'étais dans les clous.
Par contre c'est vrai que le WE dernier j'ai fait un aller Bordeaux/Bretagne (avec 1 confirmation de ma part) et un retour sans rien a confirmer ou à infirmer ni même à signaler... même pas une pitite pertubation. Quasi 800 bornes sans appuyer 1 seule fois sur le bouton c'est peut-être aujourd'hui improbable pour le système de calcul coyote. Remarquez moi aussi ça m'étonne...

J'ai aussi remarqué une plus grande austérité, ou "rigueur" (un terme très actuel) dans l'indice de confiance moyen des éclaireurs qui me précèdent et ce depuis plusieurs semaines. C'est rare pour moi d'avoir du 3 étoiles devant moi. Ca incite à la prudence après tout...

Adoplouff
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 441758

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 20/7/2010, 19:37

Cette discussion tourne en rond depuis 50 pages... Rolling Eyes

L'important pour moi est que mon Coyote signale les radars, d'aider la communauté en signalant ce que je vois pour la route (et uniquement ce que je vois, pas fonction des étoiles que je pourrai éventuellement perdre), et que les filtrages de fausses alertes s'améliorent... Pour le reste, je fais confiance à Coyote, ils sont plus compétents que moi pour savoir ce qu'ils "mettent" dans le puce de leurs appareils... Wink

Inutile de se prendre la tête pour rien, Coyote ne divulguera pas son algo ici, donc à la concurrence, ça me semble normal... Après, ils ont dit eux-même que ce système évolue tous les jours, alors... Cool

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by rslden on 20/7/2010, 19:57

Si c'est un algorithme qui calcule les étoiles, il a été fait avec les pieds lol, car franchement c'est incompréhensible. Rien se semble logique.
Quand le modo dit : fait bien ton boulot et les "étoiles monterons, moi je me retrouve au stade 1. D'après la FAQ je ne connais pas bien le fonctionnement de mon appareil, alors que je le possède depuis 18 mois.
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque du monde ici.
Den

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 143751

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 20/7/2010, 20:02

Les étoiles vous empêche tant que sa de faire votre travail de coyotiste correctement?

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by MKI on 20/7/2010, 20:12

rslden wrote:
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque du monde ici.
C'est vrai que c'est la politique Coyote de se moquer du monde. C'est comme ça qu'on devient leader, tu ne savais pas? Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by xav400b on 20/7/2010, 20:23

c'est pourtant un peu ce que fait un constructeur "à la pomme" pour ses téléphones et tout le monde y adhère ....

xav400b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : mini v2 541285

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 20/7/2010, 20:29

Ah bon scratch J'en ai un et j'en suis satisfait comme de mon coyote et de la seul étoile

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 20/7/2010, 20:36

c'est pas une fin du monde ces etoiles moi j'en ai une et c'est le principal (certes j'avais un peu ete surpris d'etre a 0 etoile a un moment) mais franchement de la a remettre en question la competence de coyote... Rolling Eyes
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 20/7/2010, 20:41

Je trouve que c'est également une insulte envers les dev

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by rslden on 21/7/2010, 00:06

Et moi je trouve que c'est une insulte au client de sous entendre qu'il ne sait pas se servir de son appareil si on s'en réfère à la FAQ. De mon coté en plus je demande depuis plusieurs page que l'on jette un œil sur mon compte afin de voir si tous vas bien , si les remontés sembles bien se faire, mais bon le système semble tellement parfait que jeter un coup d'œil semble pas utile, même pour satisfaire un client.
Den

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 143751

View user profile

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 21/7/2010, 00:09

t'imagines si les 10000 "forumeurs" demande (juste) 1 coup d'oeil a seb? Shocked
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by KinKin on 21/7/2010, 01:32

Nous sommes ~ 10000 a être inscrit sur le forum.
Il y a 500000 utilisateurs de coyote ...
Tu crois que les 500000 savent s en servir ? Moi je te dis : NON !
Encore ce week end trajet de 170km ... 3 Fausse alertes ou 4 je sais plus ...
Super !
Alors les étoiles c'est un bon système ...
Not Happy ? Move ! Va voir ailleurs tu verra comment ca se passe Wink
J'ai pas trouvé d'aussi bon commentaire que sur le coyote.
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 21/7/2010, 08:17

Cyril la piplette wrote:Les étoiles vous empêche tant que sa de faire votre travail de coyotiste correctement?
non, d'après la FAQ, elles nous disent que nous ne le faisons pas correctement ..... et ça tu n'y peux rien,
c'est la vérité du moment.
En fait il y a effectivement une fronde de tous ceux qui ne voulais pas que l'on connaisse nos étoiles,
mais en fait c'est un peu court, car au final, coyote me juge, ça me va très bien, mais je me juge aussi,
et donc je fais une comparaison, et comme coyote m'affiche un indice de confiance mi moyen, mi sauce interne (que j'accepte entièrement) , et re moyen par dessus ..... alors par analogie je me compare à mes éclaireurs, et donc je me dis que si j'ai l'impression de bien faire mon boulot, et que j'oscille entre 1 et 2 étoiles, alors j'aime bien avoir des 1 à 2 étoile devant moi.
Et que l'on arrête de nous dire de ne pas nous préoccuper de nos étoiles ..... la FAQ induit le contraire
et puis c'est tout
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 21/7/2010, 08:26

e hop mon etoile et revenue
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 21/7/2010, 08:30

KinKin wrote:Nous sommes ~ 10000 a être inscrit sur le forum.
Il y a 500000 utilisateurs de coyote ...
Tu crois que les 500000 savent s en servir ? Moi je te dis : NON !
Encore ce week end trajet de 170km ... 3 Fausse alertes ou 4 je sais plus ...
Super !
Alors les étoiles c'est un bon système ...
Not Happy ? Move ! Va voir ailleurs tu verra comment ca se passe Wink
J'ai pas trouvé d'aussi bon commentaire que sur le coyote.

En fait depuis les étoiles je n'ai jamais vu autant de fausses alertes.
Mais ça n'est pas l'enfer non plus, ça me pose pas trop de problèmes
de devoir ralentir un peu de temps en temps.
Et perso je ne me préoccupe pas des avis, je l'utilise, et je trouve ça super,
j'en fais la promotion à qui me demande si c'est bien.
Et ce n'est pas parce que je me pose la question, tiens une étoile, tiens deux étoiles,
et re 1, que je critique les dev (qui en passant font le boulot pour lequel ils sont payés)
j'en fût jadis, je ne pense pas qu'ils se vexent à la moindre remarque, contrairement à certain
ici. On dirait que vous êtes les standardistes qui assurent le filtrage ......
Je n'ai rien contre les standardiste, surtout quand je les imagine jolies Very Happy
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by bob87 on 21/7/2010, 08:34

alain05 wrote:e hop mon etoile et revenue
fais gaffe dans ce sujet il est interdit de parler d'une perte
ou pire, d'être fier d'en avoir une nouvelle ..... étoile.
Il est vrai que nous ne sommes pas à la montagne.
Quoi que j'y vois une analogie, avec un peu de pente et une neige
dure, on a souvent l'air de ne pas mériter ses étoiles lol!
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by JDP911 on 21/7/2010, 09:07

Bonjour,

Moi je le trouve parfait le système des étoiles, et il remplit parfaitement son rôle : celui qui n'en a qu'une ou deux est vexé et fait de son mieux pour avoir la fameuse troisième !

Je me demande même si quand mon coyote m'affiche un secteur 3 étoiles, les X éclaireurs qui me précèdent n'en ont peut-être qu'une ou deux chacun...

Alors vive le coyote et pourvu que ça dure le plus longtemps possible !

JD

JDP911
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 70458

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 21/7/2010, 09:19

JDP911 wrote:Je me demande même si quand mon coyote m'affiche un secteur 3 étoiles, les X éclaireurs qui me précèdent n'en ont peut-être qu'une ou deux chacun...

Exactement car c'est un indice de confiance du tronçon devant toi. Ce calcul est secret, mais je suppose qu'il tiens compte du nombre, de la distance etc...et peut-être quelques 3*quand même....

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 21/7/2010, 09:23

rslden wrote:Et moi je trouve que c'est une insulte au client de sous entendre qu'il ne sait pas se servir de son appareil si on s'en réfère à la FAQ. De mon coté en plus je demande depuis plusieurs page que l'on jette un œil sur mon compte afin de voir si tous vas bien , si les remontés sembles bien se faire, mais bon le système semble tellement parfait que jeter un coup d'œil semble pas utile, même pour satisfaire un client.
Den

Une insulte au client Shocked coyote demande simplement de signaler, confirmer, infimer les éventuelles radars... cela n'est pas dur je pense après coyote demande aussi de leur faire confiance par rapport au système d'étoiles... Si tu veux 3 etoiles (et à se que je lie de tes dires c'est ce que tu recherches), fait correctement ton travail, ne signale que les radars, fait beaucoup de km et passe beaucoup de temps avec ton coyote allumer et tu auras tes 3 étoiles.
Si ton coyote recoit les actualisations toute les 5 mins, c'est qu'il fonctionne correctement, Sébastien a surement autre chose à faire que de controler le coyote de chacun des qu'il dit qu'il a perdu une étoile.

bob87 wrote:
non, d'après la FAQ, elles nous disent que nous ne le faisons pas correctement ..... et ça tu n'y peux rien,
En fait il y a effectivement une fronde de tous ceux qui ne voulais pas que l'on connaisse nos étoiles,
mais en fait c'est un peu court, car au final, coyote me juge, ça me va très bien, mais je me juge aussi,
et donc je fais une comparaison, et comme coyote m'affiche un indice de confiance mi moyen, mi sauce interne (que j'accepte entièrement) , et re moyen par dessus ..... alors par analogie je me compare à mes éclaireurs, et donc je me dis que si j'ai l'impression de bien faire mon boulot, et que j'oscille entre 1 et 2 étoiles, alors j'aime bien avoir des 1 à 2 étoile devant moi.
Et que l'on arrête de nous dire de ne pas nous préoccuper de nos étoiles ..... la FAQ induit le contraire
et puis c'est tout

Comment peux tu te comparer à coyote et à son système d'attribution des étoiles alors que tu ne connais pas leur calcul et leur système.

Actuellement je roule peu, j'ai une étoile mais il y a quelque temps je faisais entre 1000 et 1200 km la semaine et j'étais monter à 2 étoiles.
Ou est ce que la FAQ vous induit en erreurs? elle est pourtant bien clair Suspect

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by bob87 on 21/7/2010, 10:04

Cyril la piplette wrote:
bob87 wrote:
et puis c'est tout

Comment peux tu te comparer à coyote et à son système d'attribution des étoiles alors que tu ne connais pas leur calcul et leur système.
hola, je suis juste un pauvre petit coyotiste, mais néanmoins pourvu d'une cervelle et de sens et d'un peu d'expérience acquise en 50000Km avec mon coyote, et donc aux vues de la fluctuation de mes étoiles et de celles de certains autres que je lis et qui aussi se demandent pourquoi, je me permet de me faire aussi ma propre évaluation de la situation avec les infos dont je dispose. Je préfère perso 30 éclaireurs avec affiché une étoile, que 4 avec 3 étoiles d'affiché comme je l'ai déjà rencontré.
Mais bon c'est un avis perso, et non je ne suis pas en train de monter ma boite concurrente, mon coyote me va très bien.
Cyril la piplette wrote:

Actuellement je roule peu, j'ai une étoile mais il y a quelque temps je faisais entre 1000 et 1200 km la semaine et j'étais monter à 2 étoiles.
Ou est ce que la FAQ vous induit en erreurs? elle est pourtant bien clair Suspect
Ce n'est pas la FAQ, au contraire, la FAQ me dit de bien faire mon boulot et que mes étoiles viendrons ( et donc déjà évoque, que si l'algo n'est pas déconnant la réciproque est vraie)
c'est ceux comme toi qui disent, ton cotât d'étoiles bouge, et bien ne nous embête pas avec ça.
Fais ton boulot ....; les étoiles ne compte pas, et bien si, au risque de me répéter, si je suis un 0
étoile non bigleux, ça doit bien exister, et bien il ne pourra me prévenir d'un radar, s'il est le premier
à le signaler, et que je suis l'éclaireur suivant.
Alors si, ça a un petit peu d'importance, surtout sur des axes peu fréquentés, que je pratique souvent.
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by dodo33240 on 21/7/2010, 10:15

Et bien moi, je pense qu'ils auraient dû mettre des galons comme à l'armée et pas des étoiles:
- soldat
-1ère classe
-caporal
-caporal chef
-sergent
-sergent chef...
jusqu' a général 3 étoiles ...comme dans Killzone2 sur PS3
ou alors des étoiles de couleur suivant le principe du judo: étoile blanche, jaune, orange...
Parceque 3 étoiles c'est trop rapide, en plus les utilisateurs coyote seraient encore plus fiers parcequ'ils aiment bien les bons points!
Et tous les 3 ou 4 ans les coyotistes devraient passer un espèce de code du signalage des mobiles , pour éviter qu'ils s'endorment sur de mauvaises habitudes.
ça serait cool ça!

alien
dodo33240
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 453619

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 21/7/2010, 10:20

bob87 wrote:[
Fais ton boulot ....; les étoiles ne compte pas, et bien si, au risque de me répéter, si je suis un 0
étoile non bigleux, ça doit bien exister, et bien il ne pourra me prévenir d'un radar, s'il est le premier
Alors si, ça a un petit peu d'importance, surtout sur des axes peu fréquentés, que je pratique souvent.

Si tu suis un 0 étoiles c'est qu'il le mérite, nouveau coyotiste, déclencheur de fausse alerte....

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Michel38 on 21/7/2010, 10:24

Cyril la piplette wrote:
Si tu suis un 0 étoiles c'est qu'il le mérite, nouveau coyotiste, déclencheur de fausse alerte....
... et pourquoi assimiler un 0 étoile à un nouveau coyotiste ?
Michel38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nav V2 2367711

View user profile http://mdoucet.wordpress.com/

Back to top Go down

Post by bob87 on 21/7/2010, 10:26

Cyril la piplette wrote:
bob87 wrote:[

Pour mon cas perso, j'ai plus de vingt ans de chasse au radar, alors il ne m'a pas fallu plus que la journée d'essai pour comprendre sur lequel du bouton droit ou du gauche il fallait appuyer.
Alors si je suis un comme moi qui n'a que 4 heures d'utilisation, je trouve moche de ne pouvoir
utiliser ses services, tout est une question de stat et de proportion.
Mais attention, sans prétention, les 3 étoiles sont morts, vive les 3 étoiles cheers
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics