Indice de confiance personnel

Page 3 of 40 Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Indice de confiance personnel

Post by Cyril la piplette on 22/7/2010, 11:00

Quel provocation???
Avancé des choses quand on ne sait pas, ou dire que l'on sait alors que coyote n'a jamais dit son algo... faut peu être arreter... Sa critique, en plus la critique est facile donc s'il fait mieux qu'il propose sa candidature.
Moi je laisse coyote faire son travail, comme on dit chacun sa m****.
Tout le monde veut 3 étoiles mais personne ne veut de fausse alerte donc ....

Jour2F wrote:A propos de votre air préféré "j'ai le dernier mot car je suis modo" : ne jamais, jamais oublier que ça rime aussi avec clodo, bonobo, gaspacho et impétigo...

Fin du HS.

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Jour2F on 22/7/2010, 11:01

bob87 wrote:Plus l'éclaireur participe, plus son indice de confiance augmente !
Je comprends un peu mieux l'inquiétude de certains quand au fait que les gars signalent tous ce qu'ils voient y compris les douanes, et que d'autre confirme !!!!
Ne serait-ce un effet pervers et contre productif ?
Et pourquoi donc ne pas croire ceux qui ont 1 étoile et qui disent ne plus se fier à l'indice de confiance des éclaireurs (pas le perso, l'autre)?
Donc OK, il me semble qu'il vaut mieux se fier au nombre d'éclaireur, dans son sens (avis perso), et oublier les étoiles, sauf bien sûr les 0 étoiles, en fait il ne faudrait pas qu'ils soient comptabilisés.

+1 Bob, sur les 2 points que j'ai soulignés.
Par contre, tu écris :
bob87 wrote:il me semble qu'il vaut mieux se fier au nombre d'éclaireur, dans son sens (avis perso), et oublier les étoiles, sauf bien sûr les 0 étoiles, en fait il ne faudrait pas qu'ils soient comptabilisés.

Et là, pas bon du tout, Bob : il y a erreur quand tu utilises le mot "se fier" !!!
Avec Coyote comme avec n'importe quoi d'autre, il ne faut pas se fier.
Prend-le comme un indicateur améliorant ta visibilité, mais ne s'y substituant pas. Car Coyote, c'est en réalité nous derrière : des humains, leurs erreurs, leurs malversations éventuellement.
Tu ne seras, ainsi, jamais déçu.
Et des coyoteurs contents, c'est des coyoteurs vachement heureux de rouler, malgré le contexte.
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by Jour2F on 22/7/2010, 11:13

Cyril la piplette wrote:Quelle provocation???
Avancer des choses quand on ne sait pas, ou dire que l'on sait alors que coyote n'a jamais dit son algo... faut peut-être arrêter... Sa critique, en plus, est facile. Donc s'il fait mieux, qu'il propose sa candidature.
Moi je laisse coyote faire son travail, comme on dit chacun sa m****.
Tout le monde veut 3 étoiles mais personne ne veut de fausse alerte donc ....

Sans rancune Cyrille. Mais quand même, n'oublies pas, j'insiste : Charité bien ordonnée...etc.

Sinon, quand tu dis "tout le monde veut 3 étoiles mais personne ne veut de fausse alerte donc", moi ce n'est pas ce que je lis depuis quelques semaines : tout le monde vous le dit et vous le répète, NOS étoiles on s'en fout, par contre si le fait de perdre des étoiles rend nos signalements moins bien pris en compte, là c'est bien con pour la communauté.
Alors merci de ne pas venir nous rebattre non plus les oreilles avec ça : ON S'EN FOUT DE NOS ETOILES, C BIEN CLAIR ?!

Par contre, ce dont on ne se fout pas, c'est de notre contribution à la communauté. Si on est coyoteur, c'est pour y participer, pas seulement pour venir la piller, ok ?

Merde, quoi, à la fin Wink !!!

Ah : et pour ce qui est des fausses alertes, ce qu'on ne veut pas c'est qu'elles deviennent la majorité des signalements de nos boitiers. Mais dans l'absolu, des fausses alertes, on en aura toujours et ce n'est pas grave tant que ça ne devient pas la règle.

Tiens, moi il y a à peine 1h30 : A10 au niveau Poitiers Nord/Centre (sortie 29 je crois), je roule vers Paris et de l'autre côté, sur la rampe de lancement, je vois une Focus de la gendarmerie, en standby (à peine cachée) en train de prendre aux jumelles, par derrière, les voitures en direction de Bordeaux.

J'ai signalé.

Et je suis repassé là 20 minutes plus tard : forcément, ils ont dégagé (ils ont dû choper assez facilement et rapidement un mec, puis se sont positionnés plus loin, je crois savoir où).

Donc mon signalement (instantanément pris en compte car en sortant la première fois à la sortie 29 et en prenant le pont juste au-dessus des gendarmes, je me suis pris mon alerte sur mon boitier !) a dû certainement apparaitre comme une fausse alerte quand d'autres sont passés plus tard dans l'heure.

Et pourtant...

Comme quoi, une fausse alerte doit D'ABORD être prise comme une alerte d'un possible mobile/jumelles en train de sillonner le secteur.
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 22/7/2010, 11:49

C'est cool, ça discute.

Pour le sujet indice de confiance :
Je crois que personne ici ne s'est plain de rouler depuis plusieurs mois avec Coyote, et d'être redescendu à 0 étoile. Pour rappel, 0 étoile est le seul cas où les signalements sont à moitié pris en compte. C'est la règle et on a signé.
Si une personne du forum à 0 étoile alors qu'il roule depuis au moins 2 mois avec Coyote, qu'il se manifeste.

Pour le sujet fausse alerte :
D'accord avec toi, on ne se plain que des alertes de contrôles de papier ou douanier.
Et vu comment ils ont la bougeotte avec leurs jumelles, on se plain aussi de l'effacement pas assez rapide de ces alertes devenu fausses assez rapidement, quand il y a 10 éclaireurs ca se comprend mais avec 50 éclaireurs, là je ne comprend pas.
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/7/2010, 12:11

Jour2F wrote:
Sinon, quand tu dis "tout le monde veut 3 étoiles mais personne ne veut de fausse alerte donc", moi ce n'est pas ce que je lis depuis quelques semaines : tout le monde vous le dit et vous le répète, NOS étoiles on s'en fout, par contre si le fait de perdre des étoiles rend nos signalements moins bien pris en compte, là c'est bien con pour la communauté.
Alors merci de ne pas venir nous rebattre non plus les oreilles avec ça : ON S'EN FOUT DE NOS ETOILES, C BIEN CLAIR ?!

Toi peux être tu t'en fou, moi aussi au passage mais ce n'est pas le cas de toute le monde qui critique ouvertement et gratuitement le travail des dev

toute façon le système d'auto évaluation n'étant pas fiable difficile de savoir si on fait bien ou pas.

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by JPG on 22/7/2010, 13:21

Ce sujet est de pire en pire.

1) Si vous trouvez qu'on critique le travail des développeurs et que la critique est infondée, c'est très simple, il suffit de divulguer l'algo poudu par les dits développeurs pour que chacun se fasse une opinion.
L'attitude consistant à dire "on a fait un boulot parfait mais on ne veut pas vous le montrer" incite n'importe quel individu doté d'un cerveau à douter de la perfection en question.

2) Si l'algo était sans faille, alors le fait de chercher à avoir plus d'étoiles serait strictement équivalent à jouer au mieux le jeu de la communauté. Si un utilisateur peut augmenter son nombre d'étoiles en ayant un comportement anti-communautaire, c'est nécessairement une faille du système de notation. C'est de la pure logique. Si Coyote communiquait en reconnaissant qu'il peut y avoir des failles et que c'est pour celà que l'algo n'est pas divulgué : pour ne pas aider les gens à exploiter les failles, ce serait à mon avis accepté par tout le monde, ou du moins par la grande majorité. Par contre, l'attitude actuelle qui consiste à s'obstiner à prétendre la perfection et à prendre de haut ceux qui demandent des précisions est de mon point de vue un profond manque de respect envers les clients. D'autant que ceux qui demandent des éclaircissements dans ce fil le font visiblement par souci de jouer le jeu au mieux.

3) Pour rejoindre Jour2F, le rôle d'un modérateur est de modérer (comme son nom l'indique).
Ce n'est certainement pas de jeter de l'huile sur le feu. Et sur la plupart des forums, il n'est pas là non plus pour faire partie d'un clan face à un autre. Il se doit d'être neutre.

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 404519 ; 5325405; 109278605

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/7/2010, 13:32

Je suis utilisateur comme toi, donc j'ai le droit d'avoir mon opinion

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by JPG on 22/7/2010, 13:53

Dans mon référentiel, un modérateur sur un forum, un membre des forces de l'ordre, un juge, ou toute autre personne à qui il a été attribué une autorité, et qui en est digne, est soumis à un devoir de réserve, et n'est pas là pour utiliser cette autorité dans le but de défendre ses opinions personnelles.

Sur un forum, la solution est bien plus simple que dans la vie de tous les jours. Si un modo veut sortir de son devoir de réserve, il lui suffit d'ouvrir un compte lambda en plus de son profil modo, et d'exprimer ses opinions sur ce compte lambda pour qu'il n'y ait pas de confusion avec son rôle de modo.

C'est ma façon de voir les choses.

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/7/2010, 13:55

Bah c'est pas la mienne ni celle des autres modos ici

Last edited by Cyril la piplette on 22/7/2010, 14:06; edited 1 time in total

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by MKI on 22/7/2010, 14:05

Merci pour la leçon... Rolling Eyes

"Devoir de réserve"... Vraiment n'importe quoi! Nous sommes sur un forum ici. Si c'est tout ce que tu trouves comme défense vis à vis d'un contradicteur, c'est très moyen... Shocked Shocked

T'es tu rendu compte au moins que:
1. Les modos essaient seulement d'expliquer ce que vous ne voulez pas comprendre... et ce que Sébastien a tenté lui-même de vous expliquer!
2. Que les autres membres sont très nombreux à être lassés de vos jérémiades?

En plus, si déjà tu donnes des leçons, merci de ne pas travestir nos propos: personne n'a jamais écrit ici que le système était parfait! Suspect

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by rslden on 22/7/2010, 14:26

J'avais décidé de ne plus intervenir, mais là je bous.
Je suis moi-même modérateur sur le plus gros forum de modélisme Francophone (plus de 50 000 membres) depuis 6 ans, et je connais un peu le boulot. Alors que nous avons de simples membres et pas des clients, jamais aucun modo de chez nous se comporterais ainsi.
Quand j'ai dit que je lâchais et restait en spectateur sur le fil, la modération à continué à citer mes messages, alors que dans un soucis justement de modération il fallait aussi lâcher.
Franchement, qualifier mes doutes et mes questions de "jérémiades", alors que ma préoccupation c'est de soulever un problème qui chiffonne une partie de la communauté c'est vraiment pousser un peu loin le bouchon et traiter les clients comme quantité négligeable. C'est dommage vraiment et je suis très très déçu.
Autant du fameux "algorithme" que du comportement de la modération qui pratique une langue de bois digne des meilleurs moments de l'union soviétique.
Den

rslden
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 143751

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/7/2010, 14:33

rslden wrote:J.
Franchement, qualifier mes doutes et mes questions de "jérémiades", alors que ma préoccupation c'est de soulever un problème qui chiffonne une partie de la communauté c'est vraiment pousser un peu loin le bouchon et traiter les clients comme quantité négligeable. C'est dommage vraiment et je suis très très déçu.
Autant du fameux "algorithme" que du comportement de la modération qui pratique une langue de bois digne des meilleurs moments de l'union soviétique.
Den

Pourquoi chercher un probleme ou il n'y en a pas?

Concernant cela "traiter les clients comme quantité négligeable" : Pourtant c'est que que vous ecrivez concernant le personnel de coyote Shocked

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by JPG on 22/7/2010, 14:48

Cyril la piplette wrote:Bah c'est pas la mienne ni celle des autres modos ici
C'est bien ce que je regrette ...

MKI wrote:Merci pour la leçon... Rolling Eyes

"Devoir de réserve"... Vraiment n'importe quoi! Nous sommes sur un forum ici. Si c'est tout ce que tu trouves comme défense vis à vis d'un contradicteur, c'est très moyen... Shocked Shocked

T'es tu rendu compte au moins que:
1. Les modos essaient seulement d'expliquer ce que vous ne voulez pas comprendre... et ce que Sébastien a tenté lui-même de vous expliquer!
2. Que les autres membres sont très nombreux à être lassés de vos jérémiades?

En plus, si déjà tu donnes des leçons, merci de ne pas travestir nos propos: personne n'a jamais écrit ici que le système était parfait! Suspect

On est sur un forum, et comme dan stout autre endroit où des individus se sont vus attribuer une autorité, il y en a qui comprennent qu'ils doivent s'en servir avec "modération" et d'autres non !

Ce que je trouve à dire vis à vis de mes contradicteurs : j'ai listé 3 points. Cyril a sauté sur le 3ème, mais les 2 premiers sont restés sans les moindres contre-arguments de ta part. Merci donc de ne pas inverser les rôles. Comme tu dis, c'est très moyen.

Les 2 modos en question (j'exclus Seb du lot) n'essaient pas de nous expliquer ce que nous ne voulons pas comprendre, ils s'accrochent à une thèse indéfendable selon laquelle l'algo d'attribution des étoiles serait idéal et selon lequel, nous vulgaires clients ne mériterions pas de savoir comment il marche. Or, certains utilisateurs ont justement constaté que bien que pensant jouer au mieux le jeu de la communauté, leurs étoiles avaient baissé.
Vous niez l'évidence et vous prenez les autres de haut, c'est ça qui m'a fait réagir. Personnellement, je me fiche de mes étoiles tant que j'en ai au moins une.

Sébastien n'a rien expliqué du tout quand au système de calcul des étoiles et n'a donné aucune explication convaincante sur le sujet. Par contre, il n'a lui pris personne de haut et n'a jamais nié une évidence.

Mes jérémiades ? Lesquelles ? Je ne me sens pas concerné par ton insulte et je pense que les clients inusltés alors qu'ils cherchent à utiliser au mieux un système communautaire en comprenant comment il marche apprécieront.

Je donne des leçons ? J'aimerais bien que ça serve à quelquechose. Normalement, c'est aux modérateurs de le faire, mais je n'ai certainement pas travesti la vérité.

Quand tu écris qu'il est nécessaire et suffisant de jouer le jeu de la communauté pour voir ses étoiles augmenter, c'est équivalent à écrire que le système de notation est parfait.

S'il n'est pas parfait, alors, on peut très bien dans certains cas jouer le jeu et ne pas voir ses étoiles arriver ou l'inverse.

Aurais-tu changé d'avis sur le sujet ?

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/7/2010, 15:11

Je n'ai pas répondu car la réponse à été donner plusieur fois dans le sujet

L'algo n'est pas dévoilé car la concurrence rode très certainement sur le forum (qui nous dit que tu en fais pas partie?)

MKI et moi nous ne prenons personne de haut, nous répondons simplement aux questions.

On ne nie pas la perte des étoiles, nous aussi on en pert, nous aussi on a des fausses alertes mais c'est pas pour ca que l'on vient parler tu travails des dev en mal
On leur fais confiance et voila... (si seulement tout le monde penser comme nous Rolling Eyes )

Last edited by Cyril la piplette on 22/7/2010, 15:23; edited 1 time in total

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by alain05 on 22/7/2010, 15:21

la bataille va etre rude Very Happy lol!
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 22/7/2010, 15:21

rslden wrote:Quand j'ai dit que je lâchais et restait en spectateur sur le fil, la modération à continué à citer mes messages, alors que dans un soucis justement de modération il fallait aussi lâcher.

Entièrement faux. Recherches depuis ce message où tu dis lâcher, tu n'as été cité aucune fois.

Tu te dis modérateur ailleurs, eh bien ici ce n'est pas ton défouloir et quand on demande à être réspecter, on respecte soi même les autres. Cà fait des pages que tu nous gonfles avec un discours qui n'évolue pas.

Je ne suis pas modo mais seulement participant à ce forum. J'aimerais ne pas le voir dériver et y trouver des gens intêrressants pour discuter de choses qui ne soient stériles, ce qui semble être ta spécialité.

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 22/7/2010, 15:31

Denis31 wrote:J'aimerais ne pas le voir dériver et y trouver des gens intêrressants pour discuter de choses qui ne soient stériles
a bah raté je suis la!

Laughing Laughing
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 22/7/2010, 15:34

bien dit , cela devient chiant lol!
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 22/7/2010, 15:35

La prochaine remarque déplacée ou qui ne me convient pas (dictature inside), je vérouille le sujet.

Pour répondre brièvement à certaines remarques :

1 / Qui ici à dit que l'algo était parfait ? Moi je trouve aucun message de ce type... Et pour en rajouter une couche, j'ai même déjà dit qu'il avait subit des modifications pour s'adapter avec la réalité du terrain (tout est perfectible, c'est un peu l'état d'esprit que nous avons chez Coyote et je pense que nous l'avons prouvé depuis le temps).

2 / Arrêtez de comparez vos rôles de modérateurs, rien n'est comparable ici. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le forum de la marque et que ce sont les clients de la marque qui interviennent (inutile de vous préciser l'état d'esprit de certains qui interviennent ici en tant que client et pas autre chose). Moi aussi je suis modérateur sur d'autres forums, c'est loin d'être la même chose.

3 / Pourquoi au lieu de vous tirer dans les pattes, vous ne nous faites pas de bons argumentaires avec de bonnes idées comme vous pouvez le faire de temps en temps sur les fonctionns à améliorer, créer etc ?
Là dès ça touche "sa petite personne", le débat s'emballe pour au final aboutir à rien d'interessant et des tensions entre membres ?... Moi ce genre de message ne me donne pas envi de m'investir...

4 / Fin du HS et mon ultimatum tiens toujours.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Denis31 on 22/7/2010, 15:38

cipat wrote:a bah raté je suis la! Laughing Laughing

Impeccable, on parle de nos étoiles ????

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by JPG on 22/7/2010, 15:51

Sébastien wrote:
1 / Qui ici à dit que l'algo était parfait ? Moi je trouve aucun message de ce type... Et pour en rajouter une couche, j'ai même déjà dit qu'il avait subit des modifications pour s'adapter avec la réalité du terrain (tout est perfectible, c'est un peu l'état d'esprit que nous avons chez Coyote et je pense que nous l'avons prouvé depuis le temps).
Sébastien

Quand on écrit "fais ton boulot d'éclaireur et les étoiles arriveront", ça sous-entend que le système n'a pas de faille ... Sinon, il faut préciser "dans la majorité des cas, les étoiles arriveront"

Sébastien wrote:
3 / Pourquoi au lieu de vous tirer dans les pattes, vous ne nous faites pas de bons argumentaires avec de bonnes idées comme vous pouvez le faire de temps en temps sur les fonctionns à améliorer, créer etc ?
Là dès ça touche "sa petite personne", le débat s'emballe pour au final aboutir à rien d'interessant et des tensions entre membres ?... Moi ce genre de message ne me donne pas envi de m'investir...
Sébastien

Pour faire des propositions intéressantes sur l'amélioration du système de notation (le sujet du topic), il faut déjà connaitre le système de notation en question.

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 22/7/2010, 15:59

JPG wrote:Pour faire des propositions intéressantes sur l'amélioration du système de notatio

Il suffit simplement de faire preuve d'intelligence constructive et d'imagination.......ce qui ne semble pas donné à tout le monde.

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 22/7/2010, 16:03

PS: Denis n'est pas modo! Suspect

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by JPG on 22/7/2010, 16:18

Et lequel de vous deux a fait preuve d'intelligence constructive et d'imagination sur le sujet ?

Allez-y, lequel des deux propose quelquechose pour faire évoluer le système de notation avec les critères suivants :
- Moins de fausses alertes
- Moins de risques d'avoir un radar non signalé.

J'attends des suggestions de l'un de vous deux avec impatience.
Après-tout, pourquoi ne pas repartir de zéro ...

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 22/7/2010, 17:17

C'est un débat sans fin Shocked
J'ai toujours dit que je comprends les QUESTIONS que se posent certains sur la façon dont on perd ou gagne des étoiles. Après tout, si le système existe, c'est aussi un peu pour valoriser les éclaireurs et c'est un peu normal que quelqu'un qui pense avoir bien fait son boulot d'éclaireur et perd des étoiles se demande pourquoi.
Les réponses apportées à ces questions ont été selon moi parfois..désagréables, en tout cas pas constructives.
Du coup, ils s'énervent et deviennent à leur tour désagréables et pas constructifs No
Bon, on va pas refaire l'oeuf ou la poule, mais force est de constater que c'est devenu une foire plutôt qu'un topic. Faudrait que certains se calment et comprennent:
_ que les modos sont aussi des clients et ont le droit à un avis; on peut pas leur demander de ne jamais rien dire et tout encaisser..
_ et il faudrait que les modos ne remettent pas d'huile sur le feu. Si tout le monde veut avoir raison et le dernier mot, on y est encore l'année prochaine.
Si le sujet doit rester actif, peut-on demander à chacun d'y mettre du sien et de débattre de façon calme et dépassionnée ? Wink
Sinon, vaut mieux retenir la proposition de Sebastien et locker ce sujet mais ça créera plus de frustration qu'autre chose (et le sujet risque de se re-créer ailleurs affraid ).
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 40 Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics