Coyote Rider sous la pluie
Page 1 sur 1 • Partager •
Coyote Rider sous la pluie
Bonjour,
En effet par temps de pluie, j'ai souvent voir toujours de la condensation dans la housse en néoprène ! Donc, quand il pleut, je range mon Coyote. Snif, snif !
Quelqu' un a-t-il fabriqué ou trouvé un matériel (ou une astuce) pour rendre surement et définitivement étanche son Coyote Rider v2 ?
A quand un caisson étanche (**) à scratcher à la taille et à la forme du Coyote Rider v2 muni d'une prise usb avec des contacts en or sur la paroie de ce dernier pour le branchement audio. Bien sûr à l'intérieur, nous aurions un «bout» de cordon entre cette prise et celle du Coyote.
En effet par temps de pluie, j'ai souvent voir toujours de la condensation dans la housse en néoprène ! Donc, quand il pleut, je range mon Coyote. Snif, snif !
Quelqu' un a-t-il fabriqué ou trouvé un matériel (ou une astuce) pour rendre surement et définitivement étanche son Coyote Rider v2 ?
A quand un caisson étanche (**) à scratcher à la taille et à la forme du Coyote Rider v2 muni d'une prise usb avec des contacts en or sur la paroie de ce dernier pour le branchement audio. Bien sûr à l'intérieur, nous aurions un «bout» de cordon entre cette prise et celle du Coyote.
(**) Dans le style d'un caisson étanche utilisé pour les appareils photos en plongée sous-marine

DL28- Eclaireur distrait

Re: Coyote Rider sous la pluie
Je transmets votre proposition.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

DL28 a écrit:Bonjour,
A quand un caisson étanche (**) à scratcher à la taille et à la forme du Coyote Rider v2 muni d'une prise usb avec des contacts en or sur la paroie de ce dernier pour le branchement audio. Bien sûr à l'intérieur, nous aurions un «bout» de cordon entre cette prise et celle du Coyote.(**) Dans le style d'un caisson étanche utilisé pour les appareils photos en plongée sous-marine
tu laisses une légère entrée d'air et tu torches la poignée, au dessus de 200 t'auras pas de buée...
thierry1970- Eclaireur distrait

ID Coyote: 539223
thierry1970 a écrit:et tu torches la poignée
nan on dit essorer ...

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
matth a écrit:thierry1970 a écrit:et tu torches la poignée
nan on dit essorer ...
![]()
![]()
![]()
![]()
en Belgique, on est torchés alors on dit torcher ;-))) blague à part, tu as raison.
Alors essore et t'auras plus de buée..
thierry1970- Eclaireur distrait

ID Coyote: 539223
Sébastien a écrit:Je transmets votre proposition.
désolé pou le déterrage mais j'ai lu ça : http://www.moncoyote-forum.com/t8727-i-have-a-dream
Et je pense qu'un appareil moto doit être IP67, y compris quand il est relié à l'alimentation externe.
J'ai autre chose à faire que de réfléchir si je doit m'arrêter ou pas pour mettre sa couche à la bête.
uisghe- Eclaireur distrait