Déçu par la réactivité du service client....

View previous topic View next topic Go down

Déçu par la réactivité du service client....

Post by Ch@rly on 17/8/2010, 14:01

Voilà plus d'un mois, je me suis fait agressé par 2 types en quittant mon véhicule, qui se sont emparés des clés avant de fuir avec ma voiture avec évidemment mon Coyote.

Quelques heures après j'ai alerté le Service Client (SC) de Coyote pour leur signaler le vol.
Je me suis dit aussi que si d'aventures ils l'avaient allumé, il serait possible de localiser le Coyote, voir mon véhicule.
Mon correspondant m'a confirmé qu'il n'avait pas été réactivé depuis mon agression.

2 jours après, j'ai de nouveau rappelé le SC, là on m'a dit que le Coyote avait été réactivé. J'ai demandé que l'on me donne les coordonnées pour la localisation et malgré la vérification de mon identité, le SC a refusé, prétextant qu'il ne pouvait agir que sur demande des forces de l'ordre.
Je suis donc revenu vers le commissariat leur demandant d'agir vis à vis du SC. Eux m'ont dit qu'il allait faire une requête mais que le SC était dans l'obligation de me communiquer la position.
J'ai rappelé le SC qui n'a rien voulu savoir...

Bref malgré une requête émise par les forces de l'ordre, 2 semaines plus tard les forces de l'ordre n'avaient toujours pas de retour de votre SC.

Depuis j'ai laissé tomber, sachant que le véhicule s'il était retrouvé, serait maintenant la propriété de l'assurance.
Néanmoins je reste persuadé que si moins de 48h après l'agression, le SC avait bien voulu me communiquer la dernière localisation de MON Coyote, il aurait pu en être autrement...

Dommage pour le laxisme et le manque de réactivité de votre Service Client, qui s'il était plus efficace pourrait vous apporter un argument commercial supplémentaire pour votre produit....

Depuis j'ai racheté un Coyote v2 pour ses qualités premières (radars), mais s'il m'arrivait la même mésaventure je ne perdrai pas mon temps à chercher à le localiser, car visiblement c'est bien le dernier des soucis de votre Service Client !
Ch@rly
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 107911411

View user profile

Back to top Go down

Re: Déçu par la réactivité du service client....

Post by Sébastien on 17/8/2010, 16:19

Je m'occupe personnellement des requisitions et je peux vous assurer qu'en aucun cas nous sommes obligés de vous fournir ces informations, bien au contraire.

C'est aux forces de l'ordre de nous faire parvenir une requisition pour obtenir ces informations.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Ch@rly on 18/8/2010, 08:07

Sans parler d'obligation, ce serait un plus du produit.
Si on tient compte de l'inertie de l'administration, le fait que cela arrive au bon service du SC de Coyote, le retour de l'information, le traitement de celle-ci, ......il y a bien longtemps que le véhicule a passé les frontières ou a été désossé.
Chacun sait que dans ce type de mésaventures la promptitude de réaction est capitale, hors une réquisition des forces de l'ordre n'est pas la voie la plus rapide......Dommage
Ch@rly
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by mbxl on 18/8/2010, 09:27

Sur mon smartphone, j'ai la possibilite de traquer mon gsm en cas de perte/vol (option a activer).
Avoir la meme option, et etre capable de visioner la position du Coyote sur le site web serait un plus.
apres un depot de plainte pour vol/perte, fax du document a coyote pour activer le tracker... pas tres complique et un avantage indeniable aussi bien pour l'utilisateur que pour la marque.
Apres je comprends le risque de 'Big brotherisation'
ciao
M.

mbxl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 18/8/2010, 09:32

bonjour mbxl commence d'abort a te presenter sur la rubric presentation comme tu est nouveaux
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 18/8/2010, 13:03

Le problème étant qu'il est difficile de communiquer ces informations à une personne lambda car nous ne connaissons pas sa réaction.

Qui nous dit que l'utilisateur ne veut pas se faire justice soit même ? Imaginez que cela tourne mal ?

Pour cette raison, nous ne communiquons ces informations qu'aux forces de l'ordre qui lorsqu'elles sont compétentes font cela sous 48H.

Sébastien

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Ch@rly on 18/8/2010, 14:20

J'ai du tomber sur des personnes incompétentes .....

Dommage de ne pouvoir vous envoyer un MP avec mon précédent ID, afin de savoir quand même si vous avez été contacté, sous quel délai, et si vous avez pu répondre......et sous quel délai.
Ch@rly
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by mbxl on 18/8/2010, 14:45

alain05 wrote:bonjour mbxl commence d'abort a te presenter sur la rubric presentation comme tu est nouveaux

si 'Eclaireur efficace' consiste sur le forum a faire du bashing sans meme prendre la peine d'utiliser la fonction 'recherche' du site ... alors je comprends mieux ton status.
clown

Bonjour a tous les Coyotes,

Bon 811 messages en 2 mois, ca incite au respect - petit florilege des derniers messages :
clownclown
"quand on achete un produit on se renseigne un peut avant vu le prix"
"bonjour mbxl commence d'abort a te presenter sur la rubric presentation comme tu est nouveaux"
"bonjour lire la faq tous et espliquer (changement facade)"

- Sans rancune -

Last edited by mbxl on 18/8/2010, 15:01; edited 1 time in total

mbxl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 18/8/2010, 14:48

je suis a nul point toucher Very Happy
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by mbxl on 18/8/2010, 14:59

l'argument tient la route ... on ne sait pas si le coyote est tjs dans la voiture ou si il a deja ete transmis a une tierce personne.
Je sais qu'en UK les systemes de trackers ont des accords particuliers avec les forces de l'ordre pour transmettre l'info des que le vol est declare. Malheuresement il semble que pour les vehicules de luxe les voleurs utilisent de plus en plus des Jammers pour bloquer les communications GSM/GPS.

Neamoins, en terme de marketing, c'est surement un service a developper et qui rendra "l'interdiction" plus difficile a faire passer dans l'opinion publique.

cdlt
Michel

Ps. alain05, je n'irai pas jusque la ... un peu distrait, surement Razz

mbxl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 18/8/2010, 16:16

L'appareil en l'état n'est de toute façon pas exploitable pour effectuer ce genre de choses, pourquoi ?

Parce que l'appareil peut se retrouver dans un autre véhicule (impossible donc de le retrouver)
Il n'utilise pas les ondes radio (9 véhicules sur 10 terminent dans des parkings sous terrain)
Il ne communique qu'en étant allumé

C'est un autre concept à développer et réellement un vrai métier.

Sébastien

Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Ch@rly on 18/8/2010, 16:57

Sébastien wrote:L'appareil en l'état n'est de toute façon pas exploitable pour effectuer ce genre de choses, pourquoi ?

Parce que l'appareil peut se retrouver dans un autre véhicule (impossible donc de le retrouver)
Il n'utilise pas les ondes radio (9 véhicules sur 10 terminent dans des parkings sous terrain)
Il ne communique qu'en étant allumé

C'est un autre concept à développer et réellement un vrai métier.

Sébastien
Bien sur que l'appareil peut avoir été sorti du véhicule, mais si on le retrouve il s'agit néanmoins de recel d'objet volé.
Dans mon cas précis, je sais qu'il a été rallumé (et localisé) au moins une fois après le vol (48h après).
Enfin Coyote a revendu un appareil Wink
Ch@rly
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics