Partenariat coyote et tomtom

Page 9 of 12 Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Partenariat coyote et tomtom

Post by marc_b on 22/1/2010, 13:37

J'ai un Tomtom 940 live et un coyote (en fait 1 V1 et 1 V2..) et je peux dire que, à part pour des alertes bidon, le tomtom ne sonne jamais pour un vrai mobile...
Je me demande vraiment quelles sont les données échangées entre Tomtom et Coyote !!!
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 328463

View user profile

Back to top Go down

Post by dirk195 on 20/2/2010, 10:42

marc_b wrote:J'ai un Tomtom 940 live et un coyote (en fait 1 V1 et 1 V2..) et je peux dire que, à part pour des alertes bidon, le tomtom ne sonne jamais pour un vrai mobile...
Je me demande vraiment quelles sont les données échangées entre Tomtom et Coyote !!!
Vous avez contacter tomtom ?
Ca marche maintenant ?

dirk195
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 22/2/2010, 13:36

dirk195 wrote:
marc_b wrote:J'ai un Tomtom 940 live et un coyote (en fait 1 V1 et 1 V2..) et je peux dire que, à part pour des alertes bidon, le tomtom ne sonne jamais pour un vrai mobile...
Vous avez contacter tomtom ?
Ca marche maintenant ?

Oui mais ils s'en foutent ils sont beaucoup moins proches de leurs consommateurs que Coyote. J'ai vu qu'il y a maitenant une offre a moins de 5EUR par mois pour le HD traffic en France donc en aout (j'ai payé 99EUR pour 12mois) je passerais sur cette offre au lieu de payer plus de 8EUR par mois pour le HD traffic et des alertes mobiles bidons qui ne servent à rien. Le Coyote a encore de belles années devant lui

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 22/2/2010, 15:51

Le service client TT j'ai pas que des bonnes choses à dire sur eux.

Et en y réfléchissant j'ai même rien à dire de positif, quand tu change de TT, si tu as un abonnement qui court c'est la croix et la bannière pour faire le transfert.

En ce qui me concerne j'ai perdu 3 mois d'abo radar parce que TTHOME refusait mon nouvel appareil, les lettres recommandées, les mails et les nombreux coup de téléphone n'y ont strictement rien changé.

Dernièrement je rechange mon Go940 contre un 950 LIVE, rebelote impossible de changer d'appareil en gardant mon compte.
J'ai donc recréer un autre compte cette fois je n'avais pas d'abonnement qui court, il y a quelques jours ma période gratuite au service LIVE s'arrête sans aucune explication après échange de mail ils ont mis du temps mais ils ont reconnu que c'était une erreur.

Et bien tenez vous bien il m'ont offert 7 jours d'abonnement trafic, un truc qui coute 9.95€/mois.

Inutile de vous dire que j'attends avec impatience qu'un concurrent sorte un modèle de GPS compétitif pour changer et fuir cette marque qui se fout royalement de ses clients.

Quand aux alertes que ce soit le trafic ou les radars c'est complètement inutile, ca fonctionne pas du tout sauf peut être pour les fixes.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 22/2/2010, 16:10

News77 wrote:Le service client TT j'ai pas que des bonnes choses à dire sur eux.

Et en y réfléchissant j'ai même rien à dire de positif, quand tu change de TT, si tu as un abonnement qui court c'est la croix et la bannière pour faire le transfert.

En ce qui me concerne j'ai perdu 3 mois d'abo radar parce que TTHOME refusait mon nouvel appareil, les lettres recommandées, les mails et les nombreux coup de téléphone n'y ont strictement rien changé.

Dernièrement je rechange mon Go940 contre un 950 LIVE, rebelote impossible de changer d'appareil en gardant mon compte.
J'ai donc recréer un autre compte cette fois je n'avais pas d'abonnement qui court, il y a quelques jours ma période gratuite au service LIVE s'arrête sans aucune explication après échange de mail ils ont mis du temps mais ils ont reconnu que c'était une erreur.

Et bien tenez vous bien il m'ont offert 7 jours d'abonnement trafic, un truc qui coute 9.95€/mois.

Inutile de vous dire que j'attends avec impatience qu'un concurrent sorte un modèle de GPS compétitif pour changer et fuir cette marque qui se fout royalement de ses clients.

Quand aux alertes que ce soit le trafic ou les radars c'est complètement inutile, ca fonctionne pas du tout sauf peut être pour les fixes.

Je suis d'accord sur tout mais pour le Traffic HD je suis pas d'accord. Je comprends pas trop pourquoi tu es passé au 950 le 940 étant mieux.... transmetteur FM et capteur nuit en plus du 950 sur le 940... Moi je me casse même pas la tête avec eux ils s'en foutent completement de leurs clients... Quand tu dis que c'est la croix et la bannière tu devrais tout simplement dire que c'est impossible...

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 22/2/2010, 16:30

Merci d'arrêter ce débat (et ces critiques...) sur un appareil concurrent... Si vous voulez en discuter, allez sur leur forum! Merci! Very Happy
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Boxster on 22/2/2010, 16:35

MKI wrote:Merci d'arrêter ce débat (et ces critiques...) sur un appareil concurrent... Si vous voulez en discuter, allez sur leur forum! Merci! Very Happy

ils n'ont pas de forum cela en dit long. C'est promis j'arrête Very Happy

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Coyote et l'accord TomTom

Post by Michel Bordeaux on 3/4/2010, 22:58

Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore en possession d'un des systèmes Coyote, mais j'ai eu l'occasion de le voir en fonction sur un Iphone et j'ai été réellement impressionné (d'autant que ce jour là la maréchaussée avait déployé les grands moyens).
Je suis équipé en gps d'un tomtom XL, or j'ai lu que Coyote a signé un accord avec TomTom en septembre dernier.
J'aimerais bien upgrader mon gps avec le systeme coyote afin de ne pas cumuler les appareils.
Quelqu'un sait-il à quand la phase pratique ? Je suppose que cela sera intégré dans l'abonnement "live" de tomtom mais sur leur site il n'y a aucune info sur le sujet.
Merci à vous si vous avez des infos.
Bonne route

Michel Bordeaux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 4/4/2010, 06:30

Bienvenue Very Happy
Attention tomtom ne reprend que la base de donné de coyote et non les radars en temps réel.
Il y a un sujet par rapport à ca.
Fait une recherche "tomtom"
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Merci pour ta réactivité Cyril

Post by Michel Bordeaux on 4/4/2010, 13:16

En effet je viens de fouiller un peu le forum.
J'ai eu donc sans le savoir, ces trois derniers mois, la base coyote avec mes 3 mois gratuits "live TT" et je confirme ce que j'ai pu lire sur le forum CA N A RIEN A VOIR. le signalement des mobiles que je recevais n'était jamais à jour. Comparé à ce que j'ai pu constater du système coyote seul, y a pas photos.

J'aurais donc deux appareils.

Michel Bordeaux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by bicbic22 on 5/4/2010, 17:52

bienvenue Wink
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 741216 mini coyote +

View user profile

Back to top Go down

Post by roland de roncevaux on 6/4/2010, 16:47

Arrow Bienvenue et bonne route en compagnie des Coyotes Cool
roland de roncevaux
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 242995 mini v1

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 6/4/2010, 16:47

Bienvenue Wink
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 6/4/2010, 17:49

Bienvenue ici cheers 2 appareils me parait de meilleur choix Wink
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

On "éclaire" aussi la concurence ?

Post by guepard690 on 15/4/2010, 18:40

Je viens d'apprendre qu'une marque de GPS très connue utilise la base d'infos Coyote pour être renseignée en temps réel sur la position des radars fixes et mobiles, c'est à dire, ceux précisément que nous éclaireurs, signalons quand on les croise.

Cette info radars fixes et mobiles, fait partie de toute une panoplie de services proposés par la marque, pour un abonnement coutant 10 € par mois.

Quand on voit ce tarif, associé au prix de l'appareil qui se situe dans les 250€, je vous laisse le soin des commentaires que cela peut susciter. Sachant que là, on a en plus un GPS !

guepard690
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 381090

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 15/4/2010, 18:41

Sauf que le tomtom (je pense que tu parles de cette marque) n'égale pas du tout un mini
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by guepard690 on 15/4/2010, 18:47

La principale fonction du coyote étant de prévenir de l'existence de fixes ou de mobiles, si Tomtom le fait aussi en temps réel, c'est déjà un point important en matière de concurrence.

guepard690
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 15/4/2010, 20:19

Il ne le fait pas.
http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/partenariat-coyote-et-tomtom-t628.htm
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by guepard690 on 15/4/2010, 20:42

Meuh wrote:Il ne le fait pas.
http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/partenariat-coyote-et-tomtom-t628.htm

Merci pour la précision et le renvoi sur ce sujet que je n'avais pas lu (mea culpa)

ça rassure un peu, si l'on en croit les médiocres performances de la signalisation des mobiles en temps "réel" sur le TT

Pas de regret donc, je n'aurai donc pas investi dans un V2 pour rien!

guepard690
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by archimed80 on 15/4/2010, 23:08

En effet, rassure toi ! J'ai un gps live de cette marque très connue, et je peux te certifier qu'il ne vient pas à la cheville du mini V2 en ce qui concerne les différentes alertes.

archimed80
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 420290 - Mini V2

View user profile

Back to top Go down

Post by nicogot on 21/4/2010, 23:01

Et pour ceux qui ne veulent avoir qu'un seul appareil, il y a le Nav2 de Coyote qui semble aussi efficace qu'un V2. study
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 497966 + Icoyote Androïd

View user profile

Back to top Go down

double emploi coyote et tom tom go 950 live

Post by v.visonneau on 28/4/2010, 16:43

Hello
Suis possesseur d'un mini coyote et prochainement d'un GPS, me semble que coyote et tom tom sont partenaire, y'a t-il un cout supplementaire pour recevoir les alertes coyote radars mobiles etc sur le gps tom tom?
Dois je conserver les 2 en //?
et de plus, dois je payer un 2eme abonnement pour avoir droit aux infos coyote sur le GPS?

v.visonneau
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 28/4/2010, 16:46

Fusionné dans le sujet existant
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by nicogot on 28/4/2010, 16:57

v.visonneau wrote:Hello
Suis possesseur d'un mini coyote et prochainement d'un GPS, me semble que coyote et tom tom sont partenaire, y'a t-il un cout supplementaire pour recevoir les alertes coyote radars mobiles etc sur le gps tom tom?
Dois je conserver les 2 en //?
et de plus, dois je payer un 2eme abonnement pour avoir droit aux infos coyote sur le GPS?

ça à déjà été dis plusieurs fois, mais IL N'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR LES MOBILES EN TEMPS REEL SUR LES TOMTOM !!! No Il s'agit simplement de la base de donnée de Coyotre, c'est à dire que le TT ne donne que les radars fixes et les zones à risques de Coyote. Le système des éclaireurs ne fonctionne pas sur TT.
[hs]
L'abonnement Live de TT est une grosse arnaque ! Pour ma part, le plus efficace : un TT One XL plus un mini V2, et là, vous êtes prêt à circuler sereinement !
[fin hs]
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 497966 + Icoyote Androïd

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 28/4/2010, 19:31

nicogot

v.visonneau remonte un peu au début du fil tu verras que l'avis de nicogot est largement partagé par l'ensemble des utilisateurs de TT qui sont sur le forum.
Dont moi qui n'ai pas donner suite à l'abo LIVE de TT, qui ne me sert à rien.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Page 9 of 12 Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics