Partenariat coyote et tomtom

Page 2 of 12 Previous  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Partenariat coyote et tomtom

Post by r-1 on 4/9/2009, 13:52

marc_b wrote:QUi l'eut cru (?) MKI, je suis d'accord avec vous ..
J'ai un tomtotm 940 live, mais l'avertissement d'un radar est assez malaisé !!
DOnc l'info en provenance de la communauté tomtom sera probablement assez minime !

Peut-être la possibilité d'inclure ou non les éclaireurs Tomtom serait une solution...
r-1
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by glurk on 4/9/2009, 14:20

MKI wrote:

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour nous... La nature humaine étant ainsi faite qu'une application non demandée n'a pas de valeur, et donc en général négligée. On voit ce qu'il est advenu de la précision des infos suite à la gratuité (temporaire) de l'application sur I-phone... Shocked

+ 1
glurk
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 4/9/2009, 14:23

avec la commande vocale on peut signaler un radar sur les TomTom x40 live (je l'ai acheté en Janvier) mais c'est plus difficile que sur coyote. Je suis d'accord avec MKI il faudra qu'ils ne soient pas considérés comme éclaireurs (comme les coyote riders) ou grâce finalement au système de classification des bons et mauvais éclaireurs on pourra plus se fier aux éclaireurs. L'abonnement coûte quand même 10Euros par mois donc c'est presque celui du Mini, donc c'est pas un problème de gratuité. Avec l'arrivée du mini coyote il y près de 2 ans je me disais aussi que vu que c'était 3 fois moins cher que le Classic que les éclaireurs seraient moins zélés mais avec le temps on s'est rendu compte que ce n'était pas si vrai....

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 4/9/2009, 14:27

r-1 wrote:En espérant que l'augmentation du nombre d'utilisateurs puisse, à moyen terme, faire baisser le coup de fonctionnement et le coup d'abonnement ! bounce

je ne suis pas d'accord avec "faire baisser le cout de l'abonnement"...............
Je rejoins MKI j'espère que ce service sera facturé sur le tomtom

Sinon bon nombre d'entre vous vont râler sur les fausses alertes et le "je fais n'importe quoi"

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by christof13 on 4/9/2009, 14:44

Bonjour à tous,

Je voudrais être juste sur de ce que je viens de lire,
je possède un TomTom 940 live avec les services "Live", cela veut dire que bientôt mon TomTOm et mon Mini Coyote vont tous les 2 chantés à l'approche d'un radar???

Christof13
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 834463

View user profile

Back to top Go down

Post by Pichon on 4/9/2009, 14:47

Comme MKI, je suis plutôt inquiet suite à cette nouvelle. Je vais faire trainer le renouvellement de mon abonnement avant d'en savoir plus.

Pichon
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 146129

View user profile

Back to top Go down

Post by marc_b on 4/9/2009, 15:03

CHristof, je suis dans le même cas que vous ..... et je pense qu'en effet,on pourra bientôt "comparer" les deux systèmes ....pour n'en garder qu'un au final !
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 328463

View user profile

Back to top Go down

Post by christof13 on 4/9/2009, 15:08

marc_b wrote:CHristof, je suis dans le même cas que vous ..... et je pense qu'en effet,on pourra bientôt "comparer" les deux systèmes ....pour n'en garder qu'un au final !

Bonjour Marc,
Si les 2 systèmes sont fiables, malheureusement si je devais me séparer de l'un des deux, ce serait plutôt du Mini Coyote, étant sur la route toute l'année, mon gps m'est indispensable.
Mais bon on en est pas encore la.

On verrat cela quand tout sera mis en place.

Christof13
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by marc_b on 4/9/2009, 15:10

effectivement christof, je ne sais pas trop ce que Coyote a à gagner avec ce genre d'accord....
Ceux qui ont un Tomtom + 1 coyote vont bien évidemment se séparer du coyote (et donc de son abonnement mensuel...)
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 4/9/2009, 15:29

pas sur car le x40 est le modèle le plus cher de TomTom dans les 370Euros et l'affichage du Classic est beaucoup mieux qu'un GPS car il y a un peu trop d'informations à afficher sur un TomTom Live

voici un de mes posts à ce sujet sur l'ancien forum

Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:06 pm Sujet du message: Tomtom x40 Live

Bonjour Jean-Michel,

En fait cela dépends vraiment de ce que tu recherches. Il y a déjà beaucoup d'informations sur le TomTom Go live : vitesse du véhicule, vitesse limite sur ce troncon, sur le coté distance jusqu'au premier ralentissement sur le parcours, nombre de minutes total de ralentissement sur le parcours. En plus de temps en temps il repère des parcours plus rapide et demande si l'on veux l'emprunter grâce au traffic HD qui repère le traffic en fonction des téléphones SFR allumés dans les voitures. Pour les radars ca bip puis indique la vitesse limite et la distance du radar.

Si l'on dois en plus rajouter les infos éclaireurs ca deviens complètement ingérable donc je crois qu'il vaux mieux avoir les 2 si l'on veux vraiment les mobiles en temps réel autrement le TomTomGo live suffit. On peux signaler un mobile par synthèse vocale (quand ca marche!) sinon au doigt ca marche mais c'est beaucoup plus long qu'avec le Coyote donc on signale un point beaucoup plus longtemps après .

Le coyote est beaucoup plus synthétique pour tout ce qui a rapport à la vitesse : vitesse max (bon elle est beaucoup moins à jour que sur TomTom mais bon), vitesse du véhicule, éclaireurs toutes les 5 minutes et les 3 plus proches. Tout cela en bien plus gros, car il n'y a pas de carte à afficher, de changement de voie avec le guidage avancée de voie de temps en temps sur l'autoroute, donc beaucoup plus visible. Le Coyote a donc toujours de beaux jours devant lui même si le parc des TomTom Live augmente car c'est un appareil dédié et il y a un bataillon de développeurs pour trouver une nouvelle application pour toujours l'améliorer en fonction des commentaires de ses utilisateurs sur ce site ce qui n'est pas le cas de TomTom car c'est pas leur coeur de métier.

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by marc_b on 4/9/2009, 15:31

...cela dépendra des infos coyote qui apparaitront sur le tomtom j'en conviens..
a suivre !
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 4/9/2009, 15:36

r-1 wrote: Peut-être la possibilité d'inclure ou non les éclaireurs Tomtom serait une solution...

Ca n'empêchera pas les alertes fantaisistes... Evil or Very Mad

Il faut absolument réserver l'application Coyote à ceux qui veulent jouer le jeu: seul moyen, la faire payer, distinctivement, on n'investi financièrement que dans ce qu'on va utiliser! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by marc_b on 4/9/2009, 15:39

c'est un combat d'arriere garde mki.. l'accord a déjà été signé !
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by christof13 on 4/9/2009, 15:54

MKI wrote:
Il faut absolument réserver l'application Coyote à ceux qui veulent jouer le jeu: seul moyen, la faire payer, distinctivement, on n'investit financièrement que dans ce qu'on va utiliser! Wink

Faire payer l'application Coyote sur TomTOm??
Vu le prix que l'on paye pour les services "live" je ne pense pas que TomTom va prendre le risque de rajouter un forfait pour l'application "Coyote".
A mon avis l'application "Coyote " va être rajouter a tous les utilisateurs des services "Live"

Pour ceux qui est de jouer le jeu, vu que sur les TomTom "Live" on signale déjà les radars, j'espère que les futures utilisateurs de l'application "Coyote" , joueront encore plus le jeu et Serieusement....

Christof13
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by marc_b on 4/9/2009, 15:56

christof, il est déjà précisé sur le site tomtom que les infos coyote seront fournies sans supplément pour ceux qui ont déjà le service live ....
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by christof13 on 4/9/2009, 16:01

marc_b wrote:christof, il est déjà précisé sur le site tomtom que les infos coyote seront fournies sans supplément pour ceux qui ont déjà le service live ....

Ok merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur le site de TomTom, afin de me mettre à la page.lol

Christof13
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by r-1 on 4/9/2009, 16:37

et j'espère que Coyote pourra récupérer une partie des infos des cartes de Tomtom afin d'accélérer le codage des routes. Je suis actuellement en Bretagne et sans autoroute, le nombre de voies codées est moins important (enfin ce n'est peut-être qu'une impression).
r-1
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by jeff64 on 4/9/2009, 16:57

http://www.tomtom.com/news/category.php?ID=4&NID=830&Lid=2

Je cite ''Les utilisateurs des TomTom GOx40* LIVE et TomTom XL LIVE pourront profiter des services Coyote dans le cadre de leur abonnement actuel dès la mi-septembre.''

Je ne vois plus l'interet de gardé mon mini coyote je ne vais pas payer 12 €uros par mois pour des infos que va me donner le Tomtom ...

jeff64
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : V2: 416103 / V1: 220503

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 4/9/2009, 18:38

r-1 wrote:et j'espère que Coyote pourra récupérer une partie des infos des cartes de Tomtom afin d'accélérer le codage des routes.

Tu devrais lire les FAQ... le Coyote n'a pas de cartographie intégrée... Rolling Eyes
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by r-1 on 4/9/2009, 20:24

MKI wrote:
r-1 wrote:et j'espère que Coyote pourra récupérer une partie des infos des cartes de Tomtom afin d'accélérer le codage des routes.

Tu devrais lire les FAQ... le Coyote n'a pas de cartographie intégrée... Rolling Eyes

Je me suis mal exprimé. Même si ce n'est pas une cartographie, Coyote doit bien utiliser des informations pour repérer les autoroutes et autres... je vois mal le saint-esprit distillé dans chaque Coyote Shocked Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse. Donc si Coyote peut utiliser certaines informations de Tomtom pour accélérer le codage, ça serait une bonne chose.
r-1
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by pieren on 4/9/2009, 22:17

effectivement, pas une trop bonne nouvelle !

C'est moins cher que Coyote, ca propose plus de services et on l'arrete quand on veut....
(et on a un appareil qui sert encore à quelquechose !)

Ideal pour tester et faire n'importe quoi. Perso j'ai un mini, mais pour ceux qui ont achetés un Classic il y a deux mois à 600€, entre Icoyote a tester gratuitement pendant 3 mois (on n'a toujours pas le prix final ?) et TomTom live qui arrive, c'est un peu les boules...
pieren
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 5/9/2009, 10:06

pieren wrote:effectivement, pas une trop bonne nouvelle !

C'est moins cher que Coyote, ca propose plus de services et on l'arrete quand on veut....
(et on a un appareil qui sert encore à quelquechose !)

Ideal pour tester et faire n'importe quoi. Perso j'ai un mini, mais pour ceux qui ont achetés un Classic il y a deux mois à 600€, entre Icoyote a tester gratuitement pendant 3 mois (on n'a toujours pas le prix final ?) et TomTom live qui arrive, c'est un peu les boules...

Sauf si l on a achete le Classic il y a plus de 2 ans il est bien amorti a 90Euros le PV Laughing

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by pieren on 5/9/2009, 10:20

exact, c'est pour cela que je precisais recemment (avant l'annonce de ces bonnes nouvelles !).

Aprés il y a aussi la concurrence qui desormais propose les mêmes fonctionnalités et qui commence à disposer d'une belle communauté aussi , mais à 5€ par mois au lieu de 12€ ! ca fait reflechir !

Je veux bien payer, mais pas pour les autres....
pieren
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by marc_b on 7/9/2009, 08:48

Pourquoi parlez vous de 5€ ??
Le service LIve de Tomto(dont fait partie l'alerte radars..) est à 9.95 €/mois..
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by YAnnDuval on 7/9/2009, 13:33

Pensez-vous que ce service sera dispo sur les GPS embarqué et sur les PDA

YAnnDuval
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait