Partenariat coyote et tomtom

Page 3 of 12 Previous  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Partenariat coyote et tomtom

Post by pieren on 7/9/2009, 20:31

marc_b wrote:Pourquoi parlez vous de 5€ ??
Le service LIve de Tomto(dont fait partie l'alerte radars..) est à 9.95 €/mois..

Il n'y a pas que tomtom, il y a aussi alertegps et son concurrent direct au coyote ... à 5€ par mois (60 par an) Wink
pieren
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 8/9/2009, 12:55

Pour information, le service Coyote sur les appareils TOMTOM ne dispose pas de l'information des éclaireurs.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by XTCalex on 8/9/2009, 13:07

marc_b wrote:Pourquoi parlez vous de 5€ ??
Le service LIve de Tomto(dont fait partie l'alerte radars..) est à 9.95 €/mois..

Ca reste moins cher que Coyote... Neutral
XTCalex
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 161444

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 8/9/2009, 13:27

Sébastien wrote:Pour information, le service Coyote sur les appareils TOMTOM ne dispose pas de l'information des éclaireurs.

Sébastien

C'est bien ca ne surchagera pas trop l'affichage déjà bien chargé du TomTom. Après il faudra voir ce que TomTom fera si par exemple il y aune indication de changement de voie (indiqué par une représentation en image virtuelle très réaliste) au même moment qu'un radar mobile pour gérer l'affichage

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by nitrobonix on 8/9/2009, 18:40

Il est clair que moi qui ait pris un abonnement d'un an depuis fin aout j'ai l'impression de mettre fait avoir ! Cela marche une fois mais pas deux. J'espère que Coyote saura d'une manière ou d'une autre contenter l'ensemble de ses utilisateurs !

nitrobonix
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 8/9/2009, 18:43

je vois pas trop où tu veux en venir...c'est comme un PC, 2 mois après, t'en a au même prix que le tien mais plus puissant.

on a jamais fini d'attendre, dans ce genre de cas... Neutral
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by r-1 on 8/9/2009, 19:16

Meuh wrote:je vois pas trop où tu veux en venir...c'est comme un PC, 2 mois après, t'en a au même prix que le tien mais plus puissant.

Là je suis assez d'accord, je suis un peu vert que le mini soit passé avec possibilité de connecter un kit audio usb depuis une semaine mais à coté de ça j'ai eu l'offre norauto... on ne peut pas tout avoir.
r-1
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by nitrobonix on 8/9/2009, 19:43

Meuh wrote:je vois pas trop où tu veux en venir...c'est comme un PC, 2 mois après, t'en a au même prix que le tien mais plus puissant.

Oui sauf que pour un Pc on parle de matériel et que là on parle de services. Même service rendu en même temps à des prix apparemment très différents !

nitrobonix
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 8/9/2009, 20:31

non, on parle, justement de matériel...un mini-coyote v1.1 (le mien) n'est pas un mini-coyote v1.2 (celui qui sort maintenant).

et comme je le disais, ils sont au même prix...et comme les PC, les caractéristiques font la différence sur le bonus (v1.1 vs. v1.2).
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by nitrobonix on 8/9/2009, 20:42

Je ne te parle pas de comparaison de matériel mais du service (j'insiste service) qui consiste à informer la collectivité de la présence de radar. Je ne parle pas du prix de l'appareil (et je comprends bien qu'il peut varier ou être amélioré) mais de l'abonnement mensuel correspondant au service.

Voilà c'est mon opinion et uniquement la mienne de client Coyote client qui a l'impression de s'être fait un peu avoir et à qui le service abonnement de Coyote a téléphoné 3 fois pour être sur que j'allais me réabonner avant de connaitre l'annonce du partenariat ! Je comprends très bien que tu ne la partages pas mais je souhaitais l'exprimer sur ce forum.

nitrobonix
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

GPS embarqué et PDA

Post by YAnnDuval on 9/9/2009, 07:23

Pensez-vous que cette option sera dispo sur les PDA et les GPS embarqué (Renault). Merci d'avance pour la réponse

YAnnDuval
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jeff64 on 9/9/2009, 07:37

Meuh wrote:non, on parle, justement de matériel...un mini-coyote v1.1 (le mien) n'est pas un mini-coyote v1.2 (celui qui sort maintenant).

et comme je le disais, ils sont au même prix...et comme les PC, les caractéristiques font la différence sur le bonus (v1.1 vs. v1.2).

Ceux que tu oublie juste c'est que dans le monde de l'informatique les produits sorte a des dates officielle connu plusieurs mois a l'avance et pas d'un seul coup sortie du chapeau. Donc avec un minimum d'interet tu achete en connaissance de cause sachant que deux mois plus tard ton Pentium 12503 sera remplacé par le 12503++

Example si tu achete un pc maintenant il sera equipé certainement de windows vista mais le 22 Octobre sort Windows 7 , donc pas de surprise donc rien de comparable contrairement avec ceux que tu dis.

http://www.pcinfo-web.com/actualites/570-1-windows-7-sortie-officielle-pour-le-22-octobre.php

jeff64
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : V2: 416103 / V1: 220503

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 9/9/2009, 07:41

Tu ne connais pas forcément les dates de sortie... quelque soit le matériel! Et en juin, tu achetais une 207 série 1 et en juillet une série 2... sans évolution du prix! Shocked

Heureusement que les produits évoluent... et comme l'a dit Meuh, si tu attends toujours la dernière version, tu n'achètes jamais! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Pichon on 9/9/2009, 13:49

MKI wrote:Heureusement que les produits évoluent... et comme l'a dit Meuh, si tu attends toujours la dernière version, tu n'achètes jamais! Wink
Vous ne parlez pas de la même chose. nitrobonix parle du service et celui-ci, qu'il soit pour un Mini V1.1, V1.2, Coyote Classique, Tomtom, etc..., n'a pas évolué en fonction du matos. En revanche, il ne coutera pas un rond à ceux qui bénéficient déjà du service live de Tomtom et bel et bien 12€/mois à ceux qui ont fait de Coyote le système qu'il est aujourd'hui. Il y a une incohérence.

Les utilisateurs Tomtom apparaitront ils comme éclaireurs ?

Pichon
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 146129

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 9/9/2009, 13:58

MKI wrote:
Ce sera une option payante Question Parce que sinon, bonjour les fausses alertes et le n'importe quoi... Evil or Very Mad

Je m'étais déjà exprimé là-dessus! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by nitrobonix on 9/9/2009, 14:16

Pichon wrote:
MKI wrote:Heureusement que les produits évoluent... et comme l'a dit Meuh, si tu attends toujours la dernière version, tu n'achètes jamais! Wink
Vous ne parlez pas de la même chose. nitrobonix parle du service et celui-ci, qu'il soit pour un Mini V1.1, V1.2, Coyote Classique, Tomtom, etc..., n'a pas évolué en fonction du matos. En revanche, il ne coutera pas un rond à ceux qui bénéficient déjà du service live de Tomtom et bel et bien 12€/mois à ceux qui ont fait de Coyote le système qu'il est aujourd'hui. Il y a une incohérence.

Les utilisateurs Tomtom apparaitront ils comme éclaireurs ?

Enfin quelqu'un qui me comprend Very Happy J'espère effectivement que ce service viendra en plus du TOMTOM Live mais ce n'est pas ce que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui. On va attendre de voir ce qui se passe.

nitrobonix
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Pichon on 9/9/2009, 14:43

MKI wrote:
MKI wrote:
Ce sera une option payante Question Parce que sinon, bonjour les fausses alertes et le n'importe quoi... Evil or Very Mad

Je m'étais déjà exprimé là-dessus! Wink
Oui, et nous sommes d'accord.

Contrairement à ce qui a souvent été écrit ici par d'autres, je me fiche qu'un usager de la route quelconque puisse bénéficier du fait que j'utilise ce système. Que le fait que je sois identifiable me mette en position de lièvre ne me pose aucun problème.

En revanche, que la totalité du service soit accessible à une autre communauté qui, on peut le supposer, ne l'a pas sollicité dans sa grande majorité, ne me rapportera que des emmerdes (essentiellement faux signalements et faux éclaireurs).

J'ai acheté le Mini car il était soumis à un droit d'accès financier non négligeable, c'était pour moi un gage de qualité quant à ses utilisateurs. Si on donne libre accès au service à la totalité d'une autre communauté qui n'en a que faire, on peut légitimement s'interroger sur l'évolution de cette qualité. L'appli Iphone en donne déjà un petit aperçu.

J'ai quelques jours pour renouveler mon abonnement et je me pose de sérieuses questions, d'autant que l'engagement est obligatoire... J'ai réellement besoin de savoir si les utilisateurs de Tomtom apparaitront comme éclaireurs.

Pichon
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Jour2F on 9/9/2009, 18:16

Pichon wrote:...que la totalité du service soit accessible à une autre communauté qui, on peut le supposer, ne l'a pas sollicité dans sa grande majorité, ne me rapportera que des emmerdes (essentiellement faux signalements et faux éclaireurs).

J'ai acheté le Mini car il était soumis à un droit d'accès financier non négligeable, c'était pour moi un gage de qualité quant à ses utilisateurs. Si on donne libre accès au service à la totalité d'une autre communauté [qui n'en a que faire a priori] on peut légitimement s'interroger sur l'évolution de cette qualité.

J'ai quelques jours pour renouveler mon abonnement et je me pose de sérieuses questions, d'autant que l'engagement est obligatoire...
Je fais mien ton message sur tous les points.

J'ajoute que, par principe, je trouve un peu difficile à avaler le fait que les tomtomeurs (qu'ils aient payé ou pas je ne sais quel service à la con sur leur tomtom) aient gratuitement accès à la fonction coyote.

Parce que si je comprends bien, dans ce deal entre coyote et tomtom, les parties ont considéré que les tomtomeurs avaient, quelque part en achetant leur fonctionnalité Live, déjà acheté la fonction coyote. De façon rétroactive, quoi.
Mouais... c'est vraiment tiré par les cheveux, cette idée !!! Ca va juste rameuter dans la communauté une part non négligeable de profiteurs (au mieux), ou de pollueurs (au pire... et hélas l'hypothèse la plus probable).

L'autre pb c'est qu'à l'instant où j'écris, je ne suis (pour ma part) pas en mesure de savoir si j'abandonne le coyote lors de mon renouvellement dans 1 mois, ou pas. D'abord il est difficile de s'en passer quand on a pris l'habitude de rouler avec ça (mais s'il suffit d'une appli intégrée à un autre système, qui a par ailleurs bien d'autres fonctions, alors je n'aurai pas d'états d'âme). Ensuite on ne mesure pas encore si l'incorporation massive des tomtomeurs va nous pourrir la vie, ou si elle va nous enrichir.
Allez savoir pourquoi, j'ai du mal à imaginer la seconde solution... L'instinct peut-être ?

Je pense que je vais passer par une "pérode probatoire", à savoir ne pas reconduire mon abo Mini Coyote, n'utiliser que l'I-phone pendant quelques mois, le temps de voir ce que l'arrivée de ces tomtomeurs en masse va donner.
Ensuite il sera bien temps de prendre une décision sur des faits objectifs.

Mais clairement : je ne vais pas renouveler mon Mini, j'en suis sûr maintenant. Pas tant que de lourdes incertitudes pèsent.

Une petite remarque dans cet océan de déception : depuis 5 jours je n'ai plus de fausses alertes... C'est bien ; est-ce que ça veut dire que le nettoyage bas niveau a commencé sur les serveurs en temps réel ??? Ca se pourrait... sauf qu'à 14h30 à Tours direction Bordeaux, à l'endroit habituel (sur l'aire d'autoroute à l'embranchement avec l'A85), le petit singe sur son tabouret planqué entre les arbres ne m'a pas été signalé par le seul et unique éclaireur qui me précédait de 14 km.
Faudrait pas que le nettoyage soit trop drastique non plus, les gars !!!!
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by Boxster on 9/9/2009, 19:05

Jour2F wrote:
Pichon wrote:...que la totalité du service soit accessible à une autre communauté qui, on peut le supposer, ne l'a pas sollicité dans sa grande majorité, ne me rapportera que des emmerdes (essentiellement faux signalements et faux éclaireurs).

J'ai acheté le Mini car il était soumis à un droit d'accès financier non négligeable, c'était pour moi un gage de qualité quant à ses utilisateurs. Si on donne libre accès au service à la totalité d'une autre communauté [qui n'en a que faire a priori] on peut légitimement s'interroger sur l'évolution de cette qualité.

J'ai quelques jours pour renouveler mon abonnement et je me pose de sérieuses questions, d'autant que l'engagement est obligatoire...
Je fais mien ton message sur tous les points.

J'ajoute que, par principe, je trouve un peu difficile à avaler le fait que les tomtomeurs (qu'ils aient payé ou pas je ne sais quel service à la con sur leur tomtom) aient gratuitement accès à la fonction coyote.

Parce que si je comprends bien, dans ce deal entre coyote et tomtom, les parties ont considéré que les tomtomeurs avaient, quelque part en achetant leur fonctionnalité Live, déjà acheté la fonction coyote. De façon rétroactive, quoi.
Mouais... c'est vraiment tiré par les cheveux, cette idée !!! Ca va juste rameuter dans la communauté une part non négligeable de profiteurs (au mieux), ou de pollueurs (au pire... et hélas l'hypothèse la plus probable).

L'autre pb c'est qu'à l'instant où j'écris, je ne suis (pour ma part) pas en mesure de savoir si j'abandonne le coyote lors de mon renouvellement dans 1 mois, ou pas. D'abord il est difficile de s'en passer quand on a pris l'habitude de rouler avec ça (mais s'il suffit d'une appli intégrée à un autre système, qui a par ailleurs bien d'autres fonctions, alors je n'aurai pas d'états d'âme). Ensuite on ne mesure pas encore si l'incorporation massive des tomtomeurs va nous pourrir la vie, ou si elle va nous enrichir.
Allez savoir pourquoi, j'ai du mal à imaginer la seconde solution... L'instinct peut-être ?

Je pense que je vais passer par une "pérode probatoire", à savoir ne pas reconduire mon abo Mini Coyote, n'utiliser que l'I-phone pendant quelques mois, le temps de voir ce que l'arrivée de ces tomtomeurs en masse va donner.
Ensuite il sera bien temps de prendre une décision sur des faits objectifs.

Mais clairement : je ne vais pas renouveler mon Mini, j'en suis sûr maintenant. Pas tant que de lourdes incertitudes pèsent.

Une petite remarque dans cet océan de déception : depuis 5 jours je n'ai plus de fausses alertes... C'est bien ; est-ce que ça veut dire que le nettoyage bas niveau a commencé sur les serveurs en temps réel ??? Ca se pourrait... sauf qu'à 14h30 à Tours direction Bordeaux, à l'endroit habituel (sur l'aire d'autoroute à l'embranchement avec l'A85), le petit singe sur son tabouret planqué entre les arbres ne m'a pas été signalé par le seul et unique éclaireur qui me précédait de 14 km.
Faudrait pas que le nettoyage soit trop drastique non plus, les gars !!!!

Bonjour J2f

Je possede un Coyote classic depuis plus de 2 ans et je me disais la meme chose de l arrivee des Coyoteurs mini... J ai un TomTom Live depuis 8 mois et ce ne sont pas des services a la con mais un systeme revolutionnaire d info traffic grace a l acquisition de la societe Applied Geotronics par TomTom il y a quelques annees. Leur savoir faire leur a permis de transformer les informations sur les portables allumes dans les vehicules pour determiner si n importe quelle rue, route et meme chemin dans pres d une dizaine de pays Europeens est bouche ou circule difficilement. Il n y a pas beaucoup de TomTom Live en circulation en France (beaucoup moins a mon avis que ceux qui ont teste I coyote sur Iphone) c est pour cela que TomTom ne communique pas de chiffres car le GPS est un des plus cher du marche et 10 EUR par mois en plus du cout du GPS au minimum 360EUR pour le 740 Live. Je suis d accord par contre pour qu ils ne soient pas indiques comme eclaireur sauf si la fonction commande vocale est amelioree et permets vraiment de signaler les mobiles car il est vrai qu il est plus difficile de signaler un mobile sur TomTom Live que sur un Coyote (Classic ou mini).

Boxster
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Accord avec Tomtom

Post by jeanmichel99 on 10/9/2009, 12:09

Bonjour.

Je suis super content de l'accord entre Coyote et Tomtom vu que j'ai un XL Live. Ca m'évitera de reprendre un abonnement à Coyote. Mais justement, comme je m'intéresse un peu au marketing, je me demande si ce n'est pas "suicidaire" pour Coyote un tel partenariat puisque, en plus d'être moins onéreux (10€/mois), des gens équipés comme moi vont plutôt se tourner vers un service plus complet (Bouchons, Meteo, Rardars mobiles, à part les éclaireurs il parait)?

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 10/9/2009, 12:17

sujet fusionné, il y a déjà ce sujet qui en parle avec pas moins de 5 pages Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by jeanmichel99 on 10/9/2009, 22:11

Je suis désagréablement surpris par vos réactions. Je pense que vous exagérez un peu. J'ai un GPS Tomtom XL Live ET un mini coyote, ca va me faire des économies et surtout je vais jouer le jeu, comme je le fais actuellement avec Coyote ET Tomtom. Il est vrai que le système de signalement de radars à la Tomtom ne fonctionne pas. J'ai eu des contrôles signalés par Coyote mais AUCUN avec Tomtom. Là, ca va changer j'espère. Pour signaler un radar avec Tomtom, il suffit de cliquer sur une icone présente en permanence sur l'écran donc très facile d'accès. Le problème par rapport à Coyote, c'est qu'il n'y a pas de sens. Quand on signale un radar, c'est pour les 2 sens. Ca va peut-être changer. Les éclaireurs ne seront pas signalés non plus, mais ca c'est un détail vraiment sans importance.

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Pichon on 10/9/2009, 22:42

jeanmichel99 wrote:J'ai un GPS Tomtom XL Live ET un mini coyote
Tu sorts du cadre de ce qui est dénoncé ici. Combien sont dans ton cas et possèdent les deux systèmes. Combien ont un Tomtom et n'ont que faire de l'option Coyote ? J'ai pas les chiffres mais le silence assourdissant de la société Coyote à ce sujet me met la puce à l'oreille.

jeanmichel99 wrote:Je pense que vous exagérez un peu.
Pas sûr.

J'ai eu aujourd'hui une excellente expérience de mon Mini. Sur un trajet quasi exclusif d'autoroute de 500 bornes environ, pas une seule erreur : tous les contrôles de vitesse visibles ont été annoncés, pas une seule présumée fausse alerte, comportement des éclaireurs exemplaire qui, pour une fois, n'ont pas signalé les contrôles des douanes, seule une alerte à priori résiduelle. Bref, un sans faute. Et bien figure toi que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peu d'éclaireurs sur des axes pourtant très fréquentés (A6 et A10 entre autres). Les ICoyotistes du dimanche auraient ils été filtrés ?

Pichon
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by marc_b on 11/9/2009, 11:00

Autre question.. Sur le Tomtom live, on peut avertir de la présence d'un radar, mais on peut aussi avertir des alertes erronées..
Lorsqu'on va sur le Tomtom avertir d'un radar erroné, cela va t il impacter la base de données Coyote (et donc supprimer une alerte éventuelle ??)??
marc_b
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 328463

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanmichel99 on 11/9/2009, 12:01

D'après ce que j'ai lu ca et la, la base sera la même sauf qu'il n'y aura pas les éclaireurs sur Tomtom.

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 12 Previous  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics