Problème avec le SAV

Page 1 of 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Problème avec le SAV

Post by epg on 5/9/2009, 11:10

Bonjour,

Après quelques mois d'utilisation (10) mon minicoyote ne marche plus correctement. L'affichage et les boutons sont quasiment HS mais fonctionnent encore un peu. J’attends donc de partir en vacances pour l'envoyer en SAV.

Envoi effectué le 25 juillet dernier.

A mon retour de vacances je constate que le livreur n'a pas souhaité le laisser dans ma boite aux lettre pourtant aux normes et sécurisée à l'intérieur d'une résidence avec un accès par digicode. Avec le tracking number, en allant sur le site internet du transporteur, je constate que mon minicoyote a été renvoyé le 6 août chez Coyote System à Suresne, Soit.

Je contacte le 17 août le service client au 0892688910 et là... de la science fiction !

Je vous passe le détail des dizaines d'appels que j'ai pu faire :

"vous devez voir avec le transporteur..."
"il est reparti hier "
"Ah oui il n'est pas parti, mais je vous l'assure il est parti aujourd'hui à 17h"
"Écoutez, je ne comprends pas, je demande que l'on vous rappelle"
"On ne vous a pas rappelé, non ?... je refais la demande"
"Je ne peux rien faire de plus, je n'ai pas de responsable disponible..."

Sur toute l'équipe du service client j'ai déjà dû en avoir une bonne partie en ligne Mickael, Hélène...

A 41 ans, je n'ai jamais eu à faire à un service client aussi mauvais et incompétent, même celui de la fourmi est meilleur, et ce n'est pas une référence, loin s'en faut.

Mon identifiant est le 101414, si quelqu'un peut faire mieux, je lui en serai éternellement reconnaissant Smile

Bon courage à tous... et surtout ne tombez pas en panne !!!
Eduardo

epg
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 101414

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by MKI on 5/9/2009, 11:33

A 41 ans aussi, ma première réaction est quand même de dire que c'est de la faute au transporteur: c'est quand même lui qui merdé... Rolling Eyes

Après, chez Coyote, si le "retour à l'envoyeur" est bien arrivé, ils vont te le retrouver! Laughing
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by epg on 5/9/2009, 12:09

Bonjour MKI,

Le transporteur à reçu le coli le 27 juillet, l'a présenté le lendemain et comme Coyote System demande une signature (je suppose) l'a retourné le 6 août (reçu par CS à 17h33).

Je ne crois pas que l'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Et de toute les manières c'est un fournisseur de Coyote pas celui des clients.

Par contre, le Service Client COYOTE qui me ballade depuis trois semaines sans tenir aucun des engagements pris... Evil or Very Mad
Qui me coute une fortune en appels surtaxés,
Qui n'a aucune solution à ce jour,

Oui, la je peux dire qu'il y a un problème de prise en compte des demandes, de transmission d'information sérieuse et plus globalement d'exploitation des retours.

Sur un autre post qui a été clôturé, je lisais des commentaires vraiment surprenants.

J’attends d’un service client avant tout des informations précises. Qu’on me dise que mon minicoyote arrivera dans un délai raisonnable, mais surtout que l’on tienne ce délai.

Après il m’apparait évident de ne pas avoir à payer un abonnement pour un appareil qui ne fonctionne plus en période de garantie. Le non paiement de ce laps de temps n’est en rien un geste commercial ! Il s’agit juste de ne pas facturer un service non rendu.
Il en va de même pour le remboursement des frais correspondant aux appels surtaxés. Leur prise en charge n’est toujours pas un geste commercial. Pour rappel il s’agit d’un appareil en panne pendant la période de garantie.

Le fait que le service client me fournisse des réponses abracadabrantes me désespère, mais probablement que nous pouvons considérer que cela soit des défauts de jeunesse qu’il faut corriger et améliorer.
Pour autant, et je reprends un commentaire déjà fait sur un autre post, Sébastien fait de son mieux et cela semble donner des résultats, mais est-ce un fonctionnement normal ?

Bien à toi,

epg
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 101414

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 7/9/2009, 10:57

Bonjour epg,

Le numéro ID que vous communiquez ne semble pas être le bon ?

Pourriez-vous m'envoyer par MP des références comme celle de votre abonnement ou vos coordonnées complètes ?

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

SAV LA THEORIE

Post by fosdis on 7/9/2009, 16:28

le 20 MAI 2009, "olivier de coyote " m'informe que chez coyote, la qualité est une réalité avec un sav
qui est la fierté de la société "le nouveau process sav de coyote plus rapide plus efficace".
Sur cette nouvelle procédure on m'annonce "l'usine le répare ou le remplace dans la semaine"
J'ai retourné mon mini coyote le 14 aout et à ce jour, je n'ai aucune information.
Bravo pour sav et merci pour cette magnifique citation "Etre un leader, c'est avoir des obligations envers ceux qui nous font confiance c'est ne jamais se reposer sur ses lauriers mais au contraire, avoir le souci constant de l'utilisateur final".
Sincères salutations

fosdis
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 79235

View user profile

Back to top Go down

Post by cup on 7/9/2009, 20:21

Suite à un disfonctionnement, j'ai envoyé mon coyote tout neuf (!) au SAV le 21 août. Il a été livré le 24 août.
A ce jour, donc deux semaines pleines après, je n'ai aucune nouvelle.
...Désagréable...
Pourtant j'avais lu des comptes rendus "mon coyote, envoyé hier, sur mon bureau aujourd'hui..."

cup
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 196866

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 7/9/2009, 20:58

cup wrote:Pourtant j'avais lu des comptes rendus "mon coyote, envoyé hier, sur mon bureau aujourd'hui..."
clown prouve-le !
(j'ai une meilleur mémoire que toi pour les forums et je n'ai pas encore vu cela...)

pour le moment, d'après le dernier retour de Sebastien, le SAV prend entre 3 et 4 semaines.
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by eagle 4 on 7/9/2009, 21:29

Ca merdoi de plus en plus chez coyote !! Laughing
eagle 4
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 7/9/2009, 21:30

en même temps, y'a eu du monde depuis le début des vacances... pirat
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by papauto on 7/9/2009, 21:38

eagle 4 wrote:Ca merdoi de plus en plus chez coyote !! Laughing

beaucoup d'abonné les ventes du mini ont explosé beaucoup d'appareil défectueux ( j'ai changer le mien 3 fois les 2 jours qui on suivie l'achat ) et manque de personnel technique peut être

papauto
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by cup on 7/9/2009, 22:26

Meuh wrote:
cup wrote:Pourtant j'avais lu des comptes rendus "mon coyote, envoyé hier, sur mon bureau aujourd'hui..."
clown prouve-le !
(j'ai une meilleur mémoire que toi pour les forums et je n'ai pas encore vu cela...)

pour le moment, d'après le dernier retour de Sebastien, le SAV prend entre 3 et 4 semaines.

Je dois me tromper, mais j'étais sincère...
ça va mieux en le disant pour les 3/4 semaines, ça permet de se faire une raison... moi je qui l'attendais dans la même semaine... sais pas où je suis allé pêcher ça.;.

cup
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 196866

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 7/9/2009, 22:37

cat Oui, pour la semaine, c'était en avril-mai, il me semble... Neutral tout change...avec la demande. alien
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 8/9/2009, 07:46

Coyote doit progresser sur ce point, c'est indéniable... Wink Mais n'oublions pas, qu'en plus, on parle du mois d'août, mois où la France se dore la pillule au soleil! Very Happy
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by maxcv on 8/9/2009, 08:58

Bonjour,

Ayant des problèmes de réception (très aléatoire) avec mon appareil + des pb d'écran, Sébastien, que j'ai contacté par MP m'a dit de renvoyer l'appareil. Faut-il le renvoyer seul ou mettre tout les fils et accessoires ?
L'appareil ayant un mois, j'espère qu'ils ne vont pas mettre 3 semaines pour le changer ...

Merci

maxcv
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : mini coyote v 1.1

View user profile http://lacanau.abelcv.com

Back to top Go down

Post by Sébastien on 8/9/2009, 13:30

Répondu aux MP à tous les deux.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by wagram on 9/9/2009, 08:52

Salut SEB,

Coyote reçu ce matin.
La pastille aimanté se colle sur le Mini et se pose quelque part dans la voiture ou inversement ?

cheers

Donc bravo toujours aussi efficace ........ affraid

wagram
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 9/9/2009, 09:00

tu colles ta pastille dans ta voiture, ensuite tu poses ton mini dessus(ton mini tiens car c'est aimanté) Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by wagram on 9/9/2009, 09:10

yannick59111 wrote:tu colles ta pastille dans ta voiture, ensuite tu poses ton mini dessus(ton mini tiens car c'est aimanté) Wink

avec le "cache" noir où il y a le collant ou sans rien.........JE rigole Laughing Wink

Merci à vous tous cyclops pour le suivi study

wagram
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 9/9/2009, 09:46

tu fais l'essai, tu verras qu'en enlevant le cache qui protège l'autocollant, ça va mieux adhérer Very Happy Very Happy Very Happy

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

SAV Coyote

Post by didier.lanaro@free.fr on 16/9/2009, 15:25

Mini Coyote expédié au S.A.V le 24/08/2009 depuis pas de nouvelle, le service après vente dit qu'il me rappelera, Merci coyote et surtout pour l'abonnement 1 Mois de perdu, je crois que je vais pas recommander ce produit à mon entourage car je suis très déçu.

didier.lanaro@free.fr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 16/9/2009, 15:30

Si vous souhaitez de l'aide, quelques informations concernant votre appareil m'aiderai...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by MKI on 16/9/2009, 15:33

didier.lanaro@free.fr wrote:Mini Coyote expédié au S.A.V le 24/08/2009 depuis pas de nouvelle, le service après vente dit qu'il me rappelera, Merci coyote et surtout pour l'abonnement 1 Mois de perdu, je crois que je vais pas recommander ce produit à mon entourage car je suis très déçu.

Et personnellement, je ne vais pas recommander didier.lanaro aux autres modérateurs de forae, car il n'en respecte pas les règles de bases, comme celui de ne pas créer de nouveaux sujets lorsqu'il existe déjà... Rolling Eyes Sujet fusionné...

Je pense, qu'avant de menacer de quoi que ce soit, il faut d'abord se renseigner sur ce qu'il se passe... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 16/9/2009, 19:35

didier.lanaro@free.fr wrote:Mini Coyote expédié au S.A.V le 24/08/2009 depuis pas de nouvelle, le service après vente dit qu'il me rappelera, Merci coyote et surtout pour l'abonnement 1 Mois de perdu, je crois que je vais pas recommander ce produit à mon entourage car je suis très déçu.

Je constate que c'est votre premier message,
ce qui me fait réagir vous menacez "je ne vais pas recommander......................................................."
la première chose a faire c'est d'en discuter et une solution sera trouvée......
surtout lorsque l'on poste son premier message j'insiste.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by papauto on 16/9/2009, 21:43

alors la didier ta mis les modos sur les dents chapeau bas , premiere inter ici et déjà les modos t'en veulent a mort , faut dire que ta attaqué fort d'entrée de jeu lol!

papauto
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 17/9/2009, 08:15

non nous n'en voulons pas à Didier, mais se plaindre de cette manière sans avoir discuté préalablement de son problème c'est un peu abuser.
Qu'il donne les informations concernant son mini comme lui a demandé Sébastien pour commencer Wink

"De plus j'ai même pas fait la remarque, que généralement le premier message sert à se presenter dans la partie adéquate" râler cela vient après Very Happy Very Happy maintenant c'est fait Smile

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Page 1 of 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics