Problème avec le SAV

Page 5 of 16 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: SAV et Service Client complètement "à la rue" :(

Post by christof13 on 10/11/2009, 17:39

THIERRY GOIN wrote:1)

Maintenant concernant le pseudo MIKI : Je vous serrais bien aimable de vous occupez de vos problemes et pas des miens, a ce jour il me semble que je ne suis jamais apparue ici avec mes messages (c le tout premier) et je considere etre asser grand pour traite mes revendications comme il me plait et ne pas avoir besoin d'un redresseur de tors pour me dire ce que je doit dire ou faire. Merci Monsieur.

Thierry,
il faudrait redescendre sur terre.
Un forum est fait pour s'entraider et discuter des problemes rencontrer avec le Coyote.
Que je sache MKI, n'a rien dit de mal, et sur ce forum nous sommes là pour nous entraider.Il a préciser qu'il fallait mettre son numéro de coyote afin que Seb puisse y voir plus clair.
Chose que vous venez de faire puisque vous ne l'aviez pas mit dans le 1er post.
On est dans une [/b] communauté[b], et donc ici pour s'aider, et se dépanner quand on a des soucis.
Alors je ne vois pas ou est le "redresseur de torT"........mais je vois plutôt un conseil Amical.

Merci
Christof13
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 834463

View user profile

Back to top Go down

reponse

Post by THIERRY GOIN on 10/11/2009, 17:50

En aucuns cas j'ai ATTAQUE SEBASTIEN, mais la Ste COYOTTE ET SON SAV, Secondo, concernant MKI Les phrase du style " le sujet a deja ete traite" se qui revient a dire ras le ,bol d'entendre et de lire sles meme choses, ne sont pas les biens venus quand votre coyotte est au sav depuis 40 jours. Maintenant c pas a moi de me la fermé si la societe koyotte n'est pas capable d'anticipée sa progression sur le marche et donc les problemes qui vont avec (reparation changement donc sav) c pas mon probleme. Je paie pour un service que je n'est pas (je suis a mon compte et si je fais la meme choses demain avec mes clients je suis sur de me faire allumer par ces derniers). Voila maintenant j'ai pas a me justifié de mes remarques.
Bonne soiree

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 10/11/2009, 20:31

Et quand ta voiture est en reparation tu appels ta banque pour arreter ton credit?
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by MKI on 10/11/2009, 21:39

THIERRY GOIN wrote:1Maintenant concernant le pseudo MIKI : Je vous serrais bien aimable de vous occupez de vos problemes et pas des miens,
1. mon pseudo est MKI et non MIKI
2. je m'occupe de mes affaires puisque je suis modérateur de ce forum
THIERRY GOIN wrote:et ne pas avoir besoin d'un redresseur de tors pour me dire ce que je doit dire ou faire. Merci Monsieur.
3. visiblement si puisque sans n° de Coyote on ne peut rien faire!
THIERRY GOIN wrote:Les phrase du style " le sujet a deja ete traite" se qui revient a dire ras le ,bol d'entendre et de lire sles meme choses, ne sont pas les biens venus
4. quand je dis que le sujet existe déjà (et non pas qu'il a été déjà traité), c'est uniquement pour dire qu'il convient de poster ses messages dans les bons sujets et ne pas en créer à tort et à travers pour rendre ce forum illisible!

Enfin, merci à Cristof et à Couebru d'avoir essayé de calmer Thierry: en effet, le colère et les attaques gratuites n'apportent strictement rien! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Sébastien on 12/11/2009, 09:08

Les attaques personnelles venaient de l'utilisateur "chantropin" et non de vous "THIERRY GOIN" toutefois, même si effectivement vous êtes resté courtois dans votre premier message, veuillez à le rester avec les autres membres de ce forum, car il s'agit d'un forum et non d'un service clients.

Ici tout le monde participe à tout et si vous ne souhaitez pas que d'autres personnes interviennent, adressez moi un courrier (comme c'est de mise lors d'un problème avec un service clients).

De mon coté, je transmets votre problème à mon collaborateur qui supervise le SAV afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.

PS : J'adore les messages virulent qui ne donnent plus rien derrière... fake ?...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

SAV COYOTTE MINABLE

Post by THIERRY GOIN on 12/11/2009, 18:18

54 JOURS QUE MON COYOTTE EST EN SAV ET TOUJOUR PAS DE RETOUR (DELAI ANNONCE 20 JOURS OUVRE)

A DEMAIN;

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 12/11/2009, 18:22

le sujet sur le SAV existe, je fusionne pour éviter de créer des doublons.
Merci d'écrire en minuscule sur le forum

Last edited by yannick59111 on 12/11/2009, 18:57; edited 2 times in total (Reason for editing : rajout " eviter d'ecrire en majuscule")

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by News77 on 12/11/2009, 18:37

Ça fait un peu peur quand même ces expériences même si ont le comprends bien ce sont des cas isolés.
Encore une fois on voit l'importance du role de Sebastien, dommage pour ceux qui ne fréquente pas ce forum.

Dommage que les intervenants de ce forum ne soit pas plus compréhensifs vis à vis de ceux qui comme je le disais dans un précèdent post sont dans la galère.

Même si quelquefois les ecrits dépasse les pensées.
un peu d'indulgence ca fait de mal à personne.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 12/11/2009, 18:47

THIERRY GOIN wrote:54 JOURS QUE MON COYOTTE EST EN SAV ET TOUJOUR PAS DE RETOUR (DELAI ANNONCE 20 JOURS OUVRE)

A DEMAIN;

Tant d'amour dans c'est parole!!!
Ta touche MAJ est resté BLOQUE? On est pas aveugle donc écrit correctement
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by stppom on 12/11/2009, 18:59

Tant d'amour dans c'est parole!!!
Ta touche MAJ est resté BLOQUE? On est pas aveugle donc écrit correctement[/quote]

Bien sympa les donneurs de leçons, mais si les gens s'énervent sur le forum, c'est qu'au téléphone avec le SAV il n'y a eu aucun résultat et qu'il faut bien afficher en grand son mécontentement pour enfin faire bouger les choses.
Sébastien réagit très bien et fait beaucoup pour tout le monde. Merci à lui.
Il est évidement malheureux de devoir gueuler sur un forum pour obtenir satisfaction.
Si vous avez de meilleurs solutions n'hésitez pas à les soumettre.

Et puis avant de donner des leçons aux autres, quelques révisions d'orthographes seraient les bien venues.

stppom
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 214757

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 12/11/2009, 19:07

pour calmer les choses avant que cela parte encore je ne sais ou....
Sur un forum on écrit en minuscule, ensuite ici celui qui peux donner un coup de pouce concernant le SAV c'est Sébastien.
Donc inutile de hurler

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by News77 on 12/11/2009, 20:12

stppom wrote:
Bien sympa les donneurs de leçons, mais si les gens s'énervent sur le forum, c'est qu'au téléphone avec le SAV il n'y a eu aucun résultat et qu'il faut bien afficher en grand son mécontentement pour enfin faire bouger les choses.
Il est évidement malheureux de devoir gueuler sur un forum pour obtenir satisfaction.

Et puis avant de donner des leçons aux autres, quelques révisions d'orthographes seraient les bien venues.

News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 12/11/2009, 20:30

stppom wrote:

Autant le dire avec courtoisie

geek
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Meuh on 12/11/2009, 20:35

c'est vrai...autant commencer statiquement en donnant le maximum de détails (après tout, un nouveau membre qui gueule, ça passe moyen)...

on est toujours plus enclin à aider une personne qui est formelle...quitte à ce qu'elle précise, après, que ça fait un "petit moment" que ça dure.

puis à insister avec persévérance chaque jour... Laughing
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 13/11/2009, 08:40

Ce que vous oubliez c'est le coté état d'esprit au moment du message, ce ne sont que des etres humains après tout
Vous n'arrivez pas à comprendre qu'un type excédé par un service absent puisse faire des écarts ? Cela ne vous est il jamais arrivé ?

J'ai vu dans certains post des intervenants arriver avec certes une manière de s'adresser aux autres pas très correct et après l'intervention de Sébastien et la résolution du pb ils changent complètement d'attitude avec des merci des excuser moi ect...

C'est sur que si on ont renvoi un mec qui se plaint dans ses 18m d'entré de jeux ca va pas aider pour le dialogue.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 13/11/2009, 08:43

Moi avant de gueuler, je m'explique avec courtoisie et si après ca rien n'est fait je commence à gueuler Twisted Evil .

Enfin j'espère que son coyote sera réparé vite car ca fait un éclaireur de moins sur la route
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by News77 on 13/11/2009, 09:07

Justement ceux qui arrivent ici se sont deja heurter au mur de silence du SAV avec un numéro surtaxé, ils sont excédés.
Eux aussi ils ont commencés en parlant avec courtoisie, ici ils craquent et c'est bien compréhensible.

Il suffit simplement de les aidés pour qu'ils se calment et se confondent en excuses.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 13/11/2009, 09:10

News77 wrote:Justement ceux qui arrivent ici se sont deja heurter au mur de silence du SAV avec un numéro surtaxé, ils sont excédés.
Eux aussi ils ont commencés en parlant avec courtoisie, ici ils craquent et c'est bien compréhensible.

Il suffit simplement de les aidés pour qu'ils se calment et se confondent en excuses.

Oui enfin l'equipe de coyote ne sont pas des chiens!!!!

Aller je sors car sujet interminable drunken
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by News77 on 13/11/2009, 09:19

deschcyril wrote:
Oui enfin l'equipe de coyote ne sont pas des chiens!!!!
Aller je sors car sujet interminable drunken

Qui a dit qu'ils étaient des chiens, apparemment il n'y a que toi pour dire cela.

Moi je vois Thierry par exemple
54 JOURS QUE MON COYOTTE EST EN SAV ET TOUJOUR PAS DE RETOUR (DELAI ANNONCE 20 JOURS OUVRE

Et je voudrais bien voir comment tu réagirait dans ce cas.

Inutile de détourner le sujet personne ne traites Coyote de chien, de coyote peut etre Wink mais pas chien, pourquoi orienter le sujet la dessus ?
Serai tu à court d'argument ?
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 13/11/2009, 09:21

Il est compréhensible d'être énervé lorsque l'on n'obtient pas de réponse, je le comprend et serai vraisemblablement dans le même état si quelque chose d'identique m'arrivait.

Par contre, même lorsqu'il m'est arrivé de me retrouver dans un cas similaire je n'ai jamais été insultant ou irrespectueux (d'autant que les interlocuteurs sont différents à chaque échange).

Les utilisateurs mécontents peuvent se lacher ici peu m'importe, par contre, qu'ils soient irrespectueux n'est pas tolérable et je ne laisserai rien passer (encore moins si l'on s'attaque personnellement à moi comme l'à fait récemment un membre).

Maintenant et pour ceux qui liront ce message, que la personne soit aimable ou désagrable, je traiterai de la même façon le dossier (j'ai même tendance à être plus généreux avec ceux qui sont aimable... Bizarre ?...).

Pour finir, le but du forum est d'offrir la possibilité à tous nos membres de s'exprimer en public mais également d'avoir un accès privilégier avec l'entreprise (service clients, développements etc) donc profitez-en.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 13/11/2009, 09:24

Je dis cela car il n'y a pas besoin D'ECRIRE EN MAJUSCULE pour se faire entendre.

Le forum et Sébastien sont un plus vie a vie de l'entreprise coyote. Sébastien n'y ai pour rien dans son problème, et en plus je pense qu'il n'était pas au courant.

Donc s'il s'était exprimer convenablement une 1er fois et que Sébastien n'avait rien fait, la j'aurais compris pourquoi gueuler.
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by couebru on 13/11/2009, 09:27

Je crois que c'est une question d'objectif :
- Soit on se défoule
- Soit en cherche à récupérer son Coyote au plus tôt
J'ai du mal à croire que le premier permet d'être efficient sur le second
couebru
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5035677

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 13/11/2009, 09:46

J'ajouterais que j'ai demandé à Thierry Gouin son N° de Coyote pour pouvoir traiter sa demande, il y a deux pages de ça... et à par de nouveaux messages aggressifs, avec quelques attaques personnelles, Sébastien n'a toujours pas son n°... Wink

Donc, comprendre qu'on soit excédé OK, qu'on ne fasse pas ce qui est demandé pour résoudre le problème, un peu moins... Rolling Eyes
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 13/11/2009, 09:50

Si MKI il a bien donné son ID Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by MKI on 13/11/2009, 09:52

Oups... Pardon! Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai que j'avais oublié ce message où il m'attaquait alors que je ne lui avait rien dit tout... Rolling Eyes
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Page 5 of 16 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics