Problème avec le SAV

Page 6 of 16 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by News77 on 13/11/2009, 10:06

deschcyril wrote:Je dis cela car il n'y a pas besoin D'ECRIRE EN MAJUSCULE pour se faire entendre.
Le forum et Sébastien sont un plus vie a vie de l'entreprise coyote. Sébastien n'y ai pour rien dans son problème, et en plus je pense qu'il n'était pas au courant.
Donc s'il s'était exprimer convenablement une 1er fois et que Sébastien n'avait rien fait, la j'aurais compris pourquoi gueuler.

Parce que écrire en majuscule est irrespectueux, meuh non deschcyril, la majeure partie des gens qui utilisent les majuscule c'est en général pour ne pas s'embêter avec les accents et la ponctuation, ils ne savent même pas que sur les forums cela équivaut à gueuler.
Bien que pas encore possesseur d'un Coyote je suis un fervent admirateur du travail effectué par Sébastien, mais je trouve que les reprises de volées de certains ici pour le défendre sont un peu déplacée.

Maintenant ceux qui sont insultant je suis d'accord il faut les jeter.

couebru wrote:Je crois que c'est une question d'objectif :
- Soit on se défoule
- Soit en cherche à récupérer son Coyote au plus tôt
J'ai du mal à croire que le premier permet d'être efficient sur le second

Oui couebru, je suis assez d'accord avec ton analyse, mais c'est pas toujours évident quand la colère dicte nos actes.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by couebru on 13/11/2009, 10:14

News77 wrote:
Oui couebru, je suis assez d'accord avec ton analyse, mais c'est pas toujours évident quand la colère dicte nos actes.
Tout à fait d'accord et je ne les juge (sauf ceux qu'ils veulent pourrir le Forum mais ça n'est pas arrivé souvent)
couebru
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5035677

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 13/11/2009, 10:17

Juste pour préciser: il n'y a pas que sur les forae qu'écrire en majuscule signifie crier: c'est vrai dans n'importe quel courrier, dans les sous-titrage pour mal-entendants, etc... C'est juste une "convention"... Et si personne ne lui dit, il ne le saura jamais... Wink

Il est à noter également, qu'un texte écrit entièrement en majuscule est tout simplement illisible... Rolling Eyes

Enfin, "ne pas vouloir s'embêter" quand on cherche à communiquer ne peut pas vraiment être considéré comme du respect! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by News77 on 13/11/2009, 10:21

En effet couebru, j'avoue ne pas être spécialement pour les casses pieds.

Mais moi zaussi il m'est arrivé d'en être un parfois, excédé par ceux que j'avais en face de moi, j'avoue même m'en être pris parfois à des innocents qui n'avaient rien à voir avec mon pb mais quand tu n'arrive pas a avoir un responsable que tu te heurte à un mur et bien tu deviens con.

le pire c'est encore de le savoir. lol!
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

SAV COYOTTE MINABLE

Post by THIERRY GOIN on 13/11/2009, 12:52

Alors se serrat mon dernier message et oui Very Happy si je suis arrive ici en gueulant, c que depuis 40 jours je n'ais obtenu aucuns resultat par tel avec le SAV pour savoir ou en etait mon coyotte (et la je pense avoir le droit de gueule en deplaise a certain ici) Et comme par hassard en venant gueuler ici, mon coyotte arrive par UPS LE 13 A 13H mon premier message date de mardi dernier soit 4 jours (Merci Sebastien). Alors que devais je faire apres 40 jours d'attente ??????? FERME MA GUEULE ET ATTENDRE ENCORE DES ANNEES POUR RECUP MON COYOTTE??????????? Pour certaine moraliste ici que je vais siter DESCHCYRILL Je vous rappel mon cher que je suis TAXI ET QUE JE FAIS 110 000 KLMS par ans donc j'ai un coyotte pour de bonnes raisons et par pour la frime (comme vous je pense). Maintenant Merci a un certain NEW 77 d'avoir compris aux travers mes lignes mon mécontentement. Et pour en finir (et ces mots s'adresse a notre tres cher moralisateur DESCHRILL) Je n'es pas pris de surnom pour exprimer mon mecontentement mais mon nom bien reel THIERRY GOIN et moi je ne me cache pas derriere un sobriquet. Et comme j'ai toujour dit "UN ANE ON N'A BEAU LUI COUPER LA QUEUE ET LES OREILLES ON EN FAIT PAS UN CHEVAL DE COURSE" a bonne entendeur.
Merci Sebastient de votre intervention, mais sincerement il y a un gros boulot a faire au seins de la ste COYOTTE concernant le SAV (Mais je pense que cella vous le savez)
SALUT

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 13/11/2009, 12:56

Une fois de plus, le sujet existe déjà!!!!

Merci de cliquer sur "répondre" pour répondre et pas sur "nouveau"! Evil or Very Mad

Comme tu me l'as dit, je dois me mêler de ce qui me regarde et l'ordre sur ce forum me regarde, alors merci de respecter (un peu) ce que je demande! Ce n'est pas de la morale, c'est juste que ce forum doit rester lisible! Shocked

THIERRY GOIN wrote: "UN ANE ON N'A BEAU LUI COUPER LA QUEUE ET LES OREILLES ON EN FAIT PAS UN CHEVAL DE COURSE"
Ce n'est pas moi qui l'ai dit... Wink

THIERRY GOIN wrote:Et comme par hassard en venant gueuler ici, mon coyotte arrive par UPS LE 13 A 13H mon premier message date de mardi dernier soit 4 jours (Merci Sebastien). Alors que devais je faire apres 40 jours d'attente ??????? FERME MA GUEULE ET ATTENDRE ENCORE DES ANNEES POUR RECUP MON COYOTTE???????????

Je pense qu'en le demandant gentiment ici, ça n'aurait pas été moins vite, mais bien plus convivial! cheers
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

SAV COYOTTE MINABLE

Post by THIERRY GOIN on 13/11/2009, 13:21

OK MKI, mais marre des moralisateur a deux balles, surtout que c moi qiu suis sans (ou plutot maintenant qui ETAIS) sans mon coyotte depuis 53 jours Twisted Evil Donc de bonnes raisons pour etre tres mecontent. Concernant Sebastien j'aimerais bien savoir ou je lui est ete irrespectueux et insultant

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

SAV COYOTTE MINABLE

Post by THIERRY GOIN on 13/11/2009, 13:25

MKI soyez honnete vous trouver cella correct 53 jours d'attente pour recup mon coyotte??????????????????????, sans compter plus de 15 reclamations par tel au SAV (avant de venir gueuler ici) et vous me demander de le dire tranquillement?????????

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 13/11/2009, 13:29

THIERRY GOIN wrote:MKI soyez honnete vous trouver cella correct 53 jours d'attente pour recup mon coyotte??????????????????????,
MKI wrote:Il est évident que ce qui t'arrive n'est pas normal et est injustifiable. Evil or Very Mad
Je l'ai dit, et je peux te le répéter: non ce n'est pas normal. Mais personne ici n'y peut rien et au contraire fait toujours le nécessaire pour aider. Alors non, je ne trouve pas normal non plus d'être aggressif ici! Wink

J'ajouterais que j'ai fusionné 4 de tes messages malgré ma demande de respecter les sujets. Que devrais-je te dire selon toi Question
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

SAV COYOTTE MINABLE

Post by THIERRY GOIN on 13/11/2009, 13:37

Rien, desole mais je ne suis absolument pas d'accord de vouloir retourner les roles. Si vous ne souhaitez pas entendre et lire ce genre de propo sur le forum alors ne le creer pas ou si il existe accepter d'entre le ras le bol des clients de coyotte et demande a coyotte de faire le necessaire pour etre au TOP dans le SAV (et non pas de demander au client laisé de se la fermé)
Je vous quitte car maintenant moi aussi je bosse mais pas derriere un ecran de PC
Et pour moi c sans rancunes concernant MKI et Sebastien.

Thierry GOIN

PS MKI Il n'y a pas de U a mon nom de famille LOL Very Happy

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 13/11/2009, 15:21

Je ne retourne rien du tout... Je ne suis pas salarié Coyote, je me contente de gérer le forum. Donc je ne vois pas pourquoi je devrai me faire engueuler pour un SAV qui a défailli (et qui n'est globalement pas défaillant, il y a plus de message de remerciements que de plaintes...)!

De plus, personne n'a dit qu'il ne fallait pas remonter les problèmes, au contraire, le forum est là pour ça! Wink

Mais il y a une différence entre dire:
"Merci de régler mon problème"
et:
"vous êtes nuls"

C'est tout! Very Happy

PS: désolé pour le "U" en trop... Embarassed Embarassed Embarassed
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 13/11/2009, 15:49

THIERRY GOIN wrote:OK MKI, mais marre des moralisateur a deux balles, surtout que c moi qiu suis sans (ou plutot maintenant qui ETAIS) sans mon coyotte depuis 53 jours Twisted Evil Donc de bonnes raisons pour etre tres mecontent. Concernant Sebastien j'aimerais bien savoir ou je lui est ete irrespectueux et insultant

Je n'ai jamais dis que vous l'étiez.
Je dis qu'il ne faut pas l'être sur ce forum si l'on ne veut pas finir banni.

Pour finir, quelque soit la demande (en criant au scandale ou gentillement) votre problème aurait été réglé tout aussi rapidement, je ne fonctionne pas à la "pression" du client.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Meuh on 13/11/2009, 18:32

THIERRY GOIN wrote:vous trouver cella correct 53 jours d'attente pour recup mon coyotte ?
J'ai attendu 65 jours pour ma carte graphique à 450€ ... cat
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by diablus on 13/11/2009, 19:27

C'est bien d'être patient... Laughing Laughing Laughing
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 13/11/2009, 21:01

THIERRY GOIN wrote:Alors se serrat mon dernier message et oui Very Happy si je suis arrive ici en gueulant, c que depuis 40 jours je n'ais obtenu aucuns resultat par tel avec le SAV pour savoir ou en etait mon coyotte (et la je pense avoir le droit de gueule en deplaise a certain ici) Et comme par hassard en venant gueuler ici, mon coyotte arrive par UPS LE 13 A 13H mon premier message date de mardi dernier soit 4 jours (Merci Sebastien). Alors que devais je faire apres 40 jours d'attente ??????? FERME MA GUEULE ET ATTENDRE ENCORE DES ANNEES POUR RECUP MON COYOTTE??????????? Pour certaine moraliste ici que je vais siter DESCHCYRILL Je vous rappel mon cher que je suis TAXI ET QUE JE FAIS 110 000 KLMS par ans donc j'ai un coyotte pour de bonnes raisons et par pour la frime (comme vous je pense). Maintenant Merci a un certain NEW 77 d'avoir compris aux travers mes lignes mon mécontentement. Et pour en finir (et ces mots s'adresse a notre tres cher moralisateur DESCHRILL) Je n'es pas pris de surnom pour exprimer mon mecontentement mais mon nom bien reel THIERRY GOIN et moi je ne me cache pas derriere un sobriquet. Et comme j'ai toujour dit "UN ANE ON N'A BEAU LUI COUPER LA QUEUE ET LES OREILLES ON EN FAIT PAS UN CHEVAL DE COURSE" a bonne entendeur.
Merci Sebastient de votre intervention, mais sincerement il y a un gros boulot a faire au seins de la ste COYOTTE concernant le SAV (Mais je pense que cella vous le savez)
SALUT

Je pense que tu aurais dû ne pas parler sur mes fautes d'ortographe. Et merci de ne pas faire de faute dans mon pseudo ou prenom.

Apres je vois beaucoup d'amour dans tes paroles vie à vie de moi!!! t'aurais je blaiser?

Apres je ne vois pas où est la frime dans avoir un coyote?!?! Mais toi tu as bien l'air de frimer en disant que tu fait 110 000 km par an. (personnellement j'en ai rien à faire).

Aprés je ne me cache pas derriere un pseudo et si ca peut te faire plaisir je m'appelle Cyril Deschamps. Tu veux peut etre mon adresse, mon numero de téléphone et mon site web?

Je pense que la société coyote à bien faire de prendre son temps avec un telle comportement.... Moi les gens qui gueule bah je l'ai laisse gueuler et les sert en dernier.

@ bientot Mr THIERRY GROIN clown
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 14/11/2009, 11:26

Bon maintenant on retourne au sujet initial, merci Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 14/11/2009, 13:45

yannick59111 wrote:Bon maintenant on retourne au sujet initial, merci Wink

Wink

Désoler pour le hors sujet!!!
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

fiabilité

Post by frispid on 14/11/2009, 16:51

Je fais malheureusement partie des déçues de la fiabilité de l'appareil lui-même mais pas de son utilité ! Rolling Eyes

le 1er appareil a fonctionné 9 mois: échangé directement par la boutique " AntiRadar Marseille ".
le 2nd appareil a fonctionné 1 mois: pas de chance, la boutique de Marseille a fermé definitivement, mais on peut se tourner vers la boutique de Paris en cas de probleme.

Vu les délais affichés par certains sur ce forum pour un retour de SAV, je vais envoyé mon mini-coyote à la boutique " AntiRadar Paris " qui m'a promis un échange standard.

Je m'inquiète surtout de la fiabilité de mon prochain mini-coyote, surtout quand il sera hors garantie, dans 2 mois ! Je regarde maintenant du coté des applications dérivées: TomTom, Iphone ou concurrentes: Wikango One. Question

frispid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 14/11/2009, 16:57

La réorganisation su SAV est en cours pour réduire les délais, cela ne se fait pas en claquant des doigts Wink
Pourquoi vous parlez de hors garantie ? du moment que l'abonnement est valide la garantie est effective.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

fiabilité

Post by christof13 on 14/11/2009, 17:03

frispid wrote:Je m'inquiète surtout de la fiabilité de mon prochain mini-coyote, surtout quand il sera hors garantie, dans 2 mois !

La garantie de l'appareil fonctionne tant que tu as un abonnement, donc pas de souci à se faire de se coté la.

Confirmer par yannick59111, toujours aussi rapide à répondre..lol
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 834463

View user profile

Back to top Go down

Post by frispid on 14/11/2009, 17:42

yannick59111 wrote:
Pourquoi vous parlez de hors garantie ? du moment que l'abonnement est valide la garantie est effective.

Effectivement avec une garantie qui court pendant l'abonnement, ça rassure . Merci de m'avoir rappeler cette info qui me conforte dans mon choix.

Reste à espérer une meilleure fiabilité du boitier pour éviter la contrariété qu'entraine une nouvelle panne.

frispid
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 14/11/2009, 17:45

J'espère que pour vous que se sera le bon, même si personne n'est à l'abri d'une panne

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Je vous informe que le SAV Coyotte est lamentable

Post by Niederoest on 23/11/2009, 15:34

Je suis le coyotte 111392
Mon appareil est défectueux aprés 8 mois de fonctionnement ...
Pour le remettre en état (peut-être ???) alors qu'il est sous garantie:
1 - J'ai du appeler un numéro surtaxé 0892688910,
2 - on m'a exigé d'adresser en Colissimo cet appareil au SAV à Guyancourt,
3 - et depuis 3 semaines j'attends sans aucune nouvelle,
4 - pas de réponse à mes e_mail de réclamation,
5 - le numéro gratuit 0892688910 est inaccessible (il doit y avoir beaucoup de pannes et/ou de réclamations).

J'étais très content de Coyotte malgré le coût élevé: ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je vous informerai (si cela arrive un jour) de la durée totale de l'immobilisation.

Tony Niederoest: 40.000 kms annuels

Niederoest
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 23/11/2009, 16:03

Le sujet existe déjà, donc ton message est fusionné! Wink

... et Coyote s'écrit avec un seul "t"! Very Happy
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by diablus on 23/11/2009, 16:42

le numéro gratuit 0892688910 est inaccessible

Comment ça gratuit ? 0.34/mn j'appelle pas ça gratuit.

Sinon pour le reste bienvenue au club Sad
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Page 6 of 16 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics