Problème avec le SAV

Page 2 of 16 Previous  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by cup on 23/9/2009, 00:01

cup wrote:Suite à un disfonctionnement, j'ai envoyé mon coyote tout neuf (!) au SAV le 21 août. Il y a été livré le 24 août.

J'ai reçu hier mardi 22 un mini coyote neuf à mon domicile.
Le délai SAV actuel est donc d'environ 1 mois.

cup
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 196866

View user profile

Back to top Go down

retour du SAV:échange standard, mais avec SIM bloquée, depuis 1 mois => pas de nouvelle :-(

Post by germaine51 on 24/9/2009, 08:16

messieurs,

les chiffres publiés dans votre dernière newsletter sont réconfortants : plus nous seront nombreux, plus le coyote sera efficace. PAR CONTRE, le SAV est à améliorer!

Après une utilisation perturbée par des problèmes de sensibilité GPS (temps d'accroche des satellites variant entre 15s et 20mn) => retour SAV, et renvoi d'un autre mini "révisé". Temps d'accroche et sensibilité enfin stable et cours (10 à 60s), par contre, carte SIM bloquée, donc pas de signalisation de radars mobiles. C'est pourtant pour cela qu'on l'achète généralement.
Solution: retour SAV, GRRRRRR. Expédié le 21 août
Depuis, 2 coups de téléphone, à chaque fois la même réponse, le temps moyen de traitement est de 15 à 20 jours ouverts.

Plutôt que des mails de relance pour me réabonner, j'aimerais des nouvelles de mon appareil. Encore une fois, le produit est génial, faites en sorte qu'on puisse l'utiliser.

Cordialement
COYOTE 111223 ex 159303

germaine51
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by herde on 24/9/2009, 08:18

Pour moi qui avait un écran opaque sur mon mini, malgré que j'habite en Belgique, je l'ai reçu le lendemain par la poste.

Merci Sebastien. cheers

herde
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 24/9/2009, 08:28

Tous les problèmes concernant un coyote (SAV) essayons de les afficher dans les différents sujets existants et ne pas recréer un sujet à chaque fois pour un problème diffèrent. Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Sébastien on 24/9/2009, 09:21

C'est actuellement ma priorité et de nouvelles procédures sont en place depuis cette semaine.

J'ai vraiment pour objectif d'avoir un délai inférieur à 10 jours entre l'envoi et la réception.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Meuh on 24/9/2009, 10:54

Idea super !
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by zerling HPC on 24/9/2009, 22:22

Bonsoir,

Je suis client Coyote depuis fin juillet et j'ai pris plaisir à son utilisation pendant...3 semaines.
Le message fatidique bien connu sur ce forum "SIM error contact Coyote" est apparu et l'appareil a cessé d'indiquer les alertes mobiles.
Après un premier contact téléphonique avec le SAV en août, j'ai suivi la procédure indiquée ("comptez 15 jours environ pour le recevoir") et envoyé le 26/08 la pauvre petite chose (c'est un Mini Coyote) à l'adresse indiquée, pas colissimo.
Le colis est bien arrivé, mais depuis...plus rien.
J'ai rappelé la semaine dernière le SAV et on m'a indiqué que le délai de réparation était en fait de "20 jours ouvrés"!
Ainsi, depuis pratiquement un mois (et quelques milliers de kms sur les routes de France et de Belgique) je n'ai plus l'usage de l'appareil, pourtant mon forfait d'abonnement initial court toujours.
Pouvez-vous me dire :
1) si je vais le recevoir d'ici la fin du mois;
2) le dédommagement que vous me proposez.
Merci d'avance.

Le n° COYOTE est 212016 (code retour : 21108).

zerling HPC
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 25/9/2009, 10:21

Je transmets votre demande au service concerné.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

SAV EXCELLENT - Merci beaucoup

Post by FM on 25/9/2009, 13:05

Trop de monde se plaint quand cela ne marche pas et si peu de personnes disent lorsque le service est excellent.
Eh bien moi JE LE DIS haut et FORT: Le SAV de coyote system est très PROFESSIONNEL.

Mon Mini coyote avait un problème, je le retourne et une semaine après j'avais un nouveau mini. Les personnes du SAV sont disponibles, aimaibles et EFFICACES.

Un grand bravo pour ce résultat.

FM

FM
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by mot-art on 25/9/2009, 16:53

Le 28 septembre, bon pied bon œil, je suis allé au bureau de poste expédier au sav mon mini coyote en panne de batterie. L’après midi, sur internet, je me commande aux « States » une selle sur mesure pour ma moto : je choisi tout les couleurs, les matériaux, les finitions, les options, la totale quoi.
Ce matin, oh joie, j’ai réceptionné ma selle. Nickel, conforme à la commande. I love you
Par contre j’attend toujours mon mini coyote……..
lol!

mot-art
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by mot-art on 25/9/2009, 16:55

Oups je me suis trompé de date, certainement d'avoir reçu ma selle...
il faut comprendre 28 aout (de cette année bien sur) geek

mot-art
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by zerling HPC on 25/9/2009, 21:09

Merci Sébastien.

J'ai hâte de pouvoir signaler à nouveau les pièges de la route.
Cool

zerling HPC
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

retour SAV

Post by nicobron on 26/9/2009, 15:08

Bonjour apres seulement deux jours d'utilisation panne de gps retour SAV le 15 sept et ce matin dans ma boite un tout neuf plutot efficace pour ma part !!! Very Happy
nicobron
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 234394

View user profile

Back to top Go down

Vaut mieux pas être en panne !!!

Post by stppom on 13/10/2009, 17:25

Mon mini-coyote est tombé en panne. Bien sûr, le SAV a un numéro surtaxé ce que je trouve inadmissible pour une panne qui n'est pas de mon fait. L'opérateur m'a demandé de retourner mon mini coyote en atelier dès que j'aurai reçu un bon de retour par mail. Bien sûr, il a fallu que je rappelle, ne voyant rien venir dans ma boîte mail. Rebelote, rediagnostique et perte de temps. J'ai donc fini par recevoir mon bon de retour et par expédier mon appareil. Depuis, plus de nouvelles, même pas un mail pour accuser réception. Après trois semaines d'attente, ce matin, j'ai appelé le SAV qui m'a très aimablement dit que cela ne faisait pas 20 jours ouvrables (il leur faut exactement 20 jours pour s'occuper d'un appareil en panne Evil or Very Mad ), que j'avais été prévenu du délai et par conséquent qu'il fallait encore attendre. Heureusement que le mini coyote n'est pas aussi compliqué qu'une TV parce que le délai aurait été d'au moins 6 mois. Mon abonnement court toujours depuis plus d'un mois maintenant.
La palme d'or de la médiocrité revient donc à Coyote pour son SAV digne du fonctionnariat des années 50.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

stppom
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 214757

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 13/10/2009, 17:34

bonjour...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Post by stppom on 13/10/2009, 18:57

Pardon à tous, je n'ai pas dit bonjour.
Je suis en rogne parce que je vais faire plus de 2000 km cette semaine sans mon Coyote.
Je recommence...

Bonjour !!!! Very Happy

mais je suis toujours en rogne Evil or Very Mad Wink

stppom
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 13/10/2009, 19:03

stppom wrote:Bien sûr, le SAV a un numéro surtaxé ce que je trouve inadmissible pour une panne qui n'est pas de mon fait. L'opérateur m'a demandé de retourner mon mini coyote en atelier

je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de la réalité...ce que tu racontes est un fait normal dans notre société.

j'ai une carte graphique à 450€ en panne, et après 1 mois, elle n'est toujours pas là malgré un suivi constant et un fournisseur qui suit ses procédure...
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by kidkoala on 13/10/2009, 19:21

Voici la nouvelle procédure, en place depuis avril:
1) Vous appelez le service client,
2) Notre Téléacteur établit un diagnostic téléphonique,
3) Si ce diagnostic nécessite un retour de votre Coyote, vous recevez le document de retour Coyote par mail, fax ou lettre,
4) Vous expédiez votre Coyote à l'usine Coyote en Région Parisienne,
5) L'usine le répare ou le remplace dans la semaine,
6) Vous le recevez par UPS le lendemain.
Il faut savoir que, dans 90% des cas, une rapide réparation et un reconditionnement est suffisant.

je vois pas le 20 jours ouvrables indiqués par rapport à leur newsletter d'avril

kidkoala
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 14/10/2009, 09:05

Je fusionne le sujet... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by maxcv on 14/10/2009, 09:45

Bonjour,

Pour ma part, après avis de Sébastien par MP (voir ci-dessous) j'ai envoyé mon mini-coyote le 8 septembre 2009. Nous sommes ce jour le 14 Octobre et je n'ai aucune nouvelle du SAV !!! mais alors aucune ! silence étourdissant !
J'ai lu ci dessous qu'en été il y avait beaucoup de retour, etc, etc... mais le 8 sept les vacances sont terminés ou je me trompe ?
et pourtant Sébastien m'écrivait en MP le 7 septembre :
Dans la mesure où votre appareil va être remplacé, nous n'allons pas vous faire parvenir une nouvelle face avant.

Faut-il plus d'un mois pour remplacer un appareil ? Car "remplacer" ne veut pas dire "réparer" que je sache !!!

Max

Last edited by maxcv on 14/10/2009, 09:58; edited 1 time in total

maxcv
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : mini coyote v 1.1

View user profile http://lacanau.abelcv.com

Back to top Go down

Post by MKI on 14/10/2009, 09:54

maxcv wrote:Pour ma part, après avis de Sébastien par MP (voir ci-dessous) j'ai envoyé mon mini-coyote le 8 septembre 2009. Nous sommes ce jour le 14 Octobre et je n'ai aucune nouvelle du SAV !!! mais alors aucune ! silence étourdissant !
J'ai lu ci dessous qu'en été il y avait beaucoup de retour, etc, etc... mais le 8 sept les vacances sont terminés ou je me trompe ?
Il est évident que ce n'est pas normal! Shocked

Par contre, pour que Sébastien puisse "enquêter", il faudrait lui donner plus de renseignements. Tu peux le faire en MP. Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Sébastien on 14/10/2009, 10:00

Bonjour à tous,

Vous avez la possibilité (ce qui est rare chez les autres) de nous communiquer des informations concernant vos appareils défectueux afin de vous aider et de faire activer les choses... Pourquoi n'en profitez vous pas ?

Pourquoi au lieu de dire "Coyote c'est nul, le SAV c'est long", vous ne dites pas "Le SAV c'est long, ce n'est pas normal, mon appareil c'est le n° XXXXX quelqu'un peut-il intervenir ?"

Parce que là, vous vous êtes peut-être exprimé sur votre mécontentement, mais à mon niveau je ne peux rien faire pour vous... Alors ayez au moins la critique "informative" si vous souhaitez que l'on vous aide...

Pour ceux qui en sont à plus de 20 jours, communiquez moi les informations nécessaires pour que je puisse intervenir. Si je passe quotidiennement sur le forum, c'est pour vous aider, participer, vous informer et non simplement "lire".

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by stppom on 14/10/2009, 17:06

Sébastien wrote:Bonjour à tous,

Vous avez la possibilité (ce qui est rare chez les autres) de nous communiquer des informations concernant vos appareils défectueux afin de vous aider et de faire activer les choses... Pourquoi n'en profitez vous pas ?

Bonjour Sébastien,
donc, si j'ai bien compris, pour que le SAV fasse sont travail rapidement, il faut réclamer ??? C'est ce que j'ai commencé par faire directement au SAV qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas faire mieux, qu'ils étaient dans les délais prévus.
Compte tenu du nombre de personnes insatisfaites, il me paraîtrait logique de ne pas attendre des réclamations individuelles, mais plutôt d'aller pousser une gueulante auprès des responsables concernés (si tant est qu'ils le soient).

Pourquoi au lieu de dire "Coyote c'est nul, le SAV c'est long", vous ne dites pas "Le SAV c'est long, ce n'est pas normal, mon appareil c'est le n° XXXXX quelqu'un peut-il intervenir ?"

Ne jouons pas sur les mots, c'est déjà assez pénible de se sentir lésé.

Parce que là, vous vous êtes peut-être exprimé sur votre mécontentement, mais à mon niveau je ne peux rien faire pour vous... Alors ayez au moins la critique "informative" si vous souhaitez que l'on vous aide...

vous avez déjà toutes les informations, je ne demande pas un passe droit au détriment des autres.

Pour ceux qui en sont à plus de 20 jours, communiquez moi les informations nécessaires pour que je puisse intervenir. Si je passe quotidiennement sur le forum, c'est pour vous aider, participer, vous informer et non simplement "lire".

Vous pouvez intervenir pour nous tous.

Sébastien

stppom
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 14/10/2009, 17:28

au fait...vous seriez pas proche des points SAV par hasard...? Neutral
http://www.les-horaires.fr/recherche.html?name=coyote