Problème avec le SAV

Page 13 of 16 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Sébastien on 26/3/2010, 09:40

GaSte wrote:Bien sur mais quand on a une panne on est remboursé du service qui n'a pas pu fonctionner du coup !
Free m'a remboursé lors de la panne de la Freebox, mais Coyote visiblement pas ...

J'ai eu un problème avec ma Freebox et je n'ai pas eu de remboursement...

Maintenant, c'est comme tout. Si le problème est long, je suis d'accord sur le fait qu'il faut compenser. Toutefois, si en moins d'une semaine le problème est solultionné, cela reste largement acceptable...

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by cf5004x4 on 26/3/2010, 13:03

Je viens de recevoir ce midi mon nouveau coyote V1; SUPER, tout fonctionne bien, efficacité au top du SAV(même pas une semaine d'immo, car je l'ai posté samedi dernier!), merci à toute l'équipe coyote et longue vie au service.

Bon week-end à toutes et à tous. Laughing
avatar
cf5004x4
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 175
Date d'inscription : 2010-03-01
Age : 51
Localisation : LA LONDE(76) et (58)
ID Coyote : Coyote S 107971647

View user profile

Back to top Go down

Qualité de la garantie

Post by lballay on 28/3/2010, 12:30

Bonjour,

Je subis divers pb avec le service garantie. Sachant que ne suis qu'un parmi l'ensemble et que je puis admettre qu'un seul cas ne peut jeter l'opprobre sur l'ensemble d'une structure, je pose les questions :
1/ Est vous satisfait du service garantie COYOTE (si vous avez eu affaire à eux)
2/ Si non , faites nous part de votre expérience que nous comparions tous ensemble..

Pour ma part, je pense que je manque de chance (du moins , je le souhaite ...). J'ai commandé mon premier coyote sur internet. Il est arrivé défectueux. Grace à une assurance ... pas de soucis, j'ai pu me le faire rembourser au bout d'un mois.
JE retente à la Fnac. J'achète, le coyote est OK , je l'utilise et le monde est beau. Un mois pas plus parce qu'après je m'habitue Smile. La batterie est HS... C'est balo. Fin mai
Début aout : 2 bons mois après et moult mails, je reçois mon appareil qui fonctionne mais qui s'ouvre dès que je le manipule. Le boitier est détérioré...
Deb sept : Je m'aperçois que le coyote ne me signale plus la moitié des radars fixes.. N'ayant pas le temps , je téléphone début déc. On me dit qu'un changement va être effectué. Au bout de 10 jours, je relance (oui oui , c'est la règle..).
On me dit que finalement pas de remplacement mais une mise à jour...

Depuis rien, après moult relances sans effet. Il ne se passe rien et d'après le service commercial, je ne relance pas assez, c'est donc de ma faute...
Moi , je dis : je veux faire cela comme métier.... Une bonne idée, les dollars qui rentrent et j'em... mes clients.
Laurent

lballay
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2010-03-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by MKI on 28/3/2010, 12:49

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Sébastien on 29/3/2010, 12:33

Au vu du problème, il faut nous le retourner pour échange.

Si cela ne vous est pas proposé par le conseiller, notez son nom et communiquez le moi Evil or Very Mad

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by GaSte on 1/4/2010, 18:36

Coyote en rade envoyé lundi 29/03 à 13h et nouveau Coyote reçu hier matin mercredi 31/03 à 11h25 via UPS Shocked Shocked Shocked

SAV AU TOP, rien à dire, je m'incline Very Happy

Merci COYOTE Wink
Merci Sebastien Wink

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 106
Date d'inscription : 2009-09-03
Localisation : 78
ID Coyote : Iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by MKI on 1/4/2010, 20:10

Ben, ce serait mieux de le dire dans le post qui va bien... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by GaSte on 1/4/2010, 21:16

C'est ou exactement ?

GaSte
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 106
Date d'inscription : 2009-09-03
Localisation : 78
ID Coyote : Iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by yannick59111 on 2/4/2010, 12:13

GaSte wrote:C'est ou exactement ?

http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/felicitations-au-sav-t1978.htm?highlight=bravo

en cliquant par exemple sur le lien ci dessus qui s'intitule "félicitation au SAV"

Car vous avez posté une félicitation dans un post de réclamation scratch

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

SAV Coyote

Post by SEPPI on 16/4/2010, 10:29

Sebastien bonjour,

Mon coyotte est en sav chez vous depuis plus d'un mois (réceptionné le 10/03), il était neuf et n'a jamais fonctionné, est'il possible de le récupérer un jour ???

ID 390424

SEPPI
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2010-03-02
Localisation : Mulhouse

View user profile

Back to top Go down

SAV efficace?

Post by ptempe on 16/4/2010, 14:17

J'ai appelé 2 x le SAV aujourd'hui entre 14 et 14h15, pour avoir, après 5 -6 messages, le message : le SAV est ouvert du lundi au vendredi de09h00 à 17h00 et appel terminé.

Pour l'instant, j'ai depuis 10 mn le répondeur qui m'a mis en attente, avec les messages suivants : votre appel sera pris dans 4 mn et 5s, puis : dans 10 mn et 20 s et ensuite dans 4 mn, puis 8 mn. Et maintenant une charmante voix qui m'annonce que Coyote s'efforce de réduire mon attente !!!! Déjà 15 mn depuis mon appel :=( Je patiente ......

ptempe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-04-13
Localisation : Thionville

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 16/4/2010, 14:22

Sébastien devrait régler vos problèmes
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Sébastien on 16/4/2010, 14:44

@ Seppi : L'appareil à été échangé, le nouveau est sur le retour.

@ ptempe : Les vendredi sont déjà des grosses journées alors pour les départs en vacances... Si vous suivez la procédure de rappel, ils vous appelerons eux mêmes.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Meuh on 16/4/2010, 15:37

j'ai modifié la fiche du SAV pour les horaires...
http://www.les-horaires.fr/78280/Guyancourt/COYOTE-SYSTEM-SAV-ACISTEC-28-chemin-du-moulin-a-vent-ZAC-du-moulin-a-vent,104839.html
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by ptempe on 16/4/2010, 19:57

Après 15 mn d'attente, j'ai eu une interlocutrice au téléphone qui m'envoyé immédiatement la procédure pour le renvoi en SAV. Il ne me reste plus qu'à retourner mon Mini2 et ..... attendre.

ptempe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-04-13
Localisation : Thionville

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 16/4/2010, 19:59

ptempe wrote:Après 15 mn d'attente, j'ai eu une interlocutrice au téléphone qui m'envoyé immédiatement la procédure pour le renvoi en SAV. Il ne me reste plus qu'à retourner mon Mini2 et ..... attendre.

En 3 jours ouvré tu as ton nouveau mini
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Retour en SAV

Post by ptempe on 16/4/2010, 20:04

J'ai oublié de poser la question par téléphone : faut-il renvoyer le Mini2 dans son emballage d'origine et avec tous les accessoires ?????

ptempe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-04-13
Localisation : Thionville

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 16/4/2010, 20:10

Non juste le mini dans ca boite d'origine, tu va en recevoir un neuf avec tout les accessoires, cela te fera un double.
Il faut aussi le double de la facture Wink
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

RE SAV Coyote

Post by ptempe on 16/4/2010, 20:11

Un grand merci pour la réponse plus rapide qu'un ...... flash de radar Razz Razz Razz

ptempe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-04-13
Localisation : Thionville

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 16/4/2010, 20:12

ptempe wrote:Un grand merci pour la réponse plus rapide qu'un ...... flash de radar Razz Razz Razz

What a Face
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by jp38 on 17/4/2010, 09:04

ptempe wrote:Un grand merci pour la réponse plus rapide qu'un ...... flash de radar Razz Razz Razz
cyril est impressionnant en effet Cool
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 17/4/2010, 09:16

jp38 wrote:
ptempe wrote:Un grand merci pour la réponse plus rapide qu'un ...... flash de radar Razz Razz Razz
cyril est impressionnant en effet Cool

Si tu me voyais en vrai, pas tant que ça Embarassed

lol!
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by jp38 on 17/4/2010, 09:30

kilécon mdr bounce
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 17/4/2010, 09:31

jp38 wrote:kilécon mdr bounce

Mon avatar fait plus peur que moi Shocked

lol!
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by Meuh on 17/4/2010, 13:25

pig doit-on en déduire que tu fais 10 mini-coyote de haut...? Laughing lol!
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Page 13 of 16 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum