Problème avec le SAV

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Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 17/4/2010, 13:40

Meuh wrote:pig doit-on en déduire que tu fais 10 mini-coyote de haut...? Laughing lol!

11

Edit: Meuh tu as envoyer ta candidature? lol!
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Re: Problème avec le SAV

Post by Meuh on 17/4/2010, 13:51

tongue nan, j'aime pas les engagements... study
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Service non client innefficace

Post by LEFRAID on 7/2/2013, 20:32

GROS SOUCIS ,

J'ai commandé un mini coyote le 4 décembre....2012 !! Je ne l'ai jamais reçu !!!
Nous sommes le 7 février et le service client n'a probablement passé l'année !! RIP !!

Toujours pas de produit, toujours pas de remboursement, toujours pas de nouvelles malgré mes 2 courriers papiers, mes 5 mails de relance et 3 appels.

Pas sérieux, on frôle le brigandage et l'indifférence. J'suis vénère !!!

Que faut il faire ? Qu'elle procédure ?

Il se peut qu'ils aient placé mes 230€ sur un compte à 4% pendant 3 mois !! C'est toujours ça de gagner !

En tout cas, je passerai de leur produit car cte boite sent vraiment le RENARD!!

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SAV....8 semaines et toujours.......RIEN

Post by LEFRAID on 7/2/2013, 20:40

Cela fait 8 semaines que j'ai écrit au SAV !!

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE !!!! Si vous avez un soucis, appeller HUSSEIN Assistance ou OUSSAMA dépannage vous devriez avoir plus de chances !!!

COYOTE est une entreprise qualifiée GAZELLE.....je prends tes dollars et je me casse à vitessse grand V.

Que faire....être patient ????? ou s'assoire sur sa dépense !!!!!

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Re: Problème avec le SAV

Post by Noa on 7/2/2013, 20:47

rendeer

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Re: Problème avec le SAV

Post by Cyril la piplette on 7/2/2013, 20:59

Op op op

Que tu ne sois pas contant est une chose, mais le forum n'est pas le sav donc respect le reglement!

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Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
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Demande de contact efficace

Post by chochillon on 8/2/2013, 10:59

Bonjour,
Ayant depuis plusieurs semaines un problème de MAJ de mon boîtier, le service client me demande de le mettre à jour depuis le site dans l'onglet "Parametres". Celui ci est en maintenance depuis plus d'un mois et je ne peux pas me servir de mon boîtier car il ne renouvelle pas la MAJ de mon abonnement.
Pourrais-je avoir un contact efficace svp ? Je commence à désespérer
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Re: Problème avec le SAV

Post by Grognon on 8/2/2013, 11:01

Fusionné

Il faudrait envoyer un MP à Thibaud de la Team Coyote.

Pour l'envoi de MP, il te faut au moins 10 messages.

Voir la FAQ pour procédure Wink

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Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

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Re: Problème avec le SAV

Post by chochillon on 8/2/2013, 11:02

un vrai bonheur....merci
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Re: Problème avec le SAV

Post by chochillon on 8/2/2013, 11:04

ne pourrais-je pas avoir son email par hasard ? Ce serait peut-etre plus simple.....
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Re: Problème avec le SAV

Post by Romaob on 8/2/2013, 11:55

sur un forum se sont des MP...
il répondra donc cela revient au même

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Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
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Re: Problème avec le SAV

Post by furyeux on 12/2/2013, 09:41

bonjour,
peux etre mais un tel forum et ses modérateurs pourraient s'inquiter des soucis de cette entreprise à gérer son sav et son image...
pour ma part 2 mois pour le recuperer...
enfin on le promet chaque semaine
et le nousveau tactil est bien de la m... !

edit:

dsl: c'est un appareil hautement sofistiqué qui ne corresponds pas du tout au attente de son utilisateur en matiere de qualité d'utilisation et de service assuré par le vendeur du dit produit.

apres vous pouvez me supprimer cela ne me dérange pas.

dd


Last edited by furyeux on 12/2/2013, 09:57; edited 2 times in total (Reason for editing : masquage d'un certain mot...)

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Re: Problème avec le SAV

Post by Grognon on 12/2/2013, 09:48

Tu es prié de modérer tes propos STP Exclamation
Etre mécontent ne donne pas le droit de faire n'importe quoi ici Exclamation

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Re: Problème avec le SAV

Post by alloseame on 25/2/2013, 08:16

EDIT MODO

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3 SAVs consécutives.... :oops:

Post by damnation on 27/2/2013, 11:14

Bonjour à tous,

Heureux et content utilisateur de Coyote depuis plus que 3 ans, je n'ai jamais eu trop de soucis. Depuis que le connecteur de cable avait laché par contre, je ne rencontre que des problèmes avec les boitiers retournés via le SAV.

Après réception du premier boitier revisé, ni la carte SIM, ni le GPS fonctionnait. Donc renvoi. Pas de compensation commerciale.

Après réception du deuxième: la batterie était morte. Charger 3 jours pour arriver à 95% et une fois déconnecté, à 0 dans la demi heure qui suivait. Impossible de charger en voiture. Donc renvoi. Promesse de geste commercial en 2 mois d'abo, dont uniquement 1 reçu. Rappel pour le geste, jamais reçu le deuxième mois.

Après réception du troisième: Le GPS n'est pas détecté. Il reste à 0 pendant 30 à 40 minutes et après, s'il trouve, après quelques minutes signal "perte de GPS". Je recontacte le service commercial/technique par téléphone qui dit que la seule chose à faire c'est de renvoyer au SAV. Shocked

J'ai l'impression que le boitier passe plus de temps à la Poste et au SAV que dans ma voiture, où j'apprécie sa présence. I love you Je voudrais juste un boitier qui marche. Les SAV sont tous des modèles revisés, mise en état de fonctionnement, mais les 3 derniers boitiers envoyés ne fonctionnaient pas du tout! Je voudrais juste un boitier qui fonctionne et on ne me peut pas garantir que les modèles révisés fonctionnent...????? Je comprends pas que le service client ne peut pas dire plus que juste faire renvoyer le boitier pour la n-ième fois....

Que puis-je faire...? Je commence à être désespéré et je considère passer à une autre solution que Coyote. pirat

Bonne journée à vous tous!

Edit modo: message fusionné ici Wink


Last edited by Grognon on 27/2/2013, 12:03; edited 1 time in total (Reason for editing : Fusion)

damnation
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Contrôle Qualité

Post by charelkebich on 27/2/2013, 11:34

A voir dans le forum tous les messages se plaignant d'appareils défectueux (tous modèles confondus), c'est à se demander si les Coyotes sont contrôlés et testés à la sortie d'usin ou de SAV No

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Contrôle Qualité

Post by charelkebich on 27/2/2013, 11:38

A voir dans le forum tous les messages se plaignant d'appareils défectueux (tous modèles confondus), c'est à se demander si les Coyotes sont contrôlés et testés à la sortie d'usin ou de SAV No

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Re: Problème avec le SAV

Post by Lamiss19 on 27/2/2013, 11:43

heuu pourquoi tu nous fais 2 fois le même sujet scratch

pour ta question = drunken vas savoir .....

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Re: Problème avec le SAV

Post by Grognon on 27/2/2013, 12:00

Sujets fusionnés ensemble puis fusionnés ici Neutral

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Re: Problème avec le SAV

Post by charelkebich on 27/2/2013, 12:38

lamiss19 wrote:heuu pourquoi tu nous fais 2 fois le même sujet scratch

pour ta question = drunken vas savoir .....

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Re: Problème avec le SAV

Post by Romaob on 27/2/2013, 12:40

Razz

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Re: Problème avec le SAV

Post by Loloxitan on 27/2/2013, 12:45

charelkebich wrote:A voir dans le forum tous les messages se plaignant d'appareils défectueux (tous modèles confondus), c'est à se demander si les Coyotes sont contrôlés et testés à la sortie d'usin ou de SAV No

Charelkebich

Fabriqués en France, mon cher ! lol!
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Re: Problème avec le SAV

Post by MKI on 27/2/2013, 13:03

Loloxitan wrote:
Fabriqués en France, mon cher ! lol!
Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de remarque stupide!!! Sommes nous tous des cons en France QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

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Re: Problème avec le SAV

Post by Loloxitan on 27/2/2013, 13:16

MKI wrote:
Loloxitan wrote:
Fabriqués en France, mon cher ! lol!
Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de remarque stupide!!! Sommes nous tous des cons en France QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

J'étais sûr que tu réagirais What a Face

Malgré ça, tu peux avoir les meilleurs produits au monde, si le SAV est à chier, rien ne peut aller... Rolling Eyes
Et le S.A.V., il est en France, non ?! Razz
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Re: Problème avec le SAV

Post by MKI on 27/2/2013, 13:33

Le fait que ce soit en France où n'importe où ailleurs n'est pas ce qui détermine la qualité... study

Quand c'est nul, c'est nul parce que c'est mal organisé par exemple... mais pas parce que c'est de telle ou telle nationalité!study

Je ne me sens pas nul en tout cas, et pourtant, je suis français... et toi...? bounce

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