Problème avec le SAV

Page 4 of 16 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Problème avec le SAV

Post by ordep on 24/10/2009, 10:00

Sébastien wrote:
ordep wrote:
Sébastien wrote:Auriez-vous une information vous concernant à me communiquer ? Cela me permettra d'en faire part à notre usine pour vérifier où en est votre SAV ?

Sébastien

Bonjour et merci pour votre réactivité,

Mon coyote est le 9398 et mon numéro de retour le 24242 du 01/10.

Je m'en occupe Wink

Sébastien
javascript:emoticonp('Crying or Very sad')

Sébastien,

Soit vous avez le bras très long et vous méritez largement votre place à l'EPAD, soit il s'agit d'une coïncidence...
UPS est venu me livrer mon coyote le lendemain de votre mail !!!!!
Comme j'étais absent, j'ai eu un avis de passage, et ai rappelé en signalant que je viendrais le chercher au dépôt.
Je me suis donc présenté au dépôt vendredi matin. La poisse continue : le colis a disparu !
Pouvez vous voir, car ils m'ont dit faire des recherches et je n'ai aucune nouvelle.
Merci par avance.
A noter en passant que le SAV n'est pas au top car ils m'ont dit que ça allait venir alors que le coyote était déjà en cours de livraison.

Cordialement.

ordep
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 22607

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 24/10/2009, 12:31

ordep wrote: Soit vous avez le bras très long et vous méritez largement votre place à l'EPAD, soit il s'agit d'une coïncidence...

A l'EPAD on y est élu... il faut donc déjà être candidat, et pour être candidat, être élu du département au suffrage universel... Bref, un tas de petits détails dont les journalistes oublient (opportunément) de parler! Wink

Donc, Sébastien ne peut pas se présenter à l'EPAD! lol!

Simplement, le SAV Coyote n'est peut-être pas aussi nul que certains veulent le dire! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by diablus on 24/10/2009, 14:27

Simplement, le SAV Coyote n'est peut-être pas aussi nul que certains veulent le dire! Wink

Perso, je ne dirais qu'il est nul. Moi mon cas a été réglé en 10 jours, j'ai reçu un coyote neuf et un bon dont je suis satisfait.
J'ai plutôt le sentiment qu'il est débordé par une avalanche de coyotes en panne ou qui déconnent. Ils me donnent l'impression de ne plus savoir par quel bout commencer, certains, comme moi, reçoivent un coyote en une dizaine de jours, d'autres moins chanceux attendent un mois voire plus.

MKI, inutile de me répondre, je sais, il y a très très très peu de coyotes qui déconnent ! Wink
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 24/10/2009, 22:13

diablus wrote: MKI, inutile de me répondre, je sais, il y a très très très peu de coyotes qui déconnent ! Wink

Je ne sais pas combien il y en a... Je sais que Coyote dit 3 %, je sais qu'ici, c'est inférieur à ça (il suffit de compter) et je sais que toi tu penses qu'il y en a 99% sans aucun élément pour étayer cela... Wink

Pour le reste, je te refuse le droit de me dire de ne pas répondre. Tu donnes ton avis, je donne le mien... Very Happy
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by diablus on 25/10/2009, 08:05

Coyote dit 3%, mais coyote est une société commerciale qui a tout intérêt à minimiser le chiffre.
Toi tu dis que c'est inférieur à 3% en te basant sur le forum. Mais le forum ce n'est pas une base valable. Le forum c'est quelques % des utilisateurs.
Moi je n'ai jamais dit que c'était 99%, ça tu as du le rêver.
Il y a surement beaucoup d'utilisateurs qui ont un coyote défectueux sans le savoir. C'était mon cas, le mien mettait plusieurs minutes à se connecter et je pensais que c'était normal puisqu'il avait toujours fonctionné comme cela. J'ai compris quand j'en ai essayé un qui mettait moins de 30 s. C'est le cas aussi de celui que m'a fourni le SAV, toujours entre 20 et 30 s. Donc suremant pas mal de coyote pas au top dans la nature qui ne sont pas comptabilisés dans les stats.
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Tétoitator on 25/10/2009, 08:15

diablus wrote:
MKI wrote:Simplement, le SAV Coyote n'est peut-être pas aussi nul que certains veulent le dire!

Perso, je ne dirais qu'il est nul. Moi mon cas a été réglé en 10 jours, j'ai reçu un coyote neuf et un bon dont je suis satisfait.

C'est pas un peu contradictoire ça ? Wink

Je tiens à préciser que Sébastien n'est pas mon arrière grand-mère et qu'aucun des modos n'habite dans ma rue.
Tétoitator
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 430030

View user profile

Back to top Go down

Post by diablus on 25/10/2009, 08:35

Qu'est ce qui est contradictoire ? scratch
Pour une fois , MKI et moi sommes d'accord: le SAV n'est pas nul. Moi je dis juste qu'il est débordé.
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Tétoitator on 25/10/2009, 09:19

C'est que tu as oublié alors le mot "pas" alors dans ta phrase :

"Perso, je ne dirais qu'il est nul."

Et autant pour moi, car je n'avais pas fait gaffe au "je ne", je ne viens de le voir que maintenant.

L'âge sûrement. Very Happy

Le tout c'est d'être d'accord à la fin : pas nul mais peut être débordé.

Amicalement
Tétoitator
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 430030

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 25/10/2009, 09:28

Bref, tout le monde est d'accord alors... Very Happy

Sébastien a indiqué vouloir ramener le traitement du SAV à 10 jours, ce qui en ferait un des meilleurs des sociétés comparables! Very Happy

Pour l'évaluation des Coyote en panne, on va dire qu'à partir de données équivalentes,ils y a ceux qui les présentent et ceux qui les négativisent... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/10/2009, 14:40

Nous sommes tous d'accord sur le faite que parfois les délais sont longs et notre usine qui fait actuellement le SAV n'est pas adaptée pour ce type de travail.

Nous allons donc travailler avec des gens dont c'est le métier.

Une société qui grandie et qui s'adapte en somme Wink

Pour le colis UPS, il me faudrait un numéro de tracking ? L'avez-vous sur l'avis de passage ?

Sébastein
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Grosse colere aprés le SAV

Post by titoy35 on 29/10/2009, 12:45

Evil or Very Mad

Bonjour à Tous

Je pense que le SAV se fou de notre Gu..... et que hélas la Soc Coyote Systeme ITOU
En effet j'ai acquis mon coyote classique le 11.08.09. et l'ai retourné au SAV le 11.09 dernier (en connaissant la contrainte des 20 jours ouvré) mais demain vendredi 30.10 nous serons à 40 jours ouvré.... malgrés une quantité incalculable de relance téléphonique, email, et télécopie ... la seul réponse que l'on peu me faire: est on remonte au service et un geste commercial sera fait..... oui et alors ! ou est mon appareil ? quid du Geste? je extremement déçus du comportement de la Soc Coyote qui laisse les clients dans la plus grande solitude! et je suis surpris en effectuant des recherche de ne pas être un cas isolée.
Bref J'ai décider d'avertir 60 Millions de conso et mon service de protection juridique! et demande sur divers forum à tous ceux qui se heurte comme moi à un mur de me laissé un message en vue pourquoi pas de mener une action commune devant la désinvolture de la Soc Coyote systeme.

Dans l'attente qu'un jour peux être je pourrais jouir paisible de mon coyote classic...
Olivier

titoy35
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 21848

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 29/10/2009, 12:53

Pour commencer je fusionne le sujet car en cherchant un peu le sujet SAV était dans la même partie....

Ensuite sur ce forum avez vous essayé d'en savoir un peu plus sur votre produit en demandant à Sebastien ?

Pour finir en lisant un peu cette partie du forum en l'occurrence ce sujet, vous comprendrez que la société coyote travaille pour réduire le temps d'attente...... Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Sébastien on 29/10/2009, 13:09

Déjà répondu par mail.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Presque Fini la grosse colere

Post by titoy35 on 29/10/2009, 13:20

Rebonjour

Aprés un échange de mail avec Sébastien, celui-ci viens de m'informé que je recevrais un nouvelle appareil demain vendredi 30.10 avec une prolongation de mon abonnement
de 50 jours soit en fait un cadeau de 10 (ayant du patienter 40)

Quoiqu'il en soit je vous remercie de votre éfficace intervention.

Esperant enfin jouir pleinnement de mon coyote

Bien cordialement
Olivier

titoy35
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 29/10/2009, 13:23

Je suis là pour ça Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by carlosdasilva on 29/10/2009, 15:27

c' est vrai ils sont complètement a la rue j' ai connu l'époque ou on était pas nombreux il y a plus de 2 ans ils se préoccupé plus de leurs clients

carlosdasilva
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 29/10/2009, 16:12

Justement à cette époque si vous étiez moins nombreux, la gestion du SAV était plus simple, aujourd'hui avec plus d'utilisateurs, le délai s'est allongé, mais la société Coyote va travailler autrement avec le SAV et réduire le délai de réparation.
Comme toute société, il faut leur laisser le temps de se réorganiser.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

FINI LA GROSSE COLERE

Post by titoy35 on 30/10/2009, 09:53

Very Happy

Bonjour,

Fini la Grosse Colere !! et Merci à Sebastien pour votre intervention!!!

Quoiqu'il en soit j'espere que la Maison Coyote va redresser la barre rapidement en matiere de SAV ! En effet, un bon SAV peut faire plus de pub qu'une campagne publiciataire.

Bon courage
Olivier

titoy35
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

s.a.v Coyote...la honte

Post by chantropin on 10/11/2009, 07:43

Bonjour,

Je n'avais pas de raison particulière pour m'inscrire sur ce forum, si ce n'est que mon appareil coyote est au service s.a.v depuis le 21 septembre...
15 jours après le dépot, j'appel pour savoir ou en est la réparation. On m'anonce un délais d'un mois...oups !
donc, relance après le 21 oct (mail, téléphone)...on me parle de prestataire de sevice qui à changé et.. bla bla,bla... nous somme le 10 nov et toujours rien !
Je suis ici pour vous dire mon mécontentement du sav. Moi je n'en ai que faire de toutes ces excuses à 2 balles. Je paie, et je n'ai pas le service. Lorsque mon abonnement est arrivé à expiration, un conseillé m'a immédiatement appelé, et j'ai immédiatement payé. j'aimerais que Coyote soit aussi réactif.Un appareil de remplacement aurait du me parvenir dans la semaine suivant l'envoi du mien.
Je remet donc en cause le sérieux de Coyote, mais surtout la façon dont il traite ses clients...une honte !
Aors je suis en droit de me poser des questions...Sébastien, vous vous présentez comme responsable du service client, Que faites vous lorsque vous n'êtes ni à la machine à café, ni à votre bureau pour lire des mails ?
Voilà...ce soir je part en we, 550 km...faute de signaler un radar, je lancerais 12 euros par la vitre à chaque fois que je verrais un...
A vous lire...

chantropin
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 10/11/2009, 07:56

Le sujet existant déjà, le message a donc été déplacé ici. Wink

Il est évident que ce qui t'arrive n'est pas normal et est injustifiable. Evil or Very Mad

Par contre, attaquer Sébastien lors de ton premier message sur le forum est un peu "cavalier"... Si tu parcoures les messages ici, tu verras qu'il a toujours mis un point d'honneur à résoudre rapidement les problèmes qui lui étaient posés. Sois lui gré de ne pouvoir les résoudre s'il n'en a pas connaissance! Wink

Par contre, si tu veux qu'il t'aide vraiment, encore faudrait-il que tu lui donnes les éléments pour le faire: ID du Coyote, n° d'envoi, etc... Rolling Eyes
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

SAV COYOTTE MINABLE

Post by THIERRY GOIN on 10/11/2009, 08:01

Je tiens a porter a votre connaissance un probleme pitoyable dans votre SAV pour une societe qui ce dit LA LEADER DU MARCHE.
En effet j'ai acheter mon mini coyotte il y a 4 mois et ce dernier est tomber en panne de GPS (ce qui peux arrive) J'ai donc telephoner a votre service client qui prend en charge la reparation et qui m'envoie un bon de retour sous un code perso. On me dit dans 15 jours votre coyotte vous serrat restitue. date du postage de l'appareil le 20.09.2009 a ce jours le 10.11.2009 mon coyotte n'est toujour pas revenu et pire personne ne peux vous dire ou il se trouve, la seul chose que la ste coyotte s'est vous dire c "NOUS FAISON UN DOSSIER DE RECLAMATION AU SAV". Prix de l'appareil 200€ et 140€ d'abonnement tous cella pour 5 mois d'utilisation et un appareil que je ne recupererais certainement JAMAIS, elle est pas bellle l'histoire pour COYOTTE????????????
Pour info mon metier ARTISAN TAXI ET 110.000 KLMS DANS L'ANNEE j'ai pas acheter un coyotte pour frimé maius pour des raisons bien professionnelle.
THIERRY GOIN

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 10/11/2009, 08:32

Voir juste mon message ci-dessus... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Sébastien on 10/11/2009, 10:18

J'adore lire ce genre de message de bon matin... Je vais bientôt devoir justifier mes horraires de bureaux... Autant je peux comprendre votre mécontentement, autant certaines limites ne sont pas à dépasser comme les attaques personnelles.

Je veux bien faire avancer vos dossiers, toutefois, il me faudrait au minimum le numéro de votre appareil pour vérifier l'état d'avancement de notre procédure SAV.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by THIERRY GOIN on 10/11/2009, 16:49

1) Il n'y a aucune attaque perso a votre encontre Sebastien.

2) permettez moi d'etre tres en collere quand je vois un SAV aussi pitoyable (votre sav ne sais meme pas ou se trouve mon coyotte)

3) j'ai un abonement qui courre pendant ce temp.

4) je ne vous ai jamais demande vos horraires de bureaux;

MON N° de coyotte 153014

Maintenant concernant le pseudo MIKI : Je vous serrais bien aimable de vous occupez de vos problemes et pas des miens, a ce jour il me semble que je ne suis jamais apparue ici avec mes messages (c le tout premier) et je considere etre asser grand pour traite mes revendications comme il me plait et ne pas avoir besoin d'un redresseur de tors pour me dire ce que je doit dire ou faire. Merci Monsieur.

THIERRY GOIN
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by couebru on 10/11/2009, 17:30

Bonjour Monsieur,
J'ai bien lu votre précédent post à l'attentien de MKI. Néanmoins, comme c'est un FORUM, je vais comme même mettre mon grain de sel.
Je gère une flotte de 6 Coyote et règle mes problèmes de SAV avec Sébastien SANS TIRER A BOULET ROUGE au réveil.
Je ne sais pas pourquoi !!! Ca se passe toujours bien (mon dernier problème de SAV date de moins d'un mois)
couebru
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5035677

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 16 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics