Connecter une antenne externe
Page 1 sur 1 • Partager •
Connecter une antenne externe
bonjour
est il possible d'installer un connecteur d'antenne externe , peut être en faisant la demande au technicien ceux ci pourrais fournir un shema indiquant l'endroit ou souder les fils de se connecteur
merci
est il possible d'installer un connecteur d'antenne externe , peut être en faisant la demande au technicien ceux ci pourrais fournir un shema indiquant l'endroit ou souder les fils de se connecteur
merci
papauto- Eclaireur distrait

Re: Connecter une antenne externe
Merci de poster avec des titres explicites pour faciliter les recherches ultérieures! Parce que "pour Sébastien..." ne veut pas dire grand'chose!
Je corrige...
Je corrige...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

bonjour
pourquoi avoir changer mon titre?
peut être devriez vous faire un lexique des titres autorisé
en lisant ma question il l'aurait compris , je m'adressais a lui car lui travail chez coyote si j'en crois ses réponses donc lui aurait pue m'apporter une réponse mais mon titre ayant été changer je n'est plus d'espoir de réponse
merci
en lisant ma question il l'aurait compris , je m'adressais a lui car lui travail chez coyote si j'en crois ses réponses donc lui aurait pue m'apporter une réponse mais mon titre ayant été changer je n'est plus d'espoir de réponse
merci

Lorsque vous postez un sujet le titre doit explicite, ce qui facilitera une recherche ultérieure.
De plus en mettant "Sébastien" comme sujet les autres membres ne savent pas de quoi vous parlez.
Si tout le monde mets des sujets comme le votre, ce n'est plus un forum que l'on aura.
Rassurez vous, Sebastien jette un œil sur tous les sujets et je pense qu'il se fera un plaisir de vous répondre
De plus en mettant "Sébastien" comme sujet les autres membres ne savent pas de quoi vous parlez.
Si tout le monde mets des sujets comme le votre, ce n'est plus un forum que l'on aura.
Rassurez vous, Sebastien jette un œil sur tous les sujets et je pense qu'il se fera un plaisir de vous répondre

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

bonsoir
je pense que les autres membres voyant se prénom aurait lue mon post par curiosité et que si Sébastien me donne une solution beaucoup ici aimerais la connaitre et effectuer cette modif si elle est possible , j'aimerais aussi demander a Sébastien s'il serait possible d'obtenir le shema du circuit du mini car si l'on ne peut me donner une reponse affirmatif peut être qu'avec le shema je trouverais moi même la modif et dans se cas me ferais un plaisir de la communiquer
je pense que les autres membres voyant se prénom aurait lue mon post par curiosité et que si Sébastien me donne une solution beaucoup ici aimerais la connaitre et effectuer cette modif si elle est possible , j'aimerais aussi demander a Sébastien s'il serait possible d'obtenir le shema du circuit du mini car si l'on ne peut me donner une reponse affirmatif peut être qu'avec le shema je trouverais moi même la modif et dans se cas me ferais un plaisir de la communiquer

papauto a écrit:s'il serait possible d'obtenir le shema du circuit du mini
à mon avis, c'est hors-de-question...étant un produit propriétaire et "fermé".

Meuh- Eclaireur expert

Bonjour
Il est toujours possible d'installer un amplificateur de signal GPS sur la partie athermique du pare-brise, ce qui permet de poser le Coyotte sur le tableau de bord sans se soucier de la connexion GPS ...
Ce n'est pas une antenne extérieure, mais ça s'en rapproche, sans faire de soudure ...
Il est toujours possible d'installer un amplificateur de signal GPS sur la partie athermique du pare-brise, ce qui permet de poser le Coyotte sur le tableau de bord sans se soucier de la connexion GPS ...
Ce n'est pas une antenne extérieure, mais ça s'en rapproche, sans faire de soudure ...

lucien41- Eclaireur distrait

ID Coyote: 189230 puis ICoyote Androïd

lucien41 a écrit:Bonjour
bonjour .
un lien vers cette appareil peut etre.
merci

kazaatele- Eclaireur distrait

ID Coyote: 256582+Icoyte
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=49855 (test 2006)

Meuh- Eclaireur expert

papauto a écrit:bonjour
Ceci est forum d'échange pas la boite "courriel" de Sébastien. Si tu veux lui écrire personnellement, tu lui envoies un message privé. Si tu postes sur le forum, tu identifies tes sujets avec un titre explicite, pour respecter les autres lecteurs de ce forum, et de manière à ce que la fonction recherche fonctionne!
Pour le reste, Sébastien ne lit pas que les messages où son prénom apparait...

MKI- Modérateur

On peut installé une antenne radiante, qui fonctionne très bien avec le Coyote et d'autre apparareil nécessitant un signal GPS
La mienne : http://www.e-shopauto.com/antenne.gps.snooper.php
Faire une recherche sur l'ancien forum ou j'avais expliquer les difficultés d'installation
La mienne : http://www.e-shopauto.com/antenne.gps.snooper.php
Faire une recherche sur l'ancien forum ou j'avais expliquer les difficultés d'installation
Coyote57- Eclaireur distrait

ID Coyote: 662915
Meuh a écrit:papauto a écrit:s'il serait possible d'obtenir le shema du circuit du mini
à mon avis, c'est hors-de-question...étant un produit propriétaire et "fermé".
bonsoir
donner des réponses sans savoir , j'adore .
j'attends la réponse d'une personne travaillant chez coyote et non d'un simple membre comme je le suis moi meme (membre du forum , abonné coyote qui recherche des amélioration pour le mini et en faire bénéficié tout le monde )
cordialement

Meuh a écrit:à mon avis, c'est hors-de-question...étant un produit propriétaire et "fermé".
Ceci est un forum, donc par définition un lieu d'échange... Meuh a écrit "à mon avis", et donc il a parfaitement le droit de le dire ici, que tu attendes cette réponse ou non!
J'ajouterais que si c'était mon produit à moi, je ne le donnerais pas!

MKI- Modérateur

un lieu d'échange d'idée et non un lieu ou l'on donne un avis sans savoir , dans se second cas on s'abstient de répondre , si c'était ton produit ......... (je m'abstiens n'étant pas le tient) , dommage j'aimais bien se forum mais je m'aperçois que certain réponde sans savoir ni attende réponse de ceux qui savent, car comme l'on dit "quand l'on ne sait pas on ferme sa g..............." excuser les termes grossier cela est du au proverbe non a moi
cordialement
cordialement

Super, tout va bien chez certain! 

MKI- Modérateur

papauto a écrit:dans se second cas on s'abstient de répondre
tout ce que je vois, c'est que tu parles beaucoup...

Meuh- Eclaireur expert

Meuh a écrit:papauto a écrit:dans se second cas on s'abstient de répondre
tout ce que je vois, c'est que tu parles beaucoup...
pas pour ne rien dire ou pour donner mon avis sur se que je ne sait pas contrairement a d'autre qui parle ici mais ne font rien avancé comme j'ai pue lire sur beaucoup de post ,d'ailleurs je ne vais plus répondre au sarcasme et attendre la réponse d'une personne sachant et pouvant répondre a mes demandes de façons concrètes

Pour commencer, je confirme les dires de TOUS les intervenants de ce message soit :
- Merci de ne pas mettre de titre non explicite
- Je lis l'ensemble des messages chaque jour (sauf le week-end ou lors de mes congés)
- En aucun cas le schéma du Mini Coyote ne sera rendu publique (pour des raisons évidentes cités en partie par Meuh)
- Le Mini Coyote ne peut recevoir d'antenne GPS externe
Coyote57 à parlé de l'antenne radiante, ce qui est aujourd'hui la seule alternative.
@ papauto : Meuh, MKI et Yannick font partis des pilliers de ce forum et leur parole vaut autant que la mienne quant à nos produits. A l'avenir, faites leurs confiance
Sébastien
- Je lis l'ensemble des messages chaque jour (sauf le week-end ou lors de mes congés)
- En aucun cas le schéma du Mini Coyote ne sera rendu publique (pour des raisons évidentes cités en partie par Meuh)
Coyote57 à parlé de l'antenne radiante, ce qui est aujourd'hui la seule alternative.
@ papauto : Meuh, MKI et Yannick font partis des pilliers de ce forum et leur parole vaut autant que la mienne quant à nos produits. A l'avenir, faites leurs confiance
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Sébastien a écrit:Pour commencer, je confirme les dires de TOUS les intervenants de ce message soit :
Sébastien
merci j'ai trouver se schéma google est notre ami , quand a la confiance ..................
cordialement