Changer son Mini V1 pour un Nav V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer son Mini V1 pour un Nav V2

Message par carolus71 le 03/09/10, 01:32 am

Bonjour,

désolé, je crois que certains sujet on été partiellement ou totalement traités dans d'autres sujets, mais j'ai un peu de mal à fusionner toutes les infos.

Avertis que mon abonnement expire demain, j'ai passé une durée plutôt longue au téléphone sur le 0892... pour finalement me faire raccrocher au nez.
J'ai aussi demandé de me faire rappeler...

Mes questions atterrissent donc naturellement ici.

Je me pose la question de changer du mini v1 vers un NAV2:
-quels sont les avantages/inconvénients, par rapport au mini et par rapport à un tomtom avec le service coyote?
-comment dois-je faire?
-y a-t'il un avantage commercial ou est-ce comme les étoiles, attribué un peu au hasard?
-puis-je renouveler le V1 puis passer au NAV2 dans quelques semaines? (car ma voiture a été piquée par les flics et je ne suis pas sûr de la récupérer rapidement.)

Sinon, comment renouveler mensuellement le V1 (d’après mes lectures, pas trop possible)
et est-ce qu'on bénéficie de ça:
Abonnement mensualisé aux services Coyote, utilisation illimitée, engagement de 12 mois. Le débit est instantané mais la période d'abonnement démarrera uniquement à la fin de la période initiale des 3 mois.

Et enfin, je ne suis pas un écolo acharné, mais comment valoriser (et aussi ne pas jeter) le v1, si je passe en nav2?

PS: vous êtes sûr que vous avez le droit de faire payer les temps d'attente sur le numéro de hotline??? surtout quand ça n'aboutis pas?
20minutes*0.34€/min=6.80euros => plus de la moitié d'un abonnement mensuel!!! c'est remboursable?

Désolé si confusion et/ou énervement.

Dernière édition par MKI le 03/09/10, 07:40 am, édité 1 fois (Raison : Merci de titrer explicitement!)

carolus71
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: 2 336 521

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changer son Mini V1 pour un Nav V2

Message par Sébastien le 03/09/10, 04:01 am

Le temps d'attente peut être facturé lorsqu'il ne s'agit pas d'un problème technique Wink

Pour répondre à vos questions sur la différence entre les deux appareils, rendez-vous sur notre site web et cliquez dans le menu pour faire apparaitre le comparatif produit.

Vous pouvez renouveler votre abonnement mensuellement sans problème...

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut