Problème pour recevoir ses accessoires

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Problème pour recevoir ses accessoires

Post by PR69 on Tue 21 Sep - 17:24

J'ai bien apprécié de voir les accessoires disponibles, le seul problème est de se les faire livrer bounce

La commande 318943 attend toujours son malheureux propriétaire depuis le mois d'Avril et mon coyote commence à prendre la pluie sur le guidon affraid

A part ça mon banquier va bien, il a bien payé votre facture depuis 6 mois Evil or Very Mad
avatar
PR69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 54
Localisation : Rhone-Alpes
ID Coyote : 341481

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by fm78 on Tue 21 Sep - 17:29

bonjour PR69,

waoooh, c'est bien malheureux ce qui t'arrive, envoie un mp à Sébastien, pour qu'il puisse regarder ce qui bug
avatar
fm78
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 541
Date d'inscription : 2009-08-03
Age : 46
Localisation : Yvelines
ID Coyote : NC - 5417862

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Grognon on Tue 21 Sep - 18:29

Effectivement c'est pas cool ! No

Je pense aussi que Sebastien arrangera ça dès demain quand il verra ton message Wink
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Sébastien on Wed 22 Sep - 13:28

Je regarde ça.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by PR69 on Wed 22 Sep - 22:59

Ok merci

J'espère que cette voie est la bonne, car coté réclamation, je me retrouve très bien dans la description qu'a donné FDA28 : on s'en occupe... ça va arriver ! on vous contacte... Je retrouve même les prénoms des acteurs cités par FDA28.


C'est vraiment dommage de pourrir l'image COYOTE avec une hot line client si inefficace alors que le produit est génial.
avatar
PR69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 54
Localisation : Rhone-Alpes
ID Coyote : 341481

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Herve900cbr on Sun 26 Sep - 17:02

ce la confirme mon avis sur la société coyote des escroc des menteurs leur appareil a 200 € + 12 € par moi pour la même efficacité qu'un vulgaire avertisseur a 40 € sans abonnement

Herve900cbr
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2010-09-25

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by KinKin on Sun 26 Sep - 18:29

Herve ... Apprends a te servir de ton coyote.
S'il marche pas go SAV
Et arrêt de nous prendre la tête ...
Inscrit pour râler ... Vivement que tu sois satisfait et que tu t en aille !
avatar
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 5787
Date d'inscription : 2010-03-17
Age : 30
Localisation : Rhone alpes (69)
ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by MKI on Mon 27 Sep - 12:07

Herve900cbr wrote:ce la confirme mon avis sur la société coyote des escroc des menteurs leur appareil a 200 € + 12 € par moi pour la même efficacité qu'un vulgaire avertisseur a 40 € sans abonnement
Ce n'est pas le sujet ici! Rolling Eyes

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19108
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Mr.Manatane on Mon 27 Sep - 12:42

MKI wrote:
Herve900cbr wrote:ce la confirme mon avis sur la société coyote des escroc des menteurs leur appareil a 200 € + 12 € par moi pour la même efficacité qu'un vulgaire avertisseur a 40 € sans abonnement
Ce n'est pas le sujet ici! Rolling Eyes

On ne compare surtout pas la même chose.

Sinon pas de news de la commande ?
avatar
Mr.Manatane
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 155
Date d'inscription : 2009-09-03
Localisation : 92
ID Coyote : Nouveau Coyote ID:5242744

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by PR69 on Mon 27 Sep - 14:35

Merci Sebastien !

C'est impressionnant d'efficacité...

Le colis est parti le 22, soit le même jour que ta réponse, pour une livraison le 23 par UPS : un travail de pro.

Il me reste à tester le fonctionnement du kit moto, mais là c'est une autre histoire Wink

Je ne sais pas ce qui coinçait le processus de livraison, mais il est clair que la conception du service client est fondamentalement différente entre la hot line et le Forum, dommage que je ne l’ai pas utilisé plus tôt, les nombreux témoignages de ton efficacité auraient du m’y inciter. king

Bon boulot, continue comme cela encore longtemps.
cheers
avatar
PR69
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-12-24
Age : 54
Localisation : Rhone-Alpes
ID Coyote : 341481

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Sébastien on Mon 27 Sep - 14:38

Parfait merci pour le retour Wink

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

COMMANDE PIECES DETACHEES DEBITEE JAMAIS LIVREE

Post by goldeneye91 on Tue 7 Dec - 16:55

Bonjour à tous, j'ai commandé le 5/10/2010 POUR 39.80e d'accesoires, un étui cuir et un dédoubleur d'allume cigare. Commande CO-445013
Cette commande a bien sur été débitée instantanément, et à ce jour le 7/12/2010 je n'ai toujours rien reçu, malgré une dizaine de mails et d'appels au service client. Le chef de la plate forme téléphonique ayant répondu à son assistante de me dire que je pouvais toujours écrire à la DGCCRF.
J'ai demandé une adresse pour envoyer un recommandé à ce " dit " service client, adresse qui ne m'a jamais été communiquée.
Ce service client ne réponds plus à mes mails depuis 3 semaines.
J'ai fait une demande de remboursement il y a 15 jours pour laquelle je n'ai aucune preuve qu'elle va etre prise en compte puisqu'il n'y a aucune trace officielle légale.
Il me semble pourtant que selon le code du commerce toute marchandise payée d'avance doit etre livrée dans un délai de trente jours maximum.
Est-ce quelqu'un peux m'aider dans mes démarches car je suis complètement écoeuré de ces pratiques qui relèvent plus de l'arnaque que du commerce.
D'avance merci

avatar
goldeneye91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2009-12-01
Localisation : ESSONNE
ID Coyote : 560211

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Romaob on Tue 7 Dec - 17:09

Fusionné...

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by sprinteur on Tue 7 Dec - 17:14

goldeneye91 wrote:Bonjour à tous, j'ai commandé le 5/10/2010 POUR 39.80e d'accesoires, un étui cuir et un dédoubleur d'allume cigare. Commande CO-445013
Cette commande a bien sur été débitée instantanément, et à ce jour le 7/12/2010 je n'ai toujours rien reçu, malgré une dizaine de mails et d'appels au service client. Le chef de la plate forme téléphonique ayant répondu à son assistante de me dire que je pouvais toujours écrire à la DGCCRF.
J'ai demandé une adresse pour envoyer un recommandé à ce " dit " service client, adresse qui ne m'a jamais été communiquée.
Ce service client ne réponds plus à mes mails depuis 3 semaines.
J'ai fait une demande de remboursement il y a 15 jours pour laquelle je n'ai aucune preuve qu'elle va etre prise en compte puisqu'il n'y a aucune trace officielle légale.
Il me semble pourtant que selon le code du commerce toute marchandise payée d'avance doit etre livrée dans un délai de trente jours maximum.
Est-ce quelqu'un peux m'aider dans mes démarches car je suis complètement écoeuré de ces pratiques qui relèvent plus de l'arnaque que du commerce.
D'avance merci


Dés que Sébastien passera par ici il va vite régler ton problème.

_________________
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ: ICI[/color]
avatar
sprinteur
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 6002
Date d'inscription : 2010-01-04
Age : 29
Localisation : Somme (80)
ID Coyote : Mini V2 N°339499

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Sébastien on Wed 8 Dec - 14:23

goldeneye91 wrote:Bonjour à tous, j'ai commandé le 5/10/2010 POUR 39.80e d'accesoires, un étui cuir et un dédoubleur d'allume cigare. Commande CO-445013
Cette commande a bien sur été débitée instantanément, et à ce jour le 7/12/2010 je n'ai toujours rien reçu, malgré une dizaine de mails et d'appels au service client. Le chef de la plate forme téléphonique ayant répondu à son assistante de me dire que je pouvais toujours écrire à la DGCCRF.
J'ai demandé une adresse pour envoyer un recommandé à ce " dit " service client, adresse qui ne m'a jamais été communiquée.
Ce service client ne réponds plus à mes mails depuis 3 semaines.
J'ai fait une demande de remboursement il y a 15 jours pour laquelle je n'ai aucune preuve qu'elle va etre prise en compte puisqu'il n'y a aucune trace officielle légale.
Il me semble pourtant que selon le code du commerce toute marchandise payée d'avance doit etre livrée dans un délai de trente jours maximum.
Est-ce quelqu'un peux m'aider dans mes démarches car je suis complètement écoeuré de ces pratiques qui relèvent plus de l'arnaque que du commerce.
D'avance merci


J'ai du mal à croire cela ? Shocked

Bref, dans les faits vous souhaitez aujourd'hui recevoir votre commande ou être remboursé ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by keyser on Wed 8 Dec - 20:11

soyons fous en disant les deux. rendeer

"HUMOUR"

keyser
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2010-11-27
Age : 39
Localisation : 24
ID Coyote : 531044

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by goldeneye91 on Sun 12 Dec - 12:13

Bonjour Monsieur Sebastien et merci de me répondre, "dans les faits" j'aurais aimé etre livré pour ce que j'ai payé, et si vous etes capable de débloquer en 8 jours une commande que j'attends depuis 2 mois je vous en serai reconnaissant mais dans ce cas c'est vous qui devriez etre le patron de coyote system car il semble qu'il y ait des incapables au dessus de vous.
Bref dans le doute livraison ou remboursement je vous laisse choisir l'option la plus rapide.
Ou comme le dit Keyser, soyons fous, livraison+remboursement ou remise en tant que geste commercial, mais la je crois que je reve un peu...
Merci
avatar
goldeneye91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2009-12-01
Localisation : ESSONNE
ID Coyote : 560211

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Cyril la piplette on Sun 12 Dec - 12:19

goldeneye91 wrote:c'est vous qui devriez etre le patron de coyote system car il semble qu'il y ait des incapables au dessus de vous.

Ce qu'il serait deja bien, c'est de rester correcte

Si tu n'es pas contant de la direction de la société coyote... fait lui un recommandé

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by MKI on Sun 12 Dec - 15:59

Et rappelons que nous sommes sur un forum, ni au Service Client, ni sur la boite courriel de Sébastien Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19108
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Jeep on Sun 12 Dec - 17:02



Mince ca m'inquiète un peu tout ca...
J'ai commandé hier un kit moto à 59€ (CO-486475). . et j'espérai bien l'avoir sous le sapin...

Sébastien, tu crois que ca va être jouable?

Merci à toi pour la réponse

V
Jeep

Jeep
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2010-12-08

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Sébastien on Mon 13 Dec - 10:33

J'ai fais valider la commande et j'ai demandé à ce qu'elle parte aujourd'hui ou demain.

@ Jeep : Sur le principe, pas de problème.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Jeep on Mon 13 Dec - 12:38


Merci pour la réponse!
J'espere vraiment que ca sera sous le sapin, sinon la tronche pour celui sans cadeau!! merci encore


V
Jeep

Jeep
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2010-12-08

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by goldeneye91 on Tue 14 Dec - 12:54

Cyril la piplette wrote:
goldeneye91 wrote:c'est vous qui devriez etre le patron de coyote system car il semble qu'il y ait des incapables au dessus de vous.

Ce qu'il serait deja bien, c'est de rester correcte

Si tu n'es pas contant de la direction de la société coyote... fait lui un recommandé


Je ne vois pas quel manque de correction j'ai eu envers qui que ce soit ici, la correction commençant d'ailleurs par une écriture respectant l'orthographe.... Very Happy

Maintenant si tu as une adresse postale du service client je suis preneur car à la hotline ils ne veulent pas la donner, j'ai envoyé un recommandé avec AR à Suresnes, pas de réponse...
Pas la peine de démarrer des polémiques puériles sur les forums, en tant que modérateur je pense que tu est au dessus de ça...
Il n'ya aucune attaque personnelle envers toi ou Sébastien, comprenez juste que je ne supporte plus que Coyote fasse de la trésorerie sur le dos des clients, car je ne crois pas etre le seul dans ce cas.
Débité depuis 68 jours et ni livré ni remboursé, tu admettrais ça en tant que client?
avatar
goldeneye91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2009-12-01
Localisation : ESSONNE
ID Coyote : 560211

View user profile

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Cyril la piplette on Tue 14 Dec - 13:20

Je n'ai jamais dit que j'accepterais ta situation... mais je ne vois pas se que vient faire la direction de coyote dans l'histoire.

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Problème pour recevoir ses accessoires

Post by Jeep on Tue 14 Dec - 16:47



Youyyouuuuuuuu
Commande recue ce jour! Impec! Commandé le 11 recu le 14 !

Faut le dire aussi quand c'est nickel!

Merci si vous avez fait quelque chose ;o)

V
Jeep

Jeep
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2010-12-08

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum