Radar signalé par un eclaireur en sens inverse
Page 1 sur 1 • Partager •
Radar signalé par un eclaireur en sens inverse
Bonjour,
mon premier message.
Il est pour remercier l'éclaireur qui en contre sens à vu un petit bleu installer son jouet sur ma voie.
Ozone aidant, 80 au lieu de 110 dans le sud.
Grâce à lui je suis passé à 80 et ai découvert un festival de flashs pour tous ceux qui étaient à 90 ou plus.
je ne roule pas vite et respecte autant que faire ce peut les limitations, mais là sans le coyote, j'y avais droit.
encore merci à tous les éclaireurs qui sont sur les routes.
Cordialement
Norbert
mon premier message.
Il est pour remercier l'éclaireur qui en contre sens à vu un petit bleu installer son jouet sur ma voie.
Ozone aidant, 80 au lieu de 110 dans le sud.
Grâce à lui je suis passé à 80 et ai découvert un festival de flashs pour tous ceux qui étaient à 90 ou plus.
je ne roule pas vite et respecte autant que faire ce peut les limitations, mais là sans le coyote, j'y avais droit.
encore merci à tous les éclaireurs qui sont sur les routes.
Cordialement
Norbert
Norbert- Eclaireur distrait

ID Coyote: 212 372
Re: Radar signalé par un eclaireur en sens inverse
Une petite présentation de vous même dans la partie "Présentation" du forum serait sympa pour la communauté 
j'ai modifié un peu le titre du sujet pour avoir un titre explicite ce qui facilitera une recherche ultérieure pour les membres.
j'ai modifié un peu le titre du sujet pour avoir un titre explicite ce qui facilitera une recherche ultérieure pour les membres.

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Je rebondi la dessus car beaucoup de radars mobiles signalés dans le mauvais sens.
Exemple lundi matin A13 sortie mantes sud direction Paris vers 7h30 radar signalé dans mon sens. je roule tranquille et en fait le radar etait de l'autre coté, aucune chance qu'il puisse prendre dans mon sens.
Je me dis qu'une fausse alerte vaut mieux qu'un vraie non signalé, mais celui qui vient dans l'autre sens n'a peut etre pas eu cette chance.
c'est pourtant clair la facon de signalé un radar dans son sens
Exemple lundi matin A13 sortie mantes sud direction Paris vers 7h30 radar signalé dans mon sens. je roule tranquille et en fait le radar etait de l'autre coté, aucune chance qu'il puisse prendre dans mon sens.
Je me dis qu'une fausse alerte vaut mieux qu'un vraie non signalé, mais celui qui vient dans l'autre sens n'a peut etre pas eu cette chance.
laurentgdu78- Eclaireur distrait

ID Coyote: 199474
laurentgdu78 a écrit:
oui... enfin clair si tu lis la notice!
Quand tu vois le nombre de personnes qui arrivent sur le forum avec une question à brûle pourpoint alors que tout est détaillé dans la notice.
exemple: "il faut re-signaler un mobile?" "ca ne marche pas sur départementale!" "et si il n'y a pas d'éclaireurs?" et j'en passe.
Comment veux tu que tout ce monde sache comment ca marche (et pourtant difficile de faire plus simple), après, personne n'est à l'abri d'une fausse manip' et les Schtoumpfs peuvent aussi facilement changer de coté sur une voix sans glissière centrale... donc prudence, prudence et encore prudence

glurk- Eclaireur distrait

Ou alors on répète 1000 fois la même chose alors qu'il suffit de lire un peu le forum, n'est ce pas MKI 
Mais bon à force de répéter cela finira par rentrer
Mais bon à force de répéter cela finira par rentrer

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

En tous cas, là, si l'éclaireur n'avait pas été sur l'autre voie il n'aurais jamais réussi à voir le flasheur fou.
en cherchant ou était l'appareil je ne l'ai pas vu, et c'est ma femme en se retournant qui l'a vu derrière un talus.
Avec le soleil qu'il y avait, je n'ai pas vu non plus de flash et c'est elle qui m'annonçait la cadence avec laquelle il travaillait.
(Effet préventif ???????????????????????)
Quand à ma présentation, promis, dès que j'aurais reconnecté mon mini ainsi je mettrais en même temps son numéro.
Bonne route à tous et restez vigilants.
Cordialement
Norbert
en cherchant ou était l'appareil je ne l'ai pas vu, et c'est ma femme en se retournant qui l'a vu derrière un talus.
Avec le soleil qu'il y avait, je n'ai pas vu non plus de flash et c'est elle qui m'annonçait la cadence avec laquelle il travaillait.
(Effet préventif ???????????????????????)
Quand à ma présentation, promis, dès que j'aurais reconnecté mon mini ainsi je mettrais en même temps son numéro.
Bonne route à tous et restez vigilants.
Cordialement
Norbert
Norbert- Eclaireur distrait

ID Coyote: 212 372