Service Abonnement : de qui se moque t'on ?

View previous topic View next topic Go down

Service Abonnement : de qui se moque t'on ?

Post by Fazrider on 29/9/2010, 15:48

Bonjour à tous et toutes,

A LIRE ATTENTIVEMENT JUSQU AU BOUT SVP

Ce qui va suivre n'est que la stricte et malheureuse expérience dont je suis victime.

Je m'explique :J'ai acheté un mini coyote v2 en mai 2010, fourni avec 3 mois gratuits + 1 grace au coupon dans le coffret (que j'avais oublié de renseigner initialement) que Sébastien m'a gentillement validé au passage. Jusque là tout va bien. Le 15/09/2010, je vais sur le site moncoyote pour souscrire un abonnement mensuel à 12 € avec paiement par prélèvement : je complète et imprime donc l'autorisation de prélèvement, à laquelle je joints un RIB. Je poste le tout le lendemain, car mon abonnement expire le 22/09/2010.
Les jours passent ... et pendant ce temps mon coyote m'annonce la fin prochaine de mon abonnement : normal. Ce qui m'a surpris : le 23/09/2010 matin : c'est le message abonnement terminé Sad J'envoie donc, le jour même, un mail à 10h14 (info@moncoyote.com) ; dans lequel j'explique mes démarches effectuées et demande quels sont les délais pour que ma souscription à l'abonnement mensuel soit prise en compte. Et là j'attends ...

Vendredi 24/09/2010, toujours sans réponse, ni accusé réception, je décide de contacter le service client (chèrement facturé à la minute, au passage ...) j'explique donc ma situation à une demoiselle, qui m'annonce : que pour tout abonnement par prélèvement automatique, la prise en compte n'est effective qu'après 3 à 4 semaines Shocked Shocked Shocked quelle stupéfaction ! car à aucun endroit sur le site n'est fait mention d'une telle lenteur de traitement. Pourquoi ne pas en informer les clients, afin qu'ils prennent leur dispositions en conséquence ? De plus travaillant dans le milieu bancaire, je m'explique difficilement un tel délai pour valider un abonnement et prélever sur le compte d'un client ...

Fortement déçu, mais toujours courtois je demande à mon interlocutrice de me mettre en relation avec un responsable commercial afin d'obtenir d'autres précisions, chose qui ne m'a pas été possible malgrè plusieurs demandes et mises en attente vaines (barrages toujours bien taxés) et excuses peu crédibles, ayant déjà travaillé plusieurs années sur un plateau téléphonique, je connais assez bien le fonctionnement des plateformes. Elle me dit alors qu'elle a bien reçu mon mail, alors qu'aucun accusé réception ne m'a été retourné ... en m'avançant ensuite que les réponses ne se font qu'au bout de 72 heures ... Coyote n'a donc pas prévu de message d'attente pour faire patienter, et qui semble être débordé de mails. Quand j'ai alors demandé de me communiquer au moins le nom du responsable commercial, cette demoiselle a REFUSE de me le donner ....

N'y a t'il donc pas de personne responsable chez COYOTE ? apparement non ...

Remarque peut-etre utile pour vous, il était 12h10, et selon cette demoiselle ils n'taient que 2 sur le plateau à ce moment là. Soit mais alors pourquoi refuser catégoriquement de me communiquer les coordonnées d'un responsable (commercial, qualité ...) sa réponse fut juste de me dire de renvoyer mon message datant de la veille avec comme mention : à l'attention de la Direction. S'en était vraiment trop pour moi (19 minutes surtaxée pour cette réponse, quelle honte ...)

De surcroît, elle m'a demandé de rappeler à 14 heures pour avoir quelqu'un. Toujours poliment, je lui ai demandé à être rappelé à 14 heures en précisant que j'avais assez payé. La demoiselle m'a donc confirmé que je serai recontacté à 14 heures.

Pour info c'était vendredi 24/09/2010 à 12h10, et nous sommes mercredi 29/09/2010 16h30, J ATTENDS ENCORE UN APPEL DE COYOTE ... OU MEME UN MAIL ...

Désolé pour ce coup de gueule, mais franchement, qui sommes-nous "clients" (juste a peu près 600.000 ce sont vos arguments non ?!?) à vos yeux, ne méritont pas un peu plus d'égard et de respect ? vos conditions générales ne méritent t'elles pas d'etre mises à jour, au moins concernant les modalités de mise en place d'abonnement par prélèvement ? Je me retrouve aujourd'hui sans coyote actif, et ça c'est vraiment abusé Exclamation

J'espère très sincèrement que mon sujet ne sera pas censuré, et surtout qu'une réponse digne de ce nom y sera apportée. Mad et qu'une solution sera trouvée pour écourter cet énorme délai ...

Salutations

Cordialement
Fazrider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 454199

View user profile

Back to top Go down

Re: Service Abonnement : de qui se moque t'on ?

Post by Cyril la piplette on 29/9/2010, 15:56

Ce n'est pas pour défendre la société coyote (je ne serais également pas content si j’étais dans ton cas) mais ici c'est un forum donc c'est ni le service des réclamations, ni le bureau de la direction.

Il y a eu un problème sur ton dossier, cela est certain mais ne généralise pas.... quasi pas voir pas de retour de se type sur le forum

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Noa on 29/9/2010, 15:58

Désolé, les romans je les lis dans mon fauteuil...... Peux tu résumer en deux ou trois phrases pour être lu plusieurs fois, si non What a Face
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by alex300c on 29/9/2010, 16:00

je te rejoins dans ton coup de gueule
moi aussi cela fais depuis le 11 septembre que j'attend d'etre rappele
depuis ce jour je suis sans nouvelle de mon appareil
mais mon abonnement lui ne s'est pas mis en standby pour autant
par contre quand il arrive à echéance ils savent te telephoner et plutot deux fois qu'une

alex300c
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 461461

View user profile

Back to top Go down

Post by Fazrider on 29/9/2010, 16:10

Désolé pour le roman,

Mais pour comprendre un problème qui perdure dans le temps, il faut un peu plus que trois phrases. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problème, pourvu que cela dure ... Smile

Je pensais que certains responsables Coyote passaient parfois sur le site en vue d'améliorer la qualité des prestations et pouvaient peut etre résoudre simplement des situations pour lesquelles quelque fois la sourde oreille était de mise ...

Tanpis

Bonne route à vous Laughing
Fazrider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 29/9/2010, 16:13

Oui il y a le responsable du service client qui passe tout les jours Wink

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Noa on 29/9/2010, 16:18

Un responsable passe effectivement chaque jour pour lire TOUS les messages, bons ou mauvais, et il fait le maximun pour trouver une solution a ceux qui ont un problème. Le tien sera lu et je suis certain qu' une solution sera trouvée. Par contre, pas sur qu' il repasse ce soir, donc patience jusqu' a demain. Si je te demandais de résumer c' était pour lui éviter d' avoir 100 romans a potasser demain matin Wink
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 29/9/2010, 20:46

Je suis triste pour toi.
Je sais que Séb peut te proposer d'annuler ta demande de prélèvement par RIB, pour que tu fasses ton abonnement par CB.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un "travaillant dans le milieu banquaire", n'est pas passé directement par CB, immédiat et gratuit. Wink

De plus j'étais dans la même situation que toi car j'ai eu mon V2 en mai, et depuis fin Aout, une fois par semaine Coyote m'appelait pour me demander si je voulais m'abonner, tu aurais pu leur expliquer gratuitement... Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Fazrider on 30/9/2010, 09:15

Je ne souhaite pas annuler ma demande de prélèvement, pour la simple et bonne raison que c'est le seul mode de paiement qu'il est possible de rejeter sans frais (opposition sur prélèvement gratuite dans ma banque) en cas de litige avec l'émetteur ... tandis qu'avec la CB cette possibilité n'est pas offerte. Alors mon choix est vite fait.

Par contre, tu en as de la chance toi d'avoir été démarché pour te proposer un abonnement, moi cela m'aurait éviter d'avoir un Coyote dans le coma ... depuis 1 semaine.

Enfin ! Sad
Fazrider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 30/9/2010, 09:53

Ne le prends pas mal, Fazrider, mais attendre les derniers jours pour s'abonner.... scratch

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47[/size]
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 30/9/2010, 10:00

Pour commencer le délai annoncé de 3/4 semaines pour valider la commande est erroné... Nous les validons sous 1 semaine.

Pour ce qui est de demander à parler à un "responsable" tout le monde le demande et 9 fois sur 10, ce n'est pas justifié donc les consignes sont simple, nous ne passons pas de responsable sans raison valable (je ne dis pas que la votre ne l'est pas).

Bref... Pour résumer et faire simple. Si votre abonnement n'est pas traité sous 10 jours, c'est qu'il y a un problème (le motif est généralement la non réception du courrier...) donc dans ce cas, n'hésitez pas à faire un nouvel envoi (il n'y a pas de risque de doublon si vous ne repassez pas une nouvelle commande).

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Fazrider on 30/9/2010, 11:18

Bonjour Sébastien,

Merci à vous d'avoir pris la peine de répondre à mon sujet.

Pour faire bref, courrier posté le 16/09 , soit il y a 15 jours. En retirant le délai d'acheminement, on est largement dans les 10 jours maintenant, et mon coyote me répète inlassablement "abonnement terminé".

La non réception du courrier peut-être effectivement une des raisons, mais pas la seule ...
Aussi, au vu de mes déboires passés, ne pensez-vous pas qu'il soit bien vu de vérifier si ma demande n'est pas en attente dans vos services et de m'en informer ? plutôt que de recommencer le processus un nouvelle fois, synonyme de perte de temps et d'argent. Commercialement ce serait franchement top !!! non ??? Wink Wink

Bonne journée à tous
Fazrider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 30/9/2010, 13:32

Pour ce faire, communiquez moi par MP (il vous faudra 10 messages sur le forum) vos coordonnées et votre référence commande.

Sébastien

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Fazrider on 30/9/2010, 14:56

Quel dommage,

N'ayant que 7 messages, je suis encore bon pour attendre (une fois de plus) pour obtenir réellement de l'aide, je dois être en plein cauchemar ... Vivement que le jour se lève !

Désabusé (c'est peu dire) je suis ...
Fazrider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 30/9/2010, 15:01

Tu fais juste 2 "bienvenue" à des nouveaux membres sur le topic de présentation et tu y seras Wink
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 30/9/2010, 15:09

ha dur dur Very Happy lol!
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 360199 mini v2

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 30/9/2010, 15:13

tu aurais du lire la faq lol!
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 30/9/2010, 16:38

Fazrider wrote:Quel dommage,

N'ayant que 7 messages, je suis encore bon pour attendre (une fois de plus) pour obtenir réellement de l'aide, je dois être en plein cauchemar ... Vivement que le jour se lève !

Désabusé (c'est peu dire) je suis ...

Autant je comprends votre problème initial, autant là un peu moins... Ca prend moins d'une minute pour poster 2 messages...

Je vous invite à me répondre rapidement tout de même car demain nous sommes vendredi.

Sébastien

Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Noa on 30/9/2010, 17:35

c' est pas tous les jours facile , hein ! Razz

Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by alain05 on 30/9/2010, 17:36

ca c'est vrai lol!
alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Fazrider on 30/9/2010, 22:06

Merci à toi Grognon ! Laughing
Fazrider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics