Coyote sur Android et Google navigation
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Coyote sur Android et Google navigation
Bonjour,
Sera-t'il possible d'utiliser sans interférence Coyote sur Android et Navigation? (actuellement j'utilise A bon entendeur et ça ne se passe pas toujours très bien).
Merci d'avance pour votre réponse.
Question subsidiaire : Pas de liste de diffusion ou de preinscription pour être averti de la dispo?
Sera-t'il possible d'utiliser sans interférence Coyote sur Android et Navigation? (actuellement j'utilise A bon entendeur et ça ne se passe pas toujours très bien).
Merci d'avance pour votre réponse.
Question subsidiaire : Pas de liste de diffusion ou de preinscription pour être averti de la dispo?
draregerreip- Eclaireur distrait

Re: Coyote sur Android et Google navigation
Normalement vu le multitasking il doit y avoir moyen...
Mais est il possible que coyote se mette en premier plan à l'approche d'un radar?
et se remette en tache de fond une fois l'alerte passée?
Mais est il possible que coyote se mette en premier plan à l'approche d'un radar?
et se remette en tache de fond une fois l'alerte passée?
daluzduquethomas- Eclaireur distrait

C'est tout à fait possible vu qu'android est multi tâche
Il se met effectivement au premier plan à l'approche d'une notification mais ne se remet pas en second plan après
Par contre il est préférable d'avoir le coyote en premier plan pour alerter les radars immédiatement parce que si ce n'est pas le cas, le temps de repasser sur coyote on est 200m plus loin
Il se met effectivement au premier plan à l'approche d'une notification mais ne se remet pas en second plan après
Par contre il est préférable d'avoir le coyote en premier plan pour alerter les radars immédiatement parce que si ce n'est pas le cas, le temps de repasser sur coyote on est 200m plus loin
Batman- Eclaireur attentif

et il y a pas moyen de faire un programme de GPS comme dans le coyote nav v2 et de le faire tourner sur android? La ce serait l'appli révolutionnaire... Pcq google nav c bien quand on sort pas de son pays...

ou alors imaginer une reconnaissance vocale. quand on dit/crie fixe, mobile, accident etc ca rajoute ds le programme 

il est vrai qu'avec la puissance de la reconnaissance vocale de google, il serait top que iCoyote en profite, pour signaler un radar, des pertubation ou en confirmer 

Epok- Eclaireur distrait

En voiture, je ne suis pas sur que la recherche vocale marche aussi bien (à cause des bruits du véhicule).
Et puis dans tous les cas, il faut déclencher la recherche vocale, donc il faudra toujours appuyer sur un bouton...
Je pense qu'une telle fonctionnalité serait à étudier, mais plus tard... Laissons iCoyote pour Android arriver avec toutes les fonctionnalités de base, et les développeurs en feront ensuite l'application "ultime"
Et puis dans tous les cas, il faut déclencher la recherche vocale, donc il faudra toujours appuyer sur un bouton...
Je pense qu'une telle fonctionnalité serait à étudier, mais plus tard... Laissons iCoyote pour Android arriver avec toutes les fonctionnalités de base, et les développeurs en feront ensuite l'application "ultime"
Pixel166- Eclaireur distrait

En effet, les bruits ambiants (musique, bruit moteur, frottement, etc) fera sans doute échouer la recherche vocale
De plus il faut un temps de quelques secondes pour que la recherche s'effectue et trouve le bon mot, on a plus vite fait d'appuyer sur un bouton
De plus il faut un temps de quelques secondes pour que la recherche s'effectue et trouve le bon mot, on a plus vite fait d'appuyer sur un bouton
Batman- Eclaireur attentif

Il faut en effet appuyer sur un bouton pour lancer une action.
Mais sinon cela marche très bien.
Pour le moment, ce n'est pas prévu sur iCoyote.
Mais sinon cela marche très bien.
Pour le moment, ce n'est pas prévu sur iCoyote.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
Salut,
Moi dans google navigation il ne se met pas en premier plan, et je n'ai meme pas de son, hormis si je dépasse la vitesse autorisé du radar indiqué.
J'ai pourtant cocher la case alerte en arrière plan ?
Si quelqu'un à une idées ?
Merci
Moi dans google navigation il ne se met pas en premier plan, et je n'ai meme pas de son, hormis si je dépasse la vitesse autorisé du radar indiqué.
Merci
cedricb82- Eclaireur distrait

ID Coyote: HTC Sensation; ecran 4.3 res : 540x960; Android 2.3.3; Opérateur : SFR; ROM 2.3.4 logiciel 1.45.401.3
Pour tous bugs, merci d'indiquer:
Modèle:
0S:
Résolution:
Opérateur:
Rom Custom:
Modèle:
0S:
Résolution:
Opérateur:
Rom Custom:

epi- Eclaireur attentif

ID Coyote: Développeur iCoyote
Excuse moi ! j'avais rempli ma signature avec ces données justement mais elle ne s'affiche pas .
les voila :
Tel : Google Nexus One
Ecran : 3.7 Pouces WXGA 800x480
Version : Android 2.2 Froyo
Rom : FRF91
Opérateur : SFR
les voila :
Tel : Google Nexus One
Ecran : 3.7 Pouces WXGA 800x480
Version : Android 2.2 Froyo
Rom : FRF91
Opérateur : SFR

ID Coyote: HTC Sensation; ecran 4.3 res : 540x960; Android 2.3.3; Opérateur : SFR; ROM 2.3.4 logiciel 1.45.401.3
cedricb82 a écrit:Salut,
Merci
Bizarre, je l'ai encore utilisé avec Google Nav': dès la 1ère Alerte Zone à Risques > iCoyote s'est mis en 1er plan !

PrinzB- Eclaireur efficace

ID Coyote: Galaxy S - Virgin Mobile
Je viens de le desinstaller plutot que de faire mise a jours pour voir j'essayerai demain !
Je vous tiens au courant merci encore ?
Et en meme temps je verrai si sa résous mon probleme de vitesse
Je vous tiens au courant merci encore ?
Et en meme temps je verrai si sa résous mon probleme de vitesse

Hello
Pour répondre a la question de base : coyote fonctionne trés bien avec Google Nav
Perso je le lance, ensuite je lan ce gnav
Et quand je roule et que je passe devant un raar j'ai coyote qui prend "le focus" il m'affiche l'alerte a l'ecran.
Il m'est arrivé une ou deux fois que l'appli "plante" (s'est a dire se ferme quand elle est en tache de fond) mais uniquement quand je recois une autre alerte (rappel messagerien appel...) ceci n'est du qu'au fait que la mémoire est utilisée d'un coup et donc android coupe coyote.
Sur le nexus one cela me parait bizare qu'il y ai un manque de RAM.
Personellement j'ai résolu mon souci en créant une partition swap sur ma SD, j'ai comme ca toujours un peu de mémoire disponible^^
Pour répondre a la question de base : coyote fonctionne trés bien avec Google Nav
Perso je le lance, ensuite je lan ce gnav
Et quand je roule et que je passe devant un raar j'ai coyote qui prend "le focus" il m'affiche l'alerte a l'ecran.
Il m'est arrivé une ou deux fois que l'appli "plante" (s'est a dire se ferme quand elle est en tache de fond) mais uniquement quand je recois une autre alerte (rappel messagerien appel...) ceci n'est du qu'au fait que la mémoire est utilisée d'un coup et donc android coupe coyote.
Sur le nexus one cela me parait bizare qu'il y ai un manque de RAM.
Personellement j'ai résolu mon souci en créant une partition swap sur ma SD, j'ai comme ca toujours un peu de mémoire disponible^^
Hikoseijuro- Eclaireur distrait

cedricb82 a écrit:Salut,
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. Je peux laisser tourner icoyote avec Gnav en arrière plan, mais pas moyen de faire tourner gnav avec icoyote en fond. Je n'ai pas les alertes coyotes.
HTC Desire
android 2.2
icoyote 3.03
Brubel
brubel- Eclaireur distrait

ID Coyote: 459981
Salut,
Moi j'ai avancer un peu, il ne repasse pas au premier plan. Mais il m'indique l'alerte oralement.
Si sa peux aider.
Moi j'ai avancer un peu, il ne repasse pas au premier plan. Mais il m'indique l'alerte oralement.
Si sa peux aider.

Sur le galaxy S aucun souci, j'ai testé hier.
L'appli revient au premier plan pour tout signalement, pendant ce temps là on entend toujours la madame te diriger (même si elle cause mal la france)
En revanche il faut un petit appui sur le bouton retour une fois l'alerte passée pour revenir directement sur navigation.
Pour passer vite fait sur l'icoyote il faut dérouler la barre de notification et cliquer sur la grosse ligne coyote. Dans les fait c'est finalement pas si long sur une route qui ne secoue pas !! (deux clics)
L'appli revient au premier plan pour tout signalement, pendant ce temps là on entend toujours la madame te diriger (même si elle cause mal la france)
En revanche il faut un petit appui sur le bouton retour une fois l'alerte passée pour revenir directement sur navigation.
Pour passer vite fait sur l'icoyote il faut dérouler la barre de notification et cliquer sur la grosse ligne coyote. Dans les fait c'est finalement pas si long sur une route qui ne secoue pas !! (deux clics)

rach- Eclaireur distrait

ID Coyote: 162426

Je confirme !

PrinzB- Eclaireur efficace

ID Coyote: Galaxy S - Virgin Mobile
Page 1 sur 2 • 1, 2