Mini V2 : réception GPS
Page 31 sur 33 • Partager •
Page 31 sur 33 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33 
Re: Mini V2 : réception GPS
daniel13110 a écrit:bonjour a tous
2 petites questions, souvent mon coyote se connecte aux satellites au bout de 6 ou 8 kms ou au bout de 20 mns ???? Et comment savoir si la mise a jour as été faite ?
merci a tous
Pour commencer une connexion de 20 minutes ou 8 kms au GPS n'est pas un fonctionnement normal.
cliquez sur le lien ci dessous
http://www.moncoyote-forum.com/t24-probleme-mauvaise-reception-gps
Pour voir votre connexion gsm (voir menu coyote) il faut que vous possédez les chiffres et surtout la lettre F (ce qui confirme votre connexion aux serveurs Coyote donc mise à jour)

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

GPS MINI V2
Bonjour,
Apres mon 3ème échange je vais vous dire ma vérité:
Je remarque qu'un jour ensolleigné je fix en 10s même en ayant commencé à rouler.
Le lendemain avec un temps nuageux gris-bleu je fixe toujours pas au bout de 3 minutes et je part quand
même et je fix dans les 5 minutes;et ce avec la même voiture et le même emplacement de parking.
Vous allez me dire que vous n'êtes pas propriétaires du Réseau GPS et que la NSA fait des repérages pour B.LADEN mais bon sang,il est plus là alors pourquoi ca continue?
De plus je remarque que depuis la version 47 il y a un léger mieux.
Coyote aurait-il alloué une plus grande bande passante sur son ou ses serveurs sous Fedora Linux?
Y a t'il eu un investissement en accord avec le gouvernement?
Cela dit le boitier mini V2 que je dispose remplit pleinement son boulot bien que les accumulateurs se déchargent trop vite.
Vais-je reconduire mon abonnement?
Bonne journée.
Apres mon 3ème échange je vais vous dire ma vérité:
Je remarque qu'un jour ensolleigné je fix en 10s même en ayant commencé à rouler.
Le lendemain avec un temps nuageux gris-bleu je fixe toujours pas au bout de 3 minutes et je part quand
même et je fix dans les 5 minutes;et ce avec la même voiture et le même emplacement de parking.
Vous allez me dire que vous n'êtes pas propriétaires du Réseau GPS et que la NSA fait des repérages pour B.LADEN mais bon sang,il est plus là alors pourquoi ca continue?
De plus je remarque que depuis la version 47 il y a un léger mieux.
Coyote aurait-il alloué une plus grande bande passante sur son ou ses serveurs sous Fedora Linux?
Y a t'il eu un investissement en accord avec le gouvernement?
Cela dit le boitier mini V2 que je dispose remplit pleinement son boulot bien que les accumulateurs se déchargent trop vite.
Vais-je reconduire mon abonnement?
Bonne journée.
pasqualito- Eclaireur distrait

Tu as quoi comme voiture ?
Oui la V47 améliore la réception GPS.
Par contre la réception GPS n'est pas lié au réseau GSM, donc pas d'histoire de bande passante
Oui la V47 améliore la réception GPS.
Par contre la réception GPS n'est pas lié au réseau GSM, donc pas d'histoire de bande passante

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
Problème réception GPS...
Bonjour,
Mon Coyotte est dans ma voiture toujours a la meme place, je ne le deplace pas, il ne bouge pas, ne tombe pas.
Ce matin, pas moyen de fixer la position "recherche GPS" apres avoir fait 50km comme ca, je m'arrette 30 min, je le laisse allumé.
En revenant, il avait trouve la position,
Je démarre.. après 5 min il perd la position (lampe orange) puis la retrouve, la repere.. comme ca toute les 30 sec pendant 5 min puis m'indique "Position GSP perdue"
J'etaind, je rallume , mets en mode test.. Rien a faire, je dois rester 10 min immobile pour qu'il troub-ve une position puis la perd tres vite.
En mode test, j'ai le nombre de GPS en Rouge mais (8 et 16!!!) et ce pendant de longues minutes a l’arrêt et sans discontinué en roulant.

Donc voila, il ne fonctionne plus, il a 1ans et demi, je l'ai acheté en France a 1300 km de chez moi..
Donc Quid.
La panne est elle connue? Est elle reparable facilement?
Comment faire marcher la garantie?
Merci
Mon Coyotte est dans ma voiture toujours a la meme place, je ne le deplace pas, il ne bouge pas, ne tombe pas.
Ce matin, pas moyen de fixer la position "recherche GPS" apres avoir fait 50km comme ca, je m'arrette 30 min, je le laisse allumé.
En revenant, il avait trouve la position,
Je démarre.. après 5 min il perd la position (lampe orange) puis la retrouve, la repere.. comme ca toute les 30 sec pendant 5 min puis m'indique "Position GSP perdue"
J'etaind, je rallume , mets en mode test.. Rien a faire, je dois rester 10 min immobile pour qu'il troub-ve une position puis la perd tres vite.
En mode test, j'ai le nombre de GPS en Rouge mais (8 et 16!!!) et ce pendant de longues minutes a l’arrêt et sans discontinué en roulant.

Donc voila, il ne fonctionne plus, il a 1ans et demi, je l'ai acheté en France a 1300 km de chez moi..
Donc Quid.
La panne est elle connue? Est elle reparable facilement?
Comment faire marcher la garantie?
Merci
.V.- Eclaireur distrait

fusionné
merci de chercher un minimum les sujets existants
merci de chercher un minimum les sujets existants

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Bonjour,
Je me permet de revenir de nouveau sur ce sujet à propos de mon Coyote. J'ai appelé le SAV la semaine dernière, excéder par le temps de fix GPS de mon Coyote.
Bilan : redémarrer 3 fois votre Coyote et faite un essai. Comme à chaque fois, à ce moment ça marche ... mais 3 jours plus tard c'est de nouveau la galère pour me servir de mon boitier ! Temps de fix aléatoire (par moment 1min, par moment ... pas du tout en 30min (80% des cas)), fix impossible et vitesse stupide quand il est fixé !
J'en ai marre de ce boitier inutilisable ! En conséquence j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement qui arrive à échéance dans 20 jours, car payer 12€/mois pour un service que je ne peux pas utilisé, c'est inadmissible. Je trouve d'ailleurs que le SAV Coyote est d'une inutilité navrante et apporte toujours les mêmes réponse ("ah mais vous devez avoir un pare-brise athermique"... et non je n'en n'ai pas merci !).
Donc voila pour moi c'est finit, bye bye Coyote !
PS : je vais me fendre d'un magnifique courrier papier à Coyote en plus de ce poste.
Je me permet de revenir de nouveau sur ce sujet à propos de mon Coyote. J'ai appelé le SAV la semaine dernière, excéder par le temps de fix GPS de mon Coyote.
Bilan : redémarrer 3 fois votre Coyote et faite un essai. Comme à chaque fois, à ce moment ça marche ... mais 3 jours plus tard c'est de nouveau la galère pour me servir de mon boitier ! Temps de fix aléatoire (par moment 1min, par moment ... pas du tout en 30min (80% des cas)), fix impossible et vitesse stupide quand il est fixé !
J'en ai marre de ce boitier inutilisable ! En conséquence j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement qui arrive à échéance dans 20 jours, car payer 12€/mois pour un service que je ne peux pas utilisé, c'est inadmissible. Je trouve d'ailleurs que le SAV Coyote est d'une inutilité navrante et apporte toujours les mêmes réponse ("ah mais vous devez avoir un pare-brise athermique"... et non je n'en n'ai pas merci !).
Donc voila pour moi c'est finit, bye bye Coyote !
PS : je vais me fendre d'un magnifique courrier papier à Coyote en plus de ce poste.

tibubu257- Eclaireur attentif

ID Coyote: 476981 (V2)
Question peut être inutile : où est placé ton boîtier dsans ton véhicule ??

Arobase- Eclaireur expert

ID Coyote: 376015 sur Mini V2 & 3261916 sur Icoyote iPhone 4

arobase26 a écrit:Question peut être inutile : où est placé ton boîtier dsans ton véhicule ??
Sur le pare brise en haut, dos vers le ciel depuis 1an et demi que je m'en sert ! Même posé sur une table en extérieur en plein milieu de mon jardin il ne se fix pas.
Ce n'est pas la première fois que je poste dans ce sujet en 18mois donc j'ai déjà fait toutes les "solutions" recommandées par le "super" SAV ...

Demande un échange SAV : j'avais le même problème avec mon V2 et ils me l'ont échangé. Depuis tout est OK

arobase26 a écrit:Demande un échange SAV : j'avais le même problème avec mon V2 et ils me l'ont échangé. Depuis tout est OK
Après au moins 10 demandes qu'on me refuse, merci mais j'abandonne !

Un appareil qui tombe en panne, ça arrive malheureusement... pourquoi ne pas essayer de l'envoyer au SAV, plutôt que de passer tout de suites aux extrèmes? Fais une demande par MP à l'un des salariés Coyote qui passe par ici (Thibaud, Cécile).
SI ton Coyote avant de tomber en panne t'a donné entière satisfaction, une fois réparé, il en sera de même... donc pourquoi s'en priver volontairement?
SI ton Coyote avant de tomber en panne t'a donné entière satisfaction, une fois réparé, il en sera de même... donc pourquoi s'en priver volontairement?

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

envoie un MP à Cécile ou Thibaud 
Edit comme le dit MKI
Edit comme le dit MKI
Dernière édition par arobase26 le 20/3/2012, 21:59, édité 1 fois (Raison : MKI désolé pour la répétition)

MKI a écrit:Un appareil qui tombe en panne, ça arrive malheureusement... pourquoi ne pas essayer de l'envoyer au SAV, plutôt que de passer tout de suites aux extrèmes? Fais une demande par MP à l'un des salariés Coyote qui passe par ici (Thibaud, Cécile).![]()
SI ton Coyote avant de tomber en panne t'a donné entière satisfaction, une fois réparé, il en sera de même... donc pourquoi s'en priver volontairement?![]()
Parce que ça fait 10 fois que je leur téléphone et qu'on ne me donne aucune solution, et on ne propose même pas de faire un retour SAV.
Donc face à ce genre de réponse je vais écrire un recommandé AR, au moins j'aurais peut être une réponse ... ça fait maintenant 18 mois (depuis que je l'ai acheter !!!) que ce problème dur donc je ne suis PAS satisfait de mon Coyote car je ne peux même pas m'en servir.
Le problème c'était franchement améliorer avec la précédente mise à jour (avant celle du gouvernement) mais depuis qu'il n'y a plus de radars sur les routes mais des "zones de dangers" le problème est de retour.... donc j'en ai ma claque de payer pour un truc qui ne peux pas me servir !

Essaye le MP à Cécile et Thibaud avant d'en arriver là... 
Ta demande sera très certainement prise en compte

arobase26 a écrit:Essaye le MP à Cécile et Thibaud avant d'en arriver là...
Soyons fous je vais essayer ça !
PS : Merci de ce conseil car depuis le départ de Sébastien et comme je ne passe pas ici tous les jours, je ne savais plus qui contacter.

Tiens nous informé 
La relève est bien assurée et Sébastien passe par là de temps en temps
La relève est bien assurée et Sébastien passe par là de temps en temps

Voilà, j'ai envoyé un MP à Cécile pour mon problème!
J'attends sa réponse maintenant !
J'attends sa réponse maintenant !

Parfait
Tiens nous informé de l'évolution de ton dossier
Tiens nous informé de l'évolution de ton dossier

tibubu257 a écrit:arobase26 a écrit:Question peut être inutile : où est placé ton boîtier dsans ton véhicule ??
Sur le pare brise en haut, dos vers le ciel depuis 1an et demi que je m'en sert ! Même posé sur une table en extérieur en plein milieu de mon jardin il ne se fix pas.
Ce n'est pas la première fois que je poste dans ce sujet en 18mois donc j'ai déjà fait toutes les "solutions" recommandées par le "super" SAV ...
Lorsque ton appareil est placé sur une table de jardin... As-tu une valeur fixe pour ton GPS(dans info-coyote)?
Si oui laquelle? Et au bout de combien de temps de recherche?

Citax- Eclaireur efficace

Citax a écrit:tibubu257 a écrit:arobase26 a écrit:Question peut être inutile : où est placé ton boîtier dsans ton véhicule ??
Lorsque ton appareil est placé sur une table de jardin... As-tu une valeur fixe pour ton GPS(dans info-coyote)?
Si oui laquelle? Et au bout de combien de temps de recherche?
Non en général c'est le zéro absolu !

Page 31 sur 33 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33