Mise au point [Maj par cyril] P.3

Page 2 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Mise au point [Maj par cyril] P.3

Post by Cyril la piplette on 20/10/2010, 20:52

L'ambiance club med nous l'avions il y a encore peu ou je venais sur le forum pour aider et non passer ma soirée à bannir...(alain par exemple que l'on banni 4/5 fois par soir)

Oui je n'ai jamais dit que les critiques n'etais pas constructive... bien au contraire mais comment veux tu quel soit constructive avec des messages "coyote c'est de l'arnaque" "produit de merde""sav de merde"... et j'en passe

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by MKI on 20/10/2010, 20:55

Sans compter que certains donneurs de leçons (oui je sais article 4... Wink ) confondre "agressé" et "ne pas être d'accord"... La susceptibilté est un vilain défaut! Shocked

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Ctoix on 20/10/2010, 21:05

Cyril la piplette wrote: mais comment veux tu quel soit constructive avec des messages "coyote c'est de l'arnaque" "produit de merde""sav de merde"... et j'en passe
je suis entièrement d'accord, mais sur le principe, je ne sais pas comment te dire... va falloir s'y faire malheureusement Mad

MKI wrote: Sans compter que certains donneurs de leçons (oui je sais article 4... Wink ) confondre "agressé" et "ne pas être d'accord"... La susceptibilté est un vilain défaut!
Voilà (la manière dont je le perçois je précise) un "attisement de feu" qui de la part d'un modérateur n' a pas lieu d'être selon moi, rien de personnel. Mais bon bon j'ai rien dit hein sinon ça va faire une boucle que j'ai peut-être démarré et tu as tout à fait le droit de t'exprimer (j'anticipe Razz)
Ctoix
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 5216563

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 20/10/2010, 21:10

J'ai eu des problemes avec mon v2, j'en ai parler sur le forum en detaillant mon probleme... je n'ai jamais crier au scandale

Et oui comme tu dis "malheureusement"

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by MKI on 20/10/2010, 21:15

QUand un Coyotiste s'exprime, c'est normal. QUand il est modérateur, il se fait accuser d'attiser... Nous sommes des hommes comme les autres, pas des "corvéables à merci" qui n'ont le droit que de se faire "charger" sans se défendre... Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Noa on 20/10/2010, 21:16

+ 10

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 20/10/2010, 21:18

S'il le faut je me permettrais de me crée un autre pseudo

Je pourrais donc me bannir affraid

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Ctoix on 20/10/2010, 21:33

MKI wrote:QUand un Coyotiste s'exprime, c'est normal. QUand il est modérateur, il se fait accuser d'attiser... Nous sommes des hommes comme les autres, pas des "corvéables à merci" qui n'ont le droit que de se faire "charger" sans se défendre... Wink
Ce n'est que ma perception de la chose, c'est pour ça que je l'ai bien précisé, tu es un homme comme un autre tout à fait mais ta fonction non. Si on élargi ta réflexion c'est valable pour beaucoup beaucoup beaucoup de domaines. Voilà voilà j'arrête là, on pourrait en discuter toute la nuit, en plus je n'ai rien de spécial contre les modos et le forum en général qui peut-être d'une grande utilité.

Heu Cyril j'ai pas tout capté rendeer

mais sinon bonne soirée
Ctoix
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 20/10/2010, 21:34

Tu n'as pas capté quoi?

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Ctoix on 20/10/2010, 21:40

non non c'est bon j'avais pas vu qu'il faisait suite au post d'MKI Wink rien de grave.
Ctoix
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 20/10/2010, 21:43

Wink

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by lepetit93 on 20/10/2010, 22:01

Bonjour les gens. Je suis un nouveau membre du forum depuis une semaine et utilisateur d'un coyote depuis 2mois. Je n'ai pas eu le temps de parcourir l'ensemble des discutions sur le forum mais je me permettrai de dire 2 ou 3 trucs même si je ne suis surement pas le mieux placé (en tant que nouveau) pour donner mon point de vue.

1°) ce forum est beaucoup moins stricte dans la modération et la sanction que certains que j'ai pu voir. non pas un reproche, tout le contraire meme.

2°) Que cela soit pour les modérateurs ou les utilisateurs, qu'est ce que vous vous prenez franchement la tête? il y a pire dans la vie et plus important (vie de famille, travail etc...). c'est ce que soulignait Sébastien. Vous passez des durs journées, ce n'est pas pour vous prendre la tête le soir chez vous devant votre ordinateur.

3°) Comme la plupart (enfin je l'espère), j'ai lu le règlement du forum. Peut être y'a t'il besoin d'une modernisation du règlement et/ou de l'organisation des discutions. comment se fait-il que pour un même sujet, il y est plusieurs endroits de discutions possible sur le forum? Un peu comme on classe des dossiers chez soi ou sur son pc.

4°) Ensuite, quel intérêt y'a t-il à dire "j'ai vu tel radar mobile ici et là"? un radar mobile on se le signale entre éclaireur sur nos coyotes. Pas besoin de le rapporter sur le forum.

Tout cela pour dire, que ce sont justes des points de vue que je donne et des idées pour faire avancer le forum
Sans dire aux modérateurs ce qu'ils ont à faire, parfois faut de la discipline parfois de la prévention. Et aux finals, un mec qui s'est fait ban, il le sait pourquoi et les MP existent pour régler les problèmes entre deux personnes.

Sur ceux, bonne continuation à ce forum que je trouve super

lepetit93
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by superjudge77 on 20/10/2010, 22:08

Hello tout le monde, quelle folle ambiance !! Aucun conflit ne peut être résolu avec de l'énervement, maitre mot : zen ;-)

Je connais la position de chacun pour être modo sur un forum moto, et comme simple acteur de ce forum et d'autres également. C'est des périodes que traverse les forums, qui ont pu causer la fermeture de certain, fort regrettablement, et cela généralement sur des fâcheux coups de tête du majoritairement à l'énervement faisant suite a des multiples critiques non fondatrices.

Un forum sera toujours soumis aux attaques de personne, car il est difficile de contenter tout le monde. Chacun a sa propre opinion, ce qui est difficile à changer. Le problème est que dans le cas de se forum, comme indiqué plus haut, il est prit pour le SAV Coyote. Et qui dit SAV, dit risque obligatoire de rencontrer des messages négatifs ...

Sinon, pour ce qui est modo : c'est avant tout aider, être présent, organiser et animer un forum ! Mais il n'empêche qu'il reste également des membres actifs pour la survie du forum. Ce rôle, parfois ingrats demande beaucoup d'investissement de la part de ceci.
Pour les petites montées de pression, ça c'est le coté ingrat de la profession (bénévole) et il s'agit la de la partie ou il faut arriver à prendre le fameux recul du modo ;-) ... Et la meilleure décision sera prise une fois la pression retombée

Messieurs, en tout cas, dans vos messages, j'ai pu voir beaucoup de choses intéressantes (bonnes ou mauvaises). A chacun : ne vous laisser pas dépasser et éviter d'envenimer les choses, c'est pas constructif, et ça ne fera que nuire au fofo.

Bon courage à tous et bip bip le coyote ;-)

superjudge77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 162101

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 20/10/2010, 22:20

superjudge77 wrote:Je connais la position de chacun pour être modo sur un forum moto

Sûrement plus facile à gérer, je suppose que la mentalité n'est pas la même par tous les membres Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by superjudge77 on 20/10/2010, 22:27

Denis31 wrote:
superjudge77 wrote:Je connais la position de chacun pour être modo sur un forum moto

Sûrement plus facile à gérer, je suppose que la mentalité n'est pas la même par tous les membres Wink

c'est vrai, coté moto beaucoup de respect entre motard ;-) et les sujets sont différents (SAV du service par exemple). Mais bon, les coups de gueule sont parfois la également.

flower

superjudge77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 162101

View user profile

Back to top Go down

Post by Adoplouff on 21/10/2010, 21:51

Je n'ai pas eu connaissance des messages qui ont donné lieu à un tel sujet mais j'avais envie, moi aussi, de participer.
Alors je me libère mais c'est véritablement sans aucune arrière pensée vis à vis de l'implication de Sébastien, ni remise en doute du respect dont il a fait preuve pour tous.
Sans offense donc, juste un billet d'humeur générale.

Pour ma part, je suis bien heureux qu'il y ait des coups de gueule, des critiques qui fusent, des débats, et des prises de bec sinon ce forum ne serait qu'ennui ou réclame déguisée.
Le meilleur réflexe à avoir serait à mon sens de valoriser cela plutôt que d'essayer à tout pris de le contenir, tant que les débordements n'empiètent pas sur le simple savoir vivre.

Je ne crois pas que mépriser les élans de vives colères de certains membres, utilisateurs ou non de coyote, soit une bonne chose ou même qu'elle soit nécessaire.

Pour exemple: Fusionner des messages en prétextant que, parce que le problème a déjà été évoqué, "la réponse est là" (déjà lu ici) relève quand même d'une prise de position dédaigneuse et coupe court aux critiques en plus d'être clairement mensongère. On est plusieurs à rencontrer tel problème, ce n'est pas pour autant qu'une solution existe ou soit connue.
Une critique participe aussi à l'amélioration du produit.
Pour ma part, je suis satisfait du service mais il y a tellement de petites choses désagréables dans l'usage quotidien du boitier... que je serai heureux que les problèmes soient pris en considération et fassent l'objet d'échanges.
Pour ma part, les mois d'utilisation passent et je remarque de plus en plus régulièrement des problèmes avec mon mini V2, certains devenant récurrents, d'autres nouveaux faisant leur apparition.
"No card sd, reboot intempestif, défaut d'ergonomie, trace de colle, une communication opaque (pour un abonnement), souvent 5 voires 6 actualisations qui se suivent, problèmes de connexion, les étoiles qui filent, etc..."

Je participe à plusieurs fora car je me passionne facilement et aime aller au fond des choses alors ces supports d'échanges sont souvent une bonne source docu pour moi qui aie souvent un ordi à portée de main.
Je suis par exemple passionné de plongée sous marine et aime m'impliquer dans les fora sub. Et parfois ça taille dur et les conflits peuvent être sévères. Mais je peux affirmer que les modérateurs sur ces divers lieux de discussion n'interviennent en tant que modo que pour des cas débordant des chartes (injures, diffamation, propos racistes, pub déguisée, etc...).

J'ai bien compris qu'ici les modos, hormis Sébastien qui apporte un service de confort en plus, ne sont pas rémunérés par coyote, c'est d'ailleurs souvent répété.

Mais alors, simple question :
Qui peut alors défendre aveuglément et sur absolument tout sujet ces boitiers ?
Si je prends pour illustration le sujet des indices de confiance, sujet chaud il y a quelques semaines encore.
Est-ce normal que la méthode d'évaluation de "nos performance d'utilisation de l'objet" soit défendue bec et ongles sans que ceux qui ne la remettent pas en question n'aient une quelconque connaissance de ses critères... ?
C'est pourtant ce qui se passe ici et ces intervenants ne se sont pas impliqués qu'une fois dans la discussion, mais de façon quasi systématique.
Force est pour moi de constater que lorsqu'un modo intervient plus de 20 fois sur un sujet pour répéter le même argument sans pour autant apporter d'avantage "d'eau au moulin" mais juste pour dire "c'est comme ça parce qu'on a toujours fait ainsi alors c'est normal" me semble au-delà de ses préro.
Ce que l'on m'apporte ici ne me satisfait pas d'une part mais en plus éveille en moi un certain scepticisme. Surtout lorsque les contre-argumentations des uns ou des autres participants n'influent pas, ni sur la forme ni sur le fond des réponses qu'ils apportent.

Je ne fais pas une maladie de tout cela car mon intérêt pour coyote est limité à ma condition. J'admets toutefois être de ceux qui, si dans un mois mon produit me lâche, viendront le communiquer ici avec toute la passion qui sera la mienne.
Non pas parce que je suis amoureux de mon V2 mais parce que la raison me pousse à dire qu'en plus de 12 euro par mois, j'ai payé mon boitier 199 euro et que je suis en droit d'être mécontent s'il ne tient pas plus d'une année.
Je resterai donc vigilent.

Faites en sorte que ce forum ne soit pas trop aseptisé. Ca lui enlèverait un gout de naturel et de spontanéité que recherche tout utilisateur, qu'il soit conquis, sceptique ou à venir...

Last edited by Adoplouff on 21/10/2010, 22:06; edited 1 time in total

Adoplouff
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 441758

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 21/10/2010, 22:01

Les critiques sont bien quand elles sont développé mais malheureusement peu sont développé.

Pour la fusion... on est sur un forum... il faut prendre la peine de faire un peu de recherche... on est pas au service client de coyote.

Si tu aimes le bordel sur les forums avec des discutions qui ne servent à rien... bah que te dire Rolling Eyes

Si ton coyote a un probleme il y a le sav... s'il ne devait pas tomber en panne dans la 1er année la garantie commencerai à partie du 13ieme mois

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Adoplouff on 21/10/2010, 22:35

Salut,

Super alors on discute:

Des critiques non développées, il y en a certes... là être modo et faire la part des choses ne doit pas toujours être simple. Je reconnais que c'est ingrat mais vous êtes volontaires.

Ensuite, globalement les réponses que tu apportes reviennent, à mon sens, à confirmer mon idée: Comment se fait-il qu'en tant que modo tu interviennes sur le fond des choses plutôt qu'exclusivement sur la forme ? C'est justement tout l'objet de mon questionnement.

1) Ta réponse à mes interrogations sur la notion de fusion sur ce forum est une nouvelle fois pour moi une "non-réponse". Une nouvelle fois, ce n'est pas parce que plusieurs personnes rencontre le même souci qu'une solution à leur problème a été trouvée. OR ... les message de la modération accompagnant les indication de fusion de sujets déjà existant prétendent le contraire. Il y a pour moi une nette différence entre "sujet déjà débattu ici et n'est pas solutionné à ce jour" et "la réponse est ici, la prochaine utilisez la fonction recherche". Perso, ça me met en rage cette pratique car du coup je relis le sujet du début à la fin et non, de solution, il n'y en a pas. Ha si ... souvent la même, lorsque la patience des modos atteint ses limite, ces derniers se sentent investis de la mission d'apporter une réponse, alors que ce n'est d'ordinaire pas leur rôle et finissent par clavarder ces trois lettres tant redoutées par l'utilisateur lambda, qui attend une astuce, un truc, une manip, etc ... : "SAV !"

Des sujets qui ne servent à rien ? Abordons alors la notion de jugements de valeurs, ce qui ne va pas à mon sens avec la mission de modérateur:

Tu parles de bordel sur d'autres fora, voila l'illustration parfaite.
Qui te parle de bordel, sous prétexte que ça vit ? Je te laisse le loisir d'aller jeter un coup d'œil, ne serait ce que sur le forum plongeurs.com. Ce forum c'est 41812 membres, 6300 visites ce jour, c'est 809963 messages, sans parler des photos, des annonces, etc... (sans commune mesure avec notre petit, tout petit, artisanal, fofo ici)
Une bien belle idée reçue... Bordel, sujet inutile, modo incompétents donc ? Une représentation assez étroite du sujet et qui conforte ce que je tentais d'avancer car je peux t'assurer que c'est loin d'être le le chaos là-bas.
Les sujets en outre qui y sont débattus, sont un poil plus techniques, pointus, font appels à des expériences et connaissances attestées et peuvent avoir des conséquences et des résonances un peu plus importantes qu'ici avec nos petits boitiers.
Mais bon... c'est le bordel la bas où il peut être très vite question de vie ou de mort dans la pratique d'une discipline dite à risque alors que c'est l'ordre et la discipline ici ou ce sont nos sacro-saint points du permis de conduire qui sont en jeu !!! Arf... je trouve ta réponse très méprisante et pourtant, dans les discussions que j'ai pu lire ici, tu me sembles justement plus tempéré que d'autres dans les jugements de valeur.

Et pourtant, des modos il y en a guère plus qu'ici.... Certes, il y a aussi des aléas et des pétages de plombs de temps en temps.... mais bref c'est la vie d'un forum quoi. Mais toute proportions gardées, je trouve l'atmosphère ici plus tendue et la crédibilité des modérateurs sur coyote bien plus sujette à la critique et mise à l'épreuve que sur le forum mastodonte que je cite plus haut et que sans connaitre tu dénigres puisque d'office tu préjuge d'un bordel régnant et de sujets inutiles qui pourtant attirent une visite sans commune mesure avec coyote. Bref, il y a sur ce forum un certain malaise qu'il est temps peut-être si l'on souhaite améliorer les choses, de reconnaître.
Ta réponse à mon message, argumentée et policée, montre que ce n'est vraisemblablement pas au gout du jour. Des efforts sont réclamés auprès de tous les utilisateurs mais de l'autre coté, où en sommes nous ?

Je veux bien qu'on me renvoie dans les cordes moi aussi. C'est le jeu. Je suis plutôt du genre policé moi aussi, mais que la remise en question ne soit pas dévolue exclusivement aux membres qui ne vont pas dans le sens convenu de la modération me semble aussi bénéfique.

Pour les réponses que tu as apporté face à des problèmes cités dans mon derniers posts mais qui ne servaient pas à autre chose qu'illustration: Les conseils sont une chose et ils me sont les bienvenus mais ils sont hors propos ici.

Je peux toutefois m'appuyer dessus pour recoller au sujet. Préconisation du SAV ? Ca me fait mal au cœur quand même... d'autant que je ne suis pas le premier concerné. C'est tout de même une solution qui de par sa récurrence d'une part, tant elle est recommandée ici, et par ses conséquences d'autre part (Appareil inutilisable alors que l'abonnement qu'on a payé d'avance, forcément... court toujours lui) dont la critique me semble légitime.
Encore une raison objective d'être, si on a plus d'autre choix que d'y avoir recours, mécontent sans pour autant mériter de la condescendance de la part d'une modération censée ne veiller que sur nos débordements et non sur nos états d'âme et interrogation.

Encore une fois, le rôle d'un modo n'est pas ici à mon sens et franchement, pourtant je ne veux pas être blessant, mais ce genre de modération caractérise ce forum. Les fora de plongée, les fora Nokya, les fora blackberry (oui j'ai plusieurs mobiles ^^); les fora de fournisseurs internet ou de téléphonie, n'ont pas forcément le même mode de fonctionnement. ET LA BAS... CE N'EST PAS LE BORDEL POUR AUTANT !!! (C'est là que le job de modo fait sens: Ne pas écrire en majuscule car cela revient à crier et à être désagréable ! ^^) Razz Twisted Evil

Cordialement

Adoplouff
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 441758

View user profile

Back to top Go down

Post by Méphiste on 22/10/2010, 07:09

Salut,

+1.
Méphiste
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 83814

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/10/2010, 07:36

Est ce que je me suis plein de mon statu de modo.

Il y a des fois surtout en ce moment... tout les soirs... Mr Alain05 se crée 5 pseudos différents pour insulter et pourrir le forum... tu trouves ca d'une grande intelligence toi?

Quand le sujet existe "oui" on fusionne... Normalement on ne devrait pas fusionner vu qu'il y a la fonction recherche et même la fonction recherche avancée.

Quand il y a déjà la réponse au problème, non on ne répond pas, on fusionne simplement... comme déjà dit on est sur un forum et non au sav.. qui ses derniers sont là pour répéter 100 fois la même chose par jour... alors (tu dois le savoir si tu es sur plusieurs forum) que sur un forum avant de poster une question, il faut rechercher... on est pas là pour assister les gens... mais pour les aider.

Pour la réponse souvent donnée "Retour sav" si l'appareil a un problème oui on le dis... on ne va pas dire à la personne " ne t'inquiète pas ton gps déconne faut juste dessouder la puce et la changer" " ta batterie a gonflé, ce n'est rien coupe la où ça dépasse"

Le sav est là pour les problèmes que l'on ne peut résoudre directement sur le forum.

Pour ton forum de plongée... chacun fait se qu'il veut à sa porte... ici c'est Sébastien qui indique les règles... si tu n'en ai pas satisfait... dit lui... mais à force de pourrir le forum et d'attaquer, Sébastien fermera le forum comme ca tout le monde va être content de ne plus avoir aucun lien direct avec le responsable client de la Société Coyote.

Je me promène sur des forums qui parle du coyote et de toute autre chose (je ne parle pas du forum auto qui est pour moi un forum "p******e") et les mentalités sont totalement différente... mais la différence entre le forum coyote et les forums qui général c'est que ce forum est le forum d'un constructeur donc c'est plus facile de venir pourrir ce forum qui aura un impact direct qu'un forum général qui ne sera même pas lu par un employé de la marque.

Mais je n'arrive vraiment pas a comprendre les gens qui viennent ici pour salir le forum.
On a une chance de l'avoir (comparer à la concurrence qui n'en ont pas), d'avoir des salariés coyote dispo pour nous/vous aidez, vous écoute et qui prennent tous vos retours en considération (voir en se moment Android et Blackberry) ou Jérome et epi se connecte jusqu'a 23h voir meme le samedi pour vous faire une application fiable... mais il y a encore des pas contant.

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Méphiste on 22/10/2010, 08:05

Bonjour Cyril,

+1 avec toi quand tu dis que l'on est sur un forum et non au SAV.

En revanche il faut comprendre que parfois, c'est le seul moyen qu'un client Coyote a de se faire entendre et d'avoir une chance de voir son problème solutionné.

Etant moi même en litige avec le service client, je me refuse (jusqu'à maintenent) à exposer mon problème ici car les soucis se doivent d'être réglés par le service client (ou le SAV) et non par un Forum!

Je pense donc que si les services Coyote étaient à la hauteur, il y aurait beaucoup plus de calme et de constructivté sur le forum qui certes ressemble trop souvent au mur des lamentations...

Au final c'est vous, modérateurs, qui vous retrouvez à devoir canaliser les dérives de clients poussés à bout par l'incapacité de Coyote à gérer certaines situations de base.

A bon entendeur.
Méphiste
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 83814

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/10/2010, 08:10

Je comprend que les gens qui viennent ici ont un problème... je me suis inscrit à la base sur ce forum pour cela.

Mais politesse, courtoisie sont quand même les bienvenue quand l'on expose sont problème.

Pour parler sur service client, celui ci est entrain d'etre restructurer et les changements devraient ce faire sentir à partir de debut Janvier.
Comme quoi coyote écoute ces clients Wink

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Sébastien on 22/10/2010, 09:01

Ravi d'avoir des points de vus argumentés (qu'ils soient dans mon sens ou non m'importe peu) tant que nous restons dans un débat construcitf.

Rien que de respecter cela ferait avancer les choses chez nous et rendrait se forum encore plus passionnant qu'il ne l'est aujourd'hui.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 22/11/2010, 20:28

Je me permet de relancer ce sujet pour plusieurs point:

Arrow le forum de coyote est a la base un forum d'entraide et de convivialité mais depuis quelque temps ces 2 mots n'existent plus malheureusement à cause de certain (je ne citerais personne pour ne pas relancer de Nième polémique)... je dirais que le forum est devenu un ring de boxe.... et je trouve cela désolant

Arrow je pense qu'avec les modos et Sébastien nous allons être encore plus sévère sur les bannissements.

Arrow Certains viennent ici juste pour critiquer la société coyote, le produit, les modos.... il faudrait peut être que ces gens la grandissent un peu et aillent jouer dans une autre cour de récréation...

Arrow Depuis quelque temps moi et certainement d'autre modos (on en a pas discuter ensemble) mais je viens juste pour faire la guerre à ceux qui sont la juste pour pourrir le forum... et je trouve cela dommage car les gens qui viennent réellement pour avoir besoin d'un coup de main passent entre " " au oubliette car on doit surveiller quasiment 24h/24 les fait des gestes de certaine personne.

Pour moi à la base le forum ainsi que le coyote (le boitier) était une entraide ... sur le boitier l'entraide existe encore mais sur le forum malheureusement j'ai l'impression qu'elle n’existe quasi plus

Quand je lis les sujets et retour sur le mini + ... beaucoup son déjà entrain de le critiquer... mais ils ne savent pas se qu'ils critiquent... seul Darkhan a fait une critique très constructive... mais le truc c'est que tout le monde le prenaient pour un fou oui oui je dis bien fou car à force de lire des critiques dans toutes les pages du forum, beaucoup penser (les vieux du forum coyote(pas en age;) )) que c’était encore un qui été la pour encore et toujours dénigrer le nouveau produit de coyote

Hors Darkhan lui est la pour tout l'inverse... beaucoup devrait prendre son exemple (moi également)

Je pense que le forum doit retourné dans une mentalité comme la fait Darkhan, c'est à dire, une critique, constructive, développer et bien réel.

J’espère que certain prendront la peine de lire mon message et de faire en sorte que le forum retourne dans un vrai aspect communautaire et d’entraide (que ca soit vis à vis des coyotistes ou même de la société coyote)

Et toute personne arrivant ici et postant des messages "pas de pot" "allez coyote encore au sav" sera systématiquement banni par moi même...

Donc merci à certain de revenir dans un forum d'entraide... sinon je les aiderais à partir

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by jet27 on 22/11/2010, 20:52

apprend a faire de même avec les autres
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
pas c'est moderateur a modéré Very Happy
allé a bannir et je reviendrai de plus belle

jet27
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down