Mise au point [Maj par cyril] P.3

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Mise au point [Maj par cyril] P.3

Post by Cyril la piplette on 22/11/2010, 20:54

Alain je ne debatterais pas voir plus avec toi tant que tu ne feras pas des messages intelligents

Last edited by Cyril la piplette on 22/11/2010, 21:47; edited 1 time in total

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by redbull78 on 22/11/2010, 21:44

Cyril la piplette wrote:Je me permet de relancer ce sujet pour plusieurs point:

...

Donc merci à certain de revenir dans un forum d'entraide... sinon je les aiderais à partir

Cyril pour cette re-mise au point.

aux membres de jouer le jeu Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 23/11/2010, 19:54

C'est chaud sur le forum ! Razz
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 175486

View user profile

Back to top Go down

Post by tiscarabee on 23/11/2010, 22:29

Bonsoir,

Quelques réflexions suite à ma lecture de toutes les pages de ce sujet :

- Je comprends que les modos puissent en avoir marre de fusionner et je comprends aussi qu'on nous demande de lire auparavant mais on peut avoir un jour une idée, une question qu'on ne sait pas très bien catégoriser. De plus il n'y a pas que les "gestionnaires" du forum qui ont des journées de travail. Les miennes commencent à 7h30 pour s'arrêter en général à 20h30. J'ai l'impression que je pourrais passer une année à seulement lire tous les sujets. La fatigue aidant, si j'ai une idée en tête pour laquelle je n'ai pas trouvé le sujet au bout d'un quart d''heure, je vais avoir tendance à démarrer un autre sujet quitte à me faire fusionner vite fait bien fait voire me faire rappeler à l'ordre. Je l'ai fait il y a peu de temps et suis resté sur ma faim car je n'ai pas trouvé de réponse. Ce n'est pas pour autant que je vais en faire une affaire d'état : ça ne changera pas mon utilisation quotidienne de coyote et encore moins ma vie. Mais j'ai aussi conscience de ma vision égoiste etm'excuse d'avance auprès du prochain modo qui devra me fusionner
- certains vont trop loin ? Malheureusement c'est la vie. Il y a toujours eu, il y aura toujours des agitateurs. Priver le reste des utilisateurs pour quelques uns me parait dommage. On ne ferait plus rien dans la vie si on stoppait toute activité dès qu'une minorité la dégrade, car c'est la règle immuable des 80/20 : 80% des êtres humains qui subissent toujours plus de containtes à cause d'une minorité qui f... la m... En attendant, si j'ai eu l'occasion de lire quelques belles joutes verbales, je n'ai pas été vraiment choqué. Mais encore une fois, je n'ai pas tout lu... Et ne lirai pas tout et ne m'attarderai pas sur les provocations qui enveniment le débat
- je vais abréger mon blabla pour aller voir Morphée. Je reviendrai peut-être après avoir mûri d'autres réflexions. Je concluerai donc ce soir en disant que ce sujet a au moins une bonne chose : c'est de permettre à chacun de s'exprimer et de redéfinir la "philosophie" du forum : s'entraider, permettre à la communauté d'avancer, de se développer et nous aider à utiliser notre outil (je parle de coyote bien sûr !) pour la conservation de nos points. Et de passer outre un message, d'où qu'il vienne, qui nous semble un brin agressif alors qu'on semblait ne pas dire ou faire de mal ; en général en discutant plus avant, les choses se règlent d'elles même.
Bonne nuit à tous.

tiscarabee
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 199404

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 23/11/2010, 22:50

tiscarabee wrote:Bonne nuit à tous.
bonne nuit egalement Wink
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by tails38 on 27/11/2010, 11:06

Pour évoluer le débat il faudrait enlever les œillères et constater que les produits de coyote ne sont pas exempte de bugs notamment le v2 qui n'a quasiment pas été fiabilisé en un an. le v+ suit le même chemin le bug des ZAR est toujours présent.
Dès qu'une personne critique le produit (il n'y a pas eu que moi, même si j'ai été très virulent avec mes propos que j'assume en disant que le v2 est une daube) il se fait rejeter par le staff Shocked

tails38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/11/2010, 11:30

Le v2 n'a pas évoluer

Ah bon, mon frere a actuellement mon v2, et moi son nav
Il a vu mon 1er v2 (décembre 2009) et celui que j'ai actuellement
Si tu veux que je lui demande de venir en parler pas de probleme
Le v2 c'est clairement améliorer, mais certain critique car le produit n'est pas comme il voudrait qu'il soit

Le mini+ bah pour le moment quasi peut de retour de bug, et tout le monde dit qu'il est bien fini
Mais il est vrai que coyote ne fait rien pour enlever le bug que Darkhan a remarquer, coyote a juste mis une version en test

Les Oeillers c'est toi qui doit les retirées Wink

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by MKI on 27/11/2010, 12:01

tails38 wrote: Dès qu'une personne critique le produit (il n'y a pas eu que moi, même si j'ai été très virulent avec mes propos que j'assume en disant que le v2 est une daube) il se fait rejeter par le staff Shocked
Personne ne se fait rejeter, et tout tes messages sont toujours présents... mais pourquoi veux-tu que je confirme que le Mini V2 est une daube, alors que j'ai fait 30 000 km sans problème? scratch

N'a-t'on le droit que d'être d'accord avec toi Question

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by tails38 on 27/11/2010, 12:02

Cyril la piplette wrote:Le v2 n'a pas évoluer

Ah bon, mon frere a actuellement mon v2, et moi son nav
Il a vu mon 1er v2 (décembre 2009) et celui que j'ai actuellement
Si tu veux que je lui demande de venir en parler pas de probleme
Le v2 c'est clairement améliorer, mais certain critique car le produit n'est pas comme il voudrait qu'il soit

Le mini+ bah pour le moment quasi peut de retour de bug, et tout le monde dit qu'il est bien fini
Mais il est vrai que coyote ne fait rien pour enlever le bug que Darkhan a remarquer, coyote a juste mis une version en test

Les Oeillers c'est toi qui doit les retirées Wink
Tu te fous du monde là ?
Les zone a risque ne sont plus signalé depuis sa mise en vente. La mise a jour 27 pose beaucoup de problème. Le topic est ouvert depuis le 8/11 soit bientôt 20j. Seul retour une beta test d'une nouvelle version. Quand des bugs comme ca arrive on annule le déploiement et on restaure l'ancienne version on ne persiste pas dans le déploiement d'un software qui bug.

Les problèmes pour conserver le réseau GSM recurrent, les problèmes d'actualisation et cela dès la mise en service du v+.
Meme si la finition hardware est nettement supérieur au v2 (pas difficile de faire pire....)
La partie logicielle est toujours aussi foireuse

tails38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Etilas on 27/11/2010, 12:04

Avouez tout de même que Darkhan a dû remuer ciel et terre, dû faire des multiples tests dont il devient difficile de douter pour qu'enfin on finisse à peine à l'écouter...
Il a dû demeurer très patient et insistant, au début il s'est bien fait rentrer dedans, et même encore certains modo n'avoue pas ou à peine à demi mot les bugs qu'il a fait remonter...
Etilas
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : Nouveau Coyote: 5414117

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/11/2010, 12:07

Relis mon message de relance de se sujet... Le comportement de certain y ont certainement fait quelque chose

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by MKI on 27/11/2010, 12:09

Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de problème... a contrario, ce serait bien que d'autres acceptent qu'il n'y ait pas que des problèmes! Ne critiquez pas le comportement des autres alors que vous avez le même inversé! Wink

PS @ Tails38: j'ai effacé par mégarde ton message en voulant le citer... Embarassed Embarassed Embarassed

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by tails38 on 27/11/2010, 12:16

MKI wrote:Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de problème... a contrario, ce serait bien que d'autres acceptent qu'il n'y ait pas que des problèmes! Ne critiquez pas le comportement des autres alors que vous avez le même inversé! Wink

PS @ Tails38: j'ai effacé par mégarde ton message en voulant le citer... Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai vu Crying or Very sad
La personne en dessous a confirmer ce que je disait avec darkan il a galérer pour avoir un v2 fonctionnel...
Comme dis plus haut une MAj peut foirer ca arrive (souvent chez coyote certes) mais quand tu voit que ca bug tu arrete tout et tu reviens en arrière. résultat actuellement aucun v+ ne signale les zone a risque et les déconnexion gsm vont bon train

tails38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 27/11/2010, 12:21

Je ne suis pas d'accord avec le "aucun", sachant que d'autres trouvent qu'il fonctionne correctement... Wink

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by vcdontsurf on 27/11/2010, 12:36

Cyril la piplette wrote:Relis mon message de relance de se sujet... Le comportement de certain y ont certainement fait quelque chose

Il semble évident à pas mal de participants, que Darkhan a été disons au moins négligé, et même critiqué, alors qu'il faisait état de faits précis, expérimentés.

Le récent retournement de veste du staff modérateur à son égard, ne peut changer l'histoire.

vcdontsurf
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by fc399 on 27/11/2010, 13:19

vcdontsurf wrote:Il semble évident à pas mal de participants, que Darkhan a été disons au moins négligé, et même critiqué, alors qu'il faisait état de faits précis, expérimentés.

Le récent retournement de veste du staff modérateur à son égard, ne peut changer l'histoire.
Bizarre comme "leçon" pour quelqu'un qui ne RESPECTE même PAS la base de Coyote Shocked
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 27/11/2010, 15:57

vcdontsurf wrote:.

Personne n'a retourné sa veste... toi non plus, visiblement, toujours en train de donner des leçons! Rolling Eyes

MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by thierry_be on 3/1/2011, 16:15

Je suis d'accord sur beaucoup de choses, mais il est vrai qu'on a l'impression en arrivant d'être sur un forum créé par la société coyote avec des employés de cette société, certains en sont peut-être un peu plus agressif comme vis à vis d'un SAV.

Pour ma part, je me suis fait bannir parce que j'ai dit ouvertement à un modo qu'il exagérait, il m'a demandé d'envoyer ce genre de chose en MP, ce que j'ai fait et je me suis fait bannir pour des raisons à mon avis discutables.

Peu importe, je suis revenu avec plein de bonnes intentions, mais de grâces messieurs les modos (qui se reconnaitront) ayez un peu plus de tact dans vos réponses, ce n'est pas difficile.. et si vous manquez de patience puisque vous n'êtes pas employés de coyote, prenez un peu de recul..

thierry_be
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 3/1/2011, 17:19

Il faudrait aussi que certain membre du forum prennent aussi du recul sur ce qu'ils postent
Et surtout ne pas oublier que nous ne sommes pas au service des membres mais a la bonne tenu du forum que nous prennons benevolement sur notre temps

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by castor95 on 30/10/2011, 12:29

pour ce qui est des débordements évoqués par sébastien,cyril la pipelette c'est la paille et la poutre
il se permet d'insulter les membres mais ne tolere pas qu'on lui fasse la moindre remarque! drole de conception du role de modératuer, sans meme parler de sa façon de s'exprimer du genre : je cite, : je te fou dehors!!!
d'ailleur il est aisé de constater qu'il n'y a que 2 modérateurs qui bannissent a tout va!!!
pour les autres rien a dire! ils répondent clairement et recentrent le débat quand c'est néccéssaire!
visiblement y'en a au moins 2 qui n'ont pas leur place sur ce gros forum censé représenter coyote! a qui ils font énormément de tort
ah oui j'vais etre bannis!! pas grave y'a qu'la vérité qui blesse!!

castor95
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Caramel d'Ur on 30/10/2011, 12:44

castor95 wrote:pour ce qui est des débordements évoqués par sébastien,cyril la pipelette c'est la paille et la poutre
il se permet d'insulter les membres mais ne tolere pas qu'on lui fasse la moindre remarque! drole de conception du role de modératuer, sans meme parler de sa façon de s'exprimer du genre : je cite, : je te fou dehors!!!
d'ailleur il est aisé de constater qu'il n'y a que 2 modérateurs qui bannissent a tout va!!!
pour les autres rien a dire! ils répondent clairement et recentrent le débat quand c'est néccéssaire!
visiblement y'en a au moins 2 qui n'ont pas leur place sur ce gros forum censé représenter coyote! a qui ils font énormément de tort

Joli déterrage....
Il y a a dans ce fil, des gens qui n'ont plus posté depuis bien longtemps....

Se seraient-ils fait bannir ? Very Happy Very Happy Very Happy

Caramel d'Ur
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by jivan on 30/10/2011, 13:19

Cyril la piplette wrote:Il faudrait aussi que certain membre du forum prennent aussi du recul sur ce qu'ils postent
Et surtout ne pas oublier que nous ne sommes pas au service des membres mais a la bonne tenu du forum que nous prennons benevolement sur notre temps

Exact.
Cependant ne pas occulter le fait que n'étant pas modérateurs, ns pouvons également faire avancer le schmilblick.
En revanche ns sommes bien moins "avertis" que vs-mêmes, n'y venant qu'occasionnellement.

Le novice(que je suis) cherche, mais ne connait pas ts les dédales du forum, ainsi lorsque je lisais "fusionné.....", je ne comprennais pas, il m'a fallu posé la qst.

Si je reconnais la difficulté au dialogue quand une "agression verbale" vient pour une première fois, faut-il être pour autant "agressif"??

Bon dimanche à tous. sunny
Jivan

jivan
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : NAV V2: 2647433

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 30/10/2011, 16:43

castor95 wrote:pour ce qui est des débordements évoqués par sébastien,cyril la pipelette c'est la paille et la poutre

Rien ne me blesse, surtout venant de ta part!!!

Qui ai je insulté?

C'est toujours les mêmes qui son apres la moderation... dans n'importe quel sujet alors que je parlais simplement avec un membre... aucune attaque... et l'a un qui arrive et qui relance le sujet de la modération.... va comprendre Rolling Eyes

Faut arrêter ton délire maintenant castor.... tu es un membre des plus bizarre... Tu ne comprends rien a ce que l'on te dis.... je ne suis pas le seul a le dire
On t'explique clairement, tu reposes la même question juste apres!!! Faut sortir du monde des bisounourses... l'amour tu ne le trouveras pas sur ce forum!!!

Apres tu parles surement de moi et de Romaob... il est vrai que nous sommes plus present que d'autre modo... mais il est vrai aussi que c'est toujours les mêmes qui attaque la moderation (v'la l'intelligence mon cher)

Si certains n'accepte pas etre banni, bah respecter les regles!!!

PS: Sébastien est au courant de tout les bans...
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 30/10/2011, 16:45

jivan wrote:

Exact.
Cependant ne pas occulter le fait que n'étant pas modérateurs, ns pouvons également faire avancer le schmilblick.
En revanche ns sommes bien moins "avertis" que vs-mêmes, n'y venant qu'occasionnellement.

Le novice(que je suis) cherche, mais ne connait pas ts les dédales du forum, ainsi lorsque je lisais "fusionné.....", je ne comprennais pas, il m'a fallu posé la qst.

Si je reconnais la difficulté au dialogue quand une "agression verbale" vient pour une première fois, faut-il être pour autant "agressif"??

Bon dimanche à tous. sunny
Jivan

Le but d'un forum est que tout le monde participe...

Quand l'on est novice, on lit les regles avant!!!!

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 30/10/2011, 18:12

d'ailleur il est aisé de constater qu'il n'y a que 2 modérateurs qui bannissent a tout va!!!pour les autres rien a dire! ils répondent clairement et recentrent le débat quand c'est néccéssaire!

moi j'en vois qu'un!! Shocked Laughing

ça y est jsuis parti.... Arrow Arrow Arrow
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics