Sav en Belgique

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Re: Sav en Belgique

Post by Gregb123 on 1/3/2011, 18:17

Je suis donc passé à Wavre ce matin, et là je dis : Bravo au service client de chez Coyote Systems !! cheers
Appareil remplacé directement, toutes les formalités ont duré à peine quelques minutes... Very Happy
Moi qui appréhendais de devoir me séparer de mon Mini Coyote v1 pendant des semaines en le confiant au SAV de Carrefour ! bounce

Par contre j'ai encore une petite question... après 1/2 journée d'utilisation les Infos Abo indiquent toujours une fin d'abonnement 00/00/2000.
Sur le site www.coyotesystems.be la date est correcte et le nouvel id a automatiquement remplacé celui de l'appareil défectueux.
Combien de temps faut-il pour que le Coyote indique la date d'échéance correcte ?
Suis-je bien certain de bénéficier de tout le service alerte mobile?

Je n'ai reçu aucune alerte mobile depuis, mais peut-être n'en ai-je simplement pas traversé... scratch

Comme annoncé précédemment, j'ai effectivement "perdu" mon indice de confiance, mais j'imagine qu'il va très vite revenir. Wink
A noter aussi que j'ai du retourner sur le site afin d'y paramétrer à nouveau toutes mes préférences d'alertes, c'est bon à savoir pour ceux qui devront remplacer leur appareil à l'avenir !
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Re: Sav en Belgique

Post by Romaob on 1/3/2011, 18:24

Que dit le sujet [FONCTIONNEMENT] Les formules d'abonnement dans la FAQ Coyote
Wink pour le temps de mise à jour de la date ?

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Re: Sav en Belgique

Post by Gregb123 on 1/3/2011, 18:43

Oups... au temps pour moi Embarassed
Le pire c'est que j'ai relu toutes les FAQ il y a quelques jours à peine... honte à moi silent

Mais mon esprit tordu et légèrement parano me fait tout de même me demander si je bénéficie néanmoins bien de tous les services...
Mon Coyote lorsqu'il reçoit une alerte mobile ne se dit-il pas "je devrais le prévenir, mais non, oulala, mon proprio n'est pas en ordre d'abonnement donc tant pis pour lui, je vais garder cette info précieusement, bien fait pour sa pomme il n'avait qu'à payer à temps !!" rabbit

Quand je dis que je suis un peu tordu... jocolor
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Re: Sav en Belgique

Post by Gregb123 on 2/3/2011, 15:55

Ce sujet ne traitant dans le fond pas du Mini Coyote V2 en lui-même mais bien du SAV en Belgique en général, ne serait-il pas judicieux de le déplacer justement vers le forum "Général"?

Pour info, après avoir fait part à mon entourage de la rapidité et du sérieux avec lesquels le siège de Wavre a traité mon problème en remplaçant directement l'appareil défectueux par un nouveau, je viens d'apprendre que le petit magasin d'électroménagers situé à 5 km de chez moi pouvait également me le remplacer, même si je ne l'ai pas acheté chez eux.

C'est toujours bon à savoir, je ne peux dès lors que conseiller à ceux qui ont un problème de se renseigner auprès des points de ventes proches de chez eux avant d'entamer de plus lourdes démarches!

Ne serait-il dès lors pas utile de mettre à jour la FAQ expliquant le SAV (ICI) et de préciser un peu mieux la démarche à faire pour les utilisateurs belges?
J'ai souvent lu sur ce forum des gens qui se plaignaient de devoir appeler bien cher un numéro en France, voir pire des gens qui avaient spontanément envoyé leur appareil directement par la poste et étaient sans nouvelle depuis des semaines... pale
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Re: Sav en Belgique

Post by Lecob on 4/3/2011, 13:57

Salut à tous,
Pour en avoir eu l'expérience, de toute façon, normalement ton revendeur va, dans un premier temps, te conseiller de contacter le SAV par téléphone pour voir si ils arrivent à agir sur ton Minicoyote à distance et si ça ne fonctionne pas, ils te font effectivement l'échange sans aucun problème !!

Bonne fin de semaine, bon week-end et bonnes vacances de carnaval.
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Re: Sav en Belgique

Post by chercheur on 8/3/2011, 08:37

Idem pour moi !
Super contact avec le SAV.

- un échange de v1
- une légère extension d'abo (suite à des soucis) réglée par email

Ils sont commercants, courtois...mais ils apprécient aussi qu'on sache de quoi on parle :-)

Merci à eux !
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Re: Sav en Belgique

Post by Romaob on 19/5/2011, 10:20

par x-team-2 Aujourd'hui à 11:18
test

moi je test pas j'efface

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Re: Sav en Belgique

Post by x-team-2 on 19/5/2011, 10:22

Test = je tapais mon message et je faisait une prévisualisation ! Merci de votre rapidité d’effacer !

Je recommence. J'ai donc un V2 et j'ai quelques soucis avec celui ci .

1 ) la couleur , rétro éclairage blanc fait défaut .. Certaines zones sont fort clair, blanc pur , d'autre sont jaunâtre, voir grise

2 ) Mon coyote s'est littéralement entre ouvert ! Quelques photos :





3 ) j'ai parfois quelques reboot inexpliqué . Parfois le V2 redémarre, parfois je dois retirer la prise et remettre le 12 v pour le rallumer .. je ne sais bien expliquer ses bugs .

J'ai sonné ce matin au numéro général, il n'ont rien sur faire et me demande de me tourner vers le revendeur. Or , dans mon cas, celui ci est un particulier qui a recu en cadeau son Coyote dans son magasin Mobistar pour ne pas le citer. Je n'ai donc pas recu de facture ou autre .
Je viens, il y 2 - 3 de recharger mon coyote avec 1 ans d'abonnement ...

Est il possible de contacter Wavre ? ou d'y passer directement pour solution ces problèmes ?

Arnaud


Last edited by x-team-2 on 19/5/2011, 10:25; edited 1 time in total

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Re: Sav en Belgique

Post by Romaob on 19/5/2011, 10:24

cherches pas Arrow SAV Rolling Eyes

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Re: Sav en Belgique

Post by x-team-2 on 19/5/2011, 10:49

Dur Dur d'avoir Wavre .. Est ce fermé ?

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Re: Sav en Belgique

Post by Romaob on 19/5/2011, 10:50

lis les messages du sujet au moins Rolling Eyes

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Re: Sav en Belgique

Post by x-team-2 on 20/5/2011, 09:55

Merci Coyote :-)

Mini plus in the car ! Wink

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Re: Sav en Belgique

Post by Romaob on 20/5/2011, 09:58

donc c'est toujours ouvert Wink

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Re: Sav en Belgique

Post by x-team-2 on 20/5/2011, 10:39

Bien sur , et l'accueil est toujours aussi cheers

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Re: Sav en Belgique

Post by ruddyr on 24/5/2011, 20:03

bonsoir,

pour le sav de wavre,le contactez vous via le n°070 indiqué sur coyotesystem.be ou direct par le 010 ?
Merci d'avance

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Re: Sav en Belgique

Post by x-team-2 on 25/5/2011, 06:40

==> Aller sur place le Mardi ou Jeudi !

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Re: Sav en Belgique

Post by ruddyr on 25/5/2011, 09:28

Merci !

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sav belgique service apres vente impeccable

Post by papounet001 on 27/5/2011, 14:07

bonjour , un petit mot pour féléciter la personne que j'ai eu en ligne ce vendredi a 14h30 pour repondre a ma question et pour regler mon probleme de mise ajour de mon abonnement qui fut régler et mis a jour en 2 minutes. Encore merci.

Un seul regret c'est que nous ne savons comme en France faire un abonnement mensuel car il est parfois plus facile de debourser 12 €/ mois que la somme complete en une fois

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Re: Sav en Belgique

Post by Romaob on 27/5/2011, 15:01

FUSIONNE DANS LE SUJET EXISTANT Rolling Eyes

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Re: Sav en Belgique

Post by Nn0 on 31/5/2011, 14:31

Je reviens de Wavre Cool c'est la deuxieme fois que je m'y rend. Comme dis dans ce sujet: accueil au top, deux personnes super pro et compétentes sunny N'hésitez pas a vous y rendre si vous avez un problème avec votre coyote, vous ne serez pas déçu Wink

Au passage, les jours d'ouvertures pour les échanges sont bien le Mardi et le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 a 17h30.
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Re: Sav en Belgique

Post by Joueuz on 9/6/2011, 10:00

Je confirme, après ma visite chez eux ce matin: le SAV de Wavre est un service super pro! En deux minutes, mon problème était entendu, compris et résolu! Very Happy

Ca m'a réconciliée avec Coyote! Faut dire qu'il y a 2 semaines, j'avais téléphoné au numéro général de support : musique d'attente pendant 5 minutes, puis coupure... le lendemain, j'ai retéléphoné au support : musique d'attente pendant 3 minutes, puis comme proposé, j'ai laissé mon numéro pour qu'ils me rappellent, ils n'ont jamais rappelé... il y a 3 jours, j'ai envoyé un email à support@coyotesystems.be, aucune réponse... Question

Quand je leur ai rapporté cela, le SAV m'a dit que ces demandes de support n'arrivent pas chez eux, mais en France, et qu'ils ne peuvent donc rien faire pour améliorer ce service... Rolling Eyes

En tout cas, je leur ai signalé que sur le forum de la communauté Coyote, on chantait leurs louanges! Apparemment, ils ne le savaient pas mais en sont évidemment très contents!

sunny

Belle journée à vous tous!

ps: c'est officiellement ouvert à 9h (pas 8h30 comme indiqué dans le post précédent)

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Re: Sav en Belgique

Post by powaaa on 9/6/2011, 10:06

alala a quand un SAV pareil en france !!
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Re: Sav en Belgique

Post by Sébastien on 9/6/2011, 12:57

C'est surtout qu'il s'agit de leur siège social et non d'un centre de SAV...

Ils peuvent actuellement dépanner et le font avec gentilesse (parce qu'ils disposent d'appareils) mais n'y prenez pas d'habitude.

Sébastien

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Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
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SAV ne repond pas

Post by Fougerolle on 10/2/2012, 12:40

J'ai envoye 5 emails au sav 1 toutes les semaines jamais de reponse. C'est exasperant, supprimer les adresses email de votre site si vous n'etes pas capable de repondre. A en croire ce que je lis sur differents forums je ne suis pas le seul dans ce cas.

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Re: Sav en Belgique

Post by Romaob on 10/2/2012, 12:48

Toujours autant de détails...
lis le sujet il y est dit le contraire sur le SAV Belge

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