Sav en Belgique

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Sav en Belgique

Post by dpa2 on 9/8/2012, 10:54

Bonjour à tous,

Je reviens du bureau de Wavre et je confirme le professionnalisme de la personne qui m'a accueilli dans le bureau.
J'étais dans des discussions interminables avec le call center SAV et à Wavre, problème (échange) réglé en 5 minutes.

Encore merci à cette personne !

dpa2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Pimpom59 on 9/8/2012, 11:27

1er message = présentation Very Happy
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

Problème coyote V2 de 2ans + 1 jour !!!

Post by darwin on 4/12/2012, 16:44

Bonjour à tous,

Je me permets juste de poster ce message car encore une fois à mon sens, le SAV coyote Belgique laisse franchement à désirer... Et j'ai envie de le dire!

Je vous explique:
J'ai un Mini coyote V2 acheté le 24/10/2010, avec lequel je n'ai aucun problèmes à signaler (Pas comme mon V1 que j'ai du faire échanger après même pas 3 mois et encore j'avais du me battre !!! Mais ce n'est pas le sujet...).

RAS jusqu'à ce dimanche 25/10/2012... Et oui le coyote s'allume, affiche son beau logo durant 1/2 seconde et s'éteint ... Ensuite, il s'allume à nouveau et répète ce cycle sans arrêt, jusqu'au déchargement complet de la batterie!

Bien entendu, cela se passe le LENDEMAIN de la fin de ma garantie !!! Soit 2 ans + 1 jour !!!
A se demander si certain de nos petits appareils ne serait pas conçu pour "tomber" en panne après un certain temps... On va dire que je joue au Diable, mais on l'a déjà entendu ailleurs!!! confused

Bref, je décide tout de même contacter le SAV coyote qui m'a, encore une fois, été d'une aide ENORME !

En demandant ce que je pouvais faire, à savoir une éventuelle réparation (payante!), une mise à jour du soft, ou encore un petit geste commercial (genre une réduction sur un nouvel achat, un prolongement d'abonnement de quelques mois).
Tout ça pour ne pas perdre mon abonnement qui est toujours en cours!
Le gentil monsieur du SAV m'a simplement dit qu'il ne pouvait rien faire car la garantie était finie et que le coyote était défectueux...
Enfin, il termine son email en me proposant une super idée : "Cependant vous devez procéder à l'achat d'un nouveau dispositif." affraid

Alors je suis désolé, mais je trouve les pratiques de coyote fort légères!!!

OK, ma garantie est FINIE !
Mais quand même... Tenir un discours pareil et ne même pas proposer un tout petit geste commercial...
Je trouve ça plus que limite! Surtout que mon abonnement est toujours en cours! (Mais ça on s'en fout c'est déjà payé hein !)
Je ne sais pas si c'est leur situation de monopole sur le marché belge qui les fait agir ainsi ! Mais c'est bien triste! Crying or Very sad

Voilà je voulais juste vous expliquer ma nouvelle déception face à ce SAV ...

Pour terminer, on ne sait jamais, mais si la "panne" de coyote décrite plus haut à déjà touché l'un d'entre vous et que vous avez trouvé une solution... C'est le bienvenu car ras le bol de payer, payer, payer et encore payer! Crying or Very sad

En tout cas, merci à tous de m'avoir lu! (Vous êtes bien courageux Very Happy )

Darwin Wink

darwin
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 4/12/2012, 16:48

C'est vraiment pas de bol, je comprends ton mécontentement. Le sujet concernant le sav en belgique existe déjà, je fusionne. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by darwin on 4/12/2012, 17:28

Pas de soucis!
Merci! c 'est vrai que je n'ai pas pensé à la rubrique sav Embarassed

Darwin Wink

darwin
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 4/12/2012, 17:33

Essai de voir en mp avec Thibaut de la team coyote si il peut faire qq chose pour toi. Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by darwin on 4/12/2012, 17:42

J'entends beaucoup parlé de ce fameux Thibaut Very Happy

Je vais voir avec lui, on ne sait jamais...

Merci pour le conseil!

Darwin Wink

darwin
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Citax on 4/12/2012, 18:14

Tomber en panne le lendemain de la garantie ça nous arrive tous un jour... Inutile de se leurrer, tout ce qui est produit par nos gentilles (et honnêtes) sociétés d'électronique est destiné à tomber en panne après la garantie. Après, pile le lendemain, c'est pas d'bol. Razz

Concernant le SAV belge, tu as du tomber sur un vilain conseiller, n'hésites pas à contacter thibaud pour avoir quelques informations. Smile
Citax
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 102103195 - V6.4.1 sur Samsung Galaxy Ace

View user profile

Back to top Go down

Post by chercheur on 17/1/2013, 09:01

Comme d'habitude j'avais un problème de boitier/abo...rien à faire me dit le support Belge...

Je vais sur place et une fois encore j'y rencontre des personnes super compréhensives et aimables qui arrangent mon problème en 5 secondes !

Merci à vous et....en route Very Happy
chercheur
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 109315852 (iCoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by darwin on 18/1/2013, 14:44

darwin wrote:Bonjour à tous,

Je me permets juste de poster ce message car encore une fois à mon sens, le SAV coyote Belgique laisse franchement à désirer... Et j'ai envie de le dire!

Je vous explique:
J'ai un Mini coyote V2 acheté le 24/10/2010, avec lequel je n'ai aucun problèmes à signaler (Pas comme mon V1 que j'ai du faire échanger après même pas 3 mois et encore j'avais du me battre !!! Mais ce n'est pas le sujet...).

RAS jusqu'à ce dimanche 25/10/2012... Et oui le coyote s'allume, affiche son beau logo durant 1/2 seconde et s'éteint ... Ensuite, il s'allume à nouveau et répète ce cycle sans arrêt, jusqu'au déchargement complet de la batterie!

Bien entendu, cela se passe le LENDEMAIN de la fin de ma garantie !!! Soit 2 ans + 1 jour !!!
A se demander si certain de nos petits appareils ne serait pas conçu pour "tomber" en panne après un certain temps... On va dire que je joue au Diable, mais on l'a déjà entendu ailleurs!!! confused

Bref, je décide tout de même contacter le SAV coyote qui m'a, encore une fois, été d'une aide ENORME !

En demandant ce que je pouvais faire, à savoir une éventuelle réparation (payante!), une mise à jour du soft, ou encore un petit geste commercial (genre une réduction sur un nouvel achat, un prolongement d'abonnement de quelques mois).
Tout ça pour ne pas perdre mon abonnement qui est toujours en cours!
Le gentil monsieur du SAV m'a simplement dit qu'il ne pouvait rien faire car la garantie était finie et que le coyote était défectueux...
Enfin, il termine son email en me proposant une super idée : "Cependant vous devez procéder à l'achat d'un nouveau dispositif." affraid

Alors je suis désolé, mais je trouve les pratiques de coyote fort légères!!!

OK, ma garantie est FINIE !
Mais quand même... Tenir un discours pareil et ne même pas proposer un tout petit geste commercial...
Je trouve ça plus que limite! Surtout que mon abonnement est toujours en cours! (Mais ça on s'en fout c'est déjà payé hein !)
Je ne sais pas si c'est leur situation de monopole sur le marché belge qui les fait agir ainsi ! Mais c'est bien triste! Crying or Very sad

Voilà je voulais juste vous expliquer ma nouvelle déception face à ce SAV ...

Pour terminer, on ne sait jamais, mais si la "panne" de coyote décrite plus haut à déjà touché l'un d'entre vous et que vous avez trouvé une solution... C'est le bienvenu car ras le bol de payer, payer, payer et encore payer! Crying or Very sad

En tout cas, merci à tous de m'avoir lu! (Vous êtes bien courageux Very Happy )

Darwin Wink

Bonjour à tous,

Simplement pour vous dire que suite à vos conseils, j'avais contacté Thibaud afin de voir ce qu'il était possible de faire ...

Aujourd'hui, après avoir acheté un nouveau boitier (ce qui est tout à fait logique car garantie finie) , le SAV Belge à bien tenu sa parole et m'a fait un geste commercial! Very Happy

Bref, encore un tout grand MERCI à Thibaud !!!

darwin
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by kenzo2001 on 25/2/2013, 13:12

Une seule chose à dire,bravo au SAV Wavre.
kenzo2001
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Mini coyote plus

View user profile

Back to top Go down

Merci Wavre

Post by zonipax on 5/4/2013, 14:41

Bonjour,

Petit partage d'expérience deux coup de tel au SAV 070..... (20minutes) je me suis décidé à téléphoner à Wavre et un autre monde s'ouvre à vous, réponse rapide et explication limpide et tous cela avec le sourire, deux jours de contacte au 070... pas de solution enfin si remplacer le COYOTE ! 5 minutes au tél avec Wavre solution trouvée ... A méditer Shocked
zonipax
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by roirio on 1/8/2013, 21:10

Voila le mail que j'ai reçu après 72h suite a mon problème (2 boitiers en 3 ans...)

"Bonjour,

Suite à votre mail et après vérification de dossier, je vous informe qu'il sera impossible pour vous de bénéficier d'une reparation ou échange standard car la garantie de votre boitier N°ID:.......... est expirée le 12/06/2012

Vous pouvez racheter un nouvel appareil et revenir vers nous afin que nous puissions transférer votre abonnement sur le nouveau boitier ou retourner votre appareil pour une réparation ( à Coyote Systems Benelux est situé au N°5 bis Avenue Franklin 1300 Wavre Belgique ouvert Du Lundi au Jeudi : de 08h30 à 16h00 et vendredi de 08h30 à 15h00. ) qui vous reviendra à 50€ ( un devis vous sera envoyé après réparation ).

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Michel"

Sympa le SAV....
roirio
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by roirio on 5/8/2013, 19:29

Bonsoir,

Alors je voulais vous dire, autant le SAV est plus que déplorable au 070 et par mail voir même inopérant à comparer au service donné au bureau de Wavre, c'est le jour et la nuit... Un grand merci à la gentille demoiselle pour son geste commercial et sa serviabilité !!!
roirio
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 5/8/2013, 22:59

Même en France, les équipes des boutiques sont très efficaces et je vous conseille d'aller les voir si vous le pouvez et que vous avez le moindre souci Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Qualité du SAV coyote Belgique

Post by Bedenis on 19/5/2014, 20:10

Bonjour à tous, j'espère que le modérateur du forum pourra m'aider (ou un lecteur du forum de chez Coyote).

Je dispose d'un mini coyote depuis plusieurs années. Depuis fin 2012 je n'utilisais plus mon mini-coyote, mais bien l'application soit iPhone, soit Android, selon le smartphone utilisé.

J'ai décidé le mois dernier de repasser au mini-coyote, comme c'est plus facile que l'application smartphone (le mini coyote reste toujours dans la voiture à poste).

J'ai donc passé commande d'un abonnement d'un an par le site www.coyotesystems.be, indiquant le numéro de série de mon minicoyote dont l'abonnement était expiré depuis fin 2012. La commande se passe bien et j'attends deux trois jours, sans que le statut de mon mini-coyote ne change.

J'écris alors le 30/4/2014 au support de coyote en Belgique, et reçois un mail en retour le 2/5/14 (signé Michel) me confirmant que mon coyote (ID : 897309) est bien réactivé, alors que mon coyote me précise bien que mon abonnement est expiré depuis le 29/12/2012.

J'ai alors répondu au mail du support le 2/5/2014, le 7/5/2014, le 8/5/2014 et le 17/5/2014. Mes emails restant tous sans réponse. Peut-on ici encore parler de support client de la part de Coyote Belgique?

Je souhaite donc recevoir du support de la part de Coyote, que mon abonnement d'un an courre à partir de la date réelle de réactivation, et signaler la piètre qualité du support client de Coyote Belgique.

Si l'un d'entre vous peut m'aider, j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Denis.

Bedenis
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 897309

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 19/5/2014, 20:12

Ils devraient te réactiver ta carte sim, si c'est encore possible. Car il me semble qu'au bout de 6 mois sans abonnement la carte sim est désactivée.

redbull78
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 19/5/2014, 20:19

retour sav alors?
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 19/5/2014, 20:33

Logiquement, c'est un retour SAV pour remplacer la SIM du boîtier. Fut un temps où il me semble que c'était facturé (15€ il me semble) mais le mieux serait d'appeler directement le SAV de Coyote Belgique pour savoir si c'est facturé là bas Neutral

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 19/5/2014, 22:12

fusionné

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 19/5/2014, 22:50

chipeur arrête de chiper!
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 19/5/2014, 22:50

oh miiiince....

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 20/5/2014, 06:28

On voit les fans... drunken

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by christian 4400 (B) on 26/8/2014, 21:53

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe en Belgique un service "clientèle" officiel  COYOTE.

merci d'avance

christian 4400 (B)
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5372606

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 26/8/2014, 22:16

à quoi sert le site internet ?

http://www.coyotesystems.be/fr/points-de-vente

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics