Besoin d'info sur l'actualisation et les coyotes suiveurs
Page 1 sur 1 • Partager •
Besoin d'info sur l'actualisation et les coyotes suiveurs
OK, j'ai pas posé mes questions au bon endroit, néanmoins les réponses données par quelques coyotes ne correspondent pas à mon attente.
Alors maintenant je crois que je suis au bon endroit du forum.
Mes questions n'ont pas de réponse sur le forum, même dans le FAQ,
et je m'appuie sur FORUM => FAQ => Annonce de MKI du 22/07/09
Mes questions :
1) L’actualisation est très aléatoire (parfois 13 mn, parfois 2 mn), souvent j’ai changé de route avant la nouvelle actualisation (10-12 mn). Donc l’info du coyote précédent est peu fiable, puisque je suis déjà sur une autre route.
Les infos de MKI dans le FAQ disent que l'actu se fait tous les 5 mn, ben non, c'est pas comme ça.
2) Parfois je change 3 fois de route en l’espace d’un 1/4 d’heure, et malgré une actualisation parfois de 3-4 mn, le coyote qui est devant ne change pas (5 km), je doute qu’il est pris exactement la même route que moi ??!!!
3) Fait plus étrange, chaque jour j’emprunte une route sans issue (non codée) qui se termine à 1 km de la route principale, et arrivé au fond de cette voie sans issue, si l’actualisation se fait au bout de cette voie, l’appareil m’indique qu’un coyote est passé et qu’il est devant moi ??? c’est TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE, puisque c'est chez moi !!??
Peut-être que je ne comprends pas comment ça fonctionne.
Merci au bon coyote de m’informer.
Alors maintenant je crois que je suis au bon endroit du forum.
Mes questions n'ont pas de réponse sur le forum, même dans le FAQ,
et je m'appuie sur FORUM => FAQ => Annonce de MKI du 22/07/09
Mes questions :
1) L’actualisation est très aléatoire (parfois 13 mn, parfois 2 mn), souvent j’ai changé de route avant la nouvelle actualisation (10-12 mn). Donc l’info du coyote précédent est peu fiable, puisque je suis déjà sur une autre route.
Les infos de MKI dans le FAQ disent que l'actu se fait tous les 5 mn, ben non, c'est pas comme ça.
2) Parfois je change 3 fois de route en l’espace d’un 1/4 d’heure, et malgré une actualisation parfois de 3-4 mn, le coyote qui est devant ne change pas (5 km), je doute qu’il est pris exactement la même route que moi ??!!!
3) Fait plus étrange, chaque jour j’emprunte une route sans issue (non codée) qui se termine à 1 km de la route principale, et arrivé au fond de cette voie sans issue, si l’actualisation se fait au bout de cette voie, l’appareil m’indique qu’un coyote est passé et qu’il est devant moi ??? c’est TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE, puisque c'est chez moi !!??
Peut-être que je ne comprends pas comment ça fonctionne.
Merci au bon coyote de m’informer.
Coyote Gilles- Eclaireur distrait

ID Coyote: Mini V2 - 763866
Re: Besoin d'info sur l'actualisation et les coyotes suiveurs
Déplacé dans la partie V2 (cela reste encore une supposition).
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

1 / Cela peut dépendre de la qualité du réseau et donc se voir rallongé par rapport aux 5 minutes pré-établies.
2 / Le rafraichissement peut prendre quelques minutes surtout si vous changez d'axes autant de fois en si peu de temps (et encore plus long si vous sortez d'un axe codé pour vous rendre sur une zone non codée).
3 / Ce n'est pas un éclaireur dans un rayon si vous dites être sur un axe non codé ?
PS : Je penses plutôt que vous disposez d'un V1 en lisant l'ensemble des points soulevés à confirmer.
Sébastien
2 / Le rafraichissement peut prendre quelques minutes surtout si vous changez d'axes autant de fois en si peu de temps (et encore plus long si vous sortez d'un axe codé pour vous rendre sur une zone non codée).
3 / Ce n'est pas un éclaireur dans un rayon si vous dites être sur un axe non codé ?
PS : Je penses plutôt que vous disposez d'un V1 en lisant l'ensemble des points soulevés à confirmer.
Sébastien

Moi c pareil l'appareil reste bloquer sur 5 km sauf s'il trouve un eclaireur plus proche . mais je doute kil y'est un eclaireur a 5km devant moi en permanence .
c'est bien un mini coyote v2 . Une solution peut etre ?
c'est bien un mini coyote v2 . Une solution peut etre ?
maak- Eclaireur distrait

La solution est de lire la faq

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

c fait et pas la réponse a ma question . j'ai toujour marquer 5 km a droite jamais 6 ou 7 ou 15 . pourquoi ? je doute qu" un eclaireur soit toujour a 5km devant.
ps autre question : j'ai acheter coyote aujourdui et activer mais dans info abonné je ne voie pas le nombre de jour qu'il me reste alor que j'ai enregistrée l'appareil et que je dispose de 3 moi gratuit
merci a vous
ps autre question : j'ai acheter coyote aujourdui et activer mais dans info abonné je ne voie pas le nombre de jour qu'il me reste alor que j'ai enregistrée l'appareil et que je dispose de 3 moi gratuit
merci a vous
maak- Eclaireur distrait

24 a 48 de delai pour la remonter des infos
a part en pleine cambrousse a 2 plombe du mat, il y a toujours un gus passé dans la dernière demi heure a moins de 5 km de toi ...
a part en pleine cambrousse a 2 plombe du mat, il y a toujours un gus passé dans la dernière demi heure a moins de 5 km de toi ...

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
on est dacord des fois j'en ai 39 mais il y'a toujour marker 5 km . ce qui indique leclaireur le plus proche on est dacord. donc c bizarre
maak- Eclaireur distrait

Pour les 5km, il s'agit d'un rayon dans lequel sont comptabilisés tout les coyotes !
Il n'y a que sur route codé (nationale, autoroute), là le nombre d'éclaireur sur le coyote n'est pas dans une "bulle" mais devant une voiture, et là tu connais le nombre d'éclaireur uniquement devant toi, et ça peut descendre à 1 km.
Il n'y a que sur route codé (nationale, autoroute), là le nombre d'éclaireur sur le coyote n'est pas dans une "bulle" mais devant une voiture, et là tu connais le nombre d'éclaireur uniquement devant toi, et ça peut descendre à 1 km.

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
Pourtant c'est écrit dans la notice

Merci a toi Redbull pour l'explication.
Maintenant a toi cyril la piplette qui sert a rien
G cru lire sur le forum par sébastien que il y'avait des problème avec les modo.
Je suis inscrit et g acheter Coyote hier pour vous dire .
Dit moi en quoi m'aide dans ce que tu me dit ?
Rien tu poste pour montrer que t la mais tu sert a rien
Si je vient poster ici c'est que j'ai pas trouver la solution
T'en remet une couche mais tu m'a toujours pas aider
Bref un peu saouler par ton comportement .
Tu peut ban ou autre, tu te sentira important mdr ...
Maintenant a toi cyril la piplette qui sert a rien
G cru lire sur le forum par sébastien que il y'avait des problème avec les modo.
Je suis inscrit et g acheter Coyote hier pour vous dire .
Dit moi en quoi m'aide dans ce que tu me dit ?
Rien tu poste pour montrer que t la mais tu sert a rien
Cyril la piplette a écrit:La solution est de lire la faq
Si je vient poster ici c'est que j'ai pas trouver la solution
Cyril la piplette a écrit:Pourtant c'est écrit dans la notice
T'en remet une couche mais tu m'a toujours pas aider
Bref un peu saouler par ton comportement .
Tu peut ban ou autre, tu te sentira important mdr ...
maak- Eclaireur distrait

Merci pour le "je sert à rien" mais moi je ne pause pas des questions avant de lire "FAQ" "notice"
Oui oui dans la notice il est indiqué à quoi correspond chaque icone qui est afficher sur le mini.
Apres toi tu as besoin de te faire assister... ce n'est pas de ma faute.
Et moi je suis souler par les gens qui ne prenne meme pas de lire la notice qui est dans la boite.
Oui oui dans la notice il est indiqué à quoi correspond chaque icone qui est afficher sur le mini.
Apres toi tu as besoin de te faire assister... ce n'est pas de ma faute.
Et moi je suis souler par les gens qui ne prenne meme pas de lire la notice qui est dans la boite.

Allez, allez on se calme. On est tous la pour le même but, faire vivre et avancer la communauté coyote.
Mon avis, si une question est pointue, peut être que la réponse n'est pas dans la FAQ ou dans la notice, alors si on peut répondre c'est pas plus mal.
Aprés Cyril, je suis modo sur un autre forum et je sais que ce role peut être souvent ingrat.
Par exemple j'ai appris aujourd'hui que sur une route non codée les distances etaient dans une bulle, et si la question n'avait pas été posée, comme je ne serais jamais allé voir dans la FAQ, je n'aurai pas eu la réponse.
Sur la route on veille precautionneusement les uns sur les autres, ce serait pas mal de le faire aussi sur ce forum.
Mes amitiès à tous.
Serge
Mon avis, si une question est pointue, peut être que la réponse n'est pas dans la FAQ ou dans la notice, alors si on peut répondre c'est pas plus mal.
Aprés Cyril, je suis modo sur un autre forum et je sais que ce role peut être souvent ingrat.
Par exemple j'ai appris aujourd'hui que sur une route non codée les distances etaient dans une bulle, et si la question n'avait pas été posée, comme je ne serais jamais allé voir dans la FAQ, je n'aurai pas eu la réponse.
Sur la route on veille precautionneusement les uns sur les autres, ce serait pas mal de le faire aussi sur ce forum.
Mes amitiès à tous.
Serge

Tétoitator- Eclaireur attentif

ID Coyote: 430030
maak a écrit:G cru lire sur le forum par sébastien que il y'avait des problème avec les modo.
"G" est la 7ème lettre de l'alphabet, et quand on écrit en français, elle n'apparaît jamais seule...
Merci d'écrire correctement, nous ne sommes pas sur un téléphone portable ici!
Quant au reste, Sébastien n'a jamais dit qu'il y avait des problèmes avec les modos, mais au contraire, que certains ne les respectaient pas. Cyril t'a dit que tout était écrit dans la FAQ... et c'est effectivement le cas!

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Tout est dit, alors merci de rester courtois sans quoi votre prochain retour de ce type sera sanctionné par ce que vous avez énnoncé vous mêmes.
Sébastien
Sébastien