Garmin 1695 fonction Coyote
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Garmin 1695 fonction Coyote
Dans l'extension de cette question.
Est-il prévu le développement d'application (type icoyotte) pour installer sur d'ancien GPS ?
Je ne sais pas si c'est possible mais par exemple, le développement sur le Garmin ZUMO 660 dédié moto serait idéal pour moi !
Est-il prévu le développement d'application (type icoyotte) pour installer sur d'ancien GPS ?
Je ne sais pas si c'est possible mais par exemple, le développement sur le Garmin ZUMO 660 dédié moto serait idéal pour moi !
jackccc2000- Eclaireur distrait

d après mes infos il n est rien prévu
lepev- Eclaireur distrait

salut
quelq'un peut m'expliquer pour quoi l'écran de mon coyote sur mon garmin reste figé sur un cercle me marquant 5km??
ca bouge jamais même en roulant
plus d'actualisation automatique
quelq'un peut m'expliquer pour quoi l'écran de mon coyote sur mon garmin reste figé sur un cercle me marquant 5km??
ca bouge jamais même en roulant
plus d'actualisation automatique
conbava- Eclaireur distrait

ID Coyote: Gps Garmin 1695 coyote
bah 5 km c-'est le rayon ... non?

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

Coyote sur Garmin 1695
Je possède un Garmin 1695. La fonction Coyote fonctionne parfaitement bien.
2 remarques néanmoins:
- je cherche la signification du sigle 'camera avec ?' est-ce emplacement probable de mobile? Faut-il l'annuler s'il n'y a rien?
-La documentation Coyote pour le Garmin est très pauvre. Je cherche toujours... même en Anglais.
Pour ce qui est du re-abonnement après 3 mois, c'est automatique.
2 remarques néanmoins:
- je cherche la signification du sigle 'camera avec ?' est-ce emplacement probable de mobile? Faut-il l'annuler s'il n'y a rien?
-La documentation Coyote pour le Garmin est très pauvre. Je cherche toujours... même en Anglais.
Pour ce qui est du re-abonnement après 3 mois, c'est automatique.
Franklemon Philippe- Eclaireur distrait

Il faut se rapprocher de garmin si tu as un garmin

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Nous ne connaissons pas le fonctionnement des appareils autres que Coyote

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
Bonsoir,
heureux possesseur d'un Garmin Nülink 1695 depuis 1 mois et demi, je galère profondément pour essayer de comprendre le fonctionnement du système coyote sur ce GPS.
J'ai cru, à tort certainement, que ce GPS intégré la totalité des fonctionnalités coyote mini ou V2..., il semblerait que non, seul sont indiqués tous, j'ai bien dit tous, les lieux susceptibles d'être surveillés.
J'ai beau les supprimer lors de mes passages quand le lieu est propre mais je ne vois jamais d'alerte radar effective, je les vois au fur et à mesures que je roule.
Plus précisément je peux avoir des alertes non stop de zones à risques si des radars fixe ou mobile ont été vu à quelques centaines de mètres de différences.
Je voudrais savoir si le système coyote fonctionne de la même manière ou bien seul les radars réellement en place sont notifiés.
Merci de me renseigner car je suis sur le point de racheter un nouveau GPS et prendre un système coyote à coté et non plus intégré.
Le système ne semble pas encore au point (sauf si je n'ai pas su le régler et j'avoue que nulle n'est parfait
)
En revanche, si une âme charitable est à même de me préciser le fonctionnement, j'en serai ravi.
Merci
heureux possesseur d'un Garmin Nülink 1695 depuis 1 mois et demi, je galère profondément pour essayer de comprendre le fonctionnement du système coyote sur ce GPS.
J'ai cru, à tort certainement, que ce GPS intégré la totalité des fonctionnalités coyote mini ou V2..., il semblerait que non, seul sont indiqués tous, j'ai bien dit tous, les lieux susceptibles d'être surveillés.
J'ai beau les supprimer lors de mes passages quand le lieu est propre mais je ne vois jamais d'alerte radar effective, je les vois au fur et à mesures que je roule.
Plus précisément je peux avoir des alertes non stop de zones à risques si des radars fixe ou mobile ont été vu à quelques centaines de mètres de différences.
Je voudrais savoir si le système coyote fonctionne de la même manière ou bien seul les radars réellement en place sont notifiés.
Merci de me renseigner car je suis sur le point de racheter un nouveau GPS et prendre un système coyote à coté et non plus intégré.
Le système ne semble pas encore au point (sauf si je n'ai pas su le régler et j'avoue que nulle n'est parfait
En revanche, si une âme charitable est à même de me préciser le fonctionnement, j'en serai ravi.
Merci
Dernière édition par Ptitman le 29/5/2011, 02:16, édité 1 fois
Ptitman- Eclaireur distrait

ID Coyote: Mini Plus Transparent 901488
Garmin 1695
Bonjour,
Je suis sur le point de changer de GPS pour un Garmin 1695 et je me pose deux questions:
- Puis-je transféré mon abonnement actuel de mon blackBerry? Si oui les 3 mois offert se cumul-t-il?
- Est-que je vais perdre des fonctionnalités par rapport à mon BlakBerry?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je suis sur le point de changer de GPS pour un Garmin 1695 et je me pose deux questions:
- Puis-je transféré mon abonnement actuel de mon blackBerry? Si oui les 3 mois offert se cumul-t-il?
- Est-que je vais perdre des fonctionnalités par rapport à mon BlakBerry?
Merci d'avance,
Cordialement.
lo406- Eclaireur distrait

Message fusionné

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

COYOTE ET GARMIN MEME COMBAT
Bonjour,
J'ai acheté un Garmin 1695 et je suis venu sur ce forum pour avoir des réponses à certaines questions à propos du coyote que je n'ose même pas poser.
Je suis assez surpris par l'indifférence voire la violence des non-réponses apportées aux possesseurs de gps garmin. Sauf erreur de ma part Garmin et Coyote ont manifestement un accord commercial en cours et l'utilisateur garmin paie un abonnement directement chez Coyote.
Pourrait on avoir le droit à un peu plus de considération ?
J'ai acheté un Garmin 1695 et je suis venu sur ce forum pour avoir des réponses à certaines questions à propos du coyote que je n'ose même pas poser.
Je suis assez surpris par l'indifférence voire la violence des non-réponses apportées aux possesseurs de gps garmin. Sauf erreur de ma part Garmin et Coyote ont manifestement un accord commercial en cours et l'utilisateur garmin paie un abonnement directement chez Coyote.
Pourrait on avoir le droit à un peu plus de considération ?

DIVY91- Eclaireur distrait

ce n'est pas que l'on ne veux pas aider mais comme l'on dit matth et cyril, on ne connais pas ce GPS
garmin n'a pas un forum ou autre pour avoir ses renseignement ?
matth a écrit:Nous ne connaissons pas le fonctionnement des appareils autres que Coyote
garmin n'a pas un forum ou autre pour avoir ses renseignement ?

powaaa- Eclaireur expert

ID Coyote: 599540 V2 + Icoyote 4.2
Hello;
Si ils ont cela...en anglais...et les ricains n'ont pas la fonction coyote...bref pas bcp d'info.
Mais si on leur demande des infos sur la fonction coyote ils renvoient vers vous...
Enfin ce que j'en pense du garmin 1695 c'est que c'est un bon appareil ,que la fonction coyote fonctionne et a visiblement évoluée puisque l'on sait indiquer le sens d'une alerte radar...pour le moment j'en suis content...
Si ils ont cela...en anglais...et les ricains n'ont pas la fonction coyote...bref pas bcp d'info.
Mais si on leur demande des infos sur la fonction coyote ils renvoient vers vous...
Enfin ce que j'en pense du garmin 1695 c'est que c'est un bon appareil ,que la fonction coyote fonctionne et a visiblement évoluée puisque l'on sait indiquer le sens d'une alerte radar...pour le moment j'en suis content...
zzerg- Eclaireur distrait

Bonsoir,
Petite question :
Comment va se passer la modification des fonctions coyote (passage à une bande de zone dangereuse à la place d'une point fixe signalant le radar avec une distance par ex) pour les Garmin avec coyote ?
Merci d'avance.
Petite question :
Comment va se passer la modification des fonctions coyote (passage à une bande de zone dangereuse à la place d'une point fixe signalant le radar avec une distance par ex) pour les Garmin avec coyote ?
Merci d'avance.
lilie642011- Eclaireur distrait

probablement pareil..

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
j'ai acheté hier un garmin 1695.
la fonction coyote ne fonctionne pas !!!!!!!!!
quand je clic sur Démarrer éval,
Il demande de confirmer alors je clic
Et il répond Aucun résultat trouvé
Pouvez vous m'aider ?
quand je clic sur Démarrer éval,
Il demande de confirmer alors je clic
Et il répond Aucun résultat trouvé
Pouvez vous m'aider ?
guytoune29- Eclaireur distrait

ID Coyote: ?? Garmin nulink 1695
Bonjour,
Le Garmin 1695 ne supporte plus Coyote et ne le supportera plus !
La solution : bénéficier d'un échange standard contre un 2340.
La méthode :
- appeler le SAV de Garmin pour obtenir un dossier d'échange,
- envoyer le 1695 (avec la facture du collissimo)
- attendre le 2340.
Cordialement.
Francis Brooke
guytoune29 a écrit:j'ai acheté hier un garmin 1695.
Le Garmin 1695 ne supporte plus Coyote et ne le supportera plus !
La solution : bénéficier d'un échange standard contre un 2340.
La méthode :
- appeler le SAV de Garmin pour obtenir un dossier d'échange,
- envoyer le 1695 (avec la facture du collissimo)
- attendre le 2340.
Cordialement.
Francis Brooke
francisbr- Eclaireur distrait

C'est pas vrai ??? !!!!
Ils rêvent eux, passer d'un 5" à un 4" ...
Sans dédommagement en plus...
Pourquoi ne proposent-ils pas une mise à jour tout simplement ?
Cordialement,
DE VOS Youri
Sans dédommagement en plus...
Pourquoi ne proposent-ils pas une mise à jour tout simplement ?
Cordialement,
DE VOS Youri
MrYouri- Eclaireur distrait

Bonjour,
C'est fromage ou dessert... 5" ou Coyote...
Cordialement.
Francis Brooke
MrYouri a écrit:C'est pas vrai ??? !!!!
C'est fromage ou dessert... 5" ou Coyote...
Cordialement.
Francis Brooke
francisbr- Eclaireur distrait

Sincèrement, j'ai envie de dire c'est pas mon problème, moi quand j'ai acheté mon Garmin 300€ on m'a pas dit : dans un an il ne fonctionnera plus correctement et sera remplacé par un Gps plus bas de gamme...
Je pense que Garmin n'est pas à la hauteur, dommage il fonctionnait vraiment bien...
Mon premier et dernier Garmin du coups, et je vais repasser en Coyote et un bon Tomtom.
Dommage que Coyote n'est pas sur WindowsPone 7.5 ou Tomtom comme il y avait sur WindowsMobile...
Joyeux Noël!
DE VOS Youri
Je pense que Garmin n'est pas à la hauteur, dommage il fonctionnait vraiment bien...
Mon premier et dernier Garmin du coups, et je vais repasser en Coyote et un bon Tomtom.
Dommage que Coyote n'est pas sur WindowsPone 7.5 ou Tomtom comme il y avait sur WindowsMobile...
Joyeux Noël!
DE VOS Youri
MrYouri- Eclaireur distrait

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6