Problème carte SIM
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème carte SIM
Bonjour,
depuis quelques jours (samedi), j'ai un message d'erreur lié à la carte SIM, et je n'ai plus de redscente d'infos (mobiles, éclaireurs).
Voici quelques datas: Id 110308
Dans le coyote, il est indiqué "fin d'abonnement" alors que sur mon compte en ligne il est indiqué fin d'abonnement 10/12/2010.
La partie GPS fonctionne bien (indication vitesse ok) mais le status GSM est 10G.
Est ce la partie GSM qui est grillée? Sachant qu'il un peu plus d'un an, est il encore sous garanti?
merci,
depuis quelques jours (samedi), j'ai un message d'erreur lié à la carte SIM, et je n'ai plus de redscente d'infos (mobiles, éclaireurs).
Voici quelques datas: Id 110308
Dans le coyote, il est indiqué "fin d'abonnement" alors que sur mon compte en ligne il est indiqué fin d'abonnement 10/12/2010.
La partie GPS fonctionne bien (indication vitesse ok) mais le status GSM est 10G.
Est ce la partie GSM qui est grillée? Sachant qu'il un peu plus d'un an, est il encore sous garanti?
merci,
william78_fr- Eclaireur distrait

Re: Problème carte SIM
Bienvenue
Quelle message d'erreur avez vous eu ?
Le V1 est sous garantie tant que l'abonnement est payé... 1,2,3,...99ans
Quelle message d'erreur avez vous eu ?
Le V1 est sous garantie tant que l'abonnement est payé... 1,2,3,...99ans

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Re: Problème carte SIM
william78_fr a écrit:La partie GPS fonctionne bien (indication vitesse ok) mais le status GSM est 10G.
Avec la lettre G affichée c'est retour obligé au SAV. Lire "etat du statut GSM" dans ce lien:
http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/probleme-mauvaise-reception-gsm-t25.htm#25

Denis31- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216