Conseil achat France/Belgique et Roaming
Page 1 sur 1 • Partager •
Conseil achat France/Belgique et Roaming
Bonjour,
J'aimerais savoir si on obtient la meme qualité de service avec un coyote des 2 cotés de la frontière?
J'habite en france et travaille en Belgique, donc j'utiliserais un coyote 50% du temps de chaque coté de la frontière. Alors est ce qu'on a vraiment la meme qualité, la meme précision et les meme fonctionnalités en Fr et en Be?
Est ce qu'il y a un cout supplémentaire si on va dans un pays étranger au niveau de l'abonnement, comme ca serait le cas avec un téléphone portable classique? Je veux dire, est ce qu'il y aurait une majoration de l'abo a 12€/mois si on se balade partout en Europe?
Merci pour réponses!
J'aimerais savoir si on obtient la meme qualité de service avec un coyote des 2 cotés de la frontière?
J'habite en france et travaille en Belgique, donc j'utiliserais un coyote 50% du temps de chaque coté de la frontière. Alors est ce qu'on a vraiment la meme qualité, la meme précision et les meme fonctionnalités en Fr et en Be?
Est ce qu'il y a un cout supplémentaire si on va dans un pays étranger au niveau de l'abonnement, comme ca serait le cas avec un téléphone portable classique? Je veux dire, est ce qu'il y aurait une majoration de l'abo a 12€/mois si on se balade partout en Europe?
Merci pour réponses!
skaska- Eclaireur distrait

Re: Conseil achat France/Belgique et Roaming
MKI a dit DANS CE MESSAGE (N'as-tu pas cherché dans ledit message pas loin du tien?
)
J'en conclus que le coût de l'abonnement reste le même, si on reste dans un pays européen...
Message par MKI Aujourd'hui à 11:25
Comme pour les autres l'abonnement est européen... sachant qu'il est interdit en Suisse, en Allemagne et en Autriche.
J'en conclus que le coût de l'abonnement reste le même, si on reste dans un pays européen...

Papaiaga- Eclaireur attentif

ID Coyote: 604238
oui c'est inclus 

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
sur la carte sim machine to machine ils activent par défaut l'option SFR Monde, donc c'est inclus, tu le paye dans ton abo de 12 euros 

storm59- Eclaireur distrait

bonjour
Je fais presque tous les jours des trajets sur la France et aucun soucis de fonctionnement avec le roaming on ne s'aperçoit de rien
Je fais presque tous les jours des trajets sur la France et aucun soucis de fonctionnement avec le roaming on ne s'aperçoit de rien

duchatel- Eclaireur distrait

ID Coyote: 856184 mini plus