Abonnement

Page 5 of 15 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Abonnement

Post by lecharentais on 20/12/2010, 15:04

juste une petite question
j ai pris le 27/06/2010 l application icoyote pour mon iphone
et paye bien sur 49.99€ comme l appli ne decelait rien meme pas les fixes j ai ecri pour essayer de resoudre mon probleme mais rien a y faire
j ai donc achete en debut de mois un mini coyote plus qui lui fonctionne pour l instant a merveille sauf durant quelques jours avec la version 31
mais cela est rentre dans l ordre
ma question est lors de la fin de mon abonnement icoyote est ce qu il y aura un nouveau prelevement ??
avatar
lecharentais
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 15
Date d'inscription : 2010-12-03

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by BHOUL on 21/12/2010, 16:50

salut a tous
je n'ai encore aucune nouvelle de sebastien est-ce que quelqu'un pourais attirer son attention sur mon probleme car je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter directement
merci

BHOUL
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-12-19
Age : 44
Localisation : gironde 33
ID Coyote : 503685

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by MKI on 22/12/2010, 07:25

On rappellera que le forum n'est pas le SAV de Coyote... Quant à joindre Sébastien, il y a les MP pour ça, mais ils sont réservés à ceux qui participent à la communauté du forum... et il faut donc 10 messages au minimum pour pouvoir en poster! Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

nouveau abonnement

Post by 70thorgal77 on 23/12/2010, 20:33

Bonjour à tous!!!
je viens d'acquerir un mini coyote v2 et j'ai donc souscript à un abbonnement mensuel à 12€ avec 3mois offert. Or quand je vais dans info abonnement il y a 3 petits traits et aucune date d'inscrite. J'aurais voulu savoir si cela est normal.
merci

70thorgal77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-12-23
Age : 28
Localisation : vesoul
ID Coyote : 0161

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 23/12/2010, 20:35

FAQ Coyote
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 23/12/2010, 21:02

4 fusions...
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by 70thorgal77 on 23/12/2010, 21:46

personne n'a de reponses pour mon petit probleme?

70thorgal77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-12-23
Age : 28
Localisation : vesoul
ID Coyote : 0161

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 23/12/2010, 21:48

elle est dans ce sujet il y a juste à lire Wink
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by KinKin on 23/12/2010, 22:44

C'est trop difficile à lire Very Happy
avatar
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 5787
Date d'inscription : 2010-03-17
Age : 30
Localisation : Rhone alpes (69)
ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by yannick59111 on 24/12/2010, 06:53

70thorgal77 wrote:Bonjour à tous!!!
je viens d'acquerir un mini coyote v2 et j'ai donc souscript à un abbonnement mensuel à 12€ avec 3mois offert. Or quand je vais dans info abonnement il y a 3 petits traits et aucune date d'inscrite. J'aurais voulu savoir si cela est normal.
merci

Comme écrit sur le forum, il faut attendre 24/48h abonnement d'un an ou deux ans, vous c'est mensuel donc renouvelable automatiquement donc pas de date de fin mais " --" Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by marcobordeaux on 24/12/2010, 18:49

Bonjour

j'aimerais avoir si certains d'entre vous ont eu le même problème que moi

j'ai acheté un mini il y a un an, le 21/12/2009 avec un abonnement prépayé de 18 mois

Depuis le 21 novembre je suis en relation avec le service clientèle qui me dit que mon abonnement se termine le 21 décembre 2010

malgré un scan de ma facture et un appel téléphonique de leur part, (je croyais le problème réglé)

Ils m'ont couper la réception de mon coyote quand même !!!!!!!!

je suis dégoûté !!!!!

Que faire de plus ???

marcobordeaux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2010-06-22
Localisation : BORDEAUX
ID Coyote : 282350

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 27/12/2010, 14:05

Votre revendeur ? La facture mentionne bien 18 mois ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by marcobordeaux on 27/12/2010, 15:48

Merci Seb de t'occuper de moi.

J'avais acheté le coyote sur le net,
j'ai eu un contact ce matin au tél (charmante voix de jeune fille, c'est toujours agréable) qui m'a donné une autre adresse mail pour ma réclamation et j'ai donc renvoyé les éléments, on verra si ça passe mieux ?


marcobordeaux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2010-06-22
Localisation : BORDEAUX
ID Coyote : 282350

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 28/12/2010, 14:26

OK, tenez moi informé de la suite.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by marcobordeaux on 30/12/2010, 09:04

Salut Seb

Désolé, j'ai toujours pas de nouvelles du service abonnement, vois de ton côté si tu t'en sors mieux

Merci d'avance

marcobordeaux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2010-06-22
Localisation : BORDEAUX
ID Coyote : 282350

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 30/12/2010, 11:51

Beaucoup d'appels en ce moment (semaine après noel).
Si vous n'avez rien lundi, revenez vers moi.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by kartmanouf on 30/12/2010, 14:16

Bonjour,

Mon abonnement prenait fin le 23/12/2010, les services "coyote" m'ont envoyé un email pour me le rappeler: très bien jusque la.
Je me suis connecté sur le site le 19/12/2010 pour confirmer que je renouvelai l'abonnement avec la formule "mensuelle" pour laquelle il fallait envoyer le formulaire avec les documents nécessaires au prélèvement bancaire.le tout envoyé le 20/12/2010.
le site stipule que le changement est fait dans les 20 mn !
Depuis, aucun changement, mon Nav V2 me dit que mon abonnement est à renouveller et je n'ai aucune nouvelle de coyote suite à un mail envoyé le 27/12 leur demandant s'il avait bien pris en compte ma demande.

Que faire ????? j'ai un coyote qui ne fonctionne plus et des papiers avec une demande de prélèvement dans la nature ........

j'ai recopié ce message que j'avais posté dans la rubrique NAV V2

kartmanouf
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 2010-06-22
Age : 52
Localisation : loir et cher

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by rvtheo on 30/12/2010, 18:50

le mensuel, ce n'est pas prelèvement auto......

l'annuel par CB ou Chèque.....

Question Question Question
avatar
rvtheo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 180
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 47
Localisation : PERIGORD
ID Coyote : Coyote n° 623751

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 31/12/2010, 09:53

Il faut plus de 20 minutes pour effectuer la validation de l'abonnement.
Déjà il faut recevoir les documents et ensuite le valider manuellement.

Donc deux possibilités, nous avons reçu tardivement votre envoi auquel cas le nécessaire sera fait très rapidement, soit nous n'avons rien reçu.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by kartmanouf on 31/12/2010, 11:51

Sébastien wrote:Il faut plus de 20 minutes pour effectuer la validation de l'abonnement.
Déjà il faut recevoir les documents et ensuite le valider manuellement.

Donc deux possibilités, nous avons reçu tardivement votre envoi auquel cas le nécessaire sera fait très rapidement, soit nous n'avons rien reçu.

Sébastien

merci Sébastien,
depuis 4 jours c'est bien ma difficulté, coyote ne me répond pas (3 mails envoyés) pour savoir s'ils ont reçu ma demande ou non!

kartmanouf
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 2010-06-22
Age : 52
Localisation : loir et cher

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Cyril la piplette on 31/12/2010, 12:44

Sur quel boite mail

Pour le @ mets [at] Smile

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by kartmanouf on 1/1/2011, 15:39

bonjour et tout d'abord meilleurs voeux et bonne route pour 2011,
je n'ai pas l'adresse en tête, je me suis servi du lien sur le site !je crois que c'est info[at]moncoyote.com


Last edited by Romaob on 1/1/2011, 15:42; edited 1 time in total (Reason for editing : Modification remplacement du @ par [at])

kartmanouf
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 2010-06-22
Age : 52
Localisation : loir et cher

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 1/1/2011, 15:49

avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by kartmanouf on 1/1/2011, 16:24

Merci Romaob, je viens de relancer le mail sur la boite préconnisée par Sébastien (info2 at moncoyote.com).

kartmanouf
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 2010-06-22
Age : 52
Localisation : loir et cher

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Puksy on 2/1/2011, 13:08

Bonjour à tous, ... Et meilleurs vœux ! drunken

J'ai essayé aujourd'hui d'activer un renouvellement d'abonnement; mais après avoir validé mon choix de paiement (mensualités sur 12 mois), je ne sais pas comment continuer ???? Rien n'est "cliquable" pour continuer le processus. Mon abonnement se termine le 05 janvier et si l'un d'entre vous peut me tuyauter, ce serait sympa Very Happy .
avatar
Puksy
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 57
Date d'inscription : 2010-07-08
Localisation : Haute-Garonne (31)
ID Coyote : V2 - 495815

View user profile

Back to top Go down

Page 5 of 15 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum