Abonnement

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Re: Abonnement

Post by benooze59 on 2/1/2011, 16:16

Bonjour, et mes meilleurs voeux !

j'ai été contacter par coyote pour me demander si on continuer avec une reconduction. Après plus d'un an et demi, je continue donc.
Sur le site il est bien indiqué que c'est reconduit, mais mon coyote depuis 1 mois au niveau "info abo" m'indique une date spécial Laughing
Je n'ai pas de "--" comme j'ai lu sur certain posts mais j'ai 00/00/2000
Qui pourrait me renseigner? j'ai attendu de passer en 2011 si cela venait de la, mais toujours pareil.
Merci par avance.
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Re: Abonnement

Post by Cyril la piplette on 2/1/2011, 16:33

C'est le bug de l'an 2000 Laughing

Dans ton compte coyote sur le site tu as quel date

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Re: Abonnement

Post by Puksy on 2/1/2011, 18:13

Je viens de m'abonner pour un an à l'instant (j'espère ne pas avoir fait d'erreur!). A quel moment vais-je voir ma nouvelle date de fin d'abonnement sur mon coyote? En clair mon abonnement finissant le 05 janvier, quel est le délai entre le paiement et la prise en compte réelle du renouvellement?
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Re: Abonnement

Post by Romaob on 2/1/2011, 18:18

L’affichage se fait sur l’appareil entre 24 et 48h après l’achat.

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Re: Abonnement

Post by benooze59 on 2/1/2011, 19:33

C'est le bug de l'an 2000

Dans ton compte coyote sur le site tu as quel date


Aucune justement....depuis que mon abonnement à été reconduit par les services coyote (coup de téléphone) j'ai la date 00/00/2000 sur le mini V1 et aucune date sur mon compte (screenshot) :



j'ai bien évidement sélectionner "continuer 12 € par mois" et VALIDER, mais rien....

Merci de votre aide.
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Re: Abonnement

Post by kartmanouf on 3/1/2011, 10:22

, vous pouvez renouveler l'abonnement du Coyote n° 1536584.

Offres de renouvellement
Abonnement 24 mois 24 mois d'abonnement aux services Coyote, utilisation illimitée 250 € TTC
Abonnement 12 mois 12 mois d'abonnement aux services Coyote, utilisation illimitée 144 € TTC
Abonnement mensualisé Abonnement mensualisé aux services Coyote, utilisation illimitée, engagement de 12 mois. Le débit est instantané mais la période d'abonnement démarrera uniquement à la fin de la période initiale des 3 mois. 12 € TTC / mois



Abonnement actuel / choix de renouvelementCoyote Abonnement actuel Fin de service Nb. jours restants Mon choix
1536584 Abonnement terminé 23/12/2010 0 Abonnement 24 mois
Abonnement 12 mois
Abonnement mensualisé
Ne pas renouveler


voilà ce que j'ai sur le site coyote concernant mon abonnement alors que j'ai demandé et envoyé les documents pour le prélèvement le 20/12/2010.
et toujours pas de réponse à mes mails de la part de coyote.

HELP !! je ne voudrais pas perdre la validité de ma carte SIM




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Re: Abonnement

Post by Agrafman56 on 3/1/2011, 11:16

Moi aussi j'ai renouvelé pour un an par prevelement de 144€. J'ai envoyé l'autorisation de prélèvement et le rib comme indiqué mais toujours aucune prise en compte sur mon appareil ni sur mon compte.

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Re: Abonnement

Post by Sébastien on 3/1/2011, 14:25

C'est la poste... Il faut attendre un peu... Ils ont du retard quotidiennement depuis les épisodes neigeux.

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Reconduction abonnement et affichage éclaireurs

Post by sb-lm on 4/1/2011, 09:05

Mini Coyote V2 numéro 463819
Bonjour,
Le 24 décembre, j'ai renouvelé mon abonnement pour 2 ans, la nouvelle date du 24/12/2012 apparait bien dans mon espace sur le site mais sur mon appareil, rubrique "Info Abonné", c'est toujours la date du 24/12/2010 qui est affichée. Depuis quelques jours, je n'ai plus l'affichage des éclaireurs et de la distance qui nous séparent (la partie inférieure de l'écran reste noire). Pour le reste l'appareil semble fonctionner correctement.
Un correctif, une solution ?
Merci d'avance

sb-lm
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Re: Abonnement

Post by sb-lm on 4/1/2011, 09:19

Bon désolé, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans le bon forum, erreur de débutant... Si un administrateur veux basculer mon message sur le Forum V2, merci d'avance.
A+

sb-lm
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Re: Abonnement

Post by Romaob on 4/1/2011, 09:29

Bonjour,
Fusionné dans la partie Général...
C'est la date sur ton compte Coyote internet qui prime sur celle de l'appareil Wink
Pour les éclaireurs regardes si tu te connecte bien au serveur... XXF dans les infos Coyote du V2 Wink

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Re: Abonnement

Post by sb-lm on 4/1/2011, 09:44

Romaob wrote:Bonjour,
Fusionné dans la partie Général...
C'est la date sur ton compte Coyote internet qui prime sur celle de l'appareil Wink
Pour les éclaireurs regardes si tu te connecte bien au serveur... XXF dans les infos Coyote du V2 Wink

Dans Info Coyote, j'ai ID 463819, SN 09...., GSM 00A.., GPS 9, Soft 14, BAT 27.
Dans Autotest, j'ai Affichage OK, GPS 9, SIM en test, GSM en test, Serveur en test, Abo 21/12/2010, Batterie...

Effectivement, surement une connection serveur défaillante, une solution ?

A+

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Re: Abonnement

Post by Romaob on 4/1/2011, 09:47

Voir ce sujet
http://www.moncoyote-forum.com/t4630p1040-probleme-gsm
il est long mais plusieurs solutions Wink
Sinon SAV Sad

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Re: Abonnement

Post by sb-lm on 4/1/2011, 10:37

Romaob wrote:Voir ce sujet
http://www.moncoyote-forum.com/t4630p1040-probleme-gsm
il est long mais plusieurs solutions Wink
Sinon SAV Sad

Rien à faire, pas de connexion GSM, donc retour SAV, je l'envoie ou ? Il faut des papiers particuliers, facture ?

Merci, A+

sb-lm
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Re: Abonnement

Post by Romaob on 4/1/2011, 10:40

Tout est expliqué dans FAQ Coyote...
As tu essayé reset et hard reset aussi ? Toujours expliqué dans FAQ Coyote...

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Re: Abonnement

Post by sb-lm on 4/1/2011, 11:04

Romaob wrote:Tout est expliqué dans FAQ Coyote...
As tu essayé reset et hard reset aussi ? Toujours expliqué dans FAQ Coyote...

Tout essayé mais ça ne marche pas. Je viens d'avoir d'avoir le SAV qui m'a fait refaire les tests, il faut retour pour échange SIM ou module GSM.

Merci, A+

sb-lm
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Re: Abonnement

Post by kartmanouf on 4/1/2011, 15:56

demande prise en compte et mise à jour sur le site,
je regarde sur mon nav V2 si j'ai retrouvé les services.........

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Re: Abonnement

Post by Puksy on 5/1/2011, 16:22

Et bien moi tout est nickel; j'ai reçu un courrier de prise en compte de mon renouvellement et le lendemain même ma nouvelle date était réactualisé sur mon coyote;. J'ai pas demandé un prélèvement. C'est peut- être pour cela que ce fut plus rapide que d'autres... En tous les cas, pour ma part je trouve la réactivité du service Coyote excellente... Very Happy
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Re: Abonnement

Post by marcobordeaux on 6/1/2011, 23:40

marcobordeaux wrote:Bonjour

j'aimerais avoir si certains d'entre vous ont eu le même problème que moi

j'ai acheté un mini il y a un an, le 21/12/2009 avec un abonnement prépayé de 18 mois

Depuis le 21 novembre je suis en relation avec le service clientèle qui me dit que mon abonnement se termine le 21 décembre 2010

malgré un scan de ma facture et un appel téléphonique de leur part, (je croyais le problème réglé)

Ils m'ont couper la réception de mon coyote quand même !!!!!!!!

je suis dégoûté !!!!!

Que faire de plus ???

Seb, je reviens vers toi car malgré l'attente toujours pas de nouvelles !

On est victime du succès, on est trop nombreux Smile

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Re: Abonnement

Post by Sébastien on 7/1/2011, 09:54

C'est corrigé Wink

Sébastien

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dysfonctionnement

Post by priffey on 7/1/2011, 12:06

bonjour,
mon coyote me dit que l'abonnement est terminé et ne marche plus alors que ce n'est pas le cas.
que faire ?
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Re: Abonnement

Post by MKI on 7/1/2011, 12:12

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink

Le plus rapide est de téléphoner au service client...

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petite info

Post by jmrs on 7/1/2011, 20:38

Bonsoir,
J'aurais une petite question,mon abonnement initial arrive a échéance,comment dois je faire pour continuer et comment faire pour payer les 12 euros mensuel?
merci.

jmrs
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Re: Abonnement

Post by MKI on 7/1/2011, 20:42

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink

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Re: Abonnement

Post by marcobordeaux on 7/1/2011, 21:49

Sébastien wrote:C'est corrigé Wink

Sébastien

T'es un Dieu , merci . Very Happy

Je suis admin d'un forum moto et modo d'un autre donc je sais de quoi je parle : les forums c'est Top !!!

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