Abonnement

Page 14 of 15 Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Next

View previous topic View next topic Go down

renouvellement abonnement

Post by ranrantanplan on 20/6/2011, 16:40

Bonjour les coyotistes,

J'ai un petit problème de renouvellement d'abonnement et je ne peut envoyer de mail à partir du site web COYOTE car il se produit l'erreur suivante (pour le webmaster si ça peut l'aider) Erreur !
INSERT INTO coyote_contact_emails (prefix, lname, fname, company, addr, zip, city, email, subject, message) VALUES ( -------texte supprimé par mes soins------------), 'renouvellement abonnement', 'Bonjour, J'ai acheté un coyote le 26/02/2011. L'abonnement de 3 mois inclus courait donc jusqu'au 26/05/2011. J'ai renouvelé pour 1 mois le 28/04/2011. L'abonnement devrait donc courir jusqu'au 26/06/2011. Or la page "abonnement" de mon compte ne mentionne que 26/05/2011. Qu'en est il? Merci de votre réponse. Cordialement. Bertrand HUNAULT' )
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ai acheté un coyote le 26/02/2011. L'abonnement de 3 mois inclus courait donc ju' at line 5


Bon, voilà, j'ai acheté mon coyote le 26/02/2011. L'abonnement de 3 mois inclus courait donc jusqu'au 26/05/2011. J'ai renouvelé pour 1 mois le 28/04/2011. L'abonnement devrait donc courir jusqu'au 26/06/2011. Or la page "abonnement" de mon compte ne mentionne que 26/05/2011. Je ne comprend pas.
Merci de votre éclairage.

ranrantanplan cyclops
avatar
ranrantanplan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-02-25
Age : 53
Localisation : 56
ID Coyote : 610540

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by MKI on 20/6/2011, 16:52

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

renouvellement mensuel impossible...

Post by ranrantanplan on 20/6/2011, 17:29

Pareil, renouvellement par mois impossible. D'ailleurs, si je me souviens bien, lorsque je l'ai fait la première fois, le système ne propose pas de prendre par exemple 4 ou 5 mois... c'est dommage.
Bon, autre chose qui m'agace : pourquoi dans le forum, les messages les plus récents sont présentés en fin de liste... c'est un peu couillon, non?
ranrantanplan
avatar
ranrantanplan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-02-25
Age : 53
Localisation : 56
ID Coyote : 610540

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Anto95 on 20/6/2011, 17:32

c'est comme dans la plupart des forum.. C'est chronologique..
avatar
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 14322
Date d'inscription : 2010-12-27
Age : 72
Localisation : chez les hélices et anneaux

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Mini+ on 20/6/2011, 17:41

ranrantanplan wrote:
Bon, autre chose qui m'agace : pourquoi dans le forum, les messages les plus récents sont présentés en fin de liste... c'est un peu couillon, non?
ranrantanplan
Tu commences à lire un livre à la dernière page ?

Mini+
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 170
Date d'inscription : 2011-05-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by ranrantanplan on 20/6/2011, 17:46

pour Anto95 : c'est pas parce que les aut' font n'importe nawak qu'il faut les imiter... si on peut améliorer, pourquoi s'en priver !
pour Mini+ : ben vu que les premiers messages datent d'octobre 2010, je pense que les plus intéressants sont les plus récents... pas grand chose à voir avec le bouquin.
Mais moi, c'que j'en dit...
ranrantanplan
avatar
ranrantanplan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-02-25
Age : 53
Localisation : 56
ID Coyote : 610540

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 21/6/2011, 15:13

Pour ma part, les messages se mettent à la suite dans le sens dans lequel c'est le plus logique... Maintenant, si c'est de lire les précédents messages qui pose problème c'est autre chose.

Pour ce qui est des "problèmes" de connexions, utilisez les numéros de série de l'appareil pour vous connecter en passant par l'onglet d'enregistrement et pour les problèmes de formules d'abonnements, nous n'avons jamais proposé autre chose que les formules actuellement présentes.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Anto95 on 27/6/2011, 16:54

Ma carte de crédit se périme le 30/06.. je n'en n'ai pas d'autre avant 2 semaines (erreur de banque)

Je peux mettre le numéro de carte d'un membre de ma famille, pour 1 mois seulement, et rechanger ensuite pour le numéro de ma nouvelle carte ??

Je pense que oui, c'est juste pour confirmation.

Merci
avatar
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 14322
Date d'inscription : 2010-12-27
Age : 72
Localisation : chez les hélices et anneaux

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 27/6/2011, 16:55

Oui il faudra simplement faire la demande à notre service clients d'un lien pour mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Anto95 on 27/6/2011, 16:56

OK merci Sébastien Wink Je ferais cette demande par e-mail.

Bonne soirée
avatar
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 14322
Date d'inscription : 2010-12-27
Age : 72
Localisation : chez les hélices et anneaux

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Hibou2802 on 28/6/2011, 12:55

Bonjour
Aprés 1 an de bon et loyaux services, mon abonnement est terminé depuis le 24/06.
J'ai appelé le Sce client ou la jeune femme m'a dit qu'en m'abonnant par prélèvement mensuel, je pourrais résilier mon abonnement au bout de quelques mois, puisque cela faisait plus d'un an que j'étais client.

Sebastien : confirmes tu qu'en choisissant le prélèvement mensuel, en envoyant une lettre recommandée, on peut se désinscrire quand on veut ??

Merci

Hibou2802
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-04-08
Localisation : Limoges

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 28/6/2011, 12:57

Non c'est pas tout à fait ça... Avec l'abonnement mensuel, on peut résilier son abonnement lorsqu'on le souhaite à partir du moment où l'on a dépassé 12 mois d'abonnement et pas avant.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Hibou2802 on 28/6/2011, 17:05

Bien oui, j'ai déjà dépassé les 12 mois d'abonnement, puisque je veux renouveler (mon coyotte à plus d'un an de fonctionnement).
Donc je pourrais résilier en janvier, si ça tourne mal !

Hibou2802
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2011-04-08
Localisation : Limoges

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by tonton gégé on 30/6/2011, 11:31

Bonjour,

Mon abonnement se terminait le 26/06/2011, je l'ai renouvelé un peu avant car je ne pouvais pas avoir accès au net ce jour là (12€ / mois).
Depuis le 27 juin, la date de fin d'abonnement ne figure pas sur l'appareil, je viens d'aller voir mon compte, il semble que mon abonnement se poursuit jusqu'en 2021, et toujours aucune date sur l'appareil.
Je veux bien poursuivre jusqu'en 2021, (si dieu et ses collègues me prêtent vie), mais en attendant, pouvez vous me dire ou en est mon abonnement ?

D'avance merci

Cool


tonton gégé
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-03-23
ID Coyote : 105589351

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 30/6/2011, 12:21

qu'indique ton compte sur le site internet de Coyote ?
c'est cette date qui fait foi

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Sébastien on 30/6/2011, 12:44

Vous êtes bien en tacite reconduction et pouvez arrêter à tout moment (en 2022 si vous voulez Very Happy)

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by tonton gégé on 30/6/2011, 13:11

C'est parfait ! nous poursuivons donc la route ensemble !

Merci à vous deux Romaob et Sébastien pour vos réponses.

cheers

tonton gégé
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-03-23
ID Coyote : 105589351

View user profile

Back to top Go down

a sebastien

Post by neo1971 on 13/7/2011, 13:22

Salut sebastien

imposible de vous joindre par telephone et pas de reponse mail
donc obliger de poster ici


je me suis séparer de mon coyote v2 Coyote n° ID 589564.dons je suis en abonnement de 12 euro mois pour faire l’acquisitions du coyote v2 plus transparent Coyote n° ID 897174 donc je n’ai plus le coyotte v2 il est sous identifiant neo1971 pouvez vous arrêter l’abonnement et mon compte coyotte
le nouveau coyotte v2 plus transparent est lui sous mon autre identifiant libellule1973 sous le même nom
faite le plus rapidement possible svp vu que mon abonnement v2 est toujours en route et les 12 euro ce retire chaque mois de ma carte visa et que avec mon nouveau coyote j’ai trois mois gratuit qui entre () na toujour pas été activer
merci beaucoup de me tenir informer
neo1971
avatar
neo1971
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 59
Date d'inscription : 2011-01-14
Age : 46
Localisation : belgique-luxembourg-centre-famenne-ardenne
ID Coyote : 5096089

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 13/7/2011, 13:24

les 2 autres messages identiques ont été supprimés

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by neo1971 on 13/7/2011, 13:31

coolllll bravo merci
avatar
neo1971
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 59
Date d'inscription : 2011-01-14
Age : 46
Localisation : belgique-luxembourg-centre-famenne-ardenne
ID Coyote : 5096089

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by neo1971 on 13/7/2011, 13:32

mes trois mois non meme pas été activer coolllllllllllll
et impossible de joindre coyote
avatar
neo1971
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 59
Date d'inscription : 2011-01-14
Age : 46
Localisation : belgique-luxembourg-centre-famenne-ardenne
ID Coyote : 5096089

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 13/7/2011, 13:33

Es tu sûr que tu veuille que j'applique le règlement ???
Sébastien wrote:
Bonjour à vous,

Voici quelques règles à respecter sur le forum Coyote afin de favoriser des échanges cordiaux et constructifs :

- Pas de doublons : avant de créer un nouveau sujet de discussion, vérifiez bien qu'il n'existe pas déjà un sujet similaire en parcourant les forums et/ou en utilisant la fonction "rechercher". De plus, les messages qui seront dupliqués sur plusieurs forums seront tous supprimés.

- Utiliser un français correct : nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques, comme le fameux style SMS. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et perçu.

- Pas de majuscules abusives : les titres des sujets comme leurs contenus ne doivent pas être tapés en mode majuscule, la lisibilité est alors difficile et rend votre intervention agressive (car les majuscules signifient que l'on crie).

- Pas d'insultes et d'attaques personnelles : tout terme cherchant à diminuer le posteur ou son intégrité sont à proscrire. Un manquement à cette règle sera passible d'une exclusion définitive et sans préavis.

- Pas de flamming : ne pas poster de messages qui entretiennent ou créent une discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés qui dépassent les limites du respect ou de la loi.

- Pas de messages choquants : pornographie, xénophobie, incitation à la violence, promotion de produits illicites ou de la concurrence... sont quelques thèmes qui seront sanctionnés par une expulsion immédiate et définitive.

[b]Si ces quelques points ne sont pas respectés, les modérateurs pourrons sanctionner les utilisateurs par un banissement du forum et ce, sans préavis et sans justification, vous ne pourrez alors plus participer aux discussions du forum Coyote.[/b]

En participant à ce forum de discussions, vous acceptez ces conditions et les conséquences qui peuvent en découler.

Sébastien
Administrateur du forum
Responsable du Service Clients

Si coyote Belge Arrow SAV Belge

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by neo1971 on 13/7/2011, 13:46

je suis inscris en fr et desol je suis novice et un peux perdu faux que je mi retrouve et je ne sais pas ou vont mes écris donc désolez
avatar
neo1971
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 59
Date d'inscription : 2011-01-14
Age : 46
Localisation : belgique-luxembourg-centre-famenne-ardenne
ID Coyote : 5096089

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by Romaob on 13/7/2011, 13:48


_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement

Post by neo1971 on 13/7/2011, 20:52

ok romaob merci
avatar
neo1971
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 59
Date d'inscription : 2011-01-14
Age : 46
Localisation : belgique-luxembourg-centre-famenne-ardenne
ID Coyote : 5096089

View user profile

Back to top Go down

Page 14 of 15 Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum