iCoyote - Coyote killer

Page 1 of 4 1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

iCoyote - Coyote killer

Post by bipbipbip on 18/9/2009, 23:46

Je crois que je ne suis pas le premier à faire le constat. Le nombre d'éclaireur devient faux et la fiabilité du coyote est en baisse.
Je suis utilisateur du coyote depuis près de 18 mois de même que de l,Iphone.

Quand on voit la facilité de chargement des appli sur l'iphone qu'on utilise peu ou jamais et quand on compare à l'implication des coyotistes qui on fait la démarche de s'abonner et d'acheter l'appareil rien de plus naturel.

Les appli sur iphone, c'est le syndrome à la twitter, moins de 5% des inscrits l'utilisent.

Un vrai danger pour les utilisateurs qui voient la qualité du service baisser et par conséquence pour l'entreprise qui a eu cette idée assez géniale.

Les clubs ne fonctionnent que quand les membres sont suffisamment impliqués....
J'imagine que Coyote a longuement réfléchi à la question mais à terme soit les icoyote ne sont pas considérés comme éclaireurs soit le service va partir en sucette et perdre toute sa valeur.

bipbipbip, un fervent supporter de Coyote

bipbipbip
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: iCoyote - Coyote killer

Post by André FERRY on 19/9/2009, 04:51

D'accord à 100%

André FERRY
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.ferryformation@wanadoo.fr

Back to top Go down

Post by Meuh on 19/9/2009, 07:29

n'empêche...une appli iPhone, c'est surement moins chère qu'une longue campagne de pub. What a Face
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by guardan on 19/9/2009, 10:35

André FERRY wrote:D'accord à 100%

Moi aussi!

guardan
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Tétoitator on 19/9/2009, 11:52

Avec moi, ça fait donc 300 % Very Happy
Tétoitator
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 430030

View user profile

Back to top Go down

Post by roland de roncevaux on 20/9/2009, 11:51

Arrow entièrement d'accord avec toi bipbipbip Wink
roland de roncevaux
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 242995 mini v1

View user profile

Back to top Go down

Pourquoi payer un service dégradé ?

Post by mulotte on 21/9/2009, 09:37

Nous envisageons avec un groupe d'amis d'acquérir des mini-coyotes. Mais la dégradation du service liée à la disponibilité de l'application sur I Phone nous laisse dubitatif. Si nous rejoignons la communauté et payons un abonnement, c'est pour nous et pour les autres. Coyote ne peut fonctionner qu'avec l'implication réelle de ses membres et celle-ci passe - a minima - par un abonnement payant, connaissant un peu la nature humaine ! Je crois que nous allons attendre un peu, dommage ... Sad

mulotte
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/9/2009, 09:47

Sujet fusionné car déjà existant...

Le service n'est pas si dégradé que cela... Les témoignages sont nombreux ici, de ceux qui ont été "sauvés" par le Coyote. Ne dramatisons pas tout de même... Rolling Eyes
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Jour2F on 21/9/2009, 15:54

MKI wrote:Sujet fusionné car déjà existant...

Le service n'est pas si dégradé que cela... Les témoignages sont nombreux ici, de ceux qui ont été "sauvés" par le Coyote. Ne dramatisons pas tout de même... Rolling Eyes
C pas faute d'avoir prévenu... L'appli coyote dans un outil de geek, c'est contre-productif.

Alors "sujet fusionné" à tout bout de champ, je sais pas trop ce que ça veut dire et ça finirait même par laisser, pour tout dire...
Par contre, coyote fusionné, ça je vois bien le concept !!!
C'est exactement ce qui se produit : on a flanqué la communauté des coyoteurs, d'une bande de pollueurs non payeurs, les iphones (j'ai un iphone, j'ai l'appli, j'ai aussi un mini). Et je discute autour de moi : bcp d'amis ayant un iphone ont téléchargé l'appli, mais aucun d'eux ne fera de signalements car ils disent qu'ils ont "autre chose à faire en conduisant qu'à faire les vigies de service". Réel !!! Et pourtant ce sont des potes, des mecs sympas, tout ça.
Sauf que voilà : appli pas chère (même gratuite pour l'instant) donc appli pas sérieuse, donc appli qui n'engage à rien... sûrement pas à avoir l'esprit communautaire.

C'est une erreur d'avoir lancé l'appli et c'est toujours difficile de reconnaitre ses erreurs, je veux bien admettre tout cela.
Mais maintenant fini de rigoler : faut arrêter le massacre.
Et je ne parle pas du pire : la "communauté tomtom". Alors là c'est le pompon : non seulement c'est offert dans l'option Live, mais en plus on ne bénéficie pas de leurs signalements (signalements qu'ils ne feront pas car c'est fastidieux).
Bref, on élargit la communauté... sans l'élargir : car par "communauté", j'entends ceux qui font marcher le système. Les tomtom ne font rien marcher : ils ne font que piller.

Ca donne juste pas envie de renouveler son abo.
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 21/9/2009, 16:03

c'est vrais que moi qui vient d'arriver dans la communauté,je me pose des questions quand à la pérennité du système. je suis en probatoire jusque fin décembre là il faudra que je me décide....c'est vraiment dommage de favoriser le rendement à cour terme c'est comme scier la branche sur la quelle ont est assis Suspect
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/9/2009, 16:26

Jour2F wrote: Alors "sujet fusionné" à tout bout de champ, je sais pas trop ce que ça veut dire et ça finirait même par laisser, pour tout dire...
Je sais que je suis là, rien que pour t'énerver... Wink

Donc, pour expliquer, quand deux messages traitent d'un sujet identique, les modos les fusionnent. C'est sûr que s'il y avait un peu plus de discipline, on n'aurait pas à le faire, mais là, si on n'agit pas, c'est 25 topics qui traitent du même sujet! Rolling Eyes

Jour2F wrote:Ca donne juste pas envie de renouveler son abo.

Je fais partie de ceux qui sont vigilants et qui sont d'accord avec tes craintes. Sauf que, pour le moment, Coyote fonctionne toujours très bien, et il n'y a pas mieux pour signaler des mobiles! Donc je suis loin de penser qu'il ne faut pas renouveler son abonnement, surtout que Coyote travaille sur un filtrage (travail que tu trouves trop lent, je sais... Râler, c'est plus rapide...). Very Happy
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Jour2F on 21/9/2009, 16:47

MKI wrote:Je fais partie de ceux qui sont vigilants et qui sont d'accord avec tes craintes. Sauf que, pour le moment, Coyote fonctionne toujours très bien, et il n'y a pas mieux pour signaler des mobiles! Donc je suis loin de penser qu'il ne faut pas renouveler son abonnement, surtout que Coyote travaille sur un filtrage (travail que tu trouves trop lent, je sais.... Very Happy
T'inquiètes ! On est sur la même longueur d'onde :
- modo c'est ingrat (pour le modo) et pénible (pour les modérés) mais on peut pas s'en passer. Ca préserve la lisibilité d'un forum, tu l'as bien dit : 25 topics d'un même sujet, c'est un forum inutile. Et dieu sait qu'il y en a sur ce modèle. De ce point de vue, beau travail ici.
- le coyote fonctionne, il n'y a pas mieux : oui, en effet. Mais s'il me venait aux oreilles que les responsables marketing se foutent de ma gueule en comptant sur ma fidélité sous prétexte "qu'il n'y a pas mieux", je ne crois pas que ça m'amuserait. En d'autres termes, j'ai actuellement peur qu'on joue un peu avec la marge de sécurité produite par les coyoteurs fondateurs (on va appeler comme cela les utilisateurs sincères et motivés), et qu'on exploite l'outil vers d'autres directions lucratives, alors que la base de données est encore trop fragile : déjà assez efficace pour "vendre le concept" à d'autres supports comme l'iphone ou le goodkap ou le tomtom, mais pas encore assez pour être un outil qu'on a envie de conserver.
- enfin, non je ne suis pas impatient du filtrage : je sais que c'est long, il ne faut pas faire nawak non plus au risque de brider tout le système. Vous me dites que ça viendra, ok ça viendra.

Pas d'impatience : mais grosse déception, voire sentiment de trahison quand je lis ce qui se fera en direction de totom.
Voilà.
Jour2F
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 101557669

View user profile

Back to top Go down

Post by AD on 21/9/2009, 17:56

A mes yeux, iCoyote n'est effectivement pas une super idée ....

Pourquoi ?

J'ai remarqué un grand nombre de fois une apparition d'ouvreurs devant moi, puis 5minutes apres, plus là .... 10minutes apres réaparition, et OP redisparition 10minutes apres....

Je ne veux pas juger trop vite, cela peut etre une coincidence, mais cela parait etre, par exemple, un geek avec son iphone qui lance l'appli, verifie si il a des ouvreurs devant.... Y'en a pas, je le coupe et le range dans ma poche, sans penser aux autres derriere....

A mon sens, les icoyote ne devraient pas etre déclarés en tant qu'ouvreurs ....

D'ailleurs, avez vous des statistiques disant le nombre d'utilisateurs d'icoyote ? Si ces personnes sont peu nombreuses, serait-il possible de ne pas nous les déclarer, ou nous proposer de les "désactiver" dans nos options de coyote ?

Entre ceux qui déclarent les radars fixes, les radars fixes "fake", ca devient un peu rageant ...
Je suis pourtant convaincu de l'utilité de mon coyote, mais ces petits détails rendent à la longue son utilisation moins agréable, surtout ces éclaireurs qui coupent leur coyote/icoyote quand il n'y a personne devant eux ....

AD
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 24333

View user profile

Back to top Go down

Post by Eva on 22/9/2009, 16:05

je suis peut etre une rare exception alors !!
En effet j'ai l'appli sur mon iphone seulement et je me sens au contraire très impliquée et je signale dès que je vois pareil que si je payé le mini !!

Pourquoi je ne l'achete pas alors me direz vous

bien tout simplement car je ne prends pas la route assez régulièrement pour payer un abonnement mensuel qui est de 10 ou 12 euros.

je suis aussi d'accord pour payer à ce moment au coup par coup sur mon iphone si cela devenait payant !

Comme quoi tout le monde ne réagit pas de la même façon.

c'est pas parce que c'est gratuit qu'on ne pense qu'a profiter!
il y a des gens profiteurs partout c'est vrai mais c'est pour tout je pense.

Eva
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by PrinzB on 22/9/2009, 16:16

D'ailleurs ce système existe sur GoodKap & c'est moins cher que sur notre Mini certaines offres: Rolling Eyes

Formule prépayée disponible directement de votre navigateur Goodkap! :

* - 1 jour pour 2.90€,
* - 1 semaine pour 6.90€,
* - 1 mois pour 12.00€.

Formule à la carte uniquement disponible sur le site www.goodkap.fr ou par l’hôtesse Goodkap! du lundi au samedi de 8h à 20h au 0 800 716 543 (appel gratuit depuis un poste fixe):

* - 1 mois pour 9.90€ durée d'engagement de 6 mois,
* - 3 mois pour 29.00€,
* - 1 an pour 99.00€,
* - 2 ans pour 149.00€.
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Post by gilsafi1 on 23/9/2009, 20:24

salut

j'utilise l I coyote depuis 2 mois 1/2 et coyote depuis 6 mois. j'ai pas encore vu de défaut des deux mais bon. Par contre savez vous comment je change mon profil sur icoyote pour indiquer mon ID coyote. en effet i coyote est gratuit pour les membres coyotes! Laughing

merci

gilsafi1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by philco on 23/9/2009, 20:42

Il va y avoir du manque a gagner chez coyote... Beaucoup d'iphonistes vont vouloir devenir trés copains avec les coyotistes.... Laughing

philco
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by PrinzB on 23/9/2009, 20:45

Lu sur la newsletter reçue ce soir:

Gratuite pour tous pendant 3 mois, elle le reste pour les membres de la Communauté Coyote qui n’ont qu’à renseigner leur ID Coyote pour pouvoir utiliser leur Coyote et l’application iCoyote.

Pour information, une application payante à l'acte sera disponible en Novembre !
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by gilsafi1 on 23/9/2009, 21:49

Exact!! mais comment on fait dans la pratique? Question

merci et a+

Gilsafi1

gilsafi1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 24/9/2009, 08:50

Pour l'instant, continuez à utiliser l'application comme à votre habitude.
Il s'agira sans doute d'une autre version qui elle sera payante (dans laquelle vous renseignerez le numéro de votre appareil).

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Guenchou on 24/9/2009, 09:31

Pour en revenir au sujet initial, j'ai été aussi très mécontent cet été de la qualité des infos.

Je parcours pas mal de route, ca fait 6 mois que j'ai le mini et j'en etais tres content ! Par contre cet été, en particulier lors des grands trajet de vacances, j'ai été tres déçu. Un paquet d'éclaireurs, proches, plein de signalement de mobile, mais jamais rien (je veux bien de temps en temps, mais quand c'est signalé 5min avant, plusieurs fois et que ya rien...), des signalements sur les fixes (existaient deja mais la c'etait pire), des signalement dans le mauvais sens, et le ponpon qui m'a bien dégouté 3 mobiles non signalé alors que j'avais toutes les conditions optimales (+ 20 eclaireurs, dont le + proche à moins de 5km, je parle pas des autres ou il y avait pas des conditions optimales).
Je veux bien que cela arrive de temps en temps car rien n'est infaillible, mais depuis les 6 mois d'utilisation je n'avais jamais eu autant de mauvaises infos d'un coup. Je précise que cela n'est pas arrivé dans le meme trajet, mais lors de plusieurs (paris marseille, marseille perpignan, puis les 2 retours entre autres...).

Cela est peut etre une coincidence (bien que j'en doute), mais l'arrivée de l'icoyote à je pense fait beaucoup de mal à la fiabilité de l'engin. On a plus d'eclaireurs, donc on se sent plus en sécurité, alors que c'est tout le contraire !
C'est tellement facile d'en profiter sans en faire profiter les autres quand on paye pas... (j'ai aussi l'iphone hein).

Je viens tout juste de m'abonner suite à mes 6 mois gratuits, car il faut quand meme avouer qu'il continue de nous sauver la mise, mais j'ai beaucoup hésité (j'ai attendu le dernier jour), car j'ai vraiment peur de l'avenir apres avoir constaté cela.

Je pense que vous en êtes, en tous les cas je le souhaite, et j'espere que vos solutions vont vraiment remedier à ce genre de désagrements.

Sur ce, bonne continuation Smile
Guenchou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile http://www.debosseleur.forumactif.org

Back to top Go down

Post by PrinzB on 24/9/2009, 09:48

J'ai eu les même désagréments que toi sur A6/A7/A8 cet été: je ne sais plus combien d'alertes mobiles non-fondées... Mad Une seule réelle !

Et surtout un "hibou" non-signalé avec + de 30 éclaireurs sur l'A6 ! Shocked (Heureusement: on était 3 de front... pas recu de PV (pas encore ? Rolling Eyes )
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

re

Post by Adrien on 24/9/2009, 20:40

Guenchou wrote:Pour en revenir au sujet initial, j'ai été aussi très mécontent cet été de la qualité des infos.
....
Je pense que vous en êtes, en tous les cas je le souhaite, et j'espere que vos solutions vont vraiment remedier à ce genre de désagrements.

Sur ce, bonne continuation Smile

Pour ma part je suis tout a fait d'accord avec BIPIBPIBIP et GENCHOU pour dire qu'une application sur iphone tel que icoyote (malgre un abonnement à venir) n'est pas aussi impliquant que l'achat d'un boitier (en connaissances de causes car je possède un mini coyote et un iphone).

Je suis très soupçonneux concernant la fiabilité partagé par la communauté icoyote étant donné les nombreux désagréments constaté depuis l'arrivé de l'application icoyote . Et je trouve ca dommage. Sad

1) Pourriez vous me dire ce qui motive le développement de icoyote?
Malgré tout les désagréments que ca peut engendrer sur une communauté déjà constitué avec de vrais éclaireurs sur qui ont peut compter et qui peuvent compter sur nous.

2) Avez vous déjà pensé à faire une communauté uniquement pour les utilisateurs icoyote?
(Ce qui je pense ravirait tous les détenteurs de minicoyote et satisferait à la fois les utilisateurs de l'application icoyote)

A Bientôt.
Adrien
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 206386

View user profile

Back to top Go down

Post by AD on 24/9/2009, 22:11

Personnellement, j'aimerai VRAIMENT avoir l'avis de Sébastien ...
Pour ma part, je serai plus qu'heureux que les icoyote ne nous soient pas annoncés en tant qu'éclaireurs....
Combien dénombrez vous d'utilisateurs I-coyote ?
Il ne faut pas généraliser, mais j'entend de par mes amis et sur le forum de plus en plus de soucis de ceux cités et rapportés ci-dessus, à savoir des alertes intenpestives etc etc ....

je serai personnellement ravi que l'on ne nous déclare pas les I-coyote, on perd peu etre une partie d'éclaireurs, mais je me fie un peu plus aux propriétaires de coyote classic et coyote mini ....

AD
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 24333

View user profile

Back to top Go down

Post by Tétoitator on 25/9/2009, 06:31

Et pourquoi ne pas déclarer comme eclaireur les possesseurs d'ICoyote qui ont déjà signalé 3 ou 5 mobiles ? Cela prouverait leur implication et du coup leur fiabilité. Par contre je ne sais pas si cela est possible techniquement. Moi j'ai un Rider ( moto ) alors de toute façon je ne suis pas déclaré comme eclaireur, même si je compte bien veiller sur vous.
Tétoitator
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 430030

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 4 1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics