iCoyote - Coyote killer

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: iCoyote - Coyote killer

Post by DARKHAN on 11/10/2009, 11:22

Sébastien, un avis de l'entreprise serait vraiment le bienvenu ici...

Pour illustration, samedi, 8 éclaireurs devant moi sur Nantes/Rennes, dont le plus proche à 3 kilomètres :
un contrôle mobile n'était pas signalé.

Utilisateur du mini depuis ses débuts (presque deux ans maintenant !), je peux témoigner d'une VRAIE dégradation du service (il y a certes plus d'éclaireurs, mais le taux de radars mobiles réellement présents suite à alerte est en chute libre).
J'ai conscience que Coyote est soumis à un gros dilemne : grossir ou disparaître, mais je pense que vous avez oublié la variable "qualitative" dans votre équation...
DARKHAN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 12/10/2009, 12:57

DARKHAN wrote:Sébastien, un avis de l'entreprise serait vraiment le bienvenu ici...

Pour illustration, samedi, 8 éclaireurs devant moi sur Nantes/Rennes, dont le plus proche à 3 kilomètres :
un contrôle mobile n'était pas signalé.

Utilisateur du mini depuis ses débuts (presque deux ans maintenant !), je peux témoigner d'une VRAIE dégradation du service (il y a certes plus d'éclaireurs, mais le taux de radars mobiles réellement présents suite à alerte est en chute libre).
J'ai conscience que Coyote est soumis à un gros dilemne : grossir ou disparaître, mais je pense que vous avez oublié la variable "qualitative" dans votre équation...

Non car comme je l'ai déjà dit, un système de qualification des éclaireurs est prévu pour la fin de l'année.
C'est actuellement la priorité de nos développeurs.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Moms on 12/10/2009, 13:09

Sébastien wrote:

Non car comme je l'ai déjà dit, un système de qualification des éclaireurs est prévu pour la fin de l'année.
C'est actuellement la priorité de nos développeurs.

Sébastien

Au moins ça prouve que vous êtes à l'écoute des remarques des utilisateurs Very Happy
Moms
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 183645

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 12/10/2009, 13:11

C'est vous qui l'utilisez Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Modena on 12/10/2009, 20:47

j ai rencontré le même problème cet été et j ai été très déçu!!Avec 10 éclaireurs devant et un "hibou" qu il fallait presque éviter tellement qu il était proche de la voie !!!et même pas signalé? Evil or Very Mad
Modena
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 13/10/2009, 13:19

Cela arrive encore de temps en temps, mais sur 10 radars croisés, quel est votre ratio ?

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by _Zeb_ on 13/10/2009, 13:25

Il y aurait un truc simple à faire en attendant mieux : Proposer dans les paramétrages la prise en compte ou non des icoyote et consorts.

Parce qu'idem, j'ai constaté des trucs étranges ces derniers temps et surtout cet été, du style signalement d'un radar tous les kilomètres sur 5-6 kilométres. Quand on paye 12€ on ne s'amuse pas à ça.
Ceci dit, il est vrai que c'est mieux depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'il y a moins d'éclaireurs sur les trajets que je fais quotidiennement et moins de fausses alertes (est-ce juste une impression ?).

_Zeb_
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Modena on 14/10/2009, 19:38

je n ai pas croisé de radar depuis cet été parce que j ai très peu roulé,mais j ai hâte de réutiliser le coyote...J en était tellement satisfait avant.qd le système redeviendra payant sur icoyote tout rentrera dans l ordre,
mais il faudrait faire un rappel à l ordre de tous les utilisateurs par mail sur son fonctionnement et la nécessite de signaler les radars, je pense qu après toutes ces opérations marketing de l été bons nombres de coyotes ont trouvé des utilisateurs encore trop novices!!!
Modena
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by rodolphe69 on 23/10/2009, 08:58

J ai fait 900 km hier et comme vous j'ai été déçu par le manque de fiabilité ces derniers temps de coyote...avant il y avait certes moins d' eclaireurs mais des éclaireurs qui eclairaient des radars réels.en 900 bornes je n'ai pas eu une seule bonne alerte. Jai été alerte d' une voiture en panne dans un endroit sans danger, Dun radar fixe déjà present dans la base de donnees, et de radar absent alors qu ils avaient été signales 5 minutes avant... Je pense qu il serait bon d envoyer un mail a tous les utilisateurs de coyote et icoyote afin d'en rappeler le fonctionnement...une communauté on en profite,mais on y participe également. J'espère également que l application i coyote ne sera pas donnée pour impliquer les gens...ça devient urgent

rodolphe69
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 241479

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 23/10/2009, 17:27

Hello

Bon, visiblement, je fais pas mal de km par rapport à certains (70 000km/an). je suis commercial, équipé d'un mini coyote... Depuis que je l'ai, 1500 à 2000 km/semaine, autant vous dire qu'il a sonné.
Pour les fixes, pas de soucis
pour les mobiles, tout dépend... effectivement, j'ai des alertes sans radars ... Mais, je dois quand meme ponderer le truc...
A77, sens Paris Nevers, il y a 15 jours. Mon canidé se mets à hurler, radar signalé 30 min avant, je ralenti, rien... je refais 4 km, il hurle de nouveau, radar signalé 20 min avant, je freine, toujours rien... je refais 3 km, et là, de nouveau, il bip, radar 8 min avant, je freine, et, tombe nez à nez sur 2 motard en jolis combinaison bleue, moteur tournant, jumelles a la main.
Explication, les 2 "fausses" alertes correspondait en fait au deux précédents point de visu des motards, qui, une fois qu'ils avait pris un mec en excès, le prenne en chasse, l'intercèpte, verbalise, et, recommence leur traque 3 ou 4 km plus loin...

Bref, au final, les alertes que je pensais fausses ne l'etaient pas du tout...

Concernant les éclaireurs, on aura beau en avoir 10 devant, si les 10 sont sorti 4 km devant moi, et qu'un radar est à 5km, bah, ils n'eclairent plus... (5 km à 130km/h, ça se fait en 2 minutes), et, vu que le nombre d'eclaireurs est rafraichi toutes les 5 minutes...

Malgré tout cela, depuis le peu de temps que je me sert du mini, (15 jours ou 3 semaines), si je devais donner un ratio, comme le demande sébastien, je dirais, 1 ou 2 fausses alertes sur 10...

dernier point : en tant que commercial, je connais pas mal de commerciaux, qui, équipé d'Iphone, ont tous sauté sur l'Icoyote, et, vu le nombre de km qu'ils font, ont bien compris l'interet de signaler un mobile... et le signale.
Leur seule question, en général, est de savoir si après la période d'essai, il vont rester sur Icoyote, pas pratique, ou, carrément prendre un mini, pour pouvoir conserver toutes les fonctions de leur téléphone, outils de travail également...
par contre, ceux qui utilise ça comme un gadget ne resteront pas, et, la base va s'assainir toute seule...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Post by jpj77 on 23/10/2009, 18:34

Bonjour,
Pour moi le ratio est moins favorable, mais c’est normal. Je m’explique, le phénomène des fausses alertes est proportionnel à la densité des Coyotes, or mes déplacements sont le plus souvent dans les grandes villes, ou pour les longs trajets au moment des grandes transhumances. CQFD !
jpj77:sunny:
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101638

View user profile

Back to top Go down

Post by Guenchou on 23/10/2009, 18:39

Ah oué c'est sur avec ton ratio je ne me serais jamais plaint... Moi c'est un peu le meme ratio que toi en fait mais dans le sens inverse.

1 ou 2 sur 10 de vraiment present. Et c'est tout le temps le cas en ce moment, juste pour exemple aujourd'hui j'ai fais un peu de route = 4 mobiles signalées dans l'heure (dont 2 dans les 20min) => 0 radar ou gendarmes présent... c'est peut etre aussi la region parisienne je sais pas.
Guenchou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile http://www.debosseleur.forumactif.org

Back to top Go down

Post by smallsub on 23/10/2009, 22:05

le probleme n'est pas tellement les fausses alertes mais plutot les vrais jumelles non signalées vous croyez pas ??
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 23/10/2009, 22:09

smallsub wrote:le probleme n'est pas tellement les fausses alertes mais plutot les vrais jumelles non signalées vous croyez pas ??

exact...

mais, pour ponderer encore, vu la rapidité de mobilité des jumelles, je peux aussi le comprendre...

Pour info, je roule beaucoup sur autoroute A4 A5 A6 A 19 A77 A10 A104 A31 A33 A330, N4 N3 N104 N6, N57, etc etc...
Je roule énormément sur depts 77, 89 58 45, 51, 55, 54, 88...
Encore une chose à préciser, la majorité de mes Km sont effectués lors des heures de travail, et, on retrouve sur la route des professionnels de la route, pas des touristes ou vacanciers qui s'amusent avec leurs iphone comme une PSP, comme on les trouve lors des grandes transhumances...

Alors, oui, j'ai moins de fausses alertes quand j'ai moins d'éclaireurs, mais, là aussi ça me semble logique...
Au final, j'ai pas eu un mobile non signalé...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by pertinou on 23/10/2009, 22:15

jpj77 wrote: mes déplacements sont le plus souvent dans les grandes villes
jpj77:sunny:

Tiens, d'ailleurs, j'ai failli me prendre la tronche avec une casquette chez Carrefour Champs sur marne hier après midi...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by smallsub on 23/10/2009, 22:19

moi oui sur le bord de l'a5 visible à 100 metre et 25 éclaireurs devant moi;pire encore la zone n'etait pas declaré comme si c'etait la 1er fois qu'ils se mettaient là Shocked
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 23/10/2009, 22:21

smallsub wrote:pire encore la zone n'etait pas declaré comme si c'etait la 1er fois qu'ils se mettaient là Shocked

Bah, c'est possible, à quel niveau sur l'A5?

des jumelles, un break, un hibou?

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by smallsub on 23/10/2009, 22:24

je me rappelle plus c'etait ya 5 semaines mais genre vehicule bleue bien visible de tous

à propos nous sommes voisin pertinou Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 23/10/2009, 22:27

smallsub wrote:je me rappelle plus c'etait ya 5 semaines mais genre vehicule bleue bien visible de tous

Bah, peut etre un neuneu égaré avec son téléphone, et, un break vitres teintées...

smallsub wrote:
à propos nous sommes voisin pertinou Wink

EUh, oui, si tu te base sur les voies de circulations que j'utilise, il y a des chances que nous habitions le meme pays... mais, suis quasi sur que j'habite à plus de 300km de toi...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by smallsub on 23/10/2009, 22:28

carrefour champs sur marne est un indice déjà plus précis Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 23/10/2009, 22:31

smallsub wrote:carrefour champs sur marne est un indice déjà plus précis Laughing
Oui, pas loin, quand je suis à mon hotel de Chelles... mais, effectivement, à 350 km de chez moi... suis du dept 54, limite 88, et, je roule beaucoup...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by smallsub on 23/10/2009, 22:35

j'allais le dire : "sauf si tu fais tes courses à 300 bornes de chez toi lol!

bon!! on arrete le H.S on va se faire remarquer !! Embarassed
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Avis récent

Post by bipbip on 23/10/2009, 23:00

Perso j'ai fait 2500km ces 5 derniers jours, majoritairement sur autoroute (heureusement Smile), et voici mes remarques fraîches :
- déjà pas de mobiles non signalés, et en cela je pense que le coyote est encore largement en tête face à ses concurrents. J'estime donc avoir bien fait de donner mes 12€ à Coyote et non pas X fois 90€ à l'état...
- les fausses alertes existent, d'autant plus quand les éclaireurs sont nombreux. Je dirais environ 50% de fausses alertes sur ces 2500km. Par contre j'estime avoir eu moins de 'fausses alertes à la con' (genre radar fixe signalé en mobile, voiture en panne ou de patrouille d'autoroute signalée etc) que cet été, tant mieux car ce genre de chose m'énerve.
- le nombre d'éclaireurs est assez important, mais encore une fois c'est la qualité de l'éclaireur qui compte. Par contre le temps de rafraichissement des infos est trop long. Il peut s'en passer des choses en 5 minutes à 170 km/h...
- j'ai eu l'occasion de tester en même temps 2 mini coyote, avec paramétrages des éclaireurs uniquement dans mon sens de circulation pour l'un, et dans les 2 sens pour l'autre. L'écart du nombre d'éclaireurs est souvent très important (rapport de 4 à 6 parfois) ; j'invite donc à la prudence tous ceux qui utilisent le comptage dans les 2 sens, car dans de nombreuses zones les voitures arrivant en face n'ont pas le radar dans le champ de vision.

Enfin voilà globalement je suis toujours satisfait, mon bip-bip me permet de faire de très bonnes moyennes tout en évaluant le risque encouru.

bipbip
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 173457

View user profile

Back to top Go down

On se trompe de combat, là !

Post by Manu5962 on 28/10/2009, 21:13

Je possède un iPhone et j'ai fait la connaissance du système Coyote grâce aux trois mois d'essais gratuits proposés pour ce téléphone.
Je ne vois pas en quoi, avoir sorti cette application pour l'iPhone ferait que le système soit voué à une disparition éventuelle ou à un dysfonctionnement parce que ce seraient des Geeks qui se serviraient du système !!! Apple détient plus de 15% du marché des smartphones, il est leader dans le monde, et je ne pense pas qu'il n'y ait que des Geeks qui l'aient acheté !
J'ai donc fait l'essai avec mon iPhone. J'ai trouvé le système très intéressant, si ce n'est que l'iPhone ne semblait pas stable au niveau du contact avec les satellites, il y avait de nombreux décrochages. De plus, au bout d'un moment, l'iPhone se met en veille, ce qui est, vous serez d'accord, bien emmerdant !
J'ai donc décidé d'acheter un mini Coyote au bout de quelques jours d'essai avec le téléphone.
A noter que l'iPhone, qui est une super appareil, ne me semble pas fait pour ce genre d'applications. N'oubliez-pas que les batteries de téléphone ont un nombre de charges limitées, est qu'avec tous ces branchements (A la maison, dans la voiture, etc...) on abrège le nombre de cycles possibles de regcharge de l'appareil. Pour un GPS ou un Coyote, c'est moins gênant puisqu'on peut le brancher dans la voiture tout le temps, même si la batterie ne recharge plus beaucoup... Avec un iPhone, impossible de changer la batterie sans passer par Apple, pour l'instant...
Pour terminer, j'ai dû changer 3 fois de mini coyote en une semaine (achat et échanges) chez Boulanger. Il y a avait un dysfonctionnement au bout de quelques heures...
Depuis que j'ai le troisième, tout va bien, j'ai déjà évité deux radars mobiles, je suis ravi et je touche du bois !!!

Manu5962
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by PrinzB on 29/10/2009, 10:27

ça a peut-être changé depuis 2009... mais en 2008: Apple n'était que 3ème (derrière Nokia & RIM) ! tongue
Et les Windows-Phones arrivent... Razz

Rien, que pour la batterie & être dépendent d'applestore: non-merci ! Mad
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics