iCoyote - Coyote killer

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: iCoyote - Coyote killer

Post by Meuh on 29/10/2009, 11:08

Clair.

(HTC P3600 pour ma part)
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by PrinzB on 29/10/2009, 13:50

HTC en force ! cheers
En plus avec la nouvelle gamme qui vient de sortir ! king
Et le HD2 que j'attends !!! Cool
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Désolé...

Post by Manu5962 on 29/10/2009, 14:57

Comme je le disais, j'ai eu plein de problèmes avec mon coyote et je pensais que le problème était réglé, or, non...

Achat il y a 3 semaines du Mini Coyote... Au bout de deux heures, un message apparait : SIM ERROR", je passe 20 minutes avec la Hot-Line (Payante bien sûr) qui me conseille de retourner chez Boulanger pour le changer tout de suite, car c'est une panne qu'ils ne connaissent pas et que si je retourne le Coyote, c'est 20 jours d'attente... SIM ERROR indique que vous ne recevez plus les mises à jour en temps réel des radars mobiles !!! C'est gênant, non ?

Ok, je retourne chez Boulanger... Des kilomètres à faire, du temps de perdu, mais bon, ok...

Ils me changent l'appareil, je re-téléphone à la Hot-Line pour donner le nouveau numéro de Coyote (Encore une Quinzaine de minutes facturées en plus). ça prends encore du temps avec une charmante jeune fille au demeurant, mais qui ne comprends pas grand-chose à mon problème... En plus, il faut attendre 24 heures de plus, dans ce cas-là, pour activer le nouveau numéro de Coyote sur un même compte...

Le lendemain, le fameux message "SIM ERREOR" ré-apparait...

Je fulmine, et je retourne ENCORE chez Boulanger. Un technicien du SAV, très sympa, me propose, soit de me le changer immédiatement, soit de le garder deux jours, afin qu'il se renseigne et qu'il fasse des tests... Comme je crois au système, je lui dit de la garder et que je reviendrai...

2 jours plus tard, je repasse chez Boulanger, où le technicien, me dit ne rien y comprendre (l'appareil, dehors, n'a toujours pas attrapé les satellites au bout de 15 minutes sous un ciel bleu sans nuages ) et comme il n'a toujours pas d'explications sur ce fameux message, il me propose l'échange immédiat. J'accepte, et prie le bon Dieu, que je sois enfin tranquille...

Ce matin, je me sers du Coyote (c'et donc le troisième, je sais, il faut suivre), et tout va bien (cela fait une dizaine de jours que je l'ai), cet après-midi, je le remets en marche car je prends l'A1 et PATATRAS, le message SIM ERROR revient !!!

Je repars chez Boulanger qui me reprends cette merde d'appareil, et j'abandonne avec soulagement, ce système !!!

Dommage, car j'y croyais... Je crois avoir fait preuve de patience... Cette histoire m'a coûté cher quand même, entre les appels surtaxés, les kilomètres parcourus pour aller chez Boulanger qui est à 30 Kms de chez moi, plus le temps passé (Pendant lequel je ne vais pas voir mes clients)...

Mes contributions au forum auront été très, très courtes, et je vous dis donc, adieu...
Désolé.
Manu.

Manu5962
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by PrinzB on 29/10/2009, 15:13

Quel est le rapport avec iCoyote ??? Rolling Eyes

scratch
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 29/10/2009, 16:13

PrinzB wrote:Quel est le rapport avec iCoyote ??? Rolling Eyes

scratch

Peut etre pour ca que le systeme coyote n'a jamais voulu fonctionné avec lui!!! Il ne sais pas lire
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Manu5962 on 29/10/2009, 16:19

tu ne trompes jamais de Topic ???
C'est bien d'être infaillible !
Félicitations !
Very Happy

Manu5962
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 29/10/2009, 16:20

Manu5962 wrote:tu ne trompes jamais de Topic ???
Félicitations !
Very Happy

Non je ne me trompe jamais de topic!!! je lis le titre avant Cool
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Manu5962 on 29/10/2009, 16:53

grand bien te fasses !!!

Manu5962
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 29/10/2009, 18:55

Manu5962 wrote:grand bien te fasses !!!

Suspect Question
toi t'es le king
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by PrinzB on 30/10/2009, 15:25

deschcyril wrote:
Félicitations !
Very Happy

+1 cheers
Comme tu dis... après on s'étonne d'avoir des "fausses alertes mobiles" ! Rolling Eyes
Razz tongue
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by bipbip on 5/11/2009, 18:09

PrinzB wrote:
deschcyril wrote:
Félicitations !
Very Happy

+1 cheers
Comme tu dis... après on s'étonne d'avoir des "fausses alertes mobiles" ! Rolling Eyes
Razz tongue

Excellent!! Very Happy

bipbip
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 173457

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 5/11/2009, 19:10

Tiens, en parlant de fausses alertes mobiles, hier, on m'a signalé une remorque bagagère avec pneu gauche crevé...

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Post by Moms on 5/11/2009, 19:14

pertinou wrote:Tiens, en parlant de fausses alertes mobiles, hier, on m'a signalé une remorque bagagère avec pneu gauche crevé...
Une remoque IMMOBILE cheers
Moms
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 183645

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 5/11/2009, 20:05

pertinou wrote:Tiens, en parlant de fausses alertes mobiles, hier, on m'a signalé une remorque bagagère avec pneu gauche crevé...

C'est pas du h.s scratch

lol!
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

combien payer?

Post by philoug on 5/11/2009, 21:50

mulotte wrote:Nous envisageons avec un groupe d'amis d'acquérir des mini-coyotes. Mais la dégradation du service liée à la disponibilité de l'application sur I Phone nous laisse dubitatif. Si nous rejoignons la communauté et payons un abonnement, c'est pour nous et pour les autres. Coyote ne peut fonctionner qu'avec l'implication réelle de ses membres et celle-ci passe - a minima - par un abonnement payant, connaissant un peu la nature humaine ! Je crois que nous allons attendre un peu, dommage ... Sad
Je viens de m'inscrire sur ce forum, puis je suis allé sur le forum "présentation", pour me présenter, justement avec cette question mise en objet! original, non?
ensuite, je viens sur ce forum, où je peut lire, en vrac, que je suis un geek, (avec mon Iphone), que je serais pas compté dans les utilisateurs, que nous serions non participants, (on ne signalent pas les radars) , etc.…!
Eh bien, je n'aime pas ces amalgames.
Je roule environ 2500 Km par semaine, pour livrer des voitures dans toute la France.
J'utilise Icoyote depuis début septembre, je n'ai pas payer pour cela, et je payerai quand je saurai quand , comment et combien, ceci pour continuer à être informer, à informer les autres (ce matin, une douzaine d'impulsions sur mon écran de Mulhouse à Lyon, pour confirmer ou infirmer les infos reçues.
À vous lire.
Salut et fraternité
Philippe

philoug
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by pertinou on 5/11/2009, 22:06

Moms wrote:
Une remoque IMMOBILE cheers

pt1suiscon, j'ai du mal lire, mon mini coyote ne marquait pas RADAR MOBILE mais REM IMMOBILE...

Désolé, prochaine fois, je fixerais bien le coyote, quitte à m'emplafonner la remorque... lol! lol!

pertinou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile http://www.autos-anciennes.fr.st

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/11/2009, 08:17

philoug wrote: Je viens de m'inscrire sur ce forum, puis je suis allé sur le forum "présentation", pour me présenter, justement avec cette question mise en objet! original, non?
ensuite, je viens sur ce forum, où je peut lire, en vrac, que je suis un geek, (avec mon Iphone), que je serais pas compté dans les utilisateurs, que nous serions non participants, (on ne signalent pas les radars) , etc.…!
Je roule environ 2500 Km par semaine, pour livrer des voitures dans toute la France.
J'utilise Icoyote depuis début septembre, je n'ai pas payer pour cela, et je payerai quand je saurai quand , comment et combien, ceci pour continuer à être informer, à informer les autres (ce matin, une douzaine d'impulsions sur mon écran de Mulhouse à Lyon, pour confirmer ou infirmer les infos reçues.
À vous lire.
Salut et fraternité
Philippe

Je suis utilisateur icoyote et je ne me sens en rien toucher par les differents propos que tu annonce!!!

Mon frère utilise un mini coyote mais n'aimant pas l'interface de celui ci, je prefere utilisé le systeme du icoyote mais le systeme du gratuit pour le moment du icoyote ne me plait guerre car beaucoup de gens ne savent pas sans servir donc soit il n'annonce rien soit il annonce n'importe quoi.
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by patbo on 16/11/2009, 19:49

deschcyril wrote:
philoug wrote: Je viens de m'inscrire sur ce forum, puis je suis allé sur le forum "présentation", pour me présenter, justement avec cette question mise en objet! original, non?
À vous lire.
Salut et fraternité
Philippe

Je suis utilisateur icoyote et je ne me sens en rien toucher par les differents propos que tu annonce!!!

Mon frère utilise un mini coyote mais n'aimant pas l'interface de celui ci, je prefere utilisé le systeme du icoyote mais le systeme du gratuit pour le moment du icoyote ne me plait guerre car beaucoup de gens ne savent pas sans servir donc soit il n'annonce rien soit il annonce n'importe quoi.

Et oui sa fait 5 pages, que l'ont parle de sa ???????? Vous avez tous resumer en très peu de lignes .pourquoi coyote ne garde pas son aquis .(se qui en a fait sa renomer?????) car il est vrai que les fauces allertes ces pas top.

patbo
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 17/11/2009, 07:08

patbo wrote:

Et oui sa fait 5 pages, que l'ont parle de sa ???????? Vous avez tous resumer en très peu de lignes .pourquoi coyote ne garde pas son aquis .(se qui en a fait sa renomer?????) car il est vrai que les fauces allertes ces pas top.

je n'ai rien compris
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by PrinzB on 17/11/2009, 09:44

je crois avoir compris... que Patbo study veut dire: que Coyote aurait dû rester sur appareils dédiés & non-pas sur iphone & smartphone !
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by VelociR on 17/11/2009, 11:16

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre: L'utilisateur d'Iphone est considéré comme "éclaireur" si l'application est ouverte?

VelociR
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 17/11/2009, 12:44

VelociR wrote:Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre: L'utilisateur d'Iphone est considéré comme "éclaireur" si l'application est ouverte?

Oui tout à fait!!!
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by patbo on 18/11/2009, 15:08

PrinzB wrote:je crois avoir compris... que Patbo study veut dire: que Coyote aurait dû rester sur appareils dédiés & non-pas sur iphone & smartphone !
Bonjour
Oui tout a fait. merci de m'avoir compris.

patbo
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by bobinou on 18/11/2009, 15:40

Peut-être faudrait-il remédier à ce problème en déclarant un icoyote qu'à partir du moment ou il a déclarer de lui même un radar mobile ? Ou pourquoi ne pas proposer dans les options une case à valider du style "Eclaireur actif" ce qui permettrait une meilleur clarté entre le "geek" et les utilisateurs participant à la vie de la communauté coyote ?
bobinou
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Icoyote Iphone 4S

View user profile

Back to top Go down

Post by VelociR on 19/11/2009, 16:37

deschcyril wrote:
VelociR wrote:Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre: L'utilisateur d'Iphone est considéré comme "éclaireur" si l'application est ouverte?

Oui tout à fait!!!

Donc s'il ne fait pas l'effort d'ouvrir l'application, il ne nous est pas signalé comme éclaireur, c'est déjà ça. Quid du coup de telephone, est ce que l'application tourne encore en tache de fond?

VelociR
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics