Annulation suite a erreur

View previous topic View next topic Go down

Annulation suite a erreur

Post by FIORINI on 9/12/2010, 17:21

Bonjour, étant en panne d'internet j'ai demandé à un ami de souscrire un abonnement mensuel ce jour
ref commande 2010-12-09-CO-484675
Il a acquitté la commande au moyen d'une E-card bleue.
Ayant compris qu'il devait être débité tous les mois, il a annuler son N0 de E-card.

je voudrais regler à mon retour de vacances dans une dizaine de jours, les 144.Euros annuels avec ma propre carte bleue.
Est -il possible d'annuler cette commande et eventuellement rembourser mon ami si d'aventure il était débité ?


Merci de me répondre rapidement....

cordialement


Last edited by matth on 9/12/2010, 17:22; edited 1 time in total (Reason for editing : edition du titre)

FIORINI
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2010-12-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Annulation suite a erreur

Post by Sébastien on 9/12/2010, 17:24

Oui un simple mail à notre service client pour utiliser son droit de retractation.
Qu'il fournisse tous les éléments (référence de commande, nom etc)

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum