Probleme S.A.V
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Probleme S.A.V
Bonjour, je souhaite savoir si je suis le seul à être confronté à un mur pour un problème de coyote, le mien a été remplacé en mars 2010, puis le "remplacé" à lui aussi eu un problème de connectique de prise, mais je n'ai jamais pu le renvoyer parce qu'il n'existait pas aux yeux du SAV, faut le faire ca quand même,
j'ai renvoyé en A.R le coyote à Orléans et un courrier en A.R accusateur à Mr Gaco (le patron de coyote) en paralléle (dont j'attends tjs une réponse!!). entre temps j'ai reçu un autre coyote et pas de bol, il ne tient pas du tout la batterie, refuse de s'allumer le matin, je doit faire un jeu de bouton et de branchement pour l'allumer....
QUE FAIRE ?
rassurez moi, je ne suis pas seul?
Merci de l'attention que vous porterez à mon message
j'ai renvoyé en A.R le coyote à Orléans et un courrier en A.R accusateur à Mr Gaco (le patron de coyote) en paralléle (dont j'attends tjs une réponse!!). entre temps j'ai reçu un autre coyote et pas de bol, il ne tient pas du tout la batterie, refuse de s'allumer le matin, je doit faire un jeu de bouton et de branchement pour l'allumer....
QUE FAIRE ?
rassurez moi, je ne suis pas seul?
Merci de l'attention que vous porterez à mon message
emmanuel rogelet- Eclaireur distrait

Re: Probleme S.A.V
Monsieur GACO n'existe pas chez nous.
Pour le reste, contactez directement le service après vente Goodkap qui gère le SAV de ce modèle www.goodkap.fr
Sébastien
Pour le reste, contactez directement le service après vente Goodkap qui gère le SAV de ce modèle www.goodkap.fr
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Monsieur, si vous ne connaissez pas votre dirigeant, j'en suis bien désolé, vous pouvez aller voir sur Société.com, vous y trouverez des renseignements nécessaires à votre réponse citée au dessus (http://www.societe.com/societe/coyote-system-482878139.html), de plus, j'ai reçu le retour d'A.R signé de sa main.
Il n'empêche que votre service après vente reste déplorable, et il n'est pas normal de faire autant de démarches pour avoir gain de cause, de plus, vous m'avez envoyé un nouveau coyote V1 qui ne fonctionne pas ( la batterie tient la charge moins d'une minute !!), et c'est encore à moi de faire les démarches, trouvez vous ca normal?
les prochaines démarches seront très certainement effectué fin janvier.
je me sers beaucoup du Coyote, et je n'en restrais pas là.
cordialement
Emmanuel ROGELET
Il n'empêche que votre service après vente reste déplorable, et il n'est pas normal de faire autant de démarches pour avoir gain de cause, de plus, vous m'avez envoyé un nouveau coyote V1 qui ne fonctionne pas ( la batterie tient la charge moins d'une minute !!), et c'est encore à moi de faire les démarches, trouvez vous ca normal?
cordialement
Emmanuel ROGELET
emmanuel rogelet- Eclaireur distrait

Euhhhh... On est sur un forum là, pas au service juridique de la société Coyote. Si tu as quelques chose à leur dire, tu leur écris à eux, pas ici!
Et quand tu parles de "V1" tu parles de "Mini V1" ou de "Nav V1"?
Enfin, voici un message posté ce matin, qui prouve que généraliser sur son propre cas est une grossière erreur:
Et quand tu parles de "V1" tu parles de "Mini V1" ou de "Nav V1"?
Enfin, voici un message posté ce matin, qui prouve que généraliser sur son propre cas est une grossière erreur:
Seb_S_33 a écrit:Merci à Coyote pour son Service Après Vente, enfin une société qui a un SAV digne de ce nom ! Echange très facile ! Envoi du nouveau sous une semaine, vraiment très satisfait du système. Juste dommage que l'on ne puisse pour le coup pas changer pour un Mini Coyote Plus, meme moyennant finance mais bon.
Merci à Coyote et à vous Sébastien pour votre travail. Manque que la mise à jour iOS 4 sur iCoyote (qui devait sortir fin novembre) d'ailleurs si vous avez des nouvelles ? Et tout sera parfait.

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

emmanuel rogelet a écrit:Monsieur, si vous ne connaissez pas votre dirigeant, j'en suis bien désolé, vous pouvez aller voir sur Société.com, vous y trouverez des renseignements nécessaires à votre réponse citée au dessus (http://www.societe.com/societe/coyote-system-482878139.html), de plus, j'ai reçu le retour d'A.R signé de sa main.
cordialement
Emmanuel ROGELET
Toutes mes excuses, j'avais oublié que le site société.com était dépourvu d'erreur...
Pour le reste, je vous invite à nous communiquer des informations complètes si vous souhaitez que l'on vous aide... Car apriori vous n'êtes même pas dans la bonne partie du forum...
Sébastien

Très content du NAV V1 de Goodkap. Dommage que la société ai fait faillite.

vwcocci- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2647771

Bonjour, je me permets de vous contactez (je ne sais pas si c'est à vous que je dois m'adresser?!) car j'ai un très gros soucis avec votre société..!
J'ai fait l'acquisition d'un coyote fin 2009, celui ci est tombé en panne (on m'a dit qu'il était garantie à vie car avant 2010!), j'ai donc suivi votre procédure et envoyé le colis (par colissimo et avec votre feuille de suivi)le 20/03 à cette adresse: COYOTE-NES/ZI saussaye/rue des genets/45087 orléans cedex.
Mon numéro de coyote: 230541
On m'a dans un premier temps dit que le colis était perdu (?) maintenant retrouvé, mais après plusieurs appels (qui deviennent houleux) ils sont incapables de me dire quand ils vont traités mon dossier et quand ils vont m'en renvoyés un..?!
Je fais à peu près 80 000 kms par an, alors je peux vous dire que c'est extrémement handicapant pour moi, en espérant que vous puissiez m'aider ou me donner les coordonnées d'une personne capable de traiter mon dossier..!
En vous remerciant cordialement Bonne journée m.Coulon
PS: nouveau rebondissement, appel aujourd"hui pour me dire qu'il est toujours perdu, réponse du SAv: attendre encore et encore...
J'ai fait l'acquisition d'un coyote fin 2009, celui ci est tombé en panne (on m'a dit qu'il était garantie à vie car avant 2010!), j'ai donc suivi votre procédure et envoyé le colis (par colissimo et avec votre feuille de suivi)le 20/03 à cette adresse: COYOTE-NES/ZI saussaye/rue des genets/45087 orléans cedex.
On m'a dans un premier temps dit que le colis était perdu (?) maintenant retrouvé, mais après plusieurs appels (qui deviennent houleux) ils sont incapables de me dire quand ils vont traités mon dossier et quand ils vont m'en renvoyés un..?!
Je fais à peu près 80 000 kms par an, alors je peux vous dire que c'est extrémement handicapant pour moi, en espérant que vous puissiez m'aider ou me donner les coordonnées d'une personne capable de traiter mon dossier..!
PS: nouveau rebondissement, appel aujourd"hui pour me dire qu'il est toujours perdu, réponse du SAv: attendre encore et encore...
kikicool17- Eclaireur distrait

kikicool17 a écrit:Bonjour, je me permets de vous contactez (je ne sais pas si c'est à vous que je dois m'adresser?!) car j'ai un très gros soucis avec votre société..!
Bonjour,
Je comprends bien votre mécontentement.
J'aurais besoin de plus d'informations pour me renseigner.
Pour cela il faudrait que je vous contacte par message privé mais pour cela vous devez avoir posté au moins 10 messages.
Je vous invite donc à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants par exemple pour atteindre les 10 messages puis me contacter par MP pour que je puisse intervenir.
Merci d'avance,
À très vite

Thibaud- Team Coyote

ID Coyote: 801530
Bonjour, je vous remercie déjà pour votre réponse....je vais poster quelques messages alors...!!!
a bientot cordialement
a bientot cordialement

Ton sujet mérite d'être déplacé dans la rubrique Mini V1 au lieu de NAV v1.
Concernant le renvoi de ton boitier, si tu leur as déjà envoyé la preuve de livraison, alors il ne te reste plus qu'à patienter en effet...
Concernant le renvoi de ton boitier, si tu leur as déjà envoyé la preuve de livraison, alors il ne te reste plus qu'à patienter en effet...

Citax- Eclaireur efficace

désolé, j'ai peut être effectivement poster dans la mauvaise section..!
Le plus gros soucis pour moi, ce que le SAV est juste incapable de me répondre à mes questions, cela fait déjà 6 semaines que je suis dans l'attente..., je veux bien encore attendre, si au moins cela servait à quelque chose.
on ne me tient pas au courant, et je n'arrive pas a joindre une personne de la société coyote (autre que la plate forme téléphonique!), je ne vois donc pas comment sortir de cette impasse...!!!
Le plus gros soucis pour moi, ce que le SAV est juste incapable de me répondre à mes questions, cela fait déjà 6 semaines que je suis dans l'attente..., je veux bien encore attendre, si au moins cela servait à quelque chose.
on ne me tient pas au courant, et je n'arrive pas a joindre une personne de la société coyote (autre que la plate forme téléphonique!), je ne vois donc pas comment sortir de cette impasse...!!!

Comme te l'a dit Thibaud, il te ne reste plus qu'à le contacter en message privé ici : http://www.moncoyote-forum.com/privmsg?mode=post&u=23234

Arobase- Eclaireur expert

ID Coyote: 376015 sur Mini V2 & 3261916 sur Icoyote iPhone 4

c'est fait....j'attend sa réponse, j'avais également contacté un admin...sans réponse...!

Le seul admin ici c'est moi et je n'ai eu aucun message de votre part.
Sébastien
Sébastien

je vous ai justement envoyé un message il y a environ 15jours...?!(vous ne l'avez peut être pas recu car je n'avais pas envoyé assez de messages?!) Bref ce n'est pas grave, par contre pouvez vous m'aider pour ma situation...?
en vous remerciant..
en vous remerciant..

d'où l'utilité de la FAQ Coyote
forum = présentation dans la section dédiée
forum = présentation dans la section dédiée

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Que dit la poste sur la livraison de votre colis ?
Sébastien
Sébastien

bonjour, aucun soucis de ce coté...le colis a été livré le 22/03/2012!!
cdlt
cdlt

Ok, communiquez moi par MP tous les éléments (nom, prénom, id Coyote, numéro de suivi du colis etc).
Je transmettrai le tout pour un retour rapide.
Sébastien
Je transmettrai le tout pour un retour rapide.
Sébastien

je viens à l'instant de vous envoyez un mp, l'avez vous recu?
cordialement M.Coulon
cordialement M.Coulon

Page 1 sur 2 • 1, 2