Fausse alerte

Page 33 of 35 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Fausse alerte

Post by Irizen on 31/7/2013, 16:37

Coyote vous informe de la présence des péages sur l'autoroute Laughing 
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 31/7/2013, 17:20

A Toulouse, hier matin, vers le Péage de Muret, ils prenaient aux jumelles 3 km avant et interceptaient au Péage.
Le contrôle avec 125 confirmations, le péage avec 153 confirmations... cherchez l'erreur ! clown

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Irizen on 31/7/2013, 17:23

Quelle direction et quelle heure? Oui plus facile de détecter une camionnette...
Irizen
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini 111821032

View user profile

Back to top Go down

Post by Neorpheus on 7/8/2013, 10:38

Il y a quelques jours, Samedi dernier il me semble, trois ZAR signalées sur l'A31 entre Metz et Maizières-lès-Metz (sens Metz->Thionville). Ça fait beaucoup, vu la courte distance (10km maxi).

La première à Metz-centre, j'ai mis ? car signalée alors que je rentrais sur l'autoroute donc pas vu si elle existait ou non.
La deuxième vers La Maxe, j'ai infirmé car il s'agissait de deux motards de la Douane.
La troisième, juste avant Maizières-lès-Metz était inexistante donc infirmée.

De plus, une quatrième alerte de ZAR une fois sorti de l'autoroute avant le rond-point que j'ai infirmée aussi car il s'agissait d'un simple contrôle de Police.
Je suis repassé quelques heures plus tard à cet endroit qui était toujours signalé en ZAR mais les motards n'étaient certainement plus là depuis longtemps. Et le pire c'est qu'un ou deux coyote devant moi continuaient de confirmer la ZAR alors qu'IL N'Y AVAIT RIEN!!! J'ai bien entendu ré-infirmé.

Last edited by Neorpheus on 7/8/2013, 10:39; edited 1 time in total (Reason for editing : Correction de fautes.)
Neorpheus
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : ID-CNT1088782

View user profile http://nouvelle-vie.reseau-partenaire.com

Back to top Go down

Post by Noa on 7/8/2013, 11:32

c' est un grand classique ! En grande agglomération les bouchons habituels sont aussi signalé en ZAR ; je suppose que ce sont des possesseurs de V1 qui, avec cet appareil n' ont le choix que d' un bouton pour signaler quelque chose. Le système des étoiles a fait le grand ménage,dieu merci, car avant ...Rolling Eyes

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Problème de communication

Post by passeparici on 16/9/2013, 12:19

Le problème des fausses alertes vient aussi de Coyote qui communique de plus en plus sur le coté aide à la conduite et déclarations de perturbations. Cela donne aux utilisateurs l'impression que leur appareil sert à communiqué toutes les perturbations qui peuvent se trouver sur leurs routes (sans trop faire nécessairement attention à quelle touche déclare quoi).
Si la communication Coyote ne reste pas centrée sur les ZAR, les ZAR s'élargissent aux zones à perturbation (voir pire "perturbation potentielle !") (il y a même un mode "bouchon" !) et là, ce sera de pire en pire pour avec les utilisateurs qui ne consultent pas se genre de forums et ne lisent pas trop les modes d'empoi.
Si c'est légalement possible, je trouve que Coyote devrait retirer de ces appareils la déclaration de perturbation (embouteillage et consort) et rester concentré sur le but premier de l'appareil.
Trop d'alertes pour tout et rien risque de tuer le concept.

passeparici
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/9/2013, 12:41

passeparici wrote:Le problème des fausses alertes vient aussi de Coyote qui communique de plus en plus sur le coté aide à la conduite et déclarations de perturbations. Cela donne aux utilisateurs l'impression que leur appareil sert à communiqué toutes les perturbations qui peuvent se trouver sur leurs routes (sans trop faire nécessairement attention à quelle touche déclare quoi).
Si la communication Coyote ne reste pas centrée sur les ZAR, les ZAR s'élargissent aux zones à perturbation (voir pire "perturbation potentielle !") (il y a même un mode "bouchon" !) et là, ce sera de pire en pire pour avec les utilisateurs qui ne consultent pas se genre de forums et ne lisent pas trop les modes d'empoi.
Si c'est légalement possible, je trouve que Coyote devrait retirer de ces appareils la déclaration de perturbation (embouteillage et consort) et rester concentré sur le but premier de l'appareil.
Trop d'alertes pour tout et rien risque de tuer le concept.
Bah, la fonction de prévision des bouchons semble pas mal sur les boitiers Coyote (pas les mini) What a Face 
Et puis les perturbations signalées en ZAR seraient multipliées si tu enlevais la fonction sur l'ensemble de la flotte d'appareils. Et je préfère encore un "pimpin" qui déclare une zone de travaux en "rétrécissement de chaussée", plutôt qu'en ZAR Neutral 

Et si vraiment les déclarations de perturbations te dérangent, il y a le Mini V.1 qui n'alerte pas de ce type d'infos Wink

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 16/9/2013, 13:10

Les NC préviennent du type de perturbation, ce qui est utile et précis mais sur les minis la seule information reçue annonce juste "perturbation" et il faut attendre de savoir ce que c'est en arrivant dessus... Ce n'est pas top point de vue sécurité, et lassant d'un point de vue utilisateur quand ça se répète trop souvent Evil or Very Mad 

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/9/2013, 13:44

Grognon wrote:Les NC préviennent du type de perturbation, ce qui est utile et précis mais sur les minis la seule information reçue annonce juste "perturbation" et il faut attendre de savoir ce que c'est en arrivant dessus... Ce n'est pas top point de vue sécurité, et lassant d'un point de vue utilisateur quand ça se répète trop souvent Evil or Very Mad 
C'est pour ça que j'ai toujours en parallèle l'application qui, elle, annonce le type de perturbation à attendre tongue 

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 16/9/2013, 13:48

Tout le monde ne s'amuse pas à avoir un boitier ET une application. Neutral 

Personnellement, j'utilise mon boitier et mon téléphone est réservé à sa fonction de base: téléphoner ! study 

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/9/2013, 13:54

Grognon wrote:Tout le monde ne s'amuse pas à avoir un boitier ET une application. Neutral 

Personnellement, j'utilise mon boitier et mon téléphone est réservé à sa fonction de base: téléphoner ! study 
Je croirais entendre mon Père

What a Face 

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 16/9/2013, 14:14

Joues pas les geeks, t'es pas crédible ! lol! 

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/9/2013, 14:15

Grognon wrote:Joues pas les geeks, t'es pas crédible ! lol! 
Non, mais j'ai gouté au mode "carte" de l'application, et c'est tout de même un confort qu'aucun boitier n'apporte pour l'heure Twisted Evil 

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 16/9/2013, 16:15

Loloxitan wrote:
je préfère encore un "pimpin" qui déclare une zone de travaux en "rétrécissement de chaussée", plutôt qu'en ZAR Neutral 
bah si les travaux entrainent un retrcissement Rolling Eyes 
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 16/9/2013, 16:16

cipat wrote:
Loloxitan wrote:
je préfère encore un "pimpin" qui déclare une zone de travaux en "rétrécissement de chaussée", plutôt qu'en ZAR Neutral 
bah si les travaux entrainent un retrcissement Rolling Eyes 
Il va de soi mon cher Cipat ! Et re - Rolling Eyes 
Razz 

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

declaration de perturbations

Post by passeparici on 17/9/2013, 14:54

Loloxitan wrote:

Et si vraiment les déclarations de perturbations te dérangent, il y a le Mini V.1 qui n'alerte pas de ce type d'infos Wink
Ce n'est pas que ça me dérange ! C'est simplement que le virage de communication pris par Coyote sur les perturbations (par exemple ils ont tweeté il y a peu sur "faites des économies d'essence grace à la detection de perturbations du coyote) amène la communauté à déclarer tout et n'importe quoi (et souvent pas ou il faudrait).
Au niveau du business, je comprends que Coyote essaie de développer sa clientèle et donc parle d'un produit qui n'est pas centré "radar" mais au niveau des utilisateurs centrés "radar" comme beaucoup ici cela se ressentira par un niveau acru de fausses déclarations.

passeparici
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 17/9/2013, 15:29

passeparici wrote:
Loloxitan wrote:

Ce n'est pas que ça me dérange ! C'est simplement que le virage de communication pris par Coyote sur les perturbations (par exemple ils ont tweeté il y a peu sur "faites des économies d'essence grace à la detection de perturbations du coyote) amène la communauté à déclarer tout et n'importe quoi (et souvent pas ou il faudrait).
Au niveau du business, je comprends que Coyote essaie de développer sa clientèle et donc parle d'un produit qui n'est pas centré "r*d*r" mais au niveau des utilisateurs centrés "r*d*r" comme beaucoup ici cela se ressentira par un niveau acru de fausses déclarations.
Au cas où tu ne saurais pas, normalement le mot "r*d*r" est censé être banni des communications venant des signataires des accords AFFTAC.
D'ailleurs, à l'époque il y a quelques modos (MKI, Romaob, Redbull et Cyril) qui ont passé des nuits blanches à effacer ce terme de l'ensemble du Forum (moi je n'y étais pas encore Razz ).

Dans ces conditions, il est difficile de rappeler dans les comm', et newsletters, le but originel du produit.
D'ailleurs, je pense bien que Coyote, comme les autres, se seraient volontiers passés de cette réglementation absurde Twisted Evil 

Par contre, sur le fond, je ne puis - en tant qu'ancien client - que rejoindre tes propos quant à la perception que peuvent en avoir les nouveaux utilisateurs Wink

Loloxitan
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 17/9/2013, 17:13

passeparici wrote:le virage de communication pris par Coyote sur les perturbations (par exemple ils ont tweeté il y a peu sur "faites des économies d'essence grace à la detection de perturbations du coyote)
C'est vrai, je pense que les accords AFFTAC n'en demandent pas tant et que coyote en rajoute un peu trop à mon avis...

Attention à la perception reçue de cette communication par des utilisateurs d'un nouveau genre qui pourraient détourner certaines notions de "danger ou risque" !!!!

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 17/9/2013, 17:27

les vente on explosé depuis l afftac plus ils vendent ca pour un truc securitaire qui te previent avant la radio d un accident ou bouchon plus les gens achètent

la cible a changer pour coyote on ne cherche plus le marche de niche des gens qui sont limite au dessus des vitesses, mais tout les conducteurs....
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 17/9/2013, 17:45

Bien raisonné cipat....

Tu vois quand tu veux ! lol!

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 17/9/2013, 17:57

c'est vous qui ne vouliez pas m'entendre Razz 

d'ailleur a chaque pertu je ralenti , ils sont bien capable de signaler les bleus comme ca lol!  du coup par la force des choses je me retrouve bridé tres souvent ...
dailleur la baisse de la vitesse moyenne sur autoroute c'est grâce (ou a cause ) de coyote j en suis sur Laughing 
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

re fausses alertes

Post by passeparici on 17/9/2013, 20:32

cipat wrote:les vente on explosé depuis l afftac plus ils vendent ca pour un truc securitaire qui te previent avant la radio d un accident ou bouchon  plus les gens achètent

la cible a changer pour coyote on ne cherche plus le marche de niche des gens qui sont limite au dessus des vitesses, mais tout les conducteurs....
Une solution pour vraiment garder toutes les niches c'est qu'il n'y ai vraiment pas de doutes sur les actions à faire en fonction de ce que l'on veut déclarer. Peut être dans un futur boitier garder l'écran tactile mais aussi revenir à des boutons (ce qui permettrait aux motards de participer) ou alors que les zones sur l'écran soit mieux définies ... A voir ! Il y a, je pense, matière à réflexion...

passeparici
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 19/9/2013, 07:33

Merci à l'idiot qui a déclaré (une énième fois) un contrôle de douanes au péage de Montbrison hier après-midi... pourtant à moins d'être aveugle, on ne pouvait pas rater le mot "DOUANES" écrit en gros sur les camionnettes blanches clown 
Et félicitations aux 35 moutons qui ont confirmé ensuite... Rolling Eyes 

Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by Ouali on 20/9/2013, 08:37

C'est pas moi, j'y suis passé à 21h30 Laughing 
Ouali
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S ID : 109122609 Coyote Mini ID : 110633936 & iCoyote 10.5.1 sur iPhone 7 ID : 192607315

View user profile

Back to top Go down

zone de radar, restez calme !

Post by kensy on 19/6/2014, 20:08

Bonsoir, j'aimerais que certain éclaireur arrête de paniquer pour un oui ou pour un non, je m'explique :
quand des agents fonds la sortie des écoles, ou que d'autres mettent des pv de stationnement etc..... par pitié ne pas signaler ce n'est pas une zone de danger ,ça craint.
je fais beaucoup de kilometre ça en devient fatiguant.
je sais pas si je suis au bonne endroit si (non )désolé.

Last edited by Loloxitan on 19/6/2014, 21:18; edited 2 times in total (Reason for editing : Modification du titre)

kensy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5151459 soft : v 2.4. 1

View user profile

Back to top Go down

Page 33 of 35 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics