Feed back trajet Paris > Avallon > Paris

View previous topic View next topic Go down

Feed back trajet Paris > Avallon > Paris

Post by smallsub on 21/9/2009, 15:46

un petit feed back de mon week end avec "mini":

à l'allée(vendredi) de nuit pas grand chose à raconter,les ZR tombent mais prudence il fait noir donc !!! par contre les changements d'autoroutes sont signalés a une vitesse incroyable,un bon point donc!!

le retour dimanche départ vers 16h00 de "courcelles fremoy" (la pampa aux large d'avallon) donc: N6>A6>A19>A5>A104 >>>>> environ 250 klm , la c'est la guerre(ou le plan orsec) pas moins de 11 recensements(surtout l'A6) dont je vous explique le détail : 4 signalés,2 non signalés,5 absents

commençons par les absents: 2 plausibles vue l'heure de signalement(suffisant pour partir) puis 3 sur la fin à 5 minute d'intervalles sur l'A104 a quasi la même heure sûrement un petit con qui s'amusait à appuyer bêtement,donc rien à dire c'est normal .

les signalés: rien à dire non plus que du bonheur,évidement je l'ais ais prolongés.mention spéciale quand même pour l'un d'entre eux sur l'A5: voiture posé sur une départementale en parallele direct(complètement invisible)et la boite à image posé par terre toute seule au pied d'une borne téléphonique de dépannage,là je dis bravo coyote.

les non signalés:

le 1er à peine partis sur la N6 aux milieux des champs les bleues sont là contre un arbre avec dans les mains le joujoux qui va bien;limité à 70klm/h heureusement ont venaient de démarrer on se traînaient donc pas tombés dans leurs griffes,devant moi: 3 éclaireurs à 71 klm minimum à la louche une petite heure d'avance,plausible donc que les bleues soit arrivés après.
mais je me pose la question suivante: je doute fortement que se soit la 1er fois qu'ils s'installent ici en théorie donc mini aurai dus me faire tomber une ZR minimum verte non ?? à partir de combien de signalement la verte s'enclenche ???

le 2iem sur l'A5 là ya pas photo (si je puis dire Laughing ) un contrôle non signalé pourtant bien visible sur le bord de l'autoroute(heureusement je l'ais ais vue aussi c'était facile) devant moi pas moins de 25 éclaireurs à 1klm de pour le plus proche.....là c'est impardonnable et même inexplicable Shocked

évidement j'ai fais mon travail en signalent ces 2 points

donc faisons les comptes:
6 réelles; 4 donnés dont 1 extrêmement difficile à localiser>>>4 sur 6 la note n'est pas exceptionnelle mais quand même significative

je roule avec "mini" (coyote) et "mimi"(viamichelin) qui m'informe de ma vitesse excessive sur l'intégralité du parcours et accessoirement les fixes (que m'a donnés également "mini" même si je n'en ais pas parlé) j'ai quand même la sensation que sans ces 2 aides sur un parcours aussi chaotique que celui si je serrais tombé au moins 1 fois.

autre point mais H.S >> sur le retour le passage de l'A6 à l'A5 : coyote décroche de suite de l'A6 mais passe en mode "route" donc plus d'éclaireurs signalés pourtant il me donne les ZR à 130klm/h il sait donc que l'on est sur l'autoroute,il se calera dessus juste avant d'en sortir pour passer sur l'A5 qui elle est détecté de suite........ pourquoi ???????????

donc voila c'est avec plaisir que je vous fais partager mon expérience(un peu nouvelle) qui j'espère vous aidera à prendre une décision quand à s'abonner à l'issue de la période d'essais gratuite Wink

merci de m'avoir lus Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Re: Feed back trajet Paris > Avallon > Paris

Post by MKI on 21/9/2009, 16:40

smallsub wrote: je doute fortement que se soit la 1er fois qu'ils s'installent ici en théorie donc mini aurai dus me faire tomber une ZR minimum verte non ?? à partir de combien de signalement la verte s'enclenche ???

Tout dépend de la fréquentation de la route. Mais s'il n'est pas en zone à risque, c'est que l'emplacement n'a pas souvent été signalé par les Coyoteurs... Wink

smallsub wrote:
sur le retour le passage de l'A6 à l'A5 : coyote décroche de suite de l'A6 mais passe en mode "route" donc plus d'éclaireurs signalés pourtant il me donne les ZR à 130klm/h il sait donc que l'on est sur l'autoroute,il se calera dessus juste avant d'en sortir pour passer sur l'A5 qui elle est détecté de suite........ pourquoi ???????????

Le Coyote ne sait rien du tout. Il fait ce qu'on lui dit! Wink

Quand un point fixe est signalé, il y associe la vitesse limite correspondante dans une base de données. Cette base de données (achetée chez un prestataire extérieur) contient les vitesses de toutes les routes de France (avec des erreurs, mais c'est un autre débat...). Pour repérer un axe routier, un "point vitesse" n'est pas suffisant, il faut coder l'axe en question (voir le FAQ qui traite du sujet). Et tous les grands axes ne sont pas encore codés (voire quelques oublis qui traînent deci delà...). Cela n'empêche pas le Coyote de fonctionner! Very Happy
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Feed back trajet Paris > Avallon > Paris

Post by smallsub on 21/9/2009, 16:53

oui je me suis juste mal exprimé mais il n'en reste pas moins que l'a19 est codé (d'ailleurs à l'allée il me la donné de suite) et il savait que j'étais dessus Wink

combien de signalement pour une ZR verte ??
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics