Perte d'abonnement suite a mise a jour V4
Page 1 sur 1 • Partager •
Perte d'abonnement suite a mise a jour V4
Bonjour,
Je viens d'installer la version 4.0 pour iPhone et mon abonnement indique désormais une validité au 01-01-2011 au lieu du 17/07/2011. Que faire ?
Merci
Je viens d'installer la version 4.0 pour iPhone et mon abonnement indique désormais une validité au 01-01-2011 au lieu du 17/07/2011. Que faire ?
Merci
Dernière édition par matth le 21/12/2010, 08:42, édité 1 fois (Raison : edition du titre)
erwan998- Eclaireur distrait

Re: Perte d'abonnement suite a mise a jour V4
Bonjour ,
As tu changé d'Iphone début Décembre
As tu changé d'Iphone début Décembre

vier- Eclaireur expert

ID Coyote: Icoyote sur iPhone 4
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un iphone 4 et de icoyote et j'ai fais il y a 2 jours la mise à jour de coyote 4.0.
Je n'ai pas reçu de lien d'activation malgré le fait que j'ai rentré mon adresse mail et non seulement l'application ne marche plus mais en plus il y a écrit que je n'ai aucun abonnement alors que ce dernier est censé aller usqu'au 21/06/2011. Je n'arrive pas non plus à entrer de nouveau mon code abonnement . Que dois je faire? Merci de vos réponses.
drfred
Je n'ai pas reçu de lien d'activation malgré le fait que j'ai rentré mon adresse mail et non seulement l'application ne marche plus mais en plus il y a écrit que je n'ai aucun abonnement alors que ce dernier est censé aller usqu'au 21/06/2011. Je n'arrive pas non plus à entrer de nouveau mon code abonnement . Que dois je faire? Merci de vos réponses.
drfred
drfred- Eclaireur distrait

Bonsoir
Comment ça tu n'arrives plus à entrer ton code de restauration
Comment ça tu n'arrives plus à entrer ton code de restauration

vier- Eclaireur expert

Tout à fait.
J'ai bien conserver mon mail avec mon code abonnement mais je ne peux le rentrer car sur l'iphone, dans les paramètre au chapitre abonnement en cours, il y a écrit "aucun abonnement" alors que bien sur mon abonnement est censé aller jusqu'au 21/06/11 et qu'il y avait bien noté cette date avant la mise à jour icoyote 4.0.
J'ai changer mon iphone 3 contre un 4 en septembre 2010 et j'avais du remettre mon code abonnement si je ne me trompe pas. Depuis ça marchait franchement bien.
Je tenté de le désintaller puis de leréinstaller mais rien n'y fait; il me demande à chaque fois d'aller dans ma boite mail pour l'activer mais je ne reçois pas de mail.
Que dois je faire car les jours passent, j'ai besoin de mon coyote et je ne trouve pas de solution.
merci d'avance, drfred.
J'ai bien conserver mon mail avec mon code abonnement mais je ne peux le rentrer car sur l'iphone, dans les paramètre au chapitre abonnement en cours, il y a écrit "aucun abonnement" alors que bien sur mon abonnement est censé aller jusqu'au 21/06/11 et qu'il y avait bien noté cette date avant la mise à jour icoyote 4.0.
J'ai changer mon iphone 3 contre un 4 en septembre 2010 et j'avais du remettre mon code abonnement si je ne me trompe pas. Depuis ça marchait franchement bien.
Je tenté de le désintaller puis de leréinstaller mais rien n'y fait; il me demande à chaque fois d'aller dans ma boite mail pour l'activer mais je ne reçois pas de mail.
Que dois je faire car les jours passent, j'ai besoin de mon coyote et je ne trouve pas de solution.
merci d'avance, drfred.

Essaye de saisir un nouvel email.
Là tu recevras le mail et tu pourras activer le lien
Après l'appli va te demander de saisir ton code de restauration dans la page d'achat d'abonnement.
Là tu recevras le mail et tu pourras activer le lien
Après l'appli va te demander de saisir ton code de restauration dans la page d'achat d'abonnement.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
Merci, cela semble une solution.
Je le fais demain dans la matinée et je vous tiens au courant.
merci encore, drfred.
Je le fais demain dans la matinée et je vous tiens au courant.
merci encore, drfred.

vier a écrit:Bonjour ,
As tu changé d'Iphone début Décembre![]()
Effectivement j'ai changé d'iPhone début décembre.

Donc pour le moment c'est tout à fait normal car comme tu as changé d'Iphone tu fonctionnes de nouveau avec la version d'essai de 1mois c'est à l'issue de celle ci que tu rebasculeras sur ton abonnement , sûrement en entrant à ce moment ton code restauration si Icoyote te le demande.

vier- Eclaireur expert

Merci pour l'info

soucis avec mon abonnement suite acquisition iPhone 4
bonjour ,
suite à un changement tél mon abonnement n'est plus valable . je suis passé à l’i phone 4 en novembre et depuis plus de connections à coyote alors que mon abonnement de 49.90€ date du 23.06.2010 .
j'ai juste un n° de facture et un n° de commande comment récupérer mon abonnement Merci d'avance. Gillesvannes
suite à un changement tél mon abonnement n'est plus valable . je suis passé à l’i phone 4 en novembre et depuis plus de connections à coyote alors que mon abonnement de 49.90€ date du 23.06.2010 .
j'ai juste un n° de facture et un n° de commande comment récupérer mon abonnement Merci d'avance. Gillesvannes
gillesvannes- Eclaireur distrait

SOS
bonjour, j'ai encore fait une bêtise!!!!!!!
pensant télécharger des améliorations pour mon appli i-phone j'ai en fait apparemment retélécharger i-coyote qui est maintenant bloqué par un message me réclamant un e-mail valide! ... pour recevoir le lien d'activation... au secours
pensant télécharger des améliorations pour mon appli i-phone j'ai en fait apparemment retélécharger i-coyote qui est maintenant bloqué par un message me réclamant un e-mail valide! ... pour recevoir le lien d'activation... au secours
vtourlonias bouchardeau- Eclaireur distrait

Juste pour vous donner les suites de ce jour.
J'ai réinstallé icoyote et mis une autre adresse mail.
Là j'ai reçu le lien d'activation sur ma boite et lorsque je l'ai activé tout a apparamment fonctionné!
A noter qu'il ne m'ont pas demander de renter le code abonnement et la date de fin est bien noté dans les paramètres.
Il ne me reste plus qu'à tester en direct.
Je vous remercie! drfred
J'ai réinstallé icoyote et mis une autre adresse mail.
Là j'ai reçu le lien d'activation sur ma boite et lorsque je l'ai activé tout a apparamment fonctionné!
A noter qu'il ne m'ont pas demander de renter le code abonnement et la date de fin est bien noté dans les paramètres.
Il ne me reste plus qu'à tester en direct.
Je vous remercie! drfred

bah entre ton email....
hollywood- Eclaireur distrait

ID Coyote: sur Iphone 4
Fusionné
Il faut que tu entres le code restauration dans la fenêtre prévue à cet effet.
gillesvannes a écrit:bonjour ,
j'ai juste un n° de facture et un n° de commande comment récupérer mon abonnement Merci d'avance. Gillesvannes![]()
Il faut que tu entres le code restauration dans la fenêtre prévue à cet effet.

vier- Eclaireur expert

demande mail activation
bonjour,
depuis que j'ai mis a jour Icoyote sur mon Iphone 3GS IOS4.2.1, l'appli me demande un mail d'activation.
j'ai un abonnement Iphone via un coyote
que dois je faire??? mettre un mail ou pas???
merci de votre réponse
Titie3325
depuis que j'ai mis a jour Icoyote sur mon Iphone 3GS IOS4.2.1, l'appli me demande un mail d'activation.
j'ai un abonnement Iphone via un coyote
que dois je faire??? mettre un mail ou pas???
merci de votre réponse
Titie3325

titie3325- Eclaireur distrait

Bonsoir ,
Oui entre ton adresse mail la même que celle renseignée sur Icoyote avant la mise à jour.
Oui entre ton adresse mail la même que celle renseignée sur Icoyote avant la mise à jour.

vier- Eclaireur expert

vier a écrit:Bonsoir ,
ok!! merci!!

titie3325- Eclaireur distrait

vier- Eclaireur expert