Perte du signal GPS
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Stabilité de l'application
Bonsoir,
j'ai téléchargé l'application ICOYOTE sur l'applestore et j'ai activé l'appli.
Cependant quand je lance l'appli, elle se connecte au GPS, elle met à jours la base de données, elle reste connecté au GPS et au bout de 05 à 06 min, il n'y a plus de connexion au GPS et l'appli se bloque et ne se reconnecte plus du tout.
J'ai un IPHONE 3GS avec un OS en 4.2.1
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cédric
Cependant quand je lance l'appli, elle se connecte au GPS, elle met à jours la base de données, elle reste connecté au GPS et au bout de 05 à 06 min, il n'y a plus de connexion au GPS et l'appli se bloque et ne se reconnecte plus du tout.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cédric
cedlodo- Eclaireur distrait

Perte du signal GPS
Bonjour à tous,
sur mon Iphone 4 V4.2.1, je perds le signal GPS en multitâche, je dois quitter totalement l'appli et relancer pour le retrouver immédiatement.
Bien sûr, en conduisant c'est plutôt pénible.
Il est vrai aussi qu'une bouton pour quitter l'appli sans passer par le multitâche serait le bienvenu.
Merci et bonne fêtes à tous.
Olivier
N° abonné : 202836
sur mon Iphone 4 V4.2.1, je perds le signal GPS en multitâche, je dois quitter totalement l'appli et relancer pour le retrouver immédiatement.
Bien sûr, en conduisant c'est plutôt pénible.
Il est vrai aussi qu'une bouton pour quitter l'appli sans passer par le multitâche serait le bienvenu.
Merci et bonne fêtes à tous.
Olivier
N° abonné : 202836
stppom- Eclaireur distrait

ID Coyote: 214757
Re: Perte du signal GPS
stppom a écrit:Il est vrai aussi qu'une bouton pour quitter l'appli sans passer par le multitâche serait le bienvenu.
Interdit par Apple
Quelle est la précision de ton GPS ?

vier- Eclaireur expert

ID Coyote: Icoyote sur iPhone 4
cedlodo a écrit:Bonsoir,
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Cédric
Bonsoir peux tu nous donner la précision GPS dans Icoyote ?

vier- Eclaireur expert

Bonsoir, cela depend mais la précision de mon gps est parfois de environs 161.56 m
et parfois de 86 m
J'ai retesté aujourd'hui et le gps coyote c'est connecté puis au bout de 05 min perte du signal puis plus rien jusqu'à destination soit 56 km parcouru sans detecteur
J'espère avoir répondu correctement
Cédric
et parfois de 86 m
J'ai retesté aujourd'hui et le gps coyote c'est connecté puis au bout de 05 min perte du signal puis plus rien jusqu'à destination soit 56 km parcouru sans detecteur
J'espère avoir répondu correctement
Cédric

Problème coyote iphone
Bonjour a tous,
Je possède la version coyote sur iPhone, depuis la mise a jour du logiciel a la version 4 je n'ai plus du tout de signal GPS!!
Quelqu'un saurait il d'où viendrait le problème?
Merci d'avance
Je possède la version coyote sur iPhone, depuis la mise a jour du logiciel a la version 4 je n'ai plus du tout de signal GPS!!
Merci d'avance
triff231282@free.fr- Eclaireur distrait

triff231282@free.fr a écrit:Bonjour a tous,
Merci d'avance
Fusionné...
Merci de chercher un peu et/ou poster dans la bonne section
le 1er message sert en général à se présenter dans la section idoine

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Problème coyote iphone
Bonjour a tous,
Je possède la version coyote sur iPhone, depuis la dernière mise a jour a la version 4 je ne possède plus du tout de signal GPS!
Quelqu'un aurait il une idée du problème?
Merci d'avance
Je possède la version coyote sur iPhone, depuis la dernière mise a jour a la version 4 je ne possède plus du tout de signal GPS!
Quelqu'un aurait il une idée du problème?
Merci d'avance
triff231282@free.fr- Eclaireur distrait

re belote fusion...

Romaob- Modérateur

Problème signal GPS sur Icoyote V4
Bonjour,
J'avais la version d'évaluation de l'Icoyote V3 mais j'avais un souci car la le voyant du bouton GPS était soit rouge, soit jaune, mais jamais vert. De plus, j'avais des messages réguliers m'informant que la précision était de 65m à 100m... et la vitesse était toujours à 0 Km/h... Je sais qu'elle ne va pas vite ma voiture, mais quand même...
Etant en OS 4.1 sur mon Iphone, j'ai supposé que c'était une incompatibilité entre cette version d'Icoyote et mon OS.
J'ai téléchargé la version V4 d'Icoyote qui est encore en version gratuite pour le moment, et j'ai le même souci. Quand je passe en mode carte, je vois le point matérialisant ma position qui saute pas intervalles sur mon itinéraire au lieu d'avancer de manière fluide... Comme si les données n'arrivaient pas de manière continue...
Je me demande d'ailleurs si mon logiciel "Plan" sur l'Iphone ne fait pas pareil...
Quelqun aurait une idée ?
Merci pour votre aide
J'avais la version d'évaluation de l'Icoyote V3 mais j'avais un souci car la le voyant du bouton GPS était soit rouge, soit jaune, mais jamais vert. De plus, j'avais des messages réguliers m'informant que la précision était de 65m à 100m... et la vitesse était toujours à 0 Km/h... Je sais qu'elle ne va pas vite ma voiture, mais quand même...
Etant en OS 4.1 sur mon Iphone, j'ai supposé que c'était une incompatibilité entre cette version d'Icoyote et mon OS.
J'ai téléchargé la version V4 d'Icoyote qui est encore en version gratuite pour le moment, et j'ai le même souci. Quand je passe en mode carte, je vois le point matérialisant ma position qui saute pas intervalles sur mon itinéraire au lieu d'avancer de manière fluide... Comme si les données n'arrivaient pas de manière continue...
Je me demande d'ailleurs si mon logiciel "Plan" sur l'Iphone ne fait pas pareil...
Quelqun aurait une idée ?
Merci pour votre aide
looping007- Eclaireur distrait

vier a écrit:stppom a écrit:Il est vrai aussi qu'une bouton pour quitter l'appli sans passer par le multitâche serait le bienvenu.
Interdit par Apple![]()
Quelle est la précision de ton GPS ?
La précision varie entre 5 et 30 selon l'endroit, mais ce qui me dérange surtout c'est que je perds le signal GPS si j'utilise une autre application et qu'ensuite l'Iphone se met en veille. Quand je le réactive, je dois alors quitter l'appli coyote et la relancer pour retrouver le signal immédiatement.

J'apporte une précision quand à l'utilisation de ICOYOTE, je perds le signal mais je n'utilise pas d'autres appli en parallèle comme c'est le cas pour stppom.
Quelqu'un à une solution ??
Merci
Cédric
Quelqu'un à une solution ??
Merci
Cédric

Pour tout ceux qui ont un problème de réception GPS au delà d'une précision de 47m le voyant passe au jaune puis au rouge si cette précision se dégrade encore aux alentours de 79 m il me semble.Donc il faut déjà contrôler de combien est cette dernière en situation et si celle ci n'est pas satisfaisante faire l'essai à l'extérieur dans un endroit dégagé , si elle redevient correcte l'emplacement dans le véhicule n'est pas adapté et demande à être corrigé.

vier- Eclaireur expert

Ok merci, je fais le test dès demain et je fais un retour sur le forum.

Le simple fait de revenir au menu principal sans pour autant lancer une autre application me fait perdre le signal quand je reviens sur l'appli Coyote.
Par exemple lorsque je quitte la voiture le temps d'une course, j'emporte évidement mon Iphone avec moi. Lorsque je reviens dans mon véhicule, je relance Coyote qui était en arrière plan et là... plus de signal.
Comme je l'ai déjà précisé, je dois alors quitter l'appli Coyote (manip chiante du double clic sur le menu principal, puis maintient sur le bouton Coyote, puis confirmation sur le sens interdit) et la relancer sans changer d'emplacement pour retrouver le signal immédiatement.
Par exemple lorsque je quitte la voiture le temps d'une course, j'emporte évidement mon Iphone avec moi. Lorsque je reviens dans mon véhicule, je relance Coyote qui était en arrière plan et là... plus de signal.
Comme je l'ai déjà précisé, je dois alors quitter l'appli Coyote (manip chiante du double clic sur le menu principal, puis maintient sur le bouton Coyote, puis confirmation sur le sens interdit) et la relancer sans changer d'emplacement pour retrouver le signal immédiatement.

Merci Romaob pour la fusion, mais n'ayant pas tout à fait le même problème que les autres, tout se retrouve mélangé...
Personnellement quand je suis à l'air libre, à l'exterieur de la voiture, ça ne marche pas non plus... Le signal GPS ne passe jamais au vert... Ce n'est jamais arrivé...
Personnellement quand je suis à l'air libre, à l'exterieur de la voiture, ça ne marche pas non plus... Le signal GPS ne passe jamais au vert... Ce n'est jamais arrivé...

looping007 a écrit:Merci Romaob pour la fusion, mais n'ayant pas tout à fait le même problème que les autres, tout se retrouve mélangé...
Les 2 fusions ne concernaient pas ton messages
mais 2 x ***********@*******
Dernière édition par vier le Jeu 23 Déc - 5:41, édité 1 fois (Raison : Supression adresse e mail visible de tous.)

Romaob- Modérateur

Autant pour moi Romaob... Comme j'avais créé un nouveau message à part et que maintenant je le retrouve associé au post initial de Cedlolo... Je l'ai cherché partout pour finalement le retrouvé ici...

stppom a écrit:Le simple fait de revenir au menu principal sans pour autant lancer une autre application me fait perdre le signal quand je reviens sur l'appli Coyote.
Désolé mais c'est la seule solution car lorsque tu quitte ton véhicule tu dois perdre le signal GPS , la manip chiante comme tu dis c'est Apple qui l'impose et qui interdit un bouton pour arrêter directement l'application.

vier- Eclaireur expert

looping007 a écrit:Merci Romaob pour la fusion, mais n'ayant pas tout à fait le même problème que les autres, tout se retrouve mélangé...
Donc tu as bien un problème de réception GPS sur ton Iphone , regarde dans les sujets Iphone en faisant une recherche via le moteur, une personne à déjà eu un problème similaire et résolu mais je ne sais plu où .

vier- Eclaireur expert

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8